Posté le : 03-09-2010 à 10:42
coucou les filles!!!!
super toutes ces rentrées qui se sont bien passées!!!!
Sophie : tout va bien!!! ouf ouf ouf comme tu dis, ta mauvaise impression n'était qu'une vilaine méchante et bébé 2 et bel et bien en route avec un tit coeur et tout ce qui va avec!!!!
Et non tu ne nous saoule pas avec tes histoires de grossesse, bien au contraire, on veux tout savoir (enfin moi du moins)
Marie : felicitation pour ton poste et a toi les horaires de fonctionnaire, les visites de bébé pour la grande majorité en pleines santé, les rencontres avec des parents quelque peu angoissés mais pas dépité par un mal qui ronge leur enfants et la culpabilité qui les ronge a eux! Bref un poste ou tu cottoira des gens heureux et en bonne santé, une chose rare et precieuse dans ton metier!!
bon sinon resumé rapide de nos vacances : gabriel a fait des nuits horribles!!!! on dormait dans la meme chambre que lui du coup il voulais nous rejoindre, il a hurlé pendant 3h la premiere nuit, 1h30 la seconde et un peu moins les autres car on chercher plus a batailler, on le prennais et c'est tout. du coup il a finit toute ses nuits avec nous et on s'est dit que une fois rentrés on le laisserai pleurer mais pas besoin il redors.
Depuis la veille des vacances et pendant les 2 premier jour ou on demenagais nos amis il ne voulais plus manger!! il hurlait a chaque repas, crachais ses purées... du coup il a pas mal tété (dur dur le debut des vacances) et arrivé au camping, on l'a fait manger comme nous et avec nous et le voila guéri de sa diete!!
depuis on mange ensemble a chaque repas, fini les purée, plus que des morceau et il mange tout tout seul d'un bout a l'autre, les repas durent une heure mais c'est un vrai bonheur de le voir manger comme un grand et de prendre plaisir a manger comme et avec nous!!!
Sinon les vacances super!!!! il a fait son premier tour de manege, je suis montée avec lui et j'avais pas souvenir que ca allait si vite et que ca durait aussi longtemp, j'avais limite la gerbe mais lui était tout content, il a mangé sa premiere gauffre au chocolat (la mienne!!! grrrrrr voleur!!!!)
on s'est baigné au lac, on l'a laisser un peu a ma mere pour se faire un resto en namoureux avec seb et pour se faire une virée a la plage et manger des huitres sur une terasse en surplomb de la mer, on a amené gabriel visité un parc animalier avec des animaux de la ferme et de la foret il a adoré!! on a caressé les chevre les cochons une biche et un poneys, les autres avaient l'air trop mechant!!
Bref de chouette petites vacances en famille!!
Voili voulou!!!
Je file preparer notre repas familial de midi!!! je sais pas encore quoi mais il y aura du poulet!!
Bisous les copines!!!!