Juillettes un jour, Mamans forever! t:16! (Page 32)

Discussions

Auteur
1468 messages
Guest496660
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-09-2010 à 08:18
Bonjour, Et non je n espere pas être enceinte Marie et Stef !!!! non je n ai tj spas vérifié mon sterilet grrrrrrrrrrrr je vais prendre RDV aujourd hui car vs me faite flipper !!!! ca va un peu mieux ce matin, je n ai plus la tête en vrac mais bon je me sens encore bien faible et j ai une put... de douleurs à l'épaule !!!! John bosse jusqu'a 16H il m a dit que si ca n allait pas il prendrait des heures pr rentrer plutot ... j ai les deux ptits monstres a assuré aujourd'hui !!! Ezékiel va mieux il n a plus de fièvre : merci les antibio !!!! J ai decidé de diminuer la clope car je fumais de plus en plus sans m en rendre compte ( c est en voyant diminuer les cartouche acheter en espagne qd j suis allé chez nono que je me suis dit que g t grave !!!!!) donc voila la j ai fumé ma premiere clope la prochaine sera que vers 10H30 !!!!! c dur dur mais bon il faut que je le fasse pr mes enfts ils ont besoin de leur maman !!!!! et en pleine forme !!!! Cet am on va aller a la biblio qd john sera rentré du taf Marie mille M.... pr demain vivement que tu sois debarassé de cette cochonnerie qui sert effectivement à rien !!!! Fanny ouah superbe cette petite robe as tu un site ou tu met tes créations ???? et génial le projet maison et bénévolat !!! Stef cool pr la réunion je crois que j ai zappé celle d'EZK il me semble que c t avant hier il faut que je regarde mais j étais tellement mal !!!! j suis ds le coin les petits dorment a+ biz
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-09-2010 à 08:30
Bonjour... Soirée super sympa ma soeur et le pote à Gui (qui est le parrain de gabin) sont venus, on a passé une soirée sympa...Ils sont partis tôt car demain ils bossaient mais ça a suffit pour passer une bonne soirée... Gui est donc aller manifester et en fait il y avait tellement de monde que GUi est resté sur place pdt 2h alors que le cortege avait demarré... :shock: hallucinant!! j'espère que ça va porter c fruits en tout cas!!! Aujourd'hui j'ai été réveillé par la pluie sur le velux bah c le délugeeeeee!!! mais bon je savais pas trop quoi faire mise à part un peu de repassage bah je crois qu'on va faire une act ou aller à la bibliotheque...comme ça ça sera bien...je vais regarder les horaires... Bon à vous maintenant: :arrow: MArie: oui dis donc ça serait cool que tu commences vite comme ça...et oui les poils c pas terrible...même endormi....ptdr...allez demain tu seras tranquille... :arrow: Stef: dis donc tu en as du boulot en ce moment....ça va? c pas trop dur?? ça me fait toujours sourire les gens qui disent que les prof ça fout rien ....et que ça a plein de vacances....hein??? :evil: enfin...c la reprise et ta pepette elle va mieux??? :lol: :arrow: Caro: et oui c la merde...j'ai eu un gros coup de mou en aout...ça a été dur dur...et là bah j'ai envie de dire que on a pas le choix que je subis le truc...C dur car je fais tout...jardin, maison , enfants, mais on a pas le choix...ça devait durer que jusque dec...mais j'espère franchement que ça ne durera pas 1 an...je te jure car un couple séparé c pas mon truc..c dur je le sais...les enfants s'en rendent pas compte en fait car il travaille de 7h à 20h donc même si il est là ils dorment quand lui part ou revient......enfin j'espère sincerement que ça va marcher en nov...on saura! Donc ça chamboule pas mal de choses...Mais je crois que la chose que je ferais d'office c l'opération car je n'en peux plus et si je dois gérer seule c un frein enorme...le reste patientera...Là je soufffre trop :arrow: Djul: Est ce que tu vas mieux? tant mieux que tu sois en arrêt...repose toi et comme dis caro ne culpabilise pas...on a le drout d'être fatiguée on n'est pas des wonderwomans!!! :arrow: Cha: cool le planning d grosses journées et merc et week end chez toi...c bien ça!...à toi les act en fam...et une act pour toi aussi... Tu demenages quand dis moi? car quand tu seras bien installée je viendrais bien te voir si tu veux? :arrow: Sophie: Alors quoi de neuf ? les WC vont bien? bon j'arrete de te taquiner...Gui n'arretait pas de me le faire quand j'étais enceinte de GAbin et du coup à la fin on en riait...ça me faisait oublier...lol Tu bosses j'imagine... [b:0a39ad2fbe][size=18:0a39ad2fbe] :?: AVIS DE RECHERCHE :?: OU VOUS ETES LES AUTRES COPINES???[/size:0a39ad2fbe][/b:0a39ad2fbe] Bon allez je file...j'en ai fait d tartines..mais tant pis bisous
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-09-2010 à 08:36
Stef au fait tu l'as retrouvé ton prof super beau à qui tu avais envoyé un mail???
Guest192290
144 messages
Guest192290
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-09-2010 à 09:17
Vite fait... bonjour les filles... j'ai bcp de travail aujourd'hui car ma collègue est au Danemark chez un client, et 2 autres à la maison car ENCEINTES.. et po moi :cry: LOL je suis confiante je remets ca le mois prochain MDR. Donc la fameuse machine de Fanny c une machine à coudre!!! j'avais pas. :arrow: Marie: moi c'est Melissa, j'ai 23 ans maman de David né le 26 Juillet 2009 (j'etais la dernière) et j'habite en Moselle mais travaille au Luxembourg... la vie parisienne quoi: Boulo-metro-dodo. je suis assitamte commerciale pour une societe internationale de chocolats pour les enfants... adultes... ca commence par un F et finit par un O... Mais j'aimerais passer le concours d'entree en IFSI pour rentrée 2012, donc vu que je ne voulais pas trop d'ecart entre les enfants j'espère avoir mon 2eme avant sinon c'est reparti pour 3 ans d'etudes et ils auront trop d'ecart. je suis bien attirée par la Puericulture mais je me dis que seul les stages de la formation pourront m'orienter vers ce que je veux vraiment faire. J'ai envie d'une bonne reorientation, je veux que ce soit reflechi pour ne pas regretter (meme si je sais ke je ne regretterai jamais mon travail actuel car je ne suis pas faite pour ces societes de requins) aller bonne journèe a toute je re vers midi. Mel
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-09-2010 à 09:45
Bon ...quel temps...Le deluge...on dirait une douche!!! grrrrrrrrrrrrr Bon ben petit menage OK je vais aller me doucher car on devait aller au mac do...pour faire plaiz à léo en plus j'ai d reduc...donc ça va pas couter trop cher!!! bon je vois que c calme par ici... A toute
Soph35 1239 messages
Soph35
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-09-2010 à 10:33
slt les filles, Je suis pas passée hier soir car j'étais trop naze de ma journée de taf. Aujourd'hui, je suis à la maison avec mon petit père et je pense qu'on va rester tranquillou car j'ai rien envie de faire sf de profiter de lui. Juléo, c bon je suis sortie des wc et t'inquète pas on a 2 toilettes. lol. Eudes peut aller faire caca qd il veut...lol. Eudes aussi en rigole mais de moins en moins car ca le saoule pas mal de me voir comme ca. Profite bien de tes loulous. Marie, j'espère trop que tu vas commencer le 1er ca serait vraiment cool. Bon courage pour demain et vivement le vrai polichinel dans le tiroir. Je cherche un peu tout les postes qui m'intéressent tant que c pas en milieu hospitalier. Plus de we et jours fériés pour moi. Je suis allée chez l'ostéo ce matin mais ca ne me fait rien... dc je patiente tranquillement que le 3eme mois arrive. Cha, oui tu déménages qd ? C cool tes nouveaux horaires. Profites bien. Tu es encore en vacances ou tu as repris ? Kro, alors tu te reposes ou tu prépares tes valises ? D'jul, pas cool ta baisse de tension. Repose toi au max et puis le taf c pas grave. Bonne résolution pour la cigarette. Je te soutiens de tout coeur. Mélissa; moi c sophie. je suis Infirmière en milieu hospitalier pour le moment mais à la recherche d'un nouveau job. J'ai 29 ans et j'ai un petit garcon ewen de 14 mois et le 2eme est en construction. J'habite la Bretagne. Fanny, trop belle la robe de ta puce. Fais tu des choses pour les petits garcons ??? Bon et ben je pense avoir fait le tour et maintenant je vais aller voir les annonces de taf. Bisous
marietarn81 1512 messages
marietarn81
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-09-2010 à 11:21
ouhouh! y a quelqu'un?? les filles! je viens de me démonter la jambe... je suis inquiète... j'ai trop mal... Olivier pense que c'est ps une entorse, juste le coup... mais j'ai envie de vomir tellement j'ai mal.... merd! en plus j'avais léa dans les bras, donc j'ai fais gaffe à elle... elle a eu trop peur... là, elle est au lit.. ouf.. mais moi je morfle... j'ai mis de la glace, c'est au dessus du genou... je me suis erraflé tout le tibia et le coude.... J'AI TROP MAL
marietarn81 1512 messages
marietarn81
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-09-2010 à 11:21
j'ai mes affaires à préparer et 45 lmin de route à faire pour aller chez ma mère.... commenet je vais faire?
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-09-2010 à 11:27
Marie c'est gonflé? tu arrives a bouger ta jambe? tu marches ou pas?
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-09-2010 à 11:35
je reviens apres vous repondre il caille ici on flane on est encore en pyj jaijsute fait qq bricole
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-09-2010 à 11:35
je reviens apres vous repondre il caille ici on flane on est encore en pyj jaijsute fait qq bricole
Guest192290
144 messages
Guest192290
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-09-2010 à 12:02
Bon courage Marie!! jìespère qu'on rejoindra vite les filles pour le polichinel... Décidément c'est plus un site de maman c'est un site d'infirmières ici!! il y en a ki ont bien de la chance de pouvoir rester en pyjama!! nouc c reveil à 6h. a toute Fanny: super belle la robe!! si j'ai une fille par la suite je ferai certainement appelle à tes dons!! :P
HerMiAuDe 1221 messages
HerMiAuDe
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-09-2010 à 12:31
:arrow: Soph et ewen pour les garçons se sera pantalon, sarouels et haut pour garçon. Pour le moment j'ai que des tissus filles mais les garçons viendrons.
Soph35 1239 messages
Soph35
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-09-2010 à 13:11
marie, as tu pris qq un antalgique ? c peut être tout simplement une contusion. Tiens nous au courant. mél, oui on est bcp d'IDE.lol. Fanny, vivement que tu fasses des choses pour petits garcons.
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-09-2010 à 13:15
MArie: bah mince alors...comment te sens tu là??? comment tu as fait? c con ça...finalement tu aurais du garder les poils...c juste pour détendre l'atmosphère!!!...dis nous... Bon mac do...mais je pensais qu'il y avait des jeux et non léo était deçu...zut!!! il y en avait mais que dehors!! donc vu la pluie...ils sont fermés...du coup cette aprem ça va etre cool attitude...l
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.