Juillettes un jour, Mamans forever! t:16! (Page 111)

Discussions

Auteur
NoemieGab
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-01-2011 à 14:02
coucou les filles!!! Julie : ma copine m'a donné le site, c'est Au coeur d'un reve voici le lien http://www.aucoeurdunreve.com/CONCEPT.htm En fait c'est une boutique de sur mesure qui a été crée pour les filles ronde pour pas qu'elle ai a debourser 300€ de plus que les autres pour leurs robes! Pour les femmes enceinte.... Ma copine qui a pris sa robe là fait 50kilos toute mouillé, maintenant c'est pour toutes!! Le principe est sympa, selon la collection c'est 420 ou 590€ la robe, il y en a enormément a 420€, accesoires inclus!! Tu peux dire, j'aime cette robe du catalogue mais je la voudrais en rose, verte ou GRISE!! Tu peux les essayer ou tu peux faire du sur mesure a distance avec un systeme informatique de 2D, tu prends toutes tes mesures comme elle te l'explique. Tu a aussi des forfaits 420€ la robe+accessoires mais pour 950€ tu as la rode, le bouquet, la tenue des petits garcon ou demoiselle d'honneur (2) et le costume du marié. Tu as plein de forfait differents. Le prix des robe est fixe, sauf si tu veux une traine de 20metre, une robe lumineuse, des pierres precieuse ou autres!! Bref c'est vraiment un super concept, ca me donnerai envie de me marier!!! mais bon pour ca il faut etre 2 a le vouloir Bon Gabriel se reveille Bisousssssssss
Soph35 1239 messages
Soph35
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-01-2011 à 16:34
slt les filles, Je suis pas passée hier car j'ai profité de mon loulou toute la journée. Je le garde le mercredi. Aujourd'hui, je suis allée faire les soldes avec ma mère et elle m' a tué !!!!!!!!!! Enfin on a fait pas mal d'achats dc c le principal. Pour ewen : un manteau de printemps, des chaussettes, un pantalon, un pull, un pyjama pour cet été et un autre pour maintenant et des tee shirts et des chaussettes. Pour juju : le tour de lit et la gigoteuse assortie + le drap housse, des pyjamas et puis c tt ! Je suis très décue des soldes niveau pyjamas mais bon c comme ca. Même les couleurs j'aime pas trop ! Je trouvais mieux pour ewen. Sinon ewen est dans sa période de cauchemards... Ca fait 2 nuits de suite qu'il nous réveille à 5h en hurlant +++ et avec bcp de mal à la consoler... il se rendort vite c cool pour lui mais moi je met un peu plus de temps. Je suis allée au labo ce matin et il y avait que des femmes enceintes c't trop marrant. Voilà pour moi. Nono, contente de te revoir sur le net. Vous vous plaisez dans la maison ? Vous en êtes ou dans vos recherches de boulot ? Bon courage en tout cas. Hélo, amuse toi bien avec ton homme. En espérant que ca fonctionne pour voir la bouille de Zoé rapidement. Juléo, bon courage dans tes préparatifs. Tu vas super bien gérer ne t'inquiète pas. La déco sera nickel. De toute manière, on veut tjs mieux et tjs plus dc pas de panique les gens seront très heureux d'être là pour votre union et c'est bien ca le principal. Stéph, cool ton am de hier. Dès lundi, je commence mes cours de piscine pour femmes enceintes. Je les ai fait pour ewen et c super agréable. ca fait un peu de sport en plus. Je vous laisse je vais déballer mes achats. bisous
Soph35 1239 messages
Soph35
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-01-2011 à 16:37
Vous rendez compte, je suis passée sous la barre des 100 jours !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Les boules !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ca passe trop vite !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Allez il vous reste 99 J à attendre si kiki ou pas... Le prénom est décidé de ce matin !!!!!!!!!! Eudes a dit oui ! trop d'la balle !!!!!!!!!!!!!! bisous
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-01-2011 à 19:12
cOUCOU LES filles.... Nous RAS la routine... lol... Enfin j'ai pas grand chose à vous raconter sauf des trucs du taf... donc.... lol.... Vie banale.... Alors les filles Helo m'a....................................................................................................................................................................................... ..........................................................................................................[size=7:b3703f822f]pas envoyé de texto[/size:b3703f822f].... mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr.................. Sinon euuuhhhhhh mél voulait venir sur le fofo mais elle n'arrive pas du tout à se connecter.... Elle ne sait pas comment faire.... Je lui ai dit de désactiver son antiirus si vous avez d'autres pistes????? Nono contente de te revoir... Au fait as tu eu mon mess à nouvel an??????? Sinon ca vous plait cette maison???? vous êtes bien????? Sophie, julie, haley je vous fais de gros gros bisous... J'ai envie de rire!!!!!
Guest188279
1196 messages
Guest188279
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-01-2011 à 20:41
coucou !! içi tout va bien ! on a fait les petits fou hier soir mais RAS ça n a rien donné !! greeee quelques contractions douloureuses dans la journée mais rien de bien méchant !!! donc me voila a J -19 Sophie en effet ça passe vite , sauf le dernier mois , mais profite de ta grossesse ! Juléo alors les recherches de robes ? ça doit etre un casse tete tout les preparatifs mais ça donne envie !! comment vont les enfants ? plus de malade? Steph tu fais des farces au filles mdr !!!! Nono alors raconte la maison ?? cool de te revoir ! ça n a pas mis trop de temps ton internet ! Je dois en oublier, comme d'hab, bisous a toutes
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-01-2011 à 21:01
Eh oui Helo je suis d'humeur joyeuse en ce moment donc j'essaye de faire rire mes gens!!!!! lollll Au fait Julie c'est pas que je veux pas m'investir dans des idées pour ton mariage mais avec moi ca ressemblerait aus décors de l'amour est dans le pré... Et je ne sais pas si ca va le faire des vache et des cochons pour un mariage!!!! ptdrrrrrrrrrrrr!!!!! Quoi que.... Au pire avec les restes tu engraisses les cochons et tu enchaînes avec le michOUI (Alors ne sachant pas du tout écrire ce mot... Je l'écris phonétiquement pour mes demoiselles....!!!!))))))) hihihihihihihihihihihi!!!! Je dois être très loin du compte mais bon on s'en fouuuuuuuuuuuuuttttt de tout!!!!!!! Pour moi j'ai décidé que 2011 sera une super année!!!!! dans le rire!!!! et je fonceeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
girelle69 499 messages
girelle69
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-01-2011 à 21:12
Bonjour à toutes, Tout d’abord, félicitations à Julie pour la grande nouvelle. C’est dans 9 mois (le temps de faire un bébé hi hi hi). J’avais également pensé à cela en lisant ton mail après le coiffeur, car, si je ne me trompe pas, tu en avais déjà fait allusion ! Pour le repas, vous faites comme vous le voulez, les gens seront là pour partager votre bonheur, et pas pour juger un repas. Cet été, je suis allée au mariage d’un copain à Jérôme. Ils ont fait ça en 2 fois : le jour du mariage, c’était avec les copains, chez eux, dans leur jardin. C’était buffet : légumes, sauces, toast, olives, pains surprises, quiches, fruits, etc… puis gâteau. On était peut-être 20. Et pour la famille, ils ont fait un vrai repas un midi, une ou deux semaines après. C’était très sympa. Pour d’autres copains, sur la région parisienne, il y a quelques années, c’était barbecue / salades dans leur jardin. C’était sympa aussi !!!! Sinon, ici, ça va. Pour répondre à Steffi : non, Célian n’est pas sage comme une image, loin de là. Lui aussi, c’est une tornade. Il a à peine fini une bétise qu’il en fait une autre. Il ouvre tous les placards, sort ce qu’il y a dedans. On a beau dire ‘ferme la porte’, ‘pose çà’, ‘non’. Il obéit, et dans la seconde qui suit, il ouvre de nouveau la porte, etc… La baignoire, c’est pareil, il jette tout dedans. Et pour les toilettes, la seule solution, c’est de laisser la porte fermée !!! Ma sœur a halluciné à Noël quand on était chez elle. Il touchait la télé, elle disait non, il allait toucher la chaine, (ah oui, ça il adore, augmenter le volume de la hi fi !!!!!), elle disait non, il attrapait le téléphone, etc…. non stop !!! Ah oui, en plus, monsieur jardine dans l’appartement !!!!! Il adore les plantes, surtout les feuilles, qu’il arrache, et la terre. Il va régulièrement au coin. Il n’en bouge pas, mais bon, ça ne change rien ! Des fois, c’est épuisant. Et comme Clara, il t’achète d’un sourire. Mais on les aime comme cela, nos petits. Sinon, je ne vous ai pas dit : ma mission qui devait finir à la fin du mois de janvier a été prolongée jusqu’à fin mars ! C’est cool. Bon, un peu moins pour le ski, car on voulait partir une semaine en mars, mais bon, on ne crache pas sur du boulot !!!! On essaiera de trouvez quelque chose début avril, dans les stations hautes, il y aura surement encore un peu de neige. Le moral, c’est bof. Je suis mon traitement, je devrais avoir mes règles d’ici un jour ou deux. Du coup, je ne suis pas en forme. Dans 2 cycles, je dois refaire des prises de sang, et ensuite, on aura un verdict. Soit on tente une stimulation ovarienne, soit y’a plus d’espoir ! Je ne vous raconte pas comme ça m’obsède. Enfin, encore deux mois à attendre. Les beaux jours vont revenir, on va pouvoir se remettre à la recherche d’une maison. La semaine prochaine, Célian est chez ses grands parents, pendant 5 jours. Ca nous permet de souffler un peu avec le boulot. J’ai vraiment du mal à m’organiser. Et le soir, je suis tellement ko qu’une fois les ‘tâches’ accomplies, je me mets devant la TV. Je ne vais presque plus sur l’ordi (je pense que c’est à cause du boulot, car j’y passe toutes mes journées). Sophie, c’est cool que tu sois arrêtée ! Reposes-toi bien et profite d’Ewen à fond ! non non, tu ne nous gonfles pas avec tes photos !!!! Nous aussi, samedi, les bébés nageurs, l’eau était super froide !!!! La piscine avait déjà été fermée 2 samedi au mois de décembre à cause de pb de chauffage. J’espère qu’ils vont régler le pb rapidement. En plus, la saison finie le 29 janvier, et on n’est pas prioritaire pour la saison suivante (car ils veulent que le plus de personnes participent) ! J’espère qu’on aura de la place !!!! c’est trop génial ! Steph, C’est bien de savoir que ta puce va mieux. Sa grippe a du la mettre dans tous ces états, la pauvre. Pour avoir pu cerner les pb de tes deux élèves, bravo. Il faut être vachement à l’écoute pour cela. Et bonne année 2011 pleine de rigolade… Fanny, c’est cool pour la maison. Plus qu’un mois et demi !!!! Et pour la boutique, félicitation. Comment va Eleona ? Marie, des fois, les mecs, on les pendrait. Je comprends ton agacement. Ils n’ont pas les même priorités, ils ne voient pas quand c’est sale ou mal rangé. Jérôme fait un max à la maison, j’ai pas à me plaindre. Mais le soir, il se met devant l’ordi alors que je prépare le dîner, range la vaisselle du matin, fais mon pain ou mes yaourts, prépare le sac à langer pour le lendemain, etc… alors que je bosse aussi toute la journée. Ca aussi, des fois, ça m’agace. Mais ce n’est pas au point d’Olivier. Je suppose que tu as déjà discuté avec lui ? Et Léa, comment va-t-elle ? Noémie, le nez dans les cartons ? Comment vous sentez-vous dans la maison ? Et Gabriel, pas trop déboussolé ? Helo, J-19, j’hallucine. Ca va être vite là !!! Et TP tous les jours…. Je ne réponds pas à toutes, car je ne me souviens pas de tout ! en tout cas, Mel, Caro (les futures mamans, ça va ?), Anne-so, Djul, Cha, Jenny, … un grand coucou. Bon, je vous laisse, à plus… je repasse dès que j’ai le temps !
girelle69 499 messages
girelle69
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-01-2011 à 21:15
pfouu, je vous ai mis une tartine.... bon courage... Je ratrappe le temps perdu...
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-01-2011 à 22:28
Coucou enfin recoucou!!!!!!!! hihihihihihiiiiii!!!!!!!! Yahouuuuuuuuuuuuuu!!!!!!!!!!! Bon je péte la forme!!!!!!! Mon taff est fini depuis depis 21 H 42!!!!! donc tip toppppp!!!! Je suis dans mon litttttttttttttt!!!!!!!!! yahoooooouuuuuuuuuu Donc alors moi je suis en pleine forme ..... Ca se sent non???????? Donc moi je dis on commence l'année comme on l'a fini!!!! mdr (bon c'est valable que pour moi comme ca pas de poisse pour vous!!!!!))) Donc moi le 31, ben j'ai passé ma journée à bosser pour l'école mais dans le calme et j'ai bien avancé.... donc année studieuse mais dans le calme..... J'ai aussi fini l'année en rigolant... car le 31 vers 15 H..... une invitée suprise s'est invitée..... Alors j'explique (certaines l'ont vu sur Face de biquette...) Chez moi au dessus de ma fenêtre on a laissé une trou de 6 cm sur 4 pour que je puisse changer facilement mes "ficelles " de volet (je sais plus le nom).... Et d'un seul coup je vois un truc vivant tomber de là...... Mdrrr!!!! J'en ris encore..... Quoi est ce????????????????? Une souris!!!!!!!!!!! Donc paniqué je monte sur mon canape.... puis je me rassure (car je les aime... j'en avais petite.... mais pas des grisessss!!!!! mdrrrr) puis j'essaye de la faire sortir.... mais pas moyen...... elle s'est sauvée dans ma maison.... Donc j'ai pris mon tel , j'ai tel à ma mère... suis montée sur ma table Ptdr!!!!!!! puis j'ai rigolé au tel avec ma mère... j'ai chopé un fou-rire.... car ben voilà une petite bête qui me fait peur.... Pi je la voyais partout.... ENfin Après a puce s'est réveillée.... on a continué dans notre délir à la chersher.... sans succès.... Puis courses.... J'ai laissé mes chiennes et mes chats dans la maison.... Au jour d'aujourd'hui je n'ai jamais revu cette bebete.... donc je me dis que..... hummmmmmmm mes chiennes ou mes chats se sont régalés..... Enfin j'ai bien ri... c t top ET voilà..... PS j'ai mis des tapettes dans ma maison sans succès..... La souris venait de mon faux plafond!!!!!!!! Bon sinon ben je me sens super biene en ce moment et en plus mon travail me comble.... je vois mes élèves évoluer chaque jours, c'est le pied..... Ma puce est redevenue ma petite fille d'amour depuis 2 jours.... Sauf qu'elle a une mauvaise habitude vivement que ca passe.... quand elle veut quelqe chose elle crie dans les aïgus!!!!!!!!!! grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bon sinonnnnnnnnnnnn bennnnnnnnnnnnnnnn RIennnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-01-2011 à 22:33
Ehhh MArtien contente pour ton taf... peut être qu'à un moment ils te proposeront plus on ne sait jamais!!!! hihihihi..... Et pour tes ovules je croise les doigts pour toi de toutes mes forces!!!!!!
Soph35 1239 messages
Soph35
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-01-2011 à 10:01
slt les filles, J'ai pas trop le moral aujourd'hui même voir pas du tout ! J'ai qu'une envie s'est de pleurer... Ca fait 3 nuits de suite que je dors mal, 2 à cause d'ewen et cette nuit à cause de moi. Hier en faisant les soldes, je sentais ma fesse gauche me tirailler +++. Qd je me suis couchée c'était pire !!!!!!! Je pense que je fais un début de sciatique. Pour le moment, ca reste dans la fesse et le haut de la cuisse mais je suis bien qu'assise dc pour dormir c pas facile... J'ai envie de faire plein de choses mais là je suis limitée à cause de ma douleur qui me rappelle que non c'est pas possible. En plus, je sais vraiment pas comment mettre la chambre de juju, ni comment la décorer... en gros rien ne va ! Je me pose plein de questions car j'ai le sentiment que juju va arriver bien trop tôt. J'ai l'impression d'avoir des contractions toute la journée alors que non mais là j'ai pas le moral dc rien ne va ! Je rêve que d'une chose de dormir une bonne nuit. Ce soir, on est invité et ce we on part chez le père de eudes et je sais qu'on se faire chier comme à chaque fois. Ils refusent de nous expédier le cadeau de noel d'ewen... j'ai le sentiment que la route va être longue et douloureuse et que je vais en prendre plein la tête car j'ai refusé que eudes leur donne de l'argent. Je sais pas si vous en vous souvenez... Bon voilà c'est pas le top ! Martine, contente que ton contrat soit prolongé c'est génial! c'est super que les gd parents s'occupent autant de leur petit fils. Les miens sont pareil. Juléo, alors léo est plus sage ? Stéph, c'est super que tu sois de bonne humeur. Restes y. Je savais pas pour ta souris mais j'ai bien rigolé car ca m'est arrivée et j'ai appelé ma soeur qui était chez une copine et une fois rentrée , elle s'est enfermée dans sa chambre avec les téléphones ! Bon je vous souhaite une bonne journée. bisous
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-01-2011 à 12:36
Bonjour... Rendez vous pole emploi....ce matin ...je n'avance pas ...enfin ...il me reste 1 an de chomage...et il est incapable de me faire avancer.... Je suis toujours dans le flou...ça me saoule... Léo s'est calmé ...ça fait du bien...on peut refaire des choses...par contre mes nuits sont perturbés par Gabin je ne sais pas trop ce qui se passe du coup ça reveille léo...grrrr...enfin prenons le mal en patience!!! Je recherche encore des panières de linge à repasser... Sinon Léo ne veut plus aller à l'escalade...il a peur et n'aime pas trop...donc je me tate à le mettre...l'activité n'est pas super bien menée...et je sens bien que c pas l'eclate pour lui mais j'ai aussi envie de lui apprendre qu'on fait les choses à fond!!! mais bon je prefere retourner à la piscine avec lui...il est encore petit... Je ne sais quoi dire de plus...j'attend la repo,se définitive pour ma salle pour le mariage...je cherche tjs mon theme...en rapport avec notre repas...j'ai mes faire part...la liste des invités avancent...voilà...pour le reste (l'habillement) faut que je me remue...merci non pour le lien... a vous: Sophie: o petite poulette...avec t cachoterie on peut pas trop t'aider ma belle...mais courage tu fais une belle sieste tu prends un doli et tu mets plein de coussins sous t genous...et regarde dans les catalogue de puer pour te donner d idées.... Stef: effectivement quelle peche...je t'envie avec ton boulot...je regrette de ne pas avoir ce fameux MASTER...mais bon où alors faudrait un autre enfant hihihi... Tu m'as fait rire avec ta souris... Nono: comment va dans cette nouvelle maison? gabriel? Martine: merci...oui c sur que je ne suis pas une bonne cachotière lol..cool pour le boulot...mais tu cherche plus près de chez toi? ET Célian a un sacré caractére dis donc...de qui tient-il? :lol: Steffie: Gabin a 15 min de folie dans une journée mais c tout...et là il a decouvert qu'il peut monter dans le canapé donc il se met debout donc ça le fait rire que j'insiste pour qu'il s'asseoit...Mais ça va il me fait rire...j'aime être avec lui...mais tout comme toi je me sens inutile ... Bon je file je me tate entre faire mon repassage, aller me promener à decat...et enfin aller à la piscine après l'ecole pour se détendre...mais pour ça faut que gabinou fasse sa sieste donc pas possible d'aller à decat ...arf!!! je vais voir ça ...quel dilemme...hihihi Bisous à ce soir... au fait lundi j'ai mon rendez vous chirurgien et anesthesiste....quelle pression!!!
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-01-2011 à 12:39
Ce message est de la part de steffie Son mari a eu une pericardite...il se remet doucement. Et ils ont perdu leur chienne...donc état de moral bof bof... elle vous fait des bisous
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-01-2011 à 11:10
Bonjour les filles... Hier je suis allée à la piscine au jardin aquatique on s'est encore bien amusé!! j'adore...Léo a même réussi à nager (en petit chien) mais c un début...Gabin est un vrai poisson... Je suis allée faire ma prise de sang pour l'anesthesiste ce matin...je suis pas bien réveillée depuis...lol...ensuite repassage à mort...rangement et lessives...et là je pose enfin mes fesses... On attend la réponse de copains pour un petit repas ce soir...j'espère qu'ils pourront..j'ai envie de les voir... Sophie: comment te sens tu??? à verbaudet y a plein de soldes sur les chambres ça te donnera une idée... Stef: c le week end... Helo: alors c viols??? lol Anne so: comment va? J'oublie de monde mais j'ai une urgence caca couche beurkkkkkkkkkk je file et je re dés que possible
girelle69 499 messages
girelle69
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-01-2011 à 14:28
Bonjour, un petit coucou en vitesse. Ici, le temps est superbe. Ce matin, nous sommes allés aux bébés nageurs, on s'est encore bien amusé! Et cet après midi, je suis de garde d'enfants. En plus de Célian, je garde les deux petits d'amis plongeurs (3 ans et 22 mois). Ils sont tous allés plonger! La prochaine fois, ce sera mon tour!!!! Bon, pour le moment, ça va : les deux petits sont à la sieste, et le grand regarde Dumbo. Ce qui m'ennuie, c'est qu'il fait super beau, mais je ne peux pas sortir avec les trois. Je n'ai qu'une poussette simple, et je ne veux pas prendre le risque de sortir avec deux bébés qui viennent d'apprendre à marcher! Demain, on va chez des amis, et le soir, on dépose Célian chez mes beaux-parents. Voilà les news. Je vous souhaite un très bon week-end! A plus
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.