Posté le : 04-10-2010 à 18:52
Et bien, mais c'est archi mort!!! vous etes ou les filles???? ouhouhouh???
Bon, ben j'ai commencé à bosser cet aprem!!!! ENORME!
j'ai tel à 11h45, la nana me dit tjs pas de news de mon contrat, mais elle va se renseigner... 5 min après (donc personne ne c'était occupé de mon dossier.... ) elle me tel: c'est bon! alors je lui dis "je commence demain", "non, cet apres midi, mais si vous ne pouvez pas, vous n'avez qu'a poser une réc!!!!!" trop drole quand meme!!!!!!!!!!!!!!!!! :shock: :shock: :shock: ils sont vraiment un peu taré dans ces administrations, je vous jure!!! bbref!!!!! enfin, je sui vraiment contente ceci dis!!!
Donc cet aprem réunion, début en douceur, et j'ai pu me présenter à tout le monde donc ça c'est top. demain ma collègue a prévu journée light pour pouvoir tout m'expliquer. voilà!!!
:arrow: Juléo, pas de soucis, si tu as besoin tu me tel, mais bon le soir du coup, après 17h30! c'esxt bient outes tes démarches, j'espère que ça va aller pour tes douleurs... bon, allé, léa m'a sorti tous les journaux qu'on garde pour allumer le feu, donc c'est beyrout! il y en a dans tout le salon...
je reviens vous voir ce soir, s'(il y a du monde, ou demain soir!!! bisous les copines!!!!!!