Posté le : 31-01-2011 à 12:27
slt les filles,
Dimanche tranquillou à la maison après un samedi bien chargé. Ewen a été super cool samedi soir chez ma collègue amie de taf. Il a dormi dans son lit parapluie et qd on est rentré je l'ai remis dans son lit et nickel jusqu'à 7h30. Je l'ai descendu à 8h avec moi et on a laissé eudes dormir... Qu'il profite car après ca sera terminé ! lol.
Aujourd'hui, je suis allée à la piscine pour les grosses et c't sympa de discuter avec les autres mamans de tout et de rien.
cet am, je finis mon repassage et puis petite sieste pour être en forme ce soir car mon homme sera là. Il va pas au sport car il a mal à la gorge.
Je sais pas si je vous ai dit mais Eudes va avoir 30 ans dimanche et j'ai demandé à sa famille de venir fêter son anniversaire en surprise. Ils viennent le we du 12 car ils habitent à Paris et ils sont instits dc en vacances les premiers. Je peux vous dire que je prend sur moi pour voir sa mère car je suis pas motivée de la voir mais c'est pour lui faire plaisir.
Pouvez vous me donner des idées pour un apéro dinatoire ??? Il faut que je prépare tout en cachette alors des trucs de dernières minutes et rapide.
En faite, je me tate à aller au resto le samedi soir tous ensemble mais sans ewen ou faire un apéro dinatoire chez nous. Qu'en pensez vous ?
Le dimanche midi, j'ai dit à les parents de venir manger avec sa famille. On sera 8 le samedi soir et 10 le dimanche.
Si vous avez des idées de repas je suis preneuse aussi.
Anneso, je met les photos sur mon blog c plus pratique je trouve dc tu sais ou aller voir maintenant.
C'est cool si tout le monde va bien chez toi.
Stéph, félicitation pour la perte de ces 2.5kg. Continue ainsi.
Julie, alors t'es overbookée ???? C'est l'intervention qui t'occupe autant ou ton homme ??? je parle du gd bien sur pas de tes enfants.
Les rhumes de tes gars vont vite partir.
Hélo, alors le retour à la maison bien passé ??? Zoé est chouchoutée à tout va je suppose.
Haley, alors ??????? + ou pas + ?????????
Mél, tu as plus le net ????
Bon allez bisous les filles.