Juillettes un jour, Mamans forever! t:16! (Page 29)

Discussions

Auteur
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-09-2010 à 15:25
Ah oui comme Julie j'aime Tom mais pas du tout Clarisse mais bon je suis instit c'est du à ça... déjà eu des TOm : enfant bossuer mais pas super sage (mais je les aime comme ça...) PAr contre les clarisse des cata!!! gentilles mais des cata!!! mdr...
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-09-2010 à 18:21
Coucou... Belle aprem jardin bac à sable...j'adore profiter comme ça...et pour ce soir barbecue...mais bon on va manger à l'interieur fais un peu frais!!!! Stef: alors tu as fini? ET nenette va mieux? pepette aussi? Bon je file j'ai les bains de c messieurs bien crasseux!!!
Guest192290
144 messages
Guest192290
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-09-2010 à 20:18
Salut les filles... toujours des pb de connexion.... retard de 8 jours, puis regles avec de grossess douleurs comme des bonnes contractions pendant toute une journée, je n'avais jamais eu ca avant je suis reglee comme une orloge suisse. je crois que que j'ai fait un fausse couche precoce, c'est possible? d'autant que je viens de ravoir mes regles 13 jours plus tard comme une retour de couche... quelqu'un peut m'eclairer j'ai rdv chez gigi le 13. vous croyez qu'on peut reessayer le mois prochain?? aller le petit fait des betises et le papa crie je repasse plus tard.
Soph35 1239 messages
Soph35
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-09-2010 à 20:28
re, Moi aussi aprem sympa avec mes hommes. On est allé se promener une fois le gouter pris. On est allé faire aussi de la balancoire et du toboggan. Il adore ca. Une fois rentrée, j'ai joué avec lui. Là, je suis déjà dans mon lit car j'ai mal à l'estomac et préfère la position allongée qd c comme ca. Oui pour moi ca sera un bb kinder mais probablement pas pour Eudes. Juléo, eudes sait très très très bien tenir les secrets !!!! truc de fou !!!!!!!!!!!! Pour les prénoms rien n'est fixé. ca c ceux que j'aime bien actuellement mais ca a le temps de changer encore. Scapina, tu as arrêté ton moyen de contraception ? j'ai pas tout compris. Je croyais que tu attendais novembre... Oui il est possible que se soit une fausse couche ou si tu as arrêté ton moyen de contraception c peut être ton corps qui se réadapte aussi. Bon j'espère qu'il y aura du monde ce soir. Bisous
Guest192290
144 messages
Guest192290
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-09-2010 à 21:05
j en'ai jamais pris de contraception.... on a décidé d'anticiper... :D mais g peur que ca ne marche pas...
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-09-2010 à 07:12
Coucou les filles;.. Passage rapide de ma part le lundi je suis de service à l'école (surveillance de cour.) Donc il faut que j'arrive de bonne heure... J'ai pas super bien dormi cette nuit comme ci c'était la pleine lune enfin... bref.... Ce soir je fais ma réunion de parents... Alors on va voir combien j'en ai je crois que ca va pas être gai La puce est dans mon lit elle dort ca c'est le top elle s'est réveillée à 5 H je l'ai fait tétée et elle s'est rendormi cache... C'est bien je me prépare au calme et elle profite du dodo... Bon je vous dis à ce soir... Mel je t'ai rép en mp... Pour tes pbms de co y'a nono qui avait une astuce... Mais je sais plus... Moi je redémarre le pc et ca remarche...
Soph35 1239 messages
Soph35
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-09-2010 à 08:37
slt les filles, J'ai l'estomac en vrac ce matin encore une fois... vivement que tout ca sorte !!!!! Pas gd chose de nouveau depuis hier soir. Je suis aux urgences aujourd'hui et demain dc je passerai pas bcp. Bonne journée et bon courage pour ta réunion stéph. Bonne journée à tt le monde.
marietarn81 1512 messages
marietarn81
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-09-2010 à 09:11
Salut les filles!!! bouhou quelle fatigue!!! j'ai ultra bien dormi, mais hier, j'étais une mégà loque... on a été au stade, il faisait une chaleur de fou, en plein soleil et j'étais en jean, car trop plain de poils pour me mettre en jupe... j'ai cru mourir... et après ben j'arrivais pas à mettre un pied devant l'autre. pas une insolation, j'avais un chapeau, et j'ai bu 18 litres d'eau... mais un coup de chaud, je sais pas.. là ça va mieux! ceci dis le stade toulousain à gagné 50 à 3!!!! ohohoho!!! trop bon!!!! bon, les vendanges commencent aujourd'hui! donc... je ne fais plus à manger pendant 1 mois et demi! ça aussi c'est trop bon!!! puique nous mangeons à la cantine des vendanges et que pour le soir on mange les restes, ainsi que le we! voilou!!! merci les filles pour vos pensées pour jeudi, je vous tiendrai au courant... mon aussi J'AI UN TRUC DANS L'UTERUS!!!!!! NA!!! Youais, je sais c'est nul!! :arrow: Sophie, ma pauvre... quelle galère ces naussées... c'était ma plus grosse crainte avant la grossesse, c'est que je suis une morfale!!! :arrow: Stéf, bonne réunion!!!! :arrow: Juléo, tu aimerai faire auxi puér?? tu as quoi comme diplome à la base? en fait tu sais ce que c'est le boulot d'auxi? tu peux bosser en milieu hospit (dans les mater c'est le top, mais les postes sont chers...)ou en crèche. Regarde un peu sur le net les salaires de bases, parce que tu ne gagneras quand meme pas des masses... http://www.infirmiers.com/le-metier-d-auxiliaire-de-puericulture ok, sache que les grilles de salires me paraissent très élevées!!! mes collègues gagnaient 1200 euros par mois après 10 ans de carrières avec les primes de we!!! et donc en crèches faut pas t'attendre à gagner autant!!! voilou!!! sinon, je pense que c'est un métier qui te correspondrait pas mal. et éduc de jeunes enfants?? je pense que ça t'irait bien aussi!!!! déjà voit un peu en tant que ass mat, ça va te donner un aperçu je pense! et une bonne petite expérience de départ! http://www.assistante-maternelle.biz/devenir_nourrice_agree_2.html voilà pour etre ass mat, quelques infos... je sais pas si tu commencé à te renseigner... sache qu'il faut vraiment etre un top au niveau sécurité! pas de produit toxique à portée de main, cuisine fermée, barrière aux escaliers, pas de plantes toxiques dans le jardin... pas de chien, pas de cendrier qui traine... bref, plein de petites choses bien importantes! qui ajoutées lmes unes aux autres font qu'on t'accepte l'agrément ou pas! mais bon, je pense que avec toi, il n'y aura pas de problème!!! aussi prévoir tou le matériel piour l'enfant, savoir ou tu va le faire dormir, prévoir un lit pour lui... et biensur etre ok avec les loies... voilou! au final, ce n'est que du logique, rien de bien sorcier!!! et puis vu ta situation, ça va bien coller. j'ai vu des agréments refusé à des filles de 20 ans car trop jeunes, et pour pas les coincées dans ce métier qui n'en est pas réellement un; ou alors à des personnes qui avaent un appart vraiment trop petit avec déjà 2 agréments... tu vois quoi... n'hésite pas si tu as des questions un peu plus précisent! je demanderais aussi à ma copine qui bosse déjà en pmi si elle a des docs que je pourrais te faire passer!!!! bon, désolée pour les autres, mais j'ai fais un mégà platras.... je vais y aller!!! je vous laisse, je re plus tard!!!!
marietarn81 1512 messages
marietarn81
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-09-2010 à 09:14
désolée, pour les fautes d'orthographe, c'est un carnage! oh lala... désolée mais j'ai la flemme de corriger!
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-09-2010 à 09:40
Bonjour... Léo a chopé le ruhme de son père yaouuuuuuuuuuu comme d'hab gui ne sait pas faire attention...grrrrrrrrr Il est à l'ecole demain c greve donc il va pouvoir se poser.... Gabin est en mode je suis perdu sans mon frere...Lol Enfin.... Marie: oui je me suis deja bien renseigner sur asst mat... ça y a pas de soucis...je veux juste profiter de ce temps de nounou pour aussi revoir mon profil professionnel... Je pensais à EJE ou aux de puer...mais bon je ne veux plus me taper 3 années d'études donc bon je pense m'orienter sur AP...J'ai un BAc L suivi d'une licence d'education motricité...voilà...je crois que grace à mon bac je vais directement aux oraux en plus...Pour le salaire je m'en fous en fait, je prefere faire ce que j'aime profiter de mes enfants et vivre que de gagner bcp et faire 9h 19h et tout louper (c'est ce que j'ai fait avec léo) creche ça m'interesse mais hopital je ne sais pas trop? c quoi les horaires en hopital et le boulot...j'ai deja travaillé en halte garderie dans mon ancien boulot donc ça je sais...mais en hopital??? Merci en tout cas...Ici il y a plus d'ecoles donc ça sera plus simple pour moi...et les enfants...mais si je fais ça c pas de suite ....une chose à la fois, devenir ass mat...me faire opérer...La mut de gui...enfin on va y aller doucement... Stef: bah mince alors la lune joue sur ton sommeil?...cool moi aussi j'aime bien me préparer quand tout le monde dort rien que prendre un café toute seule et dejeuner j'adore!!! bonne journée... Djul: ezekiel va comment ce matin? Cha: alors ce carrelage??? lol gris ou pas gris ???partoout ou pas partout??? Sophie: bah dis donc tu es servie quand même...essaye de ne plus y penser peut etre ça va passer...lol Pour les prenoms, oui d'ici là tu as le temps c clair!! Si tu veux des idées...on est là lol CAro: ou est caro??? bon allez je file j'ai plein de trucs à faire...bisous
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-09-2010 à 10:08
bonjour! Hier nous sommes allée chez ma maman donc je ne suis pas passé et le soir bah la fleme!! je suis devant le pc mais je glande!! lol en plus yavait des films sympa alors pour une fois on a profité et apres feux dartifice ca fesait longtps!!! donc cool :lol: :lol: DOnc hier on a recuperer des outils pour nos futurs travaux ca montre que le temps avance et meme vite bouhhhhh..... c'est flippant mais ca va aller... Pour le sol en fait je verrai le jour ou jirai lacheter je crois! on ne carrellera pas de suite car la priorité est lelectricité. mais neanmoins des que je verrais qqch qui me plait jacheterai puiquon aura l'argent. ja m'attarde sur de leffet beton ya gris plutot clair ou plutot foncé jaime les deux. je sais que quelque soit le carrelage ya tjrs qqch qui ne va pas poussiere poiils eau enfin ya tjrs une galere... le pire je pense que cest chocolat... enfin du coup je peux pas de lisse mais avec comme des trait dedans enfin une sorte de relief qui n'en ai pas... je ne sais pas si vous voyez ce que je veux dire! et par contre je veux TOUT carreler pareil ce sera plus facile et moin de perte que si on change a chaque piece! pour ma cuisine ben la je ne sais pas jadore le wengué mais pareil cest la crotte on voit tout! jadore le brillant couleur prune mais pareil cest la crotte et sinon le mat couleur café au lait ou nougat enfin plutot clair mais cest pas un coup de coeur! donc on verra aussi le jour j!!! Apres nos gros travaux la priorité sera cuisine et sol puis notre extension. jespere juste que leté prochain tout sera fait et quil ne restera que de la deco et le jardin (cest beau de rever!!) Marie super hier la victoire youhouuuuuuu!!!! et les petites vacances qui arrivent risquent detre fort sympatique je crois vous allez sans doute bien profiter!!! enfin tu le meriteras bien!! Olivier va venir te voir quand meme apres loperation? profite bien de la cantine hummm!!! Julie mince le rhume alors mardi merc au chaud et ca ira!!! julie ba alors un ti coup de blue... il avait quoi le patient? ca a degeneré en fait? enfin son etat? tu peux ne pas repondre si tu as ourné la page hein je veux pas te remttre le couteau dans la plaie. au taf aussi jai des monté de stresse mais carrement moin souvent quoi!!! sciapina je pense en effet que tu as fait une fausse couche si tu as eu denorme douleurs type contraction cest que loeuf a eté expulsé. si ca se fini ainsi cest quil le fallait je suppose! bisous!! anne so kro allo??? bon je fais super rapide!!! jai deja faim cest pas bien du menage a faire (cest pas mieu!) et cette apm je vais enfin connaitre mon nouveau planing apparement je ne ferai plus les week end mais de grosse journée dans la semaine (economie dessence du coup nikel!) Je vous nembrasse!!! bonne journée
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-09-2010 à 11:35
les filles jai une flemingite aigue c'est grave? :lol: :lol:
Guest192290
144 messages
Guest192290
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-09-2010 à 11:45
Salut à toutes... matinee un peu diffcile avec le petit bout... il ne veuit plus dormir seul, il nous fait ca par periodes mais du coup il est hyper crevé et il pleure bcp, veut rester dans les bras.... :arrow: Juleo: toi aussi tu penses à une réorientation professionel... décide=ément quand on a des enfants on a tendance àien se remettre en question. je suis du meme avis que toiconcernant le salaire... disons qu'en travaillant au Lux j'ai la chance d'avoir un très bon salaire par rapport à ce que je pourrais toucher en France cad presque le double... mais franchement niveau qualité de vie je n'en parle meme pas c'est horrible on passe plus de 12h dehors tous les jours (mon mari idem). Je préfèrerais gagner moins mais etre plus a la maison pour profiter de ma famille. pour le moment je suis en 3/5 et c'est le top mais ca prendra fin en Mai 2011. le seul HIC c'est mon chef qui ne supporte pas que je sois à temps partiel, du coup il me fait presque du harcèlment dès que je suis absente pour maladie ou pour mon fils. le jour de ma prétenduee FC le 17 juillet je suis partie à 11h car je souffrais le martyr et parce que David avait de la fièvre, le lendemain on s'est engueulés s'est remonté jusqu'aux RH... il aclairement dit que s'il voulait il pouvait me virer parce que j'etais partie sans lui dire (j'avais prevenu mes collegues et les RH parce que monsieur n'est jamais à sa place) Alors, combien de femmes enceintes maintenant?? j'ai pas tout suivi mais il me semble qu'il y en a de plus en plus par ici :o bon moi je suis trop nulle, je ne sais pas si j'y arriverai de nouveau vu que mon corps me joue des tours.. je vous embrasse, ce n'est pas parce que je ne viens pas souvent que je ne pense pas à vous, d'ailleurs je parle souvent de vous :oops: j'ai bcp de pbs de connexions avec le fofo BIS
Guest496660
1468 messages
Guest496660
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-09-2010 à 12:44
Coucou j suis crevée les ptits st au lit je vais faire une sieste car j ai pris un jour enfant malade bah oui EZK 39° ce matin il se plaint du ventre et de la tête et a des amygdales enormes !!!!! je re plus tard !! biz
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-09-2010 à 12:53
Scapina: j'ai jamais vraiment fait ce que je voulais donc je parle pas de réorientation...mais plutot d'enfin avoir le courage de faire ce que je veux...et d'arrêter de me cacher derrrière des prétextes...Donc là j'ai fait une rupture de contrat amiable et profite du fait d'être au chomage pour envisager ce que je veux: prof des ecoles, EJE, ATSEM,auxiliaire puer,...ça tourne autour des enfants c ça que j'aime seulement je ne me vois pas retourner à l'ecole 3 années...j'ai déjà fait de longues études...je suis "âgée" comparé aux futurs eleves...enfin vlà j'ai envie d'evoluer mais tranquillou... Donc le premiere chose c assistante maternelle car la mutation de gui est compromise, je veux profiter encore de mes gars... et que pole emploi me lache un peu....et surtout je veux ramener un peu d'argent à la maison en s'ocuupant d'un biboun ...ça serait cool...DU coup ça va me permettre de preparer le concours....ou les concours...et de voir un peu la mut de gui voilà... Ya pas de syndicat dans ton boulot? car la franchement c un peu limite...peux tu faire une rupture de contrat? Concernant ton eventuel fausse couche...si il y a eu un bébé je pense que tu devrais alller vite consulter d'une pour voir si le bébé est entierment parti et aussi pour confirmer qu'il y a eu ou pas bébé... mais moi j'avais d'enormes contractions quand j'avais mes regles sans pour autant qu'il y est grossesse..mais vu que tu n'as pas de contraception...file voir ton gygy!! au moins il te rassurera... CHacha: cool la flemingite aigu...mais moins quand tu devras te taper tout ce taff en bossant...ptdr...alors remue T fesses!!! hihihihihii
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.