Juillettes un jour, Mamans forever! t:16! (Page 120)

Discussions

Auteur
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-01-2011 à 16:07
KIKOU ENFIN recoucou!!!!! Bon donc pour moi c'est ménage... la puce s'est cassée la figure elle a une belle bosse de plus... lol... mais bon peut pas l'attacher sur une chaise d'ailleurs... ca fait quelques jours que j'ai rangé la chaise haute... LA puce mange a table sur une chaise... D'ailleurs elle essaye d'y grimper seule et en descend seule.... Nono je sai splus si je t'ai dit mais ma puce ets comme gab... elle marche des heures... sans se fatiguer et sur tout type de terrain aussi.... J'adore.... sinon je vais tout de même prendre un rendez vous pur vérifier ma vue car helo m'avait parlé de ca... Elle trouvait que j'avais souvent mal à la tête et je commence à me poser des questions.... car effectivement j'ai souvent mal à la t^^ete... Hier soir encre... pffff Donc sinon ben pas grand chose.... mdrr..... Je re tal!!!
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-01-2011 à 17:45
AH SIIIII CONTENTE ET TOUJOURS MOTIVEE PAR MON REGIME!!!! mercipour les encouragements lesfilles!!!!! Et Julie!!!!!!! allez courage pour lundi!!!! Quelque soit le réhime que tu as choisi!!!! allez hop en route!!!! T'as fait tes courses?????
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-01-2011 à 21:34
coucou les fille sun petit passage juste pour vous dire que ce matin je me suis pesée et 2, 5 kilos en moins mais bon c t des kilos que j'avais pris y'a pas longtemps donc qui partent vite... La suite sera plus longue.... Mais bon ca fait quand même plaisir et ca motive à mort.... Voilà... Bisous à demainnnn!!!
anneso27 732 messages
anneso27
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-01-2011 à 12:11
salut les filles!!!!!! ça va t y ? désolé j ai désertée ... trop de trucs a faire et a penser !! sinon félicitations stef pour ton déarrage sur les chapeaux deroues !!! t as raison ça motive a mort !!!! nono bonne recherche de job juli bientot léo petera la forme :D fini les rhubes!!! sinon opération dans j- combien déjà ?? sophie alors cette déco t es inspirée ?? hélo t es rentrée a la maison ?? comment ça va ?? ça se passe bien ? haley t as fais une pds ?? martine comment tu vas toi aussi ?? tu commence a te sentir sérrée dans tes fringues ?? sinon chez nous ça farte ! ça roule plus d enfants malades !!!!! youpiiiiiiiiii :lol: sinon bah r.a.s une vie de housewife mais not desperate juste un truc j ail impression qu il nous manque des photos du jeudi ?? non ?? sophie j ai pa vu ou t as pas mi ?? sinon ce soir reprise du sport .... aille aille aille ja vais avoir mal aux cuissots demain et o abdos ... que la force de véronique et davina soit en moi ... :D boujouxx
Soph35 1239 messages
Soph35
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-01-2011 à 12:27
slt les filles, Dimanche tranquillou à la maison après un samedi bien chargé. Ewen a été super cool samedi soir chez ma collègue amie de taf. Il a dormi dans son lit parapluie et qd on est rentré je l'ai remis dans son lit et nickel jusqu'à 7h30. Je l'ai descendu à 8h avec moi et on a laissé eudes dormir... Qu'il profite car après ca sera terminé ! lol. Aujourd'hui, je suis allée à la piscine pour les grosses et c't sympa de discuter avec les autres mamans de tout et de rien. cet am, je finis mon repassage et puis petite sieste pour être en forme ce soir car mon homme sera là. Il va pas au sport car il a mal à la gorge. Je sais pas si je vous ai dit mais Eudes va avoir 30 ans dimanche et j'ai demandé à sa famille de venir fêter son anniversaire en surprise. Ils viennent le we du 12 car ils habitent à Paris et ils sont instits dc en vacances les premiers. Je peux vous dire que je prend sur moi pour voir sa mère car je suis pas motivée de la voir mais c'est pour lui faire plaisir. Pouvez vous me donner des idées pour un apéro dinatoire ??? Il faut que je prépare tout en cachette alors des trucs de dernières minutes et rapide. En faite, je me tate à aller au resto le samedi soir tous ensemble mais sans ewen ou faire un apéro dinatoire chez nous. Qu'en pensez vous ? Le dimanche midi, j'ai dit à les parents de venir manger avec sa famille. On sera 8 le samedi soir et 10 le dimanche. Si vous avez des idées de repas je suis preneuse aussi. Anneso, je met les photos sur mon blog c plus pratique je trouve dc tu sais ou aller voir maintenant. C'est cool si tout le monde va bien chez toi. Stéph, félicitation pour la perte de ces 2.5kg. Continue ainsi. Julie, alors t'es overbookée ???? C'est l'intervention qui t'occupe autant ou ton homme ??? je parle du gd bien sur pas de tes enfants. Les rhumes de tes gars vont vite partir. Hélo, alors le retour à la maison bien passé ??? Zoé est chouchoutée à tout va je suppose. Haley, alors ??????? + ou pas + ????????? Mél, tu as plus le net ???? Bon allez bisous les filles.
Guest192290
144 messages
Guest192290
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-01-2011 à 15:28
super ca marche!!!!! je suis chez moi et ca a l'air de fonctionner (le fofo). Soph je t'envie et te félicite car tu as toujour splein d'activités à faire avec le petit... nous ici c'est mort il n'y a pas grand chose à part les bb nageurs le dimanche matin tot mais à 25km... et c'est trop tard il a 18mois...non? tu peux sortir quand t'es en maladie selon la loi francaise? nous c'est très règlementée même si j'habite en france la loi luxo me guette... peux pas trop sortir... on a acheté la voiture, une 308sw elle est chouette parce qu'elle a un toit panoramique pour les enfants :-) le gps intégré pour Papa et un prix qui rentrait plus ou moins dans les comptes de maman! par contre on l'aura vers fin février le temps d'essayer de vendre la notre par nous même car la reprise de notre scenic est bien basse. c'est la première fois qu'on achète une voiture neuve, ca fait bizarre :-) on avait vraiment besoin d'un véhicule sûr et propre parce qu'on fait bcp de km!!! pour Haley je croise les doigts, j'ai un bon présentiment car si c'était - elle serait venue se faire consoler par ses copines du fofo!! Stef félictations mais fais gaffe de ne pas perdre trop vite sinon tu vas être fatiguée, j ene sais pas si tu allaites encor ela petite mais raison de plus pour faire attention si c'est le cas. sinon il fait bo .... enfin!!! donc c'est agréable. Djul ne revient pas? a + tard
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-01-2011 à 15:35
Bonjour... ET oui overbookéeeeee!!! Hier c'était l'anniv à ma mère, et aujourd'hui plein de trucs à faire: notamment amener le hamster Moustache chez le véto car il s'est fait mal à la patte...grrrrrrr enfin... Leo et GAbin ont le rhume...mais ça a l'air d'aller mieux...De toute manière tant que léo n'a pas de fievre bah il peut se faire opérer ( c le 10 fev)...Moi je commence à avoir le nez qui me chatouille donc faut que je fasse gaffe!!! J'ai commencé le regime ...je vous dirais ça dans qq jours!! mais j'espère perdre au moins 3kg avant opération de toute manière avec le regime Dukan on perd vite...donc ça va le faire enfin j'espère! Stef: bravo!! c chouette on continueeeeeeeeeeeeee!! je vais prendre mes mensurations pour voir l'evolution...et remettre mon short de sudation...enfin bref j'ai hate comme ça dés que je peux reprendre le sport je file courir et nager... Sophie: fais un buffet ou on picore: quiche sandwich, legumes crus...c pratique quand y a du monde...ou alors un plat unique type couscous ou paella... Anne so: allez hop hop un petit message non mais!! lol Haley: tu nous fais languirrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!! lol...++++??? Helo: des photos de pépete avec c frères...et comment vas tu??? Bon je suis désolée je peux pas rester plus...je dois encore faire qq trucs...Gui remplace demain une collegue du coup je dois gerer l'anestesite de léo...et le reste ...pfff je m'avance aujourd'hui... bisous à ce soir...
Soph35 1239 messages
Soph35
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-01-2011 à 15:51
re, Mél, si j'ai des horaires de sorties. Le matin, je dois être présente entre 9h et 11h chez moi et l'am entre 14h et 16h. Je flippe dans ma culotte qd je sors pdt ces horaires là sf qd c'est un cours de prépa à l'accouchement dc je vais à la piscine tranquille. Qd à l'éveil pour ewen et ben je sers fort les fesses. Il me reste plus qu'un mois et après je pourrais faire ce que je veux. C'est un bon choix la 308sw. Nous on change pas de voiture car on agrandit la maison. On a jamais acheté de voiture neuve mais la prochaine (d'ici 2 ans) c'est clair qu'elle sera neuve !!!! Je garde ma petite 206 tant qu'elle roule car je l'adore de trop ! Juléo, et ben que de choses à faire ! Bon courage. Mon riz au lait est entrain de cuir, mon pain gonfle et dans une heure je vais chercher mon kiki d'amour !!!! Il me manque de trop vous pouvez pas savoir. Bisous
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-01-2011 à 17:02
Bah oui j'ai deux opréation à prevoir..la maison le linge...(4 c du boulot tu vois franchement la difference!! en plus je suis niak niak donc une tache on change...) enfin plus le reste...j'aime pas etre à rien faire...je prepare mon futur job!! enfin j'ai de quoi faire sinon je vais me poser sur mes soucis et je vais broyer du noir..plus les act avec les enfants...bah quand je suis avec eux y a personne qui fait à ma place c bien dommage et mon homme ne m'aide pas bc en ce moment sans doute il est crevé...c même sur...avec les trajets pkus le boulot difficile...enfin bref j'essaie de me tenir active sinon je sombre...j'ai peur...enfin vlà... Je veux bien ta recette du riz au lait!! A ce soir
anneso27 732 messages
anneso27
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-01-2011 à 18:05
julie j ai déjà poster aujourd hui ... :lol:
Guest188279
1196 messages
Guest188279
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-02-2011 à 09:23
Coucou les filles !! Je vs ecris depuis mon telephone ma souris de pc est en panne et pas eut le temps d'aller en acheter une autre Bon ba tout va bien nous sommes rentres avec Zoe vendredi après midi ! Ben ca fait du bien d'etre chez soit ! La rencontre avec ses freres c'bien passe ! Y a juste Louka qui a du mal a s'y faire en même temps je m y attendais il est encore petit puis c'plus le dernier bb de la famille !! Des que sa soeur pleure il ce collle ds mes jambes , quand je lui donne le sein je l'ai accroche a l'autre bras ! Il nous a fait plusieurs colere Mais bon faut qu'il s'adapte !! Zoe est assez calme ds l'ensemble pleure juste quand elle a faim , la nuit elle mange toutes les 4 a 5 h sauf cette nuit ou c'etait toute les 2h !!! Je vs avoue que je suis assez creve, j'ai du mal a trouver un moment pour me reposer mais bon avec les grands a gérer normal !! Puis mon homme bosse, je c'pas si j'vs avez dit mais il a mnonte sa société ds le batiment donc vu qu'il a des chantiers en cours peux pas ce permettre de rester a la maison donc du coup j'ai appele ma soeur en renfort elle arrive demain et reste jusqu en fin de semaine , j'vais peut etre pouvoir souffler un peu !! Bon ba voilà pour moi , j'vs mettrais des photos des que j'ai une souris , je pense demain Desole j'vs met pas un mot a chacune c'galere avec le phone Gros bisous a vs et merci pour vos message Bisous bisous les gonz
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-02-2011 à 09:52
Bonjour.. Je viens de ranger et nettoyer la maison...mon homme est reparti ce matin...cet aprem on va chez l'anesthesiste pour léo...mes parents viennent garder GAbin pour qu'il soit bien et fasse sa sieste. ET puis son rhume se finit ...donc il sera mieux à la maison... Moi je commence à avoir le rhume...pourvu qu'il finisse bien...car pas cool ...pour l'opération ...si ça va pas mieux je filerais chez le doc! J'attends la puericultrice pour ma barrière... Je n'ai plus que le repas à préparer. Y a du repassage mais ça attendra... A vous: Helo: oui ma pauvre que ça doit être dure! en plus avec l'allaitement...allez c bientot les vacances... tu vas pouvoir te poser...N'y a-t-il pas une halte garderie près de chez toi...Tu pourrais y mettre louka qq heures...pour souffler...et faire une adaptation pour l'école...moi j'y pense ...mais culpabilise de le laisser...lol...mais la séparation va être dure pour l'ecole... EN tout cas, il faut que tu trouves t marques! j'ai confiance en toi tu vas y arriver... Sophie: quoi de prévu aujourd'hui?? Anne so: j'ai vu ton post mais j'en réclame un plus souvent! stef: alors le regime ça va toujours?? moi j'entame mon deuxieme jour...pesée certainement jeudi pour voir...Mais comme toi je suis motivée... Martine: comment vas tu? Chacha: je pense que tu es à la maison maintenant??? un petit post!! lol Bon je file ...bisous à plus.
Soph35 1239 messages
Soph35
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-02-2011 à 12:13
slt les filles, Je suis triste car mon loulou a de la fièvre ce matin.... et j'ai pas pu le garder avec moi car j'ai un cours de sophro à 17h... Il est KO et tout blanc comme un linge. J'espère qu'il a rien de bien méchant car je veux qu'il soit en forme pour l'anniversaire de son papa dimanche. Si la nourrice me dit qu'il a fait de la température cet am et ben demain je vais chez le médecin. J'ai eu trop de mal à le laisser à 11h car il est dans sa période ou il pleure qd on le laisse chez la nourrice et c'est trop dur à supporter !!!!!!!! J'en ai les larmes aux yeux? Sinon, cet am je vais aller acheter des soutifs d'allaitement et du parfum pour les 30 ans de eudes. J'ai envie de le gater un max mon homme mais je sais qu'après mon compte va faire ouille ouille !!!!!!! Tant pis, l'amour est plus fort que le reste. Hélo, contente d'avoir de tes nouvelles. C cool elle te laisse qd meme 5h entre 2 tétées la nuit c pas mal. La fatigue est normale avec 4 enfants à gérer dont 2 petits. C'est bien d'avoir demander de l'aide à ta soeur. Julie, soigne ton rhume !!! Bon courage à Léo pour cet am mais ca va être vite fait comme visite. Si tu penses demandes un masque et une charlotte pour expliquer à Léo qd il sera au bloc sans toi que tous les gens sont habillés comme ca. Bon ben voilà pas gd chose à raconter. Bonne journée. bisous
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-02-2011 à 20:13
COUCOU les filles!!!!! Comment va????? Alors moi je péte la grande forme.... un peu fatiguée quand même mais j'ai la forme!!!!!! La puce me fait des grosgros caprices depuis quelques jours et ca commence à me saouler!!!!! Alors niveau régime je tiens enfin ce n'est même plus question de tenir, car il est totalement adopté !!!! En plus y'a des jours je me régale!!!! hihihi!!!!!style hier soir c t poisson et tomate... Je me suis fait du poisson en papillote hummmmhuuuuummmmmm trop trop bonnnnnnnnn!!!! Niveau poids la pesée est jeudi... en attendant suspense... Je re !!!
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-02-2011 à 20:57
Bonalors la puce est au lit et elle pleure!!!!!! ca fait 20 min!!!!comme d'hab en ce moment!!!! breffff Hélo contente d'avoir de tes news.... Et je comprends que tu sois épuisée!!!!!!!! Trop cool pour Juliennnnn et son entreprise c'est le pied... Je croise les doigts pour que ca marche!!!!! Sinon pour ta puce j'ai hate d'avoir les photos... hihihihihi ca va faire plaisir!!!!! Elle a dû déjà bien changer depuis la première!!!!! Tu as eu totalement raison de demander un coup de main!!!!!! Sinon les filles comment allez vous?????????$$Julie allez ma belle ca approche!!!! et ne stresse pas ca sert à rien je sais que c'est plus facile à dire qu'à faire.... Sinon j'ai vu sur le net que tu voyais bientot pour ta formation... génialll Sophie soigne bien ewennnnn:!!!!!! de gros bisous à toi poulette!!!!! Et anne so... Alors ca avance???? bisous bisous.... Ah oui j'ai enfin mon avs... et en plus ma collègue est pi être enceinte!!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.