Bonjour à toutes,
Tout d’abord, félicitations à Julie pour la grande nouvelle. C’est dans 9 mois (le temps de faire un bébé hi hi hi).
J’avais également pensé à cela en lisant ton mail après le coiffeur, car, si je ne me trompe pas, tu en avais déjà fait allusion !
Pour le repas, vous faites comme vous le voulez, les gens seront là pour partager votre bonheur, et pas pour juger un repas.
Cet été, je suis allée au mariage d’un copain à Jérôme. Ils ont fait ça en 2 fois : le jour du mariage, c’était avec les copains, chez eux, dans leur jardin. C’était buffet : légumes, sauces, toast, olives, pains surprises, quiches, fruits, etc… puis gâteau. On était peut-être 20. Et pour la famille, ils ont fait un vrai repas un midi, une ou deux semaines après. C’était très sympa.
Pour d’autres copains, sur la région parisienne, il y a quelques années, c’était barbecue / salades dans leur jardin. C’était sympa aussi !!!!
Sinon, ici, ça va.
Pour répondre à Steffi : non, Célian n’est pas sage comme une image, loin de là. Lui aussi, c’est une tornade. Il a à peine fini une bétise qu’il en fait une autre. Il ouvre tous les placards, sort ce qu’il y a dedans. On a beau dire ‘ferme la porte’, ‘pose çà’, ‘non’. Il obéit, et dans la seconde qui suit, il ouvre de nouveau la porte, etc… La baignoire, c’est pareil, il jette tout dedans. Et pour les toilettes, la seule solution, c’est de laisser la porte fermée !!! Ma sœur a halluciné à Noël quand on était chez elle. Il touchait la télé, elle disait non, il allait toucher la chaine, (ah oui, ça il adore, augmenter le volume de la hi fi !!!!!), elle disait non, il attrapait le téléphone, etc…. non stop !!!
Ah oui, en plus, monsieur jardine dans l’appartement !!!!! Il adore les plantes, surtout les feuilles, qu’il arrache, et la terre.
Il va régulièrement au coin. Il n’en bouge pas, mais bon, ça ne change rien ! Des fois, c’est épuisant.
Et comme Clara, il t’achète d’un sourire.
Mais on les aime comme cela, nos petits.
Sinon, je ne vous ai pas dit : ma mission qui devait finir à la fin du mois de janvier a été prolongée jusqu’à fin mars ! C’est cool. Bon, un peu moins pour le ski, car on voulait partir une semaine en mars, mais bon, on ne crache pas sur du boulot !!!! On essaiera de trouvez quelque chose début avril, dans les stations hautes, il y aura surement encore un peu de neige.
Le moral, c’est bof. Je suis mon traitement, je devrais avoir mes règles d’ici un jour ou deux. Du coup, je ne suis pas en forme. Dans 2 cycles, je dois refaire des prises de sang, et ensuite, on aura un verdict. Soit on tente une stimulation ovarienne, soit y’a plus d’espoir ! Je ne vous raconte pas comme ça m’obsède. Enfin, encore deux mois à attendre.
Les beaux jours vont revenir, on va pouvoir se remettre à la recherche d’une maison.
La semaine prochaine, Célian est chez ses grands parents, pendant 5 jours. Ca nous permet de souffler un peu avec le boulot. J’ai vraiment du mal à m’organiser. Et le soir, je suis tellement ko qu’une fois les ‘tâches’ accomplies, je me mets devant la TV. Je ne vais presque plus sur l’ordi (je pense que c’est à cause du boulot, car j’y passe toutes mes journées).
Sophie, c’est cool que tu sois arrêtée ! Reposes-toi bien et profite d’Ewen à fond ! non non, tu ne nous gonfles pas avec tes photos !!!!
Nous aussi, samedi, les bébés nageurs, l’eau était super froide !!!! La piscine avait déjà été fermée 2 samedi au mois de décembre à cause de pb de chauffage. J’espère qu’ils vont régler le pb rapidement. En plus, la saison finie le 29 janvier, et on n’est pas prioritaire pour la saison suivante (car ils veulent que le plus de personnes participent) ! J’espère qu’on aura de la place !!!! c’est trop génial !
Steph, C’est bien de savoir que ta puce va mieux. Sa grippe a du la mettre dans tous ces états, la pauvre. Pour avoir pu cerner les pb de tes deux élèves, bravo. Il faut être vachement à l’écoute pour cela.
Et bonne année 2011 pleine de rigolade…
Fanny, c’est cool pour la maison. Plus qu’un mois et demi !!!! Et pour la boutique, félicitation. Comment va Eleona ?
Marie, des fois, les mecs, on les pendrait. Je comprends ton agacement. Ils n’ont pas les même priorités, ils ne voient pas quand c’est sale ou mal rangé. Jérôme fait un max à la maison, j’ai pas à me plaindre. Mais le soir, il se met devant l’ordi alors que je prépare le dîner, range la vaisselle du matin, fais mon pain ou mes yaourts, prépare le sac à langer pour le lendemain, etc… alors que je bosse aussi toute la journée. Ca aussi, des fois, ça m’agace. Mais ce n’est pas au point d’Olivier. Je suppose que tu as déjà discuté avec lui ?
Et Léa, comment va-t-elle ?
Noémie, le nez dans les cartons ? Comment vous sentez-vous dans la maison ? Et Gabriel, pas trop déboussolé ?
Helo, J-19, j’hallucine. Ca va être vite là !!! Et TP tous les jours….
Je ne réponds pas à toutes, car je ne me souviens pas de tout ! en tout cas, Mel, Caro (les futures mamans, ça va ?), Anne-so, Djul, Cha, Jenny, … un grand coucou.
Bon, je vous laisse, à plus… je repasse dès que j’ai le temps !