Juillettes un jour, Mamans forever! t:16! (Page 23)

Discussions

Auteur
NoemieGab
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-09-2010 à 10:42
coucou les filles!!!! super toutes ces rentrées qui se sont bien passées!!!! Sophie : tout va bien!!! ouf ouf ouf comme tu dis, ta mauvaise impression n'était qu'une vilaine méchante et bébé 2 et bel et bien en route avec un tit coeur et tout ce qui va avec!!!! Et non tu ne nous saoule pas avec tes histoires de grossesse, bien au contraire, on veux tout savoir (enfin moi du moins) Marie : felicitation pour ton poste et a toi les horaires de fonctionnaire, les visites de bébé pour la grande majorité en pleines santé, les rencontres avec des parents quelque peu angoissés mais pas dépité par un mal qui ronge leur enfants et la culpabilité qui les ronge a eux! Bref un poste ou tu cottoira des gens heureux et en bonne santé, une chose rare et precieuse dans ton metier!! bon sinon resumé rapide de nos vacances : gabriel a fait des nuits horribles!!!! on dormait dans la meme chambre que lui du coup il voulais nous rejoindre, il a hurlé pendant 3h la premiere nuit, 1h30 la seconde et un peu moins les autres car on chercher plus a batailler, on le prennais et c'est tout. du coup il a finit toute ses nuits avec nous et on s'est dit que une fois rentrés on le laisserai pleurer mais pas besoin il redors. Depuis la veille des vacances et pendant les 2 premier jour ou on demenagais nos amis il ne voulais plus manger!! il hurlait a chaque repas, crachais ses purées... du coup il a pas mal tété (dur dur le debut des vacances) et arrivé au camping, on l'a fait manger comme nous et avec nous et le voila guéri de sa diete!! depuis on mange ensemble a chaque repas, fini les purée, plus que des morceau et il mange tout tout seul d'un bout a l'autre, les repas durent une heure mais c'est un vrai bonheur de le voir manger comme un grand et de prendre plaisir a manger comme et avec nous!!! Sinon les vacances super!!!! il a fait son premier tour de manege, je suis montée avec lui et j'avais pas souvenir que ca allait si vite et que ca durait aussi longtemp, j'avais limite la gerbe mais lui était tout content, il a mangé sa premiere gauffre au chocolat (la mienne!!! grrrrrr voleur!!!!) on s'est baigné au lac, on l'a laisser un peu a ma mere pour se faire un resto en namoureux avec seb et pour se faire une virée a la plage et manger des huitres sur une terasse en surplomb de la mer, on a amené gabriel visité un parc animalier avec des animaux de la ferme et de la foret il a adoré!! on a caressé les chevre les cochons une biche et un poneys, les autres avaient l'air trop mechant!! Bref de chouette petites vacances en famille!! Voili voulou!!! Je file preparer notre repas familial de midi!!! je sais pas encore quoi mais il y aura du poulet!! Bisous les copines!!!!
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-09-2010 à 14:06
Re... J'ai eu un petit pincement au coeur ce midi...Léo était chagriné...du coup je lui ai dit qu'y a-t-il? Un enfant n'a pas voulu lui donner la main pour se ranger car il preferait le donner à son copain, et certains enfants de sa classe ne repondent pas quand il leur parle...je lui ai dit gentillement que ça allait venir et qu'il fallait qu'il fasse connaissance avec lui...mais ça m'a fait mal au coeur...IL a un copain de recré et un copain dans sa classe m'a-t-il dit...mais il comprend pas pourquoi ils ne repondent pas.....enfin ça peut vous paraitre stupide mais c dur...par contre il adore sa maitresse et aime ce qu'elle fait j'ai envie de dire c le principal...mais ça l'a chagriné... Nono: pas cool t nuits en vacances mais par contre cool le retour nickel...et l'entretien? et toi t recherches? Bon je repasse plus tard...ça m'a foutu un coup...
Guest496660
1468 messages
Guest496660
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-09-2010 à 17:35
Ma pauvre Julie ca va passer, c est sur que c est dur ... mais des la semaine pro ca ira mieux qd ils auront appris a le connaitre !!!! Nono cool les vacs !!! Marie yahooooooo la belle vie lol Moi je fini le premier oct et je ne sais pas encore ou je vais bosser on verra bien j suis pas stressé y a du taf !!! On est ds le caca pr mardi, j suis tt a fait ok avec la grève mais j ai personne pr me garder EZK donc tant pis on va le mettre à la garderie ils font service minimum !!!!ca m emmerde car j aurais aimé le pas le mettre afin de soutenir le mouvement bref ........ Pr Ezékiel ca se passe super bien l'école !! ce matin John etait en avance 8H25 devant la grille alors que ca ouvre a 8H45 lol !!!! ils y st allé à pied enfin en poussette car ca fait un ptit bout qd même !!! Cet am je l ai recup en pleure car il m a vu arriver mais tant que le maitre ne les a pas appelé ils n ont pas le droit de se lever et de venir du coup il pleuré "calin maman" !!!! Ce midi il a mangé "des cougette, du poisson, et du chomage" mdr en fait j ai regardé le menu c t des haricot vert poisson pané fromage fruit lol !!! donc voilà tt va bien pr lui aujourd hui au taf c t dur 63 patients pr 3 infirmiere ds la matinée !! car a 8H une collegue a appelé pr dire qu elle etait en arret jusqu a mercredi pr torticolis donc ca faisait 3 IDE abs non remplacé grrrrrrrr Donbc je vs disais que j ai discuté avec John il va essayer de faire attention mais comme il me disait il se sent a l aise avec ma mere donc lui parle comme a un ami !!!!bref on verra bien mes parents descendent deux jours ds 15 jrs !!!! a+
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-09-2010 à 19:25
Je passe vite fait pour vous dire que je suis soulagée...Léo était bien mieux ce soir...je lui ai dit ça va mieux avec les copains...tu t'es bien amusé??? et en fait j'avais pas vu mais la maitresse ecoutait...Donc elle m'a interpelé..et m'a dit qu'il s'integrait super facilement peut être mieux que d'autres enfants qui étaient deja dans l'ecole donc du coup je lui ai dit ce qu'il m'avait dit...et en fait c vrai c enfants là ne parlent pas même la maitresse a du mal...ouf!! ils sont donc 28 et sur les 28 il a sympathisé donc ...il a du me raconter c rencontre de la journée mais pas de chance c les enfants tout timide... Djul cool pour ezekiel c bien mais bon avec la creche ils ont déjà l'habitude de la separation et des autres...c cool et avec John nickel!!! il est fort ton homme t sure tu le prete pas??? :mdr: bon je file à ce soir si y a qq'un
Guest496660
1468 messages
Guest496660
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-09-2010 à 20:09
Julie nononon tu ne me le voleras pas lol !!!!!!!!!!!!!! bon je vais appeler ma mamie ca fait deux mois que je ne l ai pas eu au tel !!!!!!!!!!!!!!!
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-09-2010 à 20:35
Djul rooooooooooo non pas te le piquer mais plutot te l'empreinter pour un mode d'emploi pour Guillaume :lol:... Léo a le droit d'attendre son papa...il est content mais bon Gui va rentrer vers 22h et en fait je crois que comme d'hab il va le monter dans son lit car il s'est endormi... Ya personnnnnnnnnnn???
Guest496660
1468 messages
Guest496660
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-09-2010 à 21:02
Moi j suis là et même pas moyen que je te le prête lol j suis pas très prêteuse mdr !!!! Bon ca y est j ai appelé Mamie, c est tjs un peu penible car comme bcp de personnes agées elle se plaint constamment de la vieillesse !!!! elle a 82 ans elle vit avec ma tante et mon cousin de 14 ans c est elle qui lui fait faire les devoirs y compris l anglais bref pr son âge elle est bien elle se fait opérer de la cataracte la semaine pro !!! bon vs faite quoi ce soir moi j ai envie de voir du monde !!! john vient de rentrer du taf il fait de la bouture de Stévia donc ben moi j suis sur l ordi j ai envie de bonbec ou de chocolat genre M&N's .... bon si discussion il y a j suis la
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-09-2010 à 21:06
Coucou les poulettes!!!! Je suis la.... Un peu beaucoup fatiguée mais bon.... Bon alors aujourd'hui je vais vous en raconter plus sur ma classe.... Ben on va dire nivaeu très très très bas.... D'ailleurs je vais prendre des photos de ma classe comme ça, je vous montrerai.... Par contre niveau très bas, c'est à dire qu'il y en a pleins qui ne savent pas du tout écrire en cursif mais du tout même leur prénom ils ne savent pas.... Lecture cata.... En gros beacoup de grands élèves en difficultés.... Enfin ca va aller y'a pire.... Après j'ai mon élève qui sait lire mais bon c'est pas non plus un gamin qui peut passer une classe car pas d'écriture en cursif, rien... donc.... pour moi du taf car de la différenciation à mort!!!! enfinnnnnn!!!!! Bon sinon mercredi 15 grosse réunion avec tous les instit du coinnnnn!!!!!! Pour la puce elle est pleine de boutons surtout dans les cheveux les plis (bras et cou) je vais aller voir à la pharma pour voir ce qu'ils en pensent.... On verra demain si ca se développe.... Sinon ben ras!!!!!!!! Mélissa je pense à t'envoyer mon num!!! sinon quoi de neuf pour vous!!!!!! J'ai vu pour Ezékiel et L2o je ne me faisais pas trop de soucis.... Pour Emeline ben j'espère que ca ira vite mieux!!!!! Les filles qui ont pas FB, helo a annoncé que c t sans doute une fille!!!!! yaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhooooooooouuuuuuuu!!!!! Djul caro ben ca va la elle bosse plus dans sa boite de caca crotte elle est en pleine forme!!!!!!!!!! Je lui fais de gros bisous j'espère qu'elle nous lit un peu....!!!!!!
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-09-2010 à 21:09
Bon Julie si tu ouvres un paquet de M&N's!!!! ben tu partages!!!! hein tu fais pas ta grossse radine!!!! heinnnnnn car copine stéffff ben elle a envie de bombec aussi!!!!!!! pppppfffffffffffffff si tu veux je t'envoie du cote d'or choco noir!!!!
Guest496660
1468 messages
Guest496660
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-09-2010 à 21:15
Bah stef pr ta puce je t ai ecris sur facebook !!! bon courage si tu peux met une photo je te dirais ce que je pense !!! Pr helo oui une fille géniale mais attendons tt de même le 25 !!! Pr Caro je ne savais pas que ca ne lui plaisait pas pffffffff il faudrait que je l appel j suis débordé... enfin oui et non mais qd j ai des moment cool je ne prend pas le tps je sais j suis nulle par rapport à ca moi et le tel !!! sinon bah j ai pas gd chose a raconter demain j suis d astreinte et g été appelé ce soir donc demain taf a 9H15 !!! coollll des sousous !!! stef pas cool niveau bas c quelle classe déjà ???
Guest496660
1468 messages
Guest496660
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-09-2010 à 21:17
bah le pb stef c que j ai pas les M&nS et non merci pr le cote d or j aime pas le chocolat noir !!!! donc j ai ouvert le paquet de sablé céréale chocolat au lait de la marque ptit déli lol j en ai déjà mangé 4 !!!mdr
Guest496660
1468 messages
Guest496660
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-09-2010 à 21:23
J ai trouvé ou l on veut se marier mais bon je pense que c est ds mes rêves ca doit être hors de prix http://www.revesdemer.com/chateau-de-kersaliou-26-49.html c est à côté des chez les parents de John donc l idéal
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-09-2010 à 21:23
Alors Julie mon niveau de classe est le CP et franchement ben j'adore je suis trop contente j'avais peur mais c'est le top!!!!!!! Affaire à suivre..... Sinon pour Caro ben ca lui plaisait pas et la boite était pas top (en fait il voulais retirer une personne et faire que 2 perso fassent le boulot de 3 donc pas top!!!!!! en plus pour un salaire pas top!!!!!) Sinon pour la puce je mettrai une faute demain si je peux zoomer les boutons.... En plus j'ai u ce que ca donnait sur Sarah et sur Naë pour le moment je trouve que ca ressemble pas... Enfin on verra si ca s'étale aussi bien que le nutella!!!!!! :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: bon sinonnnnnnnn Je vous ai pas raconté!!!!!! ben j'ai mal à la pepette!!!!!!!!!! mdrrrrrrrrrrrrrrrr!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-09-2010 à 21:25
[quote:697cce7d48="djul"]bah le pb stef c que j ai pas les M&nS et non merci pr le cote d or j aime pas le chocolat noir !!!! donc j ai ouvert le paquet de sablé céréale chocolat au lait de la marque ptit déli lol j en ai déjà mangé 4 !!!mdr[/quote:697cce7d48] Elle est méchanttteeee!!!!!! snif: snif: elle veut pas de mon chocolat!!! je vais le dire à ma maman!!!!!!
Guest496660
1468 messages
Guest496660
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-09-2010 à 21:26
Ok pr les boutons !!! Ok pr Caro j espere qu elle va retrouver quelques chose car si mes souvenirs st bons elle avait galéré !!! :shock: :shock: :shock: :shock: Qu'arrive t il a ta nenette ?????????????? [size=7:ba96d5f52f]moi j sais elle a besoin d une quequettte[/size:ba96d5f52f]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.