Juillettes un jour, Mamans forever! t:16! (Page 19)

Discussions

Auteur
anneso27
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-08-2010 à 17:45
salut !! un petit coucou rapide parce que j ne vois pas le jour depuis quelques temps ... chez moi r.a.s ça roulote chacha contente que t ai THE nounou ! du mieu pour sarah julie alors comme ça t as un beau gosse en stock?? :wink: au fait j ai toujoujours l everest dans mon salon ... :oops: stef bon montage de balançoire :D sophie du mieu on dirai que l ostéo n a pour l instant pas l effet escompté... djul du mieu pour ta belle mere , et j espere que tu troueras bientot un systeme de garde pour Naé lys qui vous conviendra jenni du mieu meuline ils sont contents de reprendre l école? je sais pas si j ai oublié quelqu un ... ces derniers jours j ai du mal a voir le jour a bientot
anneso27 732 messages
anneso27
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-08-2010 à 17:48
au fait chacha moi ce soir c ets soupe comme tous les soirs depuis 1 semaine mais le résultat me plait :P :wink: et les poulots un quick prce qu ils ont été sages et qu on va rentrer juste pile poil pour le diner(coment je raconte toute ma life moi ! :lol:)
akan4 721 messages
akan4
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-08-2010 à 17:48
cha c top pr la nounou c vrai que c pas facile d'en trouver une top de nos jours... la loi a etait vite faite chez moi ca etait au dodo pr tt le monde comme ca il se sont bien calmé et la ils sont dans le bain (je les surveille par le biais d'une camera ) et joshua lui joue dans le parc... et pr ce soir moi non plus pas d'idée ca sera certainement escalopes soit a la creme a la moutarde soit nature a l'echalotte avec carré maisons et un legume juju bah alors tu garde les bo docteur pr toi maintenant...gourmande va!quoi que m'en fou zen connais des bo des hommes lol je re tte a l'heure vai sortir les gros de l'eau a tal
akan4 721 messages
akan4
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-08-2010 à 17:49
anneso oui ca va romu est assez pressé et alycia un peu moins ms elle est contente de retrouvé ses copines
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-08-2010 à 18:19
Anne so verdict dune semaine de soupette le soir? soupe maison ou en briquette?
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-08-2010 à 18:28
J'en ai plein mes bottttttttttttteeeeeeeeeessssssssssssss.... pfiouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu coup de gueule interne car je ne veux pas d'incidents diplomatiques...peu dormi, plus du boulot maison , plus plus plus = KO... Bon allez j'arrete de me plaindre mon doc c georges clooney...lol
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-08-2010 à 18:29
Je vous reponds plus tard...OK? vous êtes d'acc hein les coupines d'amour que j'aime...(oui je sais ça fait un peu leche cul!!! lol)
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-08-2010 à 18:37
[quote:a3c59a29f8="juléo"] Bon allez j'arrete de me plaindre mon doc c georges clooney...lol[/quote:a3c59a29f8] oh la craneuuuuuuuuuuuuuuuusssssssssssssseeeeeee :lol: :lol: :lol:
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-08-2010 à 18:51
juju quoi quil se passe? les enfants te font tourner bourrique? donc la nounou franchement je la sens bien! je viens de la rapeller! elle me garde les 2 places yeah et va chercher des contrats vendredi a la pmi cool hein!!! on fera 2 jours dadaptation mais les filles ne voulaient deja plus partir! elle nest donc pas chiante vis a vis des heures car nous cest pas avant 19H30 le soir! elle bosse meme le week end parfois et des fois même des nuits ! enfin ca pas pour nous mais dans l'année on a eté embetté 2 fois un samedi! une fois Steph est venue et la seconde des amis mais bon on peut pas tjrs demander quoi ca le fait pas donc cest cool!!!!!!!!! ce soir jhesite soupe ou mac do??????????????????????????
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-08-2010 à 20:06
Non chacha les enfants sont cool...j'ai juste pas bcp dormi cette nuit de 23h à 1h30 c tout...donc moi être trèsfatigué.... Cool pour la nounou....c bien ça s'arrange!!! au fait on a un nouveau copain à la maison RUDOLF le poisson jaune... je repasse tout à l'heure ou demain...gui repart demain matin et pour 3 j donc je profiterais un peu...et en plus je suis Kputttttttttttttt.... on verra Bisous
akan4 721 messages
akan4
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-08-2010 à 21:07
bonne nuit les filles je vais mater la télé avec mon homme julie je te souhaite une meilleure nuit et toi ta un poisson jaune moi j'ai une petite chatte que j'ai recueillie un vrai pot de colle lol gros bisous a toutes
NoemieGab 1455 messages
NoemieGab
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-08-2010 à 21:26
coucou les filles!!! retour de vacances, j'ai plus de batterie au pc alors je viens finir de vous lire (j'en suis Page 13), vous repondre et vous raconter demain!!!! Bisousssssssssssssss
Soph35 1239 messages
Soph35
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-08-2010 à 21:53
slt les filles, Je suis naze de chez naze !!! Eudes m'a dit que j'étais pas belle à voir... Comme ce matin ca n'allait pas du tout et ben j'ai appelé ma maman et je lui ai dit que j'étais enceinte et malade à crever !!!! Tant pis, eudes ne voulait pas mais j'ai besoin de me confier. Dc elle est super contente mais espère une petite fille cette fois ci. Si c un petit mec elle prendra aussi. J'ai meme pas faire le bain à ewen c eudes qui s'y est collé et moi assise sur une chaise... Ewen a été super cool mais n'a fait que de tomber aujourd'hui !!! Il m'a fait bcp de calins et j'adore ca !!!!!!!!! Il a meme fait des bisous à mon ventre !!!! Je sais pas s'il comprend que qq chose se passe mais il est marrant car c soit des caresses soit des bisous après avoir enlever mon tee shirt. Mon écho c jeudi et on verra bien ce que ca va donner. Ce midi, j'ai vomi une fois le repas d'ewen donné... et j'ai juste mangé un yaourt et une compote et ce soir mieux de PDT et une demie tranche de jambon. c pas bcp mais c déjà mieux. Voilà pour ma vie de femme enceinte... Juléo, bonne grasse mat' demain !!! Quelle frayeur avec Gabin !!!!!!!!!!! J'aime pas ca du tout. Cool pour le beau médecin mais tu peux partager avec tout le monde !!! lol Les beaux habits de Léo sont prêts ? Djul, cool pour la nourrice. Tu verras c très pratique une nourrice. As tu discuté avec ton homme ? Et le taf ? Moi aussi je bosse 12h demain !!!!grrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Marie, félicitation pour la PMI !!!!!!!!!!! Elle est loin de chez toi ? Cha, quelle frayeur aussi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Par contre, j'ai pas compris, elle c ouverte à l'intérieur de la bouche ou à l'extérieur ? Cool pour la nourrice aussi !!!!!!!!!!!!!!! Stéph, des photos de la balancoire !!!!!!!!!!!!!!!! et bonne rentrée pour demain. Viens nous raconter. Emeuline, Quelle technique pour calmer tout le monde !!!!! sympa la caméra pour les surveiller dans le bain. Bonne rentrée à tes 2 gd. Nono, viens tout nous raconter car on veut tout savoir !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Anneso, bonne rentrée chez toi aussi. Bon ben je crois avoir fait le tour de tout le monde. Eudes est rentré ce soir avec un jeu DS mario et j'adore !!!!!!!!!!! sf que je m'énerve comme une gamine... J'ai plus qu'une chose en tête : mon rdv jeudi 11h !!!!! j'ai hate de savoir si tout va bien. On a fait une balade ce soir autour de l'étang. J'étais pas motivée mais il faut marcher ca fait du bien. Je sais plus qui me demandait si j'étais malade pour ewen et ben oui !!!!!!!!!!!! c'est là que j'ai fait connaissance avec les cuvettes des wc !!!!!!!!!!!!! On venait d'aménager dans notre maison. Si vous avez des conseils à me donner pour ne plus aller voir ma cuvette, je suis preneuse !!!!!!!!!!!!!! Bon a demain enfin si j'ai le temps.
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-08-2010 à 22:10
Sophie Sarah s'est ouvert interieur exterieur. comme ci la dent avait transpercé la gencive. courage pr tes vomissement je ne connais pas ca mais je compatie!
Soph35 1239 messages
Soph35
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-08-2010 à 22:17
Je suis étonnée qu'elle n'est pas de colle. Ne voyant pas le plaie c peut être normal. Bon je vais bientot aller me coucher car j'ai mal au ventre.grrrrrrrrrrrrrrr !!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.