Juillettes un jour, Mamans forever! t:16! (Page 116)

Discussions

Auteur
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-01-2011 à 18:16
oucou les filles!! Bon comme vous l'a dit julie ca y est ZOZO est partie nous... Alors je vous donne plus de renseignements...$ Donc c'est une fillee!!!!!! mdrrrr!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lollllll Brefff!!!! arrête de faire la bêbe^te stéf!!! lollll!!! Donc j'ai même la photo!!!!!! J'ai vu le message trop tard dans la journée... (encore des mauvaises nouvelles... j'ai encore peut être 4 déménagements dans ma classe (hors j'en ai déjà eu 5 ) grrrr..... Auchel est la plaque tournante.... Les gens qui ont des problème arrivent la en attendant!!!!!)) ZOé est née à 2H 07, helo a eu un super accouchement en 2 poussées!!!! 3Kilo 130 d'amour pour 50 cm!!!! (mensuration de rêve!!!)
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-01-2011 à 18:18
je trouve mon cable et vous mets la ^photo!!!!
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-01-2011 à 18:55
[url=http://www.hiboox.fr/go/images/auto-moto/img00053-20110125-1742,c35f95b03803e269b5c727dd691141df.jpg.html][img:f00b86ec12]http://free0.hiboox.com/images/0411/c35f95b03803e269b5c727dd691141df.jpg[/img:f00b86ec12][/url] [size=24:f00b86ec12] [color=violet:f00b86ec12]VOILA etttttttttttttttt yahoooooooooooooouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu[/color:f00b86ec12][/size:f00b86ec12]
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-01-2011 à 18:56
Photo en grand mais zuuuuut zut zutttt on n'a pas des bébés tous les jourssssssss!!!!!!!!!!!!!!!
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-01-2011 à 21:29
Ah oui Julie, pour ma nounou qui a pas mal d'enfants, sache que pour un périscolaire au max elle est à 80 H par Mois (je rectifie!!!!!!) et encore c'est rare... car même avec des personnes qui font les postes, l'école est là... Et quand ils font les postes, il est rare que ce soit les 2 parents... Donc au max, ils te les récupèrent à 19 H 00 20H00... ET pense aussi qu'il y a de très très grande chance (ca se sent gros comme une maison....) qu'on travaille le mercredi.... La aujourd'hui ils ont évoqué la possibilité de remettre le samedi où de mettre le mercredi... Or, comme le tourisme va faire bloc à mon avis on est su^r à 80% de bosser le mercrediiiiii (ce qui ne m'arrange pas du tout!!!!! mais bon on a rien à dire!!!!!! sauf en cas de suicide!!!!!) Bref pense bien à tout.... Car oui tu veux faire les activités je comprends... Mais bon peut-on tout avoir???? A toi de voir.... Enfin, c'est à toi de faire le bon choix.... En tout cas ce type d'agrément me fait bien délirer quand même!!!!!! car 2 enfants de 0-10 ans.... Ben si tu veux gagner de quoi vivre il faut 2 bébés!!!!!! Et je ne comprends pas pourquoi par chez nous on a des agréments style: 3 péri-sco et 2 bébés.... Affaire à suivre....
Soph35 1239 messages
Soph35
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-01-2011 à 21:55
slt, Et ben devinez quoi ???? Pas de comédie ni de caprice ce soir !!!!!!!!!!!!!!!!!! Félicitation ewen !!!!!!!!!!!!!! Pourtant il aurait pu car il est tombé et c bien fait mal mais je l'ai caliné et ca a suffit. Je suis trop contente et eudes aussi. Pourvu que ca dure. Hélo, elle est trop belle !!!!!!!!!!!!!!!! On en veut d'autres et plein !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Julie, j'ai pas tout compris pour ta recherche d'enfants... Tu veux quoi exactement ? un enfant de l'age de gabin avec des horaires de "prof" ? c ca ? pour pouvoir continuer tes activités piscine et les ateliers d'éveil. Je suis à coté de la plaque peut être. Marie, soigne toi bien. bisous à tout le monde. Demain matin, premier cours de sophrologie.
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-01-2011 à 22:26
Trop cool phiphi!!!!! tip top!!!! Je croise les doigts pour que ca continue... moi j'ai eu le droit à 1 h de caprice>... Et oui mademoiselle veut le lit de maman:!!!! mais moi pas céder!!!!!
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-01-2011 à 22:34
Ah oui Marie... désolée je t'ai zappé!!!!! pfff!!!!!! Donc ben nous ca va.... la grande forme... des petits coups de fatigue entre 2 mais bon rien de méchant.... Niveau amour ben je commence mon régime la jeudi et après ben je fonce!!!!!!!! Actuellement c'est assez compliqué à expliquer mais je ne me sens pas désirable donc je me replie sur "moi-même".... Et mon caractère de "forte" n'est pas très agréable je trouve... Je manque parfois de tact, je me sens un peu agressive... Et pas bien dans ma peau ca ira mieux bientôt!!!!!!! En tout cas je vous mettrez l'évolution de mon régime entre deux mais je vais tenir le coup!!!! Ma copine le fait avec moi et je motive ma mère aussi... Julie tu vas le faire ou pas?????
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-01-2011 à 08:10
Bonjour... Aujourd'hui je n'ai pas Julia...j'ai donc pu dormir un peu plus...bah ça fait du bien quand même!!! Bon je vous réponds.... Helo: elle est trop belle...pfiou ça donne envie mais bcp bcp bcp... Sophie: je t'explique: EN fait actuellement j'ai un "salaire" assedic de 1060 euros. ET avec Gui, sa coloc, c aller retour, l'essence, le loyer (enfin t'as compris) c tout juste si je baisse on va droit dans le mur...DOnc une fois on a discuté avec stef...des tarifs à appliquer et de ce qu'il me fallait comme type d'enfants ...Donc en fait j'ai envie de dire qu'il me faut des temps plein et plus...je m'en fous ensuite...car sinon on va droit dans le mur...d'ou mes reflexions et mes prises de tete et mes insomnies terribles...car c dur dur de faire c tarifs et sans nb d'heures c encore plus dur...je fais des simul mais c dur pour m'en sortir c soit 2 tps plein, soit 1 temps plein et perisco(37h pour le bébé et merc midi et soir) tu vois faut vraiment des heures...enfin ça me stresse un peu...et la caf ne peut pas me dire c pas possible...grrrr...enfin j'ai hate d'avoir un parent qui me dise c heures pour que je puisse calculer... Je pourrais tjs prendre 1 bébé et une fraterie (en prenant le plus grand au black)car c moins avantageux pour les perisco la garde ... ET puis quand gabin ira à l'ecole j'aurais une place de plus!!MAis je crois que j'en profiterais pour entrer à nous à l'ecole...enfin on verra... Voilà ça va mieux...je cherche des heures et ne fais pas du tout la fine bouche...j'aimerais même augmenter ma source de revenus....mais bon... Stef: oui je pense le faire, je vais imprimer...et faire les courses par contre je peux pas commencer demain..à moins que j'aille faire les courses cet aprem...je te redis... POur les act, je voulais aussi permettre aux enfants que je garde de faire les act ...notamment l'eveil moteur (c'est juste pour ça!!) car c cool...mais sinon tant pis... et un bébé bah en fait il me manque un transat en fait...et je viens d'acheter la poussette double... et le mois prochain avec l'opération je dois encore acheter q trus...enfin bref...je pourrais pas l'acheter de suite du tout ...Plus le mariage...enfin on verra... Bon moi aujourd'hui c lessives...suivi d'un brin de menages, suivi euh ....je sais pas...plus....enfin... POUR M'AIDER POUVEZ VOUS ME DIRE LE NB D'HEURES PAR SEMAINE QUE VOUS AVEZ EN GARDE DE NOURRICE??? Car je vais avoir des appels, et je n'ai tjs pas de tarifs je vais aller au RAM pour qu'elle m'aide... ET La maman à julia va m'orienter qq'un: c des aid soin (journée de 12h nuit...) donc faut que je sache le tarifs de nuits...et le resteeeeeeeee grrrrrrrrrrr bisous
Guest192290
144 messages
Guest192290
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-01-2011 à 08:43
je suis au taf je peux vous écrire!!! c'est d'ailleurs le seul point positif. FELICITATIONS HELO BIENVENUE A ZOE!!!! c'est fou comme ils sont déjà si parfait le jour de la naissance!! bon je suis au taf juste aujourd'hui je vois la gigi demain car elle veut m'arreter jusko bout. je contracte toute la journée: quand je dors, quand je ris, quand je change de position, quand je porte, quand je suis en voiture bref meme sans rien faire ... donc normalement je ne mettrai plus le pieds ici sinon je risque de ne pas finir ma grossesse correctement. je suis à 4mois et demi et le bidon est évident, on a été hier soir chez peogeot (on voudrait acheter le 3008) et le vendeur à toute suite remarqué le bidon!!! ils ont l'oeil!!! sinon je vois que ca bouge bien, on a Martine qui est enceinte c'est ca?? félicitations!! prends bien soin de toi. quelqu'un d'autre avec un +++? que j'aurais loupé?? On commence à préparer la chambre de bb2: le thème sera les indiens KAYA ET PINTO des NOUKIES (pour David c'était les Loustics de MR) J'adore la déco de bébé mais qu'est-ce que c'est cher!!! j'ai aussi acheter la coque pour la poussette parce que je n'en avait pas vu qu'ils ne la recommandent pas trop à cause des pb de dos je ne l'avais pas achetéE pour le 1er mais là.... ce sera indispensable (gain de temps, d'énergie, et de place) il m'est arrivé de rever que j'allaitais de nouveau, donc je pense que ca va bien me plaire. je vous lirai dans le journée car je n'ai lu que les 3 dernières pages. a toute
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-01-2011 à 12:23
COUCOU LES filles !!! Mel tu m'embête j'ai fait une recherche sur le net sur ton théme et je ne sais toujours pas si c'est fille ou garçon!!!!grrrrrrrrrrrrr!!!! tu m'embêtessssssssssssss!!!!!!!!!!!!!!! lol
Guest192290
144 messages
Guest192290
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-01-2011 à 12:26
c'était le but. ma mère va m'aider à faire le papier peint... mais elle ne sait pas non plus... aucun indice :-) en fait si, je me suis trahie moi meme sur fb mais personne n'a remarqué!!
girelle69 499 messages
girelle69
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-01-2011 à 12:54
Bonjour à toutes, Bravo et félicitation encore à Helo. Zoé est un beau bébé. Ici, RAS, je suis au boulot, mais je n’ai pas envie du tout. Toute la journée, j’ai envie de dormir et de vomir. C’est pas cool du tout. J’essaie l’homéopathie. On verra. Je sais que ça va passer d’ici quelques semaines, mais bon, en attendant, c’est vraiment désagréable. Rien qu’à penser à manger, ça me donne des hauts le cœur. Marie, Merci pour ton sms. J’ai essayé de répondre, mais bon, je ne suis pas très douée, donc, j’ai envoyé mon message avant qu’il ne soit fini ! J’espère que tu t’es bien rétablie ! Et je croise les doigts pour le ++++ Julie, y’a pas de chance pour que Guy soit muté bientôt ? C’était le but, non ? Je comprends que ça fasse des frais en plus, c’est clair. Moi, ma nounou, quand je laisse Célian à mi-temps, c’est 9h-17h, 1 jour sur 2. On est sur la base de 80h par mois. Quand je bosse, c’est 8h-18h, tous les jours (sauf we). Je ne sais pas combien ça fait, car on part toujours sur le contrat mi-temps, en on ajoute les heures en plus. Je paie 3.70 eur/heure, et 3.10 eur de frais d’entretien par jour. Je fournis le repas et le gouter (sinon, c’est 4 euros et quelques en plus !) Bon, c’est dans le midi, c’est plus cher que dans beaucoup d’autres endroits. J’ai une copine qui est assmat à Cavaillon, et elle prend 3.10 ou 3.20 de l’heure. Steph, bon début de régime ! tiens-nous au courant, on te soutient. Je te comprends très bien quand tu dis que tu ne te sens pas à l’aise dans ton corps ! Surtout que tu as déjà été mince ! Dans ta classe, ça va faire 9 déménagements ? C’est de la folie ! Haley, alors ? Mel, oui, c’est bien moi qui suis enceinte !!!! Contente comme tout, (bon, surtout une fois que les 3 premiers mois seront passés !!!!! Et toi, tu en es où ? Sophie, c’est cool qu’Ewen se soit calmé. C’est soulageant. Bon, je vous laisse, à plus…
girelle69 499 messages
girelle69
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-01-2011 à 12:57
Julie, j'ai oublié : en temps qu'ass mat, c'est toi qui fixe tes dates de congés.
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-01-2011 à 12:58
Moi je dis c encore un gars...par contre sophie j'arrive pas à trouver... Mel tu as raison faut s'arrêter!!! repos repos repos
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.