Posté le : 27-09-2010 à 20:49
BEUHHHHHHHHHHHHHH toi meme steph!!!!
bon je ne sais pas ce que j'ai mais je suis frigorifiée!!!!
Julie : oui j'habite pas trop loin de chez marie mais pourtant ici il fait bon, le soleil a bien tapé aujourd'hui on a été au parc avec gab, juste body et teeshirt manche longue, il faisait 26 quand on est parti et 24 en revenant (on habite en face d'une pharmacie donc j'ai toujours la temperature!!!)
par contre il est tombé, il s'est griffé la joues et sous l'oeil sur l'herbe seche
et il a vomi en rentrant, seb dis que c'est suite au coup il hesitait a aller aux urgence, mais j'ai pas voulu, dans sa chute il a juste rapé, il a pas cogné du tout et puis il a un comportement tout a fait normal, il joue, il rale, il marche, il papote, il rigole. Donc je me voyais mal debarquer aux urgences pour rien et sans etre convaincu!! je me dis soit une petite gastro (caca pas top depuis 2 jours) soit un coup de froid ou un truc qui est pas passé (il goutait quand il a vomi) et si demain ca va pas, pediatre.
Bon je vous ai raconté ma life là!!!
Steph : tu as trop de chance de dormir et siester avec ta puce! moi depuis 3ou4mois il veut plus se rendormir avec moi, il a dormit un peu entre nous pendant les vacances, les nuit étaient agitées et il s'endormait qu'avec nous, mais sinon c'est fini!! snifffffffffffff
cindy : arf pas cool ces histoire de secu, je crois que la notre aussi deconne, il faudrait que j'aille voir si tout est ok, mais la c'est vrai que ca tombe pas au bon moment, ils auraient pas pu s'en rendre compte pour une visite chez le doc a 21€!!!! j'espere qu'il se bougeront le cul!!!
bbon je regarde le diner presque parfait!
bisous a vous toutes!!!!