coucou les filles!!!!
Tout d'abord bienvenue à nouveau à Caro! et FELICITATIONS!!!! j'espère juste que cette fois ci tu vas rester! allé, t'en vas plus! hein??!!!!!
Bon, t'as trop de chance j'espère bien etre la suivante à vous annoncer que je suis enceinte, ceci dis, je prend toujours la pilule.... mais bon, c'est pourri, je veux etre enceinte!!!!!!! bref....
Sinon, ben en fait, je passe pas trop parce que mes petits moments de libres, j'en profite pour réviser mes cours pour la PMI, et aussi le concours de la fonction territoriale...
Et au niveau de mon planning... Jeudi prochain je me fais opérer du fibrome, donc je vais chez ma mère mercredi, jeudi vendredi, parce que les vendanges commencent demain, donc olivier n'est absolument pas dispo, et que moi, après une anesthésie générale, je dors pendant 24h!!!!!!
ensuite, je pars à barcelone puis tenerife voir ma famille, donc on part avec ma maman et léa, et on fait 3 jours à barcelone et 6 jours à tenerife. donc je pars du 13 au 22. voilà! le planning!!!
je commence à la PMI mi-octobre. et je me dis que j'ai quand meme pas mal de choses à faire d'ici là!
voilou!!!!!!!
:arrow: Djul, au niveau du boulot, je crois qu'on passe toutes par là, n'est ce pas sophie???!!! moi là j'en pouvais plus de voir des gens malades! le comble pour une infirmière!!! mais il y a des gen,s tellement mal éléves et qui te prenne pour le boniche....! c'est vrai quoi!!!! et puis cette souffrance, c'est dur quand meme!!!
Mais bon, pour moi c'était par période, des fois des gros ras le bol, puis ça passait. dis toi, qu'il y a dans notre métier pleins de possibilités, et pleins de postes différents!!! pourquoi pas IDE scolaire, ou IDE libérale, ou IDE dans service de chir ambulatoire, ou d'hospit de jour...??
je suis sure que t'es une super infirmière et puis, en plus je te vois pas en mégà difficultés, tu es bien entourée et tout.... réfléchi à ce qui est possible et ce qui te plairait... et t'inquiète moi aussi je dors pas des fois parce que je pense à des patients....!
:arrow: Charlotte, nous on a une carrelage gris foncé très beau!!! avec des grandes dalles! super, mas pour le nettoyage, détrompe toi, c'est quand meme salisant, ça fais des traces très facilement!!!! et un peu de poussière style les chaussures poussièreuses, ben ça se voit!!! maisc'est beau, c'est clair!!!
:arrow: Stéf, je comprennnais opas au début, je croyais que tu voulais aller à la pharma montrer ta pépétte (pas ta fille quoi...) bref, ça me paraissais BIZARRE!!!! mais je me suis dis, peut etre qu'il faont ça dans le ch'nord!!!! :lol: :lol: :lol: :lol: ahahah!!!! non, je rigole! bon, comment ça va tout ça? hein???
:arrow: Julie, comment ça va???!!! cool pour ta grand mère et cool pour la pmi, tu nous raconteras tout ça! hein????
je te donnerai des tuyaux puisque bientot à la pmi!!!! hihihi!!!!
:arrow: Sophie, c'est nul les naussés, moi j'en ai pas eu pour ainsi dire.... donc je peux pas dire que je comprend, mais je compatie.. courage....!!!!!
bon, allé, les filles, je sui désolée, je m'arret là, léa est entrain de démonter le salon!!!!
je vais chez ma maman aujourd'hui, on va voir le match de rugby toulouse la rochelle... voilou!!!!
à ce qoir les filles!!