Posté le : 10-02-2011 à 08:56
Bonjour à toutes,
Julie, pourquoi stresses-tu? reste calme et ne panique pas.
En ce qui nous concerne, pour les congés payés, ils sont inclus dans le salaire mensuel de la nounou.
Je ne sais pas combien tu touches actuellement, mais je pense qu'avec 2 bébés, tu peux largement t'en sortir.
bon, ici, c'est vrai que c'est cher. Je paie la nounou un peu plus de 750 eur NET par mois quand je laisse Célian à plein temps (et je fournis les repas, sinon, c'est +4 euros par jour).
Avec 2 bébés, elle touche environ 1500 euros net par mois. Je trouve que c'est pas mal.
je ne touche pas beaucoup plus pour le moment en interim.
En plus, comme le dit Steph, tu peux te faire du black.
Détends-toi.
Bon courage pour l'opération de Léo, tiens-nous au courant
Mel, pour la progesterone, j'ai oublié de te répondre. Moi, j'en prends, le gygy m'en a prescrit jusqu'à au moins la 12 eme semaine de grossesse. Mais attention, comme le dit Steph, il faut la prendre le soir, au coucher. Moi, au début, je ne savais pas, je la prenais au petit dèj (j'étais en traitement pour l'ovulation, pas pour la grossesse); et j'ai failli avoir 2 accidents de voiture, car je m'endormais au volant en allant au boulot. Du coup, je l'ai prise le soir. En plus, c'est marqué sur la notice.
Steph, oui, je continue le taf, jusqu'à la fin de mon contrat (31.03), bien que j'aimerais restée au lit!!! Mais le fait de bosser m'apporte des sous, et prolonge mon chomage (pour après la naissance), donc, c'est tout bénef. Mais après le 31.03, j'arrète, car c'est trop loin!
Sophie, t'as fait ton repassage???? Ewen est-il plus 'sage'?
Noemie, comment va Gabriel?
Bises à toutes.... bonne journée