Juillettes un jour, Mamans forever! t:16! (Page 16)

Discussions

Auteur
1468 messages
Guest496660
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-08-2010 à 14:08
Merci stef, julie et émeline pr la maman de John je lui dirais !!! ce matin ptit tour de marché bien agréable avec un beau soleil ici !!!!! là on vient de coucher les petits donc je vais essayer de dormir un peu !!!!!!!!!!! Stef non c mon fixe qui n emarche pas il faut qu on en rachete un mais on n y pense jamais !!! et qd tu veux papoter tu me bip sur mon protable et si j suis dispo je te rappel j ai plein de forfait !!! bibi
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-08-2010 à 18:40
Mes parents sont partis, bain donné pizza entrain de cuire...j'ai pas le moral avec ce temps!!! c penible mais ou est passé le soleil!!! ENfin je sais pas quoi manger moi...avec le regime....y a plus grand chose dans le frigo en plus!!! vivement que gui revienne on va pouvoir le remplir lol.... bon je vous dis à ce soir...
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-08-2010 à 20:46
bonne nuit...
jennimilan 508 messages
jennimilan
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-08-2010 à 21:23
bonsoir!!! :arrow: bonne nuit juleo!!!sympa tes 2 ptis bout de jardin [color=blue:4f07bd0113]FELICITATION A GABIN[/color:4f07bd0113] :arrow: djul comme on dit les filles bon courage pour la maman de john donne nous des nouvelles dés que tu en as!!! j'espere que le taff sera pour toi!!! :arrow: emeline sa va???je sais plus tu bosses ou t'es en comgé parental? tes loulous vont bien!!! :arrow: marie elle est magnifique ta ptite léa!!! genail que le baptême se soit bien deroulé! :arrow: soph comment tu te sent? ewen sa y est il a bien pris le coup bientot il va courir!!! :arrow: stef reprise mercredi alors t'as hate? profite des derniers jours de vacances!!! :arrow: cha sa va ??? tes puces aussi??? :arrow: scapina coucou !!! :arrow: fanny COUCHE REçUE VENDREDI!!! 1er essai cet aprem je pense que je l'ai pas assez serré a la taille car fuite (vu sur le body) j' ai mis un insert blueberry je te mettrais un photo car elle lui va nikel :top: je suis pas passé car j'ai était arrété j'ai une une pneumopathie (j'avis une douleur quand je respirer) chopé au taff donc du 18 au 23 arrété sans milán car contagieux c'était sa le plus dur!!! mais grave les boules je suis en cdd j'en ai pleuré en ammenant mon arret a ma cadre car j'ai peur qu'elle me reprenne pas, le dernier jour c'est mardi donc on verra... depuis mercredi j'ai plus de fievre je vais meiux j'ai repris donc pour jeudi vendredi là j'ai le weekend ainsi que demain de repos... le fait que romain se fasse licencier pour les tunes c'est sa qui me fait flipper car il me faut du boulot... milán se lache et marche seul quelque pas c'est trop beau de le voir, le midi maintenant il mange plus de mixé mais les aliments coupé en morceaux il se regale a manger seul avec sa fourchette ou les doigts!!! heri soir on la laisser encore chez mes beaux parents on est aller a une fête au village ou on vivait avant avec ma soeur et des copains sa ma fait du bien de danser de voir du monde on est rentré a 5h du mat' mais sa fait un bien fout de se lacher!!!! je vais m'attaquer au repassage je sui dans le coin y'a foot ce soir!!! :cop: a toutes et aussi celles que j'ai pas cité...
Guest496660
1468 messages
Guest496660
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-08-2010 à 08:15
Bonjour, Merci encore pr vos pensées pr belle maman je vs tiendrais au courant de l avancé des examens Hier soir belle frayeur Naë a failli s ettouffer en mangeant j ai flippé !!!! plus de peur que de mal !!! nuit correct ezk s est levé a 8H en demandant Ecole moi maman ??? euh non pas encore mon chéri plus que 3 dodos lol !!! bonne journée
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-08-2010 à 08:30
Bonjour... Nuit sympa réveillé encore par des pipis nocturnes ça m'enerve...je vais essayer de moins boire le soir...on verra...pffffffffffffff c chiant quand même!!! Bon aujourd'hui y a le soleil et un vent glacial....pfffffffffffffffffffffffff on aurait du aller dans le sudddddddddddddddddddddddd Jenni: mince alors pour la pneumopathie...ça va mieux? c guerit? t'inquiète si tu as prouvé que tu étais bien je ne vois pas pourquoi il ne continuerait pas....ça serait bete...romain se fait licencier pourquoi? car si c pas grave il sera indemnisé...et il travaille dans quelle branche? peut être il peut deja chercher du travail... Enfin ça fait plaisir de te lire en tout cas essaie de repasser plus souvent... Djul: euh Gabin m'a fait la même hier j'ai eu peur comme tout il était rouge vif...c impressionnant...mais comme tu dis plus de peur que de mal... Marie: je le sais que tu boudes...allez reviens....on veut des newssssssssss Sophie alors ce week urgences????? Stef/ j'espère que tu t'es pas endormi avec t prep car sinon tu vas te réveiller coller au cahie ou à la feuille lol Fanny: merc encore pour la machine, elle est pas vendue donc je vais renvoyer un mail...pour avoir plus d'info...et au cas où le prix baisserait un peu...hihihi...merci encore Bon je file je vais me peser...yaouuuuuuuuuuuuuuuuuuuu je vous dis quoi...
Guest496660
1468 messages
Guest496660
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-08-2010 à 08:38
Bonjour, Oui julie grosse peur moi elle avait les lèvres violettes ( elle marque vite !!!) et n arrivait pas a pleuré j ai appuyé sur son estomac et les lentilles et le blé st sorti !!! bah oui elle pleurait en mangeant !!! bref John aime pas ca il a vu sa soeur s ettouffer avec du saucisson vers 6 ans et son pere la prendre par les pieds pr faire sortir le morceau n ayant pas réussi il a mis sa main ds sa gorge pr aller le chercher bref il est traumatisé !!!!! du coup il flippe et il m appel qd il croit que les enfts s ettouffe !!!! enfin comme tu dis plus de peur !!! j ai qd même été la voir deux fois cette nuit !!!! Ce matin une collegue vient avec son fils pr que je lui coupe les cheveux et ils vont rester manger !!! il faut que je finisse mon ménage ce matin !!!! on a commencé hier soir avec john on a demonté le parc de Naë car elle ne va plus deds et ca prend de la place !! comme elle a pas de place ds sa chambre pr jouer on a mis un coffre a jouet ds la salle a manger !!!! Et cet am j ai RDV a la creche familial du CHU, on verra bien !!! bon aller je vais m activer un peu !!! je repasse plus tard bisous
Guest496660
1468 messages
Guest496660
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-08-2010 à 08:39
Julie tu fais quoi comme régime ?? alors verdict de la balance ca donne quoi ??? tu te pèse ts les lundis ?
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-08-2010 à 08:45
Je fais le regime Dukan...et le verdict est très interessant...perdu 2kg là...yaouuuuuuuuuuuu... plus que 4kg pour atteindre ce que je veux et plus si affinités....
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-08-2010 à 08:48
Je le faisais avant mais avec l'été j'ai eu une baisse de motiv donc je grignotais pas mais faisais pas le regime à fond et malgré tout j'ai perdu 1kg... et les mensurations geniales aussi je suis bien contente car c pas si dure et on peut se permettre d foliessssssssssssss
Guest496660
1468 messages
Guest496660
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-08-2010 à 09:45
Bon voilà j ai fait mes fenetre et les poussieres de la gde piece donc pause et apres aspi et serpillere !!!! cet am je m attaque au chambre !!! 2kg en combien de tps ??
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-08-2010 à 10:46
un petit coucou pas bcp de tps je suis dans la recherche de nounou et franchement cest galere ca ne va jamais et meme pas de ma faute ! jai reussi a avoir un rdv pr demain mais jai pris du retard dans le rangement et steph doit venir donc des gros bisous djul pensée pr vous ca va aller on reste positif pr la maman de john jai tout lu mais jre apres bisous
jennimilan 508 messages
jennimilan
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-08-2010 à 11:19
coucou les filles!!! :arrow: djul quelle frayeur!!!! il est trop chou ezekiel "ecole maman" sa va lui faire du bien!!! bon rdv a a la creche!!! :arrow: juleo oui sa va mieux merci ben j'avais des antibios mais le temps qu'il trouve le bon il m'on changer 3 fois!!! pour romain il negocie son licenciement car là sa devenait l'enfer (il bosse avec mon père ) sa fait 1 an qu'on en parle qu'il faut qu"il se barre de là-bas puis là sa jouer sur notre couple lui sur sa santé donc on a dis stop . il bosse a g*e*ant casi**no(mise en rayon) :bravo: pour tes -2kg :arrow: cha bonne journée et bon courage pour trouver une nounou!!! bon ben ici je repasse encore j'ai eu la flemme hier de finir donc ... milán fait sa sieste et cet aprem je vais chez le doc pour qu'il me donne une analyse de sang a faire et le radio des poumons (car fin des antibio)aprés je sais pas si on va bouger un peu... bisous bisous bonne journée
Soph35 1239 messages
Soph35
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-08-2010 à 11:32
slt, Alors comment allez vous ? Ici rien de spécial. Je vais chez l'ostéo cet am pour mes nausées alors j'ai hâte car j'aimerai bien que ca s'arrête. Bcp de taf hier c ca les urgences. D'jul, bon courage pour cette mauvais phase et tiens nous au courant. Si tu t'ennuies, j'ai mes carreaux à faire aussi. Merci d'avance ! lol. Ton fils est marrant à réclamer l'école. Dans 5 ans, il voudra plus y aller... lol Et ton taf ? tu serais tjs à 80%? Juléo, c cool pour ton régime. Continue comme ca. Léo est prêt lui aussi pour sa rentrée ?Il a hâte de se faire des nouveaux copains ? Marie ??????? Stéph, bon courage pour ta préparation de cahiers et gd jour dans 2 jours !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Jenny, contente de te relire. J'espère que tu vas mieux et tiens nous au courant pour ton contrat. Fanny, alors ???????????????????? Il est 11h passé et tu nous a rien dit !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Nini, contente aussi de te relire. Je suis d'accord avec toi ca fait trop de bien de se retrouver en couple. Je traine pas. bisous
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-08-2010 à 12:00
Re.... Djul en presque 2 kg en deux jours c le principe du regime phase d'attaque qui te fais perdre puis ensuite tu entame une autre phase.... mais le truc super c que tu perds de la graisse donc tu vois vraiment ton corps changer...si j'avais continué correctement en aout j'aurais du atteindre mon poids ...mais bon les coups durs pas envie ...mais bon j'ai quand même perdu donc ça va... Jenny oui c clair vaut mieux s'en aller quand ça va plus....il devrait vite retrouver dans ce domaine à moins qu'il en profite pour changer??? Chacha: c dur de trouver des nounous ...courage...bonne journée avec stef!!! Sophie allez c le coté pas gentil de la grossesse dans 1m ou 2 ça sera peut être fini... Fanny: c vrai ça on veut des newssssssssssss Nini: bon courage pour ton retour à la vie quotidienne :mdr:... Bon je file ça va etre l'heure de manger... Ah oui ce matin on a fait du rangement de la caisse à outils de gui et du garage et moi je suis en mode lessive ++++ il faut que je mette la couette hiver à léo il a froid la nuit...donc lessivage de tout ça...lol A plus
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.