Posté le : 14-02-2011 à 10:33
slt les filles,
Tout d'abord, FELICITATION Marie !!!!!!!!!! C'est super cool !!!! Je suis trop contente pour toi. TA DPA est pour qd alors ?
Mél, comment va ton loulou ce matin ? J'espère que tu as réussi à dormir un peu plus. Tu as de la kiné à lui faire ?
Repose toi aussi un peu. Pour la famille, c'est dans ces moments là qu'on se rend compte sur qui on peut compter.
Julie, comment va gabin ce matin ? Kiné ou pas ? nous c terminé ca kiné. Il tousse bcp moins depuis qu'il est sous augmentin.
Viens nous donner de tes news avant le jour J.
Stéph, alors tu as fait quoi de beau ce we ?
Hélo, elle est trop belle ta puce !!!!!!!! J'ai hâte d'avoir mon juju avec moi.
Super l'accouchement.
Cha, tu as acheté quoi à orchestra ? Tu as la carte ? Moi je l'ai pas prise.
Nono, merci pour tes conseils mais depuis une semaine on les applique et ca marche du tonnerre de dieu !!! c trop cool.
Alors mon we super !!!! il aurait pu être encore mieux si la mère de eudes n'avait pas été là.
Je vous explique vite fait. Samedi matin, on va à le roy merli.. pour acheter 3 bricoles. On rentre et on va chez la kiné. (en gros pour rien car elle n'a rien fait à ewen...), on le fait manger et nos amis arrivent. on papote et on commence à prendre l'apéro. Et là, eudes voit arriver des gens et il me dit " t'as vu qui c'est ? qu'est ce qu'ils font là ? " Il était étonné de voir son oncle et sa tante puis sa mère.
Sa mère a sauté sur ewen et a pas dit bonjour à eudes.... Ils sont pas restés longtemps car on avait pas mangé. Ils sont revenus vers 16h pour le gateau avec nos amis.
Ewen a eu que des merdes avec la mère de eudes et elle a pas arrêté de me l'énerver +++.
A 19h, la baby sitter arrive. Je lui explique qu'ewen n'a pas dormi de l'am car trop énervé. Je lui laisse le bain à faire histoire de détendre ewen avant le coucher.
On part au resto discretement sf sa mère mais bon c comme ca.
Bon pour la baby sitter la soirée fut un peu dure avec ewen fatigué +++. Il a dormi jusqu'a 8h le lendemain matin + 1h40 de sieste avant que tout le monde arrive.
Le resto pour nous super !!!!!!!!!
Le dimanche, eudes était tout content d'avoir tout le monde à manger avec nous.
Ma mère m'a bcp aidé pour le repas et le rangement après ainsi que la tante de eudes.
On en a profité pour demander à sa tante si elle voulait bien être la marraine de notre juju 2 et la vive l'émotion à flot !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! C't trop beau et super émouvant. Elle avait plein de larmes aux yeux et tout et tout.
Le repas c bien déroulé.
On a eu le droit à plein de remarques par sa mère sur le 2eme, que j'étais pas grosse, que j'allais allaiter encore... et j'en passe car elle me saoule grave.
Je vais pas vous dire totu ce qu'elle a fait car ca vaut pas le coup mais elle est vraiment trop nulle. Je m'y habiturais pas je crois.
Ewen a fait une sieste d'une heure hier am. Il a joué avec ses jouets tout seul et regardé ses livres... Il a été adorable comme tout. On est super fier de lui !
Ce soir, ils reviennent me voir pour me dire au revoir. Ca me fait chier de devoir supporter sa mère toute seule mais bon eudes a un réunion dc pas possible.
voilà.
bisous et encore félicitation à Marie.