Posté le : 26-01-2011 à 12:54
Bonjour à toutes,
Bravo et félicitation encore à Helo. Zoé est un beau bébé.
Ici, RAS, je suis au boulot, mais je n’ai pas envie du tout. Toute la journée, j’ai envie de dormir et de vomir. C’est pas cool du tout. J’essaie l’homéopathie. On verra. Je sais que ça va passer d’ici quelques semaines, mais bon, en attendant, c’est vraiment désagréable. Rien qu’à penser à manger, ça me donne des hauts le cœur.
Marie, Merci pour ton sms. J’ai essayé de répondre, mais bon, je ne suis pas très douée, donc, j’ai envoyé mon message avant qu’il ne soit fini !
J’espère que tu t’es bien rétablie ! Et je croise les doigts pour le ++++
Julie, y’a pas de chance pour que Guy soit muté bientôt ? C’était le but, non ? Je comprends que ça fasse des frais en plus, c’est clair.
Moi, ma nounou, quand je laisse Célian à mi-temps, c’est 9h-17h, 1 jour sur 2. On est sur la base de 80h par mois.
Quand je bosse, c’est 8h-18h, tous les jours (sauf we). Je ne sais pas combien ça fait, car on part toujours sur le contrat mi-temps, en on ajoute les heures en plus. Je paie 3.70 eur/heure, et 3.10 eur de frais d’entretien par jour. Je fournis le repas et le gouter (sinon, c’est 4 euros et quelques en plus !) Bon, c’est dans le midi, c’est plus cher que dans beaucoup d’autres endroits. J’ai une copine qui est assmat à Cavaillon, et elle prend 3.10 ou 3.20 de l’heure.
Steph, bon début de régime ! tiens-nous au courant, on te soutient. Je te comprends très bien quand tu dis que tu ne te sens pas à l’aise dans ton corps ! Surtout que tu as déjà été mince !
Dans ta classe, ça va faire 9 déménagements ? C’est de la folie !
Haley, alors ?
Mel, oui, c’est bien moi qui suis enceinte !!!! Contente comme tout, (bon, surtout une fois que les 3 premiers mois seront passés !!!!! Et toi, tu en es où ?
Sophie, c’est cool qu’Ewen se soit calmé. C’est soulageant.
Bon, je vous laisse, à plus…