Juillettes un jour, Mamans forever! t:16! (Page 115)

Discussions

Auteur
BrimbL
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-01-2011 à 16:43
Coucou, :arrow: MARTINE : ouaouhhhhhhhh FELICITATIONS!!!! comme dit Noémie c'est magique!!!!!Vive Mme Nature!!!!!!!!!!!!! :arrow: Sophie : contente pr toi que ça s'arrange avec Ewen!! :arrow: Juléo : alors oui je suis en contact avec le ram puisqu'on est presque collègue, le ram est géré par la même association que la crèche où je bosse et on se voit de temps en temps mais bon elle ne peut pas créer des places chez les nounous.....lol!!! là je suis sur une piste j'espère que ça va le faire je vous tiens au courant!!!!! :arrow: Helo : olalala peut être que tu l'as déjà dans les bras à cette heure-ci!!!! ça me donne toujours des frisssons quand je pense à l'arrivée d'un bébé c'est tellement beau!!!!!!! j'ai hâte d'avoir de tes news Je file à mes occupations A+
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-01-2011 à 18:03
Me revoilà de ma folle journée... HELOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO!!!! YEEESSSSSSSSSSSSSS C'est la journée des bonnes nouvelles!!!! super pousse bien...fais nous une belle zoééééééééééééééé!!! Sophie: je suis contente que tu ailles mieux...en fait, la petite c que du black et c sensé être que le midi...mais là elle a besoin d'un peu plus...mais elle est autonome elle a 5 ans donc c cool...je me fais doucement à l'idée. Sa maman a repris c etudes d'infirmière payé par son hopital ( elle etait aide soin) donc c sa dernière année... Aline: je me doute que tu y avais pensé mais les ram sont sensés dénombrer les places vacantes c ça que je ve dire... Anne so: oui là je suis usée de cette douleur...vous verriez ma tete!!! et puis j'ai envie de bouger de me défouler ...ça me saouleeeeeeeeeee!!! bientot le grand soulagement... MArtine : encore super contente pour toi... bon allez je fileeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee le repas à faire...les bains c fait... les lits pret pour le dodo...et l'assiette a gui a faireeee...pas grand chose mais bon... a ce soir...je viendrais vous expliquer un truc là j'ai plus le temps...
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-01-2011 à 20:40
Coucou les filles!!!!!! pas core de news d'helooooo!!!!! Félicitations qui vient du plus profond de mon coeur à Martine.... Alors pleins de questions tu continues ton taf quand même????? Enfin pleins!!!! uneee!!!!!!!!!!! Juju si t'es oki moi je commence jeudi le régime au final car top motivée!!!!!! Je fais mes courses mercredi!!!!!! Pourquoi le 6 car on a une chouille (fête) chez moi le 4.... donc .... Mais je ferais un tit écart!!!! Bon au final pourmoi coup de fatigue mais du coup la puce a dormi avec moi et la je galère à la coucher!!!!! grrrrrrrrrr!!!!! Sinon si nouvel d'helo!!!!!!!! Ellle est repartie à la maison!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! quelle oquine cette zozo!!!!!
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-01-2011 à 20:49
au fai Julie... je suis étonnée que tu cherches un petit de l'age de gabin car dans un an il passe en périsco.... Sinon pourquoi regarde tu pas les poussettes triples???? ca existe... je ne sais pas à quel prix mais ca ce fait...
anneso27 732 messages
anneso27
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-01-2011 à 21:11
salut !! je venais aux nouvelles et que vois je ?? hélo est rentré c es quoi ta blagounette !! un faux départ grrrrrrrrrrrrr ça afisait longtemps qu on avait pas écrit ça :lol: faux départ ! sinon cool stef pour ton régime tu fais quoi ton régime pamplemousse ?? nono toi aussi tu reprend le chemin du taff alors c est bien enfin si c ets ce que tu souhaites bien sure , t as des pistes ?? et ton homme il a des touches ?? sinon chez moi ça roule je suis fatiguée et maxence est un peu casse pieds mais c est rien ça lui passera ... boujouxx a toutes
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-01-2011 à 22:41
rrraaallllalallalal je pense trop à helooooo!!! bisouille à toute!!! j'aimerai être à sa place!!!!! (sauf que je veux pas des kilos!!!!lollll)
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-01-2011 à 23:52
[u:ed75dd127c][color=indigo:ed75dd127c][size=24:ed75dd127c]fLASHHHHHHHHH!!!!!!!!!!!!!!! hihihihihihihihihi Helo est repartie à la mater!!!!!!!! elle est à 4 doigts!!!! Ils lui mettent la périe!!!!!! yahhhhooooooooouuuuuu[/size:ed75dd127c][/color:ed75dd127c][/u:ed75dd127c]
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-01-2011 à 06:33
yaouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu j'adore les flash infooooooooooooooooooooooooooooooooooo vas y helo!!! bon courage...comme je t'envie en plus une filleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee ......
girelle69 499 messages
girelle69
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-01-2011 à 08:39
Bonjour à toutes, Tout d’abord, merci, merci beaucoup pour vos gentils mots, ça me va droit au cœur. Hello, où en es-tu ? Steph, as-tu des news… ? Pour répondre à ta question, Steph, oui, je continue le boulot. Le contrat s’arrête le 31 mars, et le médecin est d’accord. Après, plus de mission, c’est trop loin ! Puis, on va rechercher une maison, il nous faut une chambre de plus, c’est clair !!! Sinon, hier, engueulade avec la BM. Elle a appelé la nounou pour avoir des nouvelles de Célian !!!! Donc, on l’a appelée, pour lui dire qu’elle n’avait pas à appeler la nounou, qu’elle n’avait le nr. qu’en cas d’urgence, et que si elle voulait des nouvelles de Célian, elle nous appelle. Bien sur, elle s’est super vexée, nous a traité de parano, et a fait du chantage à Jérôme (oui, vous êtes bien content de me trouver quand vous voulez que je le garde, la prochaine fois, je ne serai peut-être pas dispo, etc…), et en plus, elle nous a raccroché au nez. Je suis FURAX !!!!! Enfin, ça va lui passer. Elle devait garder Célian une semaine en février (car la nounou partait en vacances), mais là, la nounou ne part plus car elle vient de signer un nouveau contrat avec une petite de 8 mois. Donc, elle ne veut pas partir tout de suite en congés ! Donc, du coup, Célian ira chez la nounou !!! Voilà. Noémie, vous cherchez tous les deux du taf ? Dans quoi ? Steph, contente que ça aille mieux !!! Toutes les autres, je vous embrasse, j’ai pas trop le temps, je suis au boulôt !!!!! A bientôt
haleyscottj 552 messages
haleyscottj
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-01-2011 à 09:07
bonjour yahou!!!!!!alors helo bébé doit être là!!!! félicitation à toi girelle que de bonne nouvelle en ce moment ben moi j'attends demain,comme je me languis... bon y'a pas grand monde ce matin,je revins toute à l'heure pour des news gros bisous les filles
Soph35 1239 messages
Soph35
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-01-2011 à 09:26
slt, Hier, j'ai passé une assez bonne soirée avec mon loulou. Une toute petite crise de caprice car mr ewen ne voulait pas mettre son bavoir !!!! Il a fini dans la sam pdt 2 minutes et c't terminé. Il a voulu recommencer pour son yaourt mais 2 secondes. Couché à 20h et levé à 7h30 !!!! ca faisait un bail qu'on avait pas dormi autant. J'espère que ca va continuer sur cette lancée là. Hélo, alors ????????? Elle est trop Zoé !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! on veut nouvelles !!!!!!!!!!!! Martine, prend soin de toi. Haley, tiens nous au courant. Journée tranquillou à la maison. bisous
marietarn81 1512 messages
marietarn81
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-01-2011 à 09:29
Coucou les filles!!! tout d'abord MERCI JULIE!!! c'est gentil de me tenir au courant, comme ça tu vois je passe faire un coucou! Ensuite!!! :arrow: Helo! trop cool!!! alors ça y est, elle est née la poupette!!! quelle chance!!! :arrow: Martine, comme je t'ai dis par sms, félicitation!!! je suis ultra contente pour toi, tu sera la super maman de DEUX petits choux! trop cool! Sinon, ben je vous donne quelques news... en fait je suis en arret maladie; d'ou ma présence à cette heure ci... j'ai une angine à streptocoque, le truc ultra contagieux, et c'est Léa qui me l'a refilé... elle a eu la scarlatine (qui inclus une angine à strepto...) voilou!!! La semaine dernière j'ai eu 30 ans... c'est ce jour là que léa a commencer à etre malade, vomit partout, diarrhée... super anniv!!! et ensuite c'est moi. OLivier aussi est malade. là ça va mieux pour tout les 3, je reprend le boulot demain et léa est chez nounou.. Ca fait du bien d'etre seule... et de glandouiller vraiment!!!!! c'est dingue!!! Voilou...; sinon, la semaine dernière j'ai fait une mégà formation sur l'approche sensorielle du bébé, vraiment passionant... ca me motive pour évoluer dans mon travail.... j'ai un plan, je vais tenter de bosser sur l'interculturalité dans le soin, peute ter tenter un dipjome universitaire d'ici quelques années.... bref..... Ensuite..... ben quand meme, je suis désolée les filles de pas venir plus souvent... mais je suis crevée... et d'ailleur je pense que c'est pour ça que je suis si souvent malade... otite, gastro et maintenant l'angine.. c'est le medécin qui m'a convaincu de ne pas aller bosser aujourd'hui... pour me retaper un peu... en plus avec le concours qui approche.... bref... passons à vous... :arrow: Juléo, super pour la petite.. des news de l'agrément? j'aimerai trop t'avoir comme nounou!! :arrow: Stéf, comment ça va? et ta petite puce??? c'est la fomr? et les amours? tu en es ou?? parce qu'il faut penser à toi aussi...!!! :arrow: Haley, je croise les doitgs pour un +++++ (d'ailleur nous aussi on s'est mis sérieusement au boutot... j'ai vu la gynéco pour commencer le traitement d'acide folique, etc.... en croisant les doitgs, maintenant je suis prete dans ma tete!!!!) :arrow: des news de cindy? djul? :arrow: Aline! coucou!!!! tu vas bien??? :arrow: Noémie, je vais t'envoyer un sms... pour pau...! Bon, je sais j'oublie énormenet de monde, mais j'arrive pas a me mettre dans le bain, je repasse plus tard dans la journée... désolée pour le méga roman!!!! un gros bisous les copines!!! je vais me doucher et faire 2-3 trucs... ça fait bizarre cette liberté!!! finalement je vais me mettre plus souvent en arret maladie!!!! hihihihi!!!!
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-01-2011 à 10:58
Re...je suis juste passée ce matin pour voir si Helo avait sa petite zoé...j'en peux plus d'attendre hihihi... MArie: je me doutais que tu étais débordée donc je me dis un petit message ça me coute rien...et là y a trop d'infos de oufffffffffffffffffffff!!! J'ai obtenu l'agrement j'attend mes dates de formation...en espérant que ça soit pas pdt mon opération ou qq jours après...voilà... Stef: tu m'as fait réflechir pour le bébé...mais je voudrais pouvoir continuer les act avec les enfants...donc ça me semblait plus simple un bébé d'age à gabinou...du coup je reflechis... mais bon...à voir... Sophie: je sens que ton moral est mieux...ça fait plaiz'!!! Haley: bah j'ai mis de coté mon moral...je sais pas comment te dire ni comment je fais...mais j'arrete de penser et de me bouffer...si je me pose et que j'y pense hop je me remet à faire qq chose...car franhcement c dur, j'ai mal, et je souffre bcp de l'absence de gui et du mal que ça peut faire uax enfants, de mon futur metier...de mes projets...enfin vlà... Bon allez je fileeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee j'ai un caca qui "pue" à changer..
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-01-2011 à 11:00
[color=darkred:9e8bdbbdcb][size=24:9e8bdbbdcb][b:9e8bdbbdcb]FLASH INFO ZOE EST NEE CETTE NUIT A 2H07...[/b:9e8bdbbdcb][/size:9e8bdbbdcb][/color:9e8bdbbdcb] je n'en sais pas plus c un message que j'ai mis sur facebook et helo a répondu!!!
girelle69 499 messages
girelle69
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-01-2011 à 13:15
[i:2e3405eeab][size=24:2e3405eeab][color=red:2e3405eeab][b:2e3405eeab]Bienvenue à Zoé, et félicitation à Helo!!!!!![/b:2e3405eeab][/color:2e3405eeab][/size:2e3405eeab][/i:2e3405eeab]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.