Posté le : 06-09-2010 à 09:11
Salut les filles!!!
bouhou quelle fatigue!!!
j'ai ultra bien dormi, mais hier, j'étais une mégà loque... on a été au stade, il faisait une chaleur de fou, en plein soleil et j'étais en jean, car trop plain de poils pour me mettre en jupe... j'ai cru mourir... et après ben j'arrivais pas à mettre un pied devant l'autre. pas une insolation, j'avais un chapeau, et j'ai bu 18 litres d'eau... mais un coup de chaud, je sais pas..
là ça va mieux!
ceci dis le stade toulousain à gagné 50 à 3!!!! ohohoho!!! trop bon!!!!
bon, les vendanges commencent aujourd'hui! donc... je ne fais plus à manger pendant 1 mois et demi! ça aussi c'est trop bon!!! puique nous mangeons à la cantine des vendanges et que pour le soir on mange les restes, ainsi que le we!
voilou!!!
merci les filles pour vos pensées pour jeudi, je vous tiendrai au courant... mon aussi J'AI UN TRUC DANS L'UTERUS!!!!!! NA!!!
Youais, je sais c'est nul!!
:arrow: Sophie, ma pauvre... quelle galère ces naussées... c'était ma plus grosse crainte avant la grossesse, c'est que je suis une morfale!!!
:arrow: Stéf, bonne réunion!!!!
:arrow: Juléo, tu aimerai faire auxi puér??
tu as quoi comme diplome à la base? en fait tu sais ce que c'est le boulot d'auxi? tu peux bosser en milieu hospit (dans les mater c'est le top, mais les postes sont chers...)ou en crèche. Regarde un peu sur le net les salaires de bases, parce que tu ne gagneras quand meme pas des masses... http://www.infirmiers.com/le-metier-d-auxiliaire-de-puericulture
ok, sache que les grilles de salires me paraissent très élevées!!! mes collègues gagnaient 1200 euros par mois après 10 ans de carrières avec les primes de we!!! et donc en crèches faut pas t'attendre à gagner autant!!!
voilou!!! sinon, je pense que c'est un métier qui te correspondrait pas mal. et éduc de jeunes enfants?? je pense que ça t'irait bien aussi!!!!
déjà voit un peu en tant que ass mat, ça va te donner un aperçu je pense! et une bonne petite expérience de départ!
http://www.assistante-maternelle.biz/devenir_nourrice_agree_2.html voilà pour etre ass mat, quelques infos... je sais pas si tu commencé à te renseigner... sache qu'il faut vraiment etre un top au niveau sécurité! pas de produit toxique à portée de main, cuisine fermée, barrière aux escaliers, pas de plantes toxiques dans le jardin... pas de chien, pas de cendrier qui traine... bref, plein de petites choses bien importantes! qui ajoutées lmes unes aux autres font qu'on t'accepte l'agrément ou pas! mais bon, je pense que avec toi, il n'y aura pas de problème!!! aussi prévoir tou le matériel piour l'enfant, savoir ou tu va le faire dormir, prévoir un lit pour lui... et biensur etre ok avec les loies... voilou!
au final, ce n'est que du logique, rien de bien sorcier!!! et puis vu ta situation, ça va bien coller. j'ai vu des agréments refusé à des filles de 20 ans car trop jeunes, et pour pas les coincées dans ce métier qui n'en est pas réellement un; ou alors à des personnes qui avaent un appart vraiment trop petit avec déjà 2 agréments... tu vois quoi...
n'hésite pas si tu as des questions un peu plus précisent! je demanderais aussi à ma copine qui bosse déjà en pmi si elle a des docs que je pourrais te faire passer!!!!
bon, désolée pour les autres, mais j'ai fais un mégà platras....
je vais y aller!!!
je vous laisse, je re plus tard!!!!