Bonjour à toutes,
Je vous ai écrit un long message ce matin, mais ça a planté à l’envoi !!!! Bouh, les boules !!!!
Donc, ici, we cool. Je n’ai pas travaillé hier, je suis donc resté la journée avec mon Loulou. Mais il a plu tout le temps, ce n’était pas génial. Une petite sortie pour aller en courses et pour visiter le chat qui est hospitalisé chez le véto !
En plus, Monsieur n’a pas voulu dormir hier après-midi ! Moi qui ne rêvais que d’une sieste !
Il nous fait de l’eczéma sur les bourses et à l’entre-jambes. Nous avons pu avoir un rv chez le dermato samedi matin, après les bébés nageurs. Aux bb nageurs, l’eau était à 34°. C’était ‘horrible’, on se serait cru dans un bain ! Bon, ça n’a pas empêché les gamins de s’éclater !!!!
Sinon, ras, dans 1 semaine pile, c’est l’écho ! vite vite…
Marie, encore félicitation, c’est formidable ! Donc, si mes calculs sont exacts, se devrait être pour fin octobre, c’est ça ?
C’est quand, l’oral ? et les résultats, ce sera quand ?
Sophie, super pour le we ! Eudes devait être super ému ! (bon, sauf pour la bm, mais bon, on a l’habitude ! La mienne nous joue des tours en ce moment, on dirait une gamine qui fait une crise, c’est fou ! je vous raconterai quand j’aurai plus de temps !)
C’est aujourd’hui que tu vois juju !!!! Scanne-nous une ou deux photos !!!!!
Et Ewen, est-ce qu’il va mieux ?
Non, la famille (et les amis) ne sont pas au courant (à part une de mes sœurs). On attend la première écho pour le dire. Bon, les beaux parents, vu qu’ils font la gueule (la bm), eux, ils attendront probablement un peu plus longtemps !!!!
Julie, J-2 !!!! Tu dois t’activer comme une petite abeille pour que tout soit au point pour ton départ. Combien de temps devrais-tu être hospitalisée ?
Comment va Gabin ? mieux ?
En tout cas, bravo à Léo, il a assuré comme un chef !
Mel, oh non, moi, je ne souhaite pas que la grossesse dure 12 mois !!!! non non non ! Bon, je suis encore dans la phase nausées, ça n’aide pas les choses. Mais quand même. Je me souviens pour Célian, je n’étais pas une femme enceinte ‘épanouie’. Toujours fatiguée, pas de très bonne humeur, pas envie de câlins (chéri en a souffert), et j’ai peur que se soit de nouveau comme ça ! Je n’ai pas vraiment apprécié d’être enceinte (au risque de choquer quelques unes). Je n’ai pas mal vécu ma grossesse, mais je ne l’ai pas bien vécu non plus.
Comment va David ? Tu l’emmènes faire de la kiné ?
Steph, -5, chapeau bas ! Continues sur ta lancée. Comment vas-tu ? Et ta puce ? Je comprends ton point de vue pour l’école tôt, mais je ne sais pas si je pourrais ‘lâcher’ si tôt mon bébé dans la ‘vrai vie’. Je suis plutôt comme Cha. C’est comme la propreté, ça viendra quand ça viendra !
On verra. De toute façon, je ne sais même pas si ils prennent les enfants si tôt ici.
Helo, elle est super mimi ta puce !!!! Bouh, ça donne tellement envie !
Je ne sais plus quoi mettre d’autres, j’en oublie certainement !
Bises à toutes, à plus !