Posté le : 17-01-2011 à 12:40
slt les filles,
Je suis pas passée du we car nous sommes allés chez le père de eudes pour le noel d'ewen. Il a eu une toupie et des voiture vroum planet'. Il est tout content avec.
Par contre, l'accueil fut très froid voir très désagréable.... Ils se sont engueulés juste avant qu'on arrive. La maison était dégueulasse de chez dégueulasse !!!!!!!!!!!!! Ils sont un gros chien poilu et il y avait des poils partout au sol....et dans toute la maison !!!!!!!!!! aussi bien dans le salon sam que dans la sdb que dans les chambres. Biensur ewen voulait jouer avec ses voitures et dc s'asseoir par terre... Se fut super dur pour moi de le voir jouer. J'ai trouvé ca affreux et j'ai dit à eudes que la prochaine fois qu'on irait il avait intérêt à leur dire de nettoyer le sol avant sinon on ne viendrait pas ! Surtout qu'on aura juju petit.
Du coup, on est parti tôt hier am et j'ai dit à eudes : " ce soir, je désinfecte ewen +++". Alors, il a eu le droit à un bon bain savonner +++ et tout à laver en passant par la turbulette au body. meme les jeux ont eu le droit à un bon nettoyage.
Sinon, pas gd chose de nouveau pour moi. J'ai commencé les cours de préparation à la naissance en piscine. J'avais déjà fait pour ewen et c'est super ! On fait pas mal d'exercices pour le bassin et pour soulager notre dos. Ca dure une heure et pdt cette heure là je me sens légère ! lol.
J'ai lu hier soir avant de dormir mais j'ai pas tout retenu. dsl.
Stéph, elle a quoi ta nourrice ? Tu as trouvé un moyen pour la garder ?
Juléo, alors ca avance les préparatifs ?
Noémie, c'est cool si vous êtes bien installés et que gabi s'habitue bien.
Hélo ???? tu es partie à la mater ????
Haley, alors tjs en tp ou c'est terminé ?
Gros bisous à tt les autres.