Posté le : 14-10-2010 à 10:29
slt les filles,
Comment allez vous ? Nous ca va. Ewen est fatigué en ce moment c'est dingue !!! Je sais pas si ca vient du vaccin mais je l'ai jamais vu comme ca.
Il reste tjs aussi agréable, très calin mais fatigué...
Alors pour les chaussures, je suis allée voir la vendeuse qui m'a dit qu'elles étaient encore bonnes. J'ai dc commandé des Kikers avec ma collègue copine pour 27€ !!!! Je devrais les avoir à la fin du mois normalement.
Elle va aussi me refiler des vêtements de son fils qui a 3 semaines de moins qu'ewen mais qui est bcp plus long.
Cha, bon courage pour le déménagement. C cool si tes puces se sont bien adaptées à la nouvelle nourrice. Profite bien de ta soeur.
Stéph, allez courage !!!!!!!! c bientot terminé les levés à 6h du mat'.
Juléo, bonne couture car je pense que tu dois etre en plein dedans.
Djul, comment va ezekiel ce matin ?
Nono, et gabi moins malade ????
Kro, tu es ou ?????!!!!
Anneso, contente de te lire. viens plus souvent.
Fanny, elles sont belles tes photos de portage dans le dos.
Mél ???? Marie ?????
Haley, tu peux t'entrainer ce mois ci et être au taquet pour le mois prochain pour la nénette.
Moi, j'aimerai tant savoir ce que j'ai dans le bidou mais en meme temps je trouve ca tellement beau de soulever le petit lange et de regarder si kiki ou pas...
Au niveau prénom, je trouve rien !!! eudes n'aime pas ce que je propose. Il cherche pas dc ca nous avance pas.
Bon et ben, je vais aller à la douche car c bientot l'heure pour ewen d'aller chez la nourrice et de lui raconter ses mésaventures.
Bisous.