Posté le : 25-01-2011 à 08:39
Bonjour à toutes,
Tout d’abord, merci, merci beaucoup pour vos gentils mots, ça me va droit au cœur.
Hello, où en es-tu ? Steph, as-tu des news… ?
Pour répondre à ta question, Steph, oui, je continue le boulot. Le contrat s’arrête le 31 mars, et le médecin est d’accord. Après, plus de mission, c’est trop loin !
Puis, on va rechercher une maison, il nous faut une chambre de plus, c’est clair !!!
Sinon, hier, engueulade avec la BM. Elle a appelé la nounou pour avoir des nouvelles de Célian !!!! Donc, on l’a appelée, pour lui dire qu’elle n’avait pas à appeler la nounou, qu’elle n’avait le nr. qu’en cas d’urgence, et que si elle voulait des nouvelles de Célian, elle nous appelle. Bien sur, elle s’est super vexée, nous a traité de parano, et a fait du chantage à Jérôme (oui, vous êtes bien content de me trouver quand vous voulez que je le garde, la prochaine fois, je ne serai peut-être pas dispo, etc…), et en plus, elle nous a raccroché au nez. Je suis FURAX !!!!! Enfin, ça va lui passer.
Elle devait garder Célian une semaine en février (car la nounou partait en vacances), mais là, la nounou ne part plus car elle vient de signer un nouveau contrat avec une petite de 8 mois. Donc, elle ne veut pas partir tout de suite en congés ! Donc, du coup, Célian ira chez la nounou !!! Voilà.
Noémie, vous cherchez tous les deux du taf ? Dans quoi ?
Steph, contente que ça aille mieux !!!
Toutes les autres, je vous embrasse, j’ai pas trop le temps, je suis au boulôt !!!!!
A bientôt