Juillettes un jour, Mamans forever! t:16! (Page 27)

Discussions

Auteur
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-09-2010 à 14:33
Ben ma Kro, je me dis que JUlie doit être pas mal aussi dans le rôle de Bree.... Mais il faudrait lancer un concours.... La meilleure bree.... Je pense que toi t'es THE FIRSTmais je te dirais quand j'aurais vu les habitudes de JUlie!!!
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-09-2010 à 14:36
Au fait, Je suis allée à la pharma avec une culotte!!! mdr!!! donc pas de varicelle elle dit qu'elle pense à des piqures... Histoire à suivre!!!
Soph35 1239 messages
Soph35
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-09-2010 à 14:57
je suis là !!!!!!!!!!!! Y'a qq'un ??????????????????????
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-09-2010 à 15:02
Yesssssss!!!!!!!!!! Pi t'as vu y'a Kro!!!!!!!!!
Soph35 1239 messages
Soph35
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-09-2010 à 15:04
bonjour à toutes !!!!!!!! Je suis trop trop trop contente de revoir KRO !!!!!!!!!!! C'est trop d'la balle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Autant vous dire que j'ai passé une matinée de merde et que j''étais de très très mauvais poils !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mais ca va mieux car KRO est sur le fofo !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je reve d'avoir la meme grossesse que Kro car moi je suis malade :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: Tout le monde connait le proverbe : "faites des gosses !" et ben je regrette en ce moment et je suis pas prête d'en refaire un autre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! J'arrive pas à vider mon estomac alors j'ai plein plein plein de nausées !!!!!!!!!! Ce soir, j'ai du monde à l'apéro et j'ai pas envie... je regrette car préparer à la tambouille m'écoeure ++++ et j'ai super mal à la tête aussi. C'est une journée de rêve !!!!!!!!!!!!!!!! Bon j'arrête de me plaindre et dsl mais je déteste le début de grossesse.
Soph35 1239 messages
Soph35
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-09-2010 à 15:06
vous n'avez pas des histoires de pépète là pour me détendre ??? ou d'autres endroits ??? Au fait, stéph, pour les boutons ewen en a plein en fin de journée sur le visage. C des boutons de chaleur.
Soph35 1239 messages
Soph35
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-09-2010 à 15:12
bon je vous laisse je vais dormir un peu avant qu'ewen ne se lève.
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-09-2010 à 15:16
Ben la poulette c'est pas des boutons de chaleur et en plus ils sont localisé dans les cheveux et dans les plis... Sans doute une réaction a quelquechose...
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-09-2010 à 15:17
[color=red:ad7f780c4f][size=24:ad7f780c4f] A 16 H C'est les frères Scott Pensée pour Cindyyy[/size:ad7f780c4f][/color:ad7f780c4f]
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-09-2010 à 15:32
Oui je suis pas mal dans le genre Bree c vrai mais je ne sais pas c toi le seul juge :lol:.... Bon ben je viens de m'allonger dans mon jardin pdt la sieste à mister gabin...gui aussi ça fait du bien de rien foutre!!! lol Bon je vais remuer un peu mes fesses quand même...j'ai un peu de rangements... Kro nickel aucun symptomes la chancheuse!!! c cool ...est ce que vous allez savoir le sexe à la première echo car y en a qu'il disent dejà je m'adresse à Sophie aussi? nous il voulait pas...car y avait d IVG après...quelle horreur!! juste à cause du sexe...
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-09-2010 à 16:07
Contente j'ai fait mes corrections en 30 minnnnn!!!!! contre 3H en CM1/CM2!!!!!! La je vais attaquer mes séances de lecture.
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-09-2010 à 16:41
KRoooooooooo ma tchioteeeeee :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: trop contente!!!! Si tu viens par ici tu es la bienvenue ... c'est quoi les dates que je vois un peu?? Steph tu as montrer les boutons de nenette mais pas de pepette alors?????????!!!!!! tu dois avoir une mycoses non? franchement je ne sais pas quoi te dire va voir un gygy car tu as peut etre besoin d'une creme avec un antibio dedans (enfin avec l'allaitement je ne sais pas) tu peux pas aller a lecole sans culotte quand meme :lol: sinon boxer cest pas + confort? peut etre une allergie au string?? (une collegue a fait une allergie a de la dentelle de son string alors... mdr) SOphie ma pauvre je te plains... je ne connais pas ce mal etre des debut de grossesse mais rien que mal digerer cest penible alors au quotidien merci bien!! courage pr lapero Au fait Maxim (Cindy) est rentré a l'ecole? Julie super la sortir entre mec cest le top pour toi souffler un peu et pour eux se retrouver! nikel! Jte trouve pas mal aussi dans le role de Bree!!! bon salors ce matin institut pour moi javais recu un kdo de clem ya qq mois. jai donc fait un soin du visage + epilation des sourcil( en plus ca elle me la offert) Franchement cetait top super ambiance jadoooore!!!! cest vraiment des cadeau sympa je trouve ...puis on est parti chez des amis puis buffalo puis qq magasin pour voir pour nos futur travaux mais franchement decevant donc voila ... on ne peut compter que sur leroy merlin casto et bricoman en gros! jaime assez les sol carrelage effet beton mais si je prend du foncé me faudra des meuble de cuisine plutot clair...ha pas facile!!! Apres jai fait 3 aldi pour avcheté le lot de casserole a induction a 32€ mais bien sur yen avait plus les boules! Clem en fait un dernier la + coiffeur pr lui les filles sont au lit sarah dodo lola joue dans sa chambre mais au moin jsuis un peu au calme car jai du mal la jsuis claquée! ce soir on ne fait rien et demain comme juju des moules chez ma momannnn!!! de geos bisous mes loutes!
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-09-2010 à 17:15
Ah oui j'ai pas percuté (euh oui certes il me faut du temps!!! :mdr:) mais si Kro fait un tour dans ch'nord bah ma foi tout depend quand est ce que c mais moi aussi ça m'interesse...:lol:... Chacha bah dis donc chargé ton samedi jusque là...moi aussi j'ai un soin à faire te je vais tenter de le faire ce mois ci...ça va me faire du bien...comme gui est souvent là...gabin gambade, léo regarde un film dans sa chambre..et nous on se fait un medley de nos chansons ...ça fait du bien.... Bisous
Guest496660
1468 messages
Guest496660
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-09-2010 à 20:48
Bonsoir une journée de fou !!!!! 10H de déplacement en gros de 9H à 20H avec une pause de 16Hà 17H bref avec un truc de dingue, un transfert en réa med du CHU bref gros coup de pression stress + les 3 café dont celui que l anesth ns a fait tres corsé j ai fait une espece de crise d angoisse avec palpitation j arrete le café .......... je vs passe les détails mais un truc de fou je vs jure j ai jamais eu une astreinte pareil en + EZK avait 39°1 tt a l heure bref journée de caca crotte heureusement qu il y avait Kro qui ma remplie de joie ce matin ............ (oui stef j ai vu vite fait avt de partir sur lui ai mis un ptit mess sur msn) j suis trop contente pr vs c génial et j espere vs voir a poitpoit !!!!! tiens moi au jus des que tu sais bon j suis crevé je ne traine pas ce soir !!! j ai lu vite fait .... gros bisous a demain
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-09-2010 à 21:53
Kro ok pour le sol cool!!! jimagine aussi un gris assez foncé avec comme des rayures enfin de la même couleurs! bon en gros pas qqch de lisse ou on voit le moindre poils de cul (sdb :lol: :lol: ) car avec ma soeur on se disait vaut mieu prendre un sol foncé et ne pas être embetté ou prendre du clair et dans ce cas se teindre les poils de cul.... bon ok je :arrow: ... n'empeche que cetait naturellement et on s'etait bien marré!!! soit super votre petite ballade! Juju allez lundi tu appeles l'institut (ou mardi car souvent c'est fermé) et tu fixes ton rdv franchement ca ma fait trop de bien! le seule truc dommage cest que jai la creve du coup la goutte au nez pdt le massage et de grosse envie de toussé pdt le soin donc franchement ca ma enervé de ne pas profiter a 100%!!! JujuDjul punaise la journée de ouf... ca va te faire du bien darreter ce rythme de folie!bon aprés qui dit astreinte dit fric? ca cest cool!! Il a quoi Ezekiel? ici journée de dingue on a pas arreté! ce soir jai fait une soupe a la courgette hummm trop bon ( et on dit merci à qui?????????? a stephhhhhhhhhhhhhhh bien sur) demain moules frites chez ma mere! bisous et bonne nuit steph les boutons ca donne quoi? montre n ous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.