Posté le : 29-09-2010 à 08:04
Coucou!!!
il est 7h45, et léa est déjà réveillée...
je vais y aller, son bib chauffe!
aujourd'hui on va chez ma maman, et ce soir on se retrouve avec olivier à toulouse pour manger au resto avec des clients à lui, chinois! je n'ai pas vraiment envie, mais bon... donc je dors chez ma maman, et je rentre demain matin avec léa...
bon, sinon,
:arrow: Stéf, c'e'st assez terrible en effet.. mais ne vaudrait-il pas meiux que tu parles de ça à la directrice, parce que si tu commences à acheter des chaussures pour lui, ben s'il faut que tu en achètes aussi pour Albert... tu vois ce que je veux dire... c'est pas une histoire d'argent c'est une histoire de principes... ceci dis, c'est tout à ton honneur!!! mais bon, est ce vraiment une bonne solution???? imagine qu'à une réunion, la maman de ce petit garçon lache que tu as acheté des chaussures à son fils à d'autres parnets...? bref... c'est une réflexion, comme ça... j'ai déjà eu des problèmes à mon boulot parce que certaines filles achétent personnellement des cadeaux pour les annif des enfants, et après ça met le reste de l'quipe en difficulté... par contre pas de soucis si c'est une concertation d'équipe et qu'on achète le cadeau en commun... tu vois ce que je veux dire.. mais je te dis, c'est hyper gentil de ta part, c'est sur!!!! toujours aussi adorable petite stéf!!!
:arrow: Jenny, j'espère aussi que ça va aller pour toi!!! de toute façon, s'ils te reprennent pas, là tu vas quand meme toucher le chomage, non???
bon, allé, je vais voir ma poulette qui discute...!
bisous les filles, je repasse plus tard!