Posté le : 31-08-2010 à 21:53
slt les filles,
Je suis naze de chez naze !!! Eudes m'a dit que j'étais pas belle à voir... Comme ce matin ca n'allait pas du tout et ben j'ai appelé ma maman et je lui ai dit que j'étais enceinte et malade à crever !!!! Tant pis, eudes ne voulait pas mais j'ai besoin de me confier. Dc elle est super contente mais espère une petite fille cette fois ci. Si c un petit mec elle prendra aussi.
J'ai meme pas faire le bain à ewen c eudes qui s'y est collé et moi assise sur une chaise...
Ewen a été super cool mais n'a fait que de tomber aujourd'hui !!! Il m'a fait bcp de calins et j'adore ca !!!!!!!!! Il a meme fait des bisous à mon ventre !!!! Je sais pas s'il comprend que qq chose se passe mais il est marrant car c soit des caresses soit des bisous après avoir enlever mon tee shirt.
Mon écho c jeudi et on verra bien ce que ca va donner.
Ce midi, j'ai vomi une fois le repas d'ewen donné... et j'ai juste mangé un yaourt et une compote et ce soir mieux de PDT et une demie tranche de jambon. c pas bcp mais c déjà mieux.
Voilà pour ma vie de femme enceinte...
Juléo, bonne grasse mat' demain !!! Quelle frayeur avec Gabin !!!!!!!!!!! J'aime pas ca du tout.
Cool pour le beau médecin mais tu peux partager avec tout le monde !!! lol
Les beaux habits de Léo sont prêts ?
Djul, cool pour la nourrice. Tu verras c très pratique une nourrice.
As tu discuté avec ton homme ?
Et le taf ?
Moi aussi je bosse 12h demain !!!!grrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Marie, félicitation pour la PMI !!!!!!!!!!! Elle est loin de chez toi ?
Cha, quelle frayeur aussi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Par contre, j'ai pas compris, elle c ouverte à l'intérieur de la bouche ou à l'extérieur ?
Cool pour la nourrice aussi !!!!!!!!!!!!!!!
Stéph, des photos de la balancoire !!!!!!!!!!!!!!!! et bonne rentrée pour demain. Viens nous raconter.
Emeuline, Quelle technique pour calmer tout le monde !!!!! sympa la caméra pour les surveiller dans le bain.
Bonne rentrée à tes 2 gd.
Nono, viens tout nous raconter car on veut tout savoir !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Anneso, bonne rentrée chez toi aussi.
Bon ben je crois avoir fait le tour de tout le monde.
Eudes est rentré ce soir avec un jeu DS mario et j'adore !!!!!!!!!!! sf que je m'énerve comme une gamine...
J'ai plus qu'une chose en tête : mon rdv jeudi 11h !!!!! j'ai hate de savoir si tout va bien.
On a fait une balade ce soir autour de l'étang. J'étais pas motivée mais il faut marcher ca fait du bien.
Je sais plus qui me demandait si j'étais malade pour ewen et ben oui !!!!!!!!!!!! c'est là que j'ai fait connaissance avec les cuvettes des wc !!!!!!!!!!!!! On venait d'aménager dans notre maison.
Si vous avez des conseils à me donner pour ne plus aller voir ma cuvette, je suis preneuse !!!!!!!!!!!!!!
Bon a demain enfin si j'ai le temps.