Juillettes un jour, Mamans forever! t:16! (Page 112)

Discussions

Auteur
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-01-2011 à 08:32
Bonjour... Nos amis n'ont pas pu venir finalement du coup on va manger le gateau cet aprem...ça va me chaner les idées...car en ce moment je me pose d'enormes questions... Comment allez vous??? donnez nous des news...je sais que c le week end mais un petit post siouplait... Sinon ce matin j'ai encore un peu de repassage (le linge qui sechait) et je me tate à faire mon grand ménage...à voir... Martine: peut être faudrait acheter une poussette double comme c assez souvent qu'entre amis vous faites ce systeme de garde (c genial d'ailleurs) yen a des pas cher sur le bon coin...moi je suis entrain de chercher une maisje me rend compte que par ici les prix sont presque identique à du neuf et dans d'autres régions ça vaut le coup...grrrr... mais bon je voudrais attendre car si j'achete et que j'en ai pas besoin...grrrr... Helo: alors des nouvelles non de diouuuuuuuuuuuuuuuuuu :mdr: Sophie: alors ton moral? ton juju? ton ewen? ton eudes? lol ce week end chez les beaux parents!!! Anne so: rrrrrrrrrrrrrrrrreeeeeeeeeevvvvvvvvviiiiiiiiiiiiieeeeeeeeeennnnnnnnnnssssssssssss Stef: reviensssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss aussi!! Bon je vous laisse je vais me remuer les fesses 5 minutes... faut aussi que je vois les permanences de la caf...pour l'agrement car si j'ai pas un salaire egal à ce que j'ai il me faut au minimum de l'apl...sinon c la cata!! bisous les poulettes
haleyscottj 552 messages
haleyscottj
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-01-2011 à 10:33
bonjour les filles petit clin d'œil en vitesse dur dur de passer sur le post le week moi aussi je cherche une poussette double,j'avais pas penser au bon coin merci [b:f003fa6648]juléo[/b:f003fa6648]... ici,le temps est superbe je pense que je vais les sortir cet après-midi faire de le trottinette sinon comment allez vous les filles??? [b:f003fa6648]girelle[/b:f003fa6648] contente de te revoir sur le post [b:f003fa6648]soph[/b:f003fa6648] :pas trop fatigué??? [b:f003fa6648]hél[/b:f003fa6648]o:le compte à rebours à commencer gros bisous les filles
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-01-2011 à 11:40
haley: ave le mois de la puericulture y en a en vente en ce moment il faut voir si c pas moins cher sur le bon coin mais moi c pas le cas ...y en a à Au..chan, et leclerccccccc...et il me semble cora...la moins cher est à au...chan ici...90 euros Voilà pour les infos!! Y a une version poussette canne donc mega compact mais je me demande si c bien...à voir
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-01-2011 à 14:02
Re... Menage et repassage OK...pfiouuuuuuuuuu Gabin s'est cassé la figure du canapé j'ai eu la peur de ma vie. Il a une belle bosse...espérons qu'il comprenne l'interet d'être assis dans le canapé et non être debout... :cry: Qu'est ce que vous faites de beau??? Marieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee??????????????????????????????????????????
NoemieGab 1455 messages
NoemieGab
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-01-2011 à 14:30
coucou les filles!!! Passage rapide, gabriel commence a se reveiller donc je fais vite!! Il s'adapte tres bien a la maison, dors mieux et mange mieux que dans l'ancienne! Nous on a quasi tout fini! il reste un peu de rangement dans le garade et dans une piece qu'on utilise pas, le reste est ok! Il faut qu'on debrousaille le jardin mais sinon c ok Je vous mettrais des photos!! Des bisous a vous toutes!
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-01-2011 à 14:31
coucou les filles!!!! Bon je n'ai pas réussi à me co du week la puce me bloquait... j'arrivé sur la page mais je n'arrivé pas à faire défilé les pages bizarrez!!!!!!! Je repasse tal la je vous ai lu!!!!! pour steffie des news de son zhommm??????
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-01-2011 à 20:41
coucou les filles... Journée harde pour moi car nounou m'a tel à 15 H 30 pour m'annoncer qu'elle ne pouvait pas prendre la puce jusqu'a mercredi et peut être plus.... lollll pas coool quand on a pas de famille dan sle coin... Donc annonce face de bique... J'ai tout de suite pensé à mon oncle mais j'étais embêté car il me la garde déjà mercredi (réunion), et au final c'est sa fille qui va me la garder.... cooolllll Après 'avais pensé à toi Julie mais pour moi aller jusqu'a chez toi ca me parait loin ... pffff.... quelle galèreeeee!!!!!!! Enfin la c'ets résolu.... on va voir chez qui elle ira mardi.... Du coup j'ai pas avancé dans mon taf et la miss me fait une vie elle ne veut pas dormir!!!! trop cooollll!!!!
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-01-2011 à 21:17
Bonsoir... Stef si tu as besoin n'hesites pas surtout ça fait 3/4h de memoire...je suis là en tout cas n'hesites pas si t en galère... Je vous dis à plus je suis naze...
Soph35 1239 messages
Soph35
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-01-2011 à 12:40
slt les filles, Je suis pas passée du we car nous sommes allés chez le père de eudes pour le noel d'ewen. Il a eu une toupie et des voiture vroum planet'. Il est tout content avec. Par contre, l'accueil fut très froid voir très désagréable.... Ils se sont engueulés juste avant qu'on arrive. La maison était dégueulasse de chez dégueulasse !!!!!!!!!!!!! Ils sont un gros chien poilu et il y avait des poils partout au sol....et dans toute la maison !!!!!!!!!! aussi bien dans le salon sam que dans la sdb que dans les chambres. Biensur ewen voulait jouer avec ses voitures et dc s'asseoir par terre... Se fut super dur pour moi de le voir jouer. J'ai trouvé ca affreux et j'ai dit à eudes que la prochaine fois qu'on irait il avait intérêt à leur dire de nettoyer le sol avant sinon on ne viendrait pas ! Surtout qu'on aura juju petit. Du coup, on est parti tôt hier am et j'ai dit à eudes : " ce soir, je désinfecte ewen +++". Alors, il a eu le droit à un bon bain savonner +++ et tout à laver en passant par la turbulette au body. meme les jeux ont eu le droit à un bon nettoyage. Sinon, pas gd chose de nouveau pour moi. J'ai commencé les cours de préparation à la naissance en piscine. J'avais déjà fait pour ewen et c'est super ! On fait pas mal d'exercices pour le bassin et pour soulager notre dos. Ca dure une heure et pdt cette heure là je me sens légère ! lol. J'ai lu hier soir avant de dormir mais j'ai pas tout retenu. dsl. Stéph, elle a quoi ta nourrice ? Tu as trouvé un moyen pour la garder ? Juléo, alors ca avance les préparatifs ? Noémie, c'est cool si vous êtes bien installés et que gabi s'habitue bien. Hélo ???? tu es partie à la mater ???? Haley, alors tjs en tp ou c'est terminé ? Gros bisous à tt les autres.
haleyscottj 552 messages
haleyscottj
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-01-2011 à 16:23
bonjour les filles merci[b:d0db388da9] juléo [/b:d0db388da9]pour l'info [b:d0db388da9]soph[/b:d0db388da9]:le Tp est terminée résultat le 26!!! sinon prise de température 36.9 pas de baisse depuis l'ovu [b:d0db388da9]hélo[/b:d0db388da9]:avis de recherche es-tu partie en mater??? [b:d0db388da9]noémie[/b:d0db388da9]:c'est bien que Gabriel se soit habitué à sa nouvelle maison [b:d0db388da9]stef[/b:d0db388da9]:comment as-tu fait pour lénaly??? sinon aujourd'hui pour moi est comme un autre jour la routine ..(ménage,papier,bouf,enfants école aller-retour etc....) je vous fait d'énorme bisous à plus tard
Guest188279
1196 messages
Guest188279
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-01-2011 à 17:44
coucou les filles !! eh non pas de panique je suis toujours la J-15 et RAS !!!! greeeeee ça devient vraiment long !! pourtant menage a fond ce week end plus repassage mais rien n y fait !! voila c'etait un petit coucou rapide j ai pas trop le temps la ! je repasse plus tard !! bisous
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-01-2011 à 17:59
Bonsoir... Journée speed et riche en flippage...et emotion... Je suis occupée avec les loulous...je reviens ce soir bisous...
Guest188279
1196 messages
Guest188279
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-01-2011 à 20:20
[quote:5b7f86796b="juléo"]Bonsoir... Journée speed et riche en flippage...et emotion... Je suis occupée avec les loulous...je reviens ce soir bisous...[/quote:5b7f86796b] ba alors qu es qu il t ai arrive poulette ?? rien de grave ?
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-01-2011 à 20:53
Helo non non rien de grave j'avais juste mes rendez vous anesthesiste et chir...du coup ça m'a fait flipper encore plus...et mon homme n'est pas là pour du syndicat...j'ai l'impression qu'il ne sait pas gérer du coup il s'efface...mais euh...j'ai besoin de lui...j'ai peur... Je vous laisse les fillesje tombede fatigue...j'ai pas dormi de la nuit...donc dur dur Bisous à demain
Soph35 1239 messages
Soph35
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-01-2011 à 09:37
slt les filles, Peu de passage en ce moment... Ici rien de neuf. J'ai nettoyé à fond ma maison hier am et j'ai fait mon repassage hier soir. Il me reste plus qu'à le ranger dans les placards. Ewen a fait 38°3 chez la nourrice hier matin et depuis plus rien. Il a juste le nez qui coule c tt mais rien de méchant. Hélo, profite des derniers instants de femme enceinte car après c'est terminé... et tu trouveras manque. Mais je te comprend que tu sois pressée de l'avoir dans tes bras. Juléo, alors tes rdv ??? Aujourd'hui, je suis toute seule et je pense que je vais aller me promener dans les magasins. voili voilou. bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.