Juillettes un jour, Mamans forever! t:16! (Page 107)

Discussions

Auteur
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-01-2011 à 12:30
cOUCOU LES FILLES.... Désolée je fais du "moi je" car pas le temps/ Donc la puce à la grippe j'ai attendu 3 H dans la salle d'attente du doc.... Pas cool... LA ca va sauf qu'elle est "collante" forcément elle n'est pas bien... Manque de bol j'ai pleins de taf et des trucs que je ne peux pas remettre... Nuit Cata de chez cata elle a dormi avec moi... Elle a fait 39 de fièvre une grosse partie de la nuit même avec les médocs... J'appréhende unpeu ce soir car en général la fièvre remonte en flêche... Pi être à tal... si j'ai le temps....
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-01-2011 à 21:09
Bonjour...enfin bonsoir... Désolée je suis trop overbookée mais demain devrait être pire...:lol:... Je voulais juste vous dire bon grey's anatomy... bisous
Soph35 1239 messages
Soph35
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-01-2011 à 09:17
slt les filles, Aujourd'hui rdv 6eme mois et j'espère qu'elle va accepter de m'arrêter... Hier j'ai du faire une heure 30 de sieste le matin et 1h15 l'am pour assurer ma journée de taf... les boules qd meme !!!!!!!!!!! Ewen nous boude car on a repris le taf et vive les crises de pleurs !!!!!!!!!!! Je vous tiens au courant. Bonne journée à vous toutes !
Soph35 1239 messages
Soph35
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-01-2011 à 13:15
c'est bon je suis en arrêt jusqu'à la fin !!! Youpi !!!!!!!!!!!!! je vais pouvoir dormir. a+
haleyscottj 552 messages
haleyscottj
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-01-2011 à 16:05
[quote:ff5e760f2c="Soph et ewen"]c'est bon je suis en arrêt jusqu'à la fin !!! Youpi !!!!!!!!!!!!! je vais pouvoir dormir. a+[/quote:ff5e760f2c] salut c'est cool qu'elle t'ai arrêté tu va pouvoir te reposer et profiter de ewen je te fais de gros bisous
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-01-2011 à 17:04
Bonjour... ça y est mes journées de folles sont finies... Gabin a enfin eu ses vaccins...même pas pleuré...nickel...le medecin m'a même osculté...car il trouvait que j'étais pas en forme et toussait fort...docteur mamour!!! rrrrrrrrrrrrrr lol....et il m'a même pas fait payé...trop gentil le monsieur....lol Léo a eu son rendez vous Ophtalmo et il n'a rien ...ouf ouf... enfin vlà...j'ai fait plein de trucs je vais pas vous les enumerer... c ridicule mais ça m'a bien occupé...Gui rentre ce soir pour 3j c chouette on l'aura pour le week end... Demain j'aimerais aller chez le coiffeur et flaner ...mais bon je suis très fatiguée ...donc je ne sais pas cette grippe m'a mise à plat ...je l'ai toujours d'ailleurs et en plus une petite bronchite....Mais le coiffeur vous allez me dire c pas fatiguant mais pour moi si...c comme aller chez le dentiste...pour moi...donc bon...en plus là je ve pas faire grand chose juste couper au nivo des épaules...rien de changeant! enfin on verra. Bon je dis n'imp?!! lol... Sophie: chouette pour l'arret...profite de ton lit de on bébé, et de ton bidou et surtout de ton homme aussi... Stef comment va lenaly?? Anne so: et maxence? Bon je file j'ai un coup de barre..et le PC m'endort...lol
marietarn81 1512 messages
marietarn81
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-01-2011 à 08:10
Coucou les fielles! je passais juste vous faire un bisous!! je n'ai pas une seconde pour moi, alors pour passer sur le fofo, ça devient carrement impossible, mais je pense à vous!!! j'espère que vous allez bien, que les petits choux sont en forme, et que les futures mamans aussi!!!! d'autres +??? sinon, voilà, nous ça va, Léa en pleine forme, une vraie princesse, elle est mignonne! moi et oliv, ça va! je suis en pleine ligne droite prépa concours... donc bon, ça n'arrange pas mon planning! voilou! je vous fais à toutes un énorme bisous, je pense à vous les filles!!!!!!!!
haleyscottj 552 messages
haleyscottj
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-01-2011 à 09:15
coucou les filles comment allez vous? à Marseille,il fait un temps pourri les enfants sont à l'école et mon petit Émilien roupille dans sa chambre. voilou rien de spécial les nenettes!!! [b:c391b8d1c1]marietarn:[/b:c391b8d1c1]courage je te souhaite de réussir ton concour gros bisous. [b:c391b8d1c1]juléo[/b:c391b8d1c1]:finalement tu y es allez au coiffeur ou pas? [b:c391b8d1c1]Stef[/b:c391b8d1c1]:des nouvelles de lénaly sinon pour les grossesse en cours,ça se passe comment vous êtes pas trop fatigué?? je vous fait à toutes d'énorme bisous
Soph35 1239 messages
Soph35
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-01-2011 à 10:00
slt les filles, Je vous écris de mon lit !!! et oui je commence à profiter de mon arrêt dès aujourd'hui pour ne rien faire !!!!!!!!!!!! à part me reposer. Haley, perso si je suis fatiguée depuis qu'ewen a été malade et qu'il nous a refilé ses microbes. Je récupère tout doucement de ma sinusite. Maintenant que je suis en arrêt je vais en profiter pour me reposer. Stéph, comment va ta puce ???? Juléo et léo ??? Marie, contente d'avoir de tes nouvelles et bon courage pour ton concours. Anneso et toi ton petit bonhomme ??? Sinon, eudes est super content que je sois arrêtée car je serais là tous les we et ts les soirs avec lui. Et comme il dit, on va manger de bon petits plats... lol. Je vous ai pas dit mais juju est en siege !!! je m'en doutais car je le sentais bouger bizarrement. On lui a dit avec eudes de se mettre dans la bonne position ! lol allez bisous
anneso27 732 messages
anneso27
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-01-2011 à 11:51
un bonjour rapide suis rincée entre les réveils de maxence et de clément(lui par contre c est pour rien qu il se réveille,je veux dire il n est pas malade!) donc voilà fatiguée maxence va mieu mais tousse ++++ cool sophie pour ton arret !!!!! julie vive les plannings chargés! stef comment va ta puce ?? haley c est bien d avoir un peu de répit et une vie plus routiniere ... coucou marie ! des boujouxx a toutes
haleyscottj 552 messages
haleyscottj
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-01-2011 à 15:33
re les filles [b:7527779614]soph[/b:7527779614] c'est le top d'écrire de son lit la chanceuse rétablit toi bien et comme tu le dit si bien profite en pour te reposer biz... [b:7527779614]anneso[/b:7527779614] c'est pas facile la vie d'une maman mais c'est tellement formidable d'être câliner par ces petit bout profite en après ils seront grand et incontrôlable... pour toute celle qui n'ont pas eut le tant de passer sur le fofo!!! j'espère que vous avez passé une agréable journée et venez vite nous le raconter
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-01-2011 à 16:02
Bonjour, Bon je reviens de chez le coiffeur...pour une fois ça m'a détendu...bizarre!!! y en a une qui a du bien rigoler hein anne so??? Donc couper tous les cheveux abimés en gros j'ai les cheveux aux epaules...et on a fait une couleur pour rattraper ma couleur naturelle...voilà... J'ai failli faire une meche mais ça n'ira pas dans mes projets de cheveux....donc j'attend encore... Nous ça va ici...Léo remange tout doux ...faut absolument qu'il récupère son poids...donc c rassurant!! Gui est là pour tout le week end ...ça fait du bien...il emmene léo a l'escalade après l'ecole...et lui a fait une sieste en même temps que gabinou...donc super aprem pour tout le monde quoi!!! Sophie: allez bébé girl remonte t fessesssssssssss!!! Helo: elles en sont ou les fesses à ZOé Lenaly comment va tu? Marie: après les examens ça sera plus cool! c quand dejé? Yaley: TP? ou pas TP? calculs ou pas? tu as fait quoi cette aprem toi... J'essaie de vous mettre une photo mais c pas evident la luminosité exterieur ne me va pas :mdr:
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-01-2011 à 16:09
[url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/102-8653,b84f672a91e6986cf72458a64644b587.jpg.html][img:a1d35b9a28]http://free0.hiboox.com/vignettes/0111/b84f672a91e6986cf72458a64644b587.jpg[/img:a1d35b9a28][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/102-8647,785a8d3585b2fd95882152030c6ad5fa.jpg.html][img:a1d35b9a28]http://free0.hiboox.com/vignettes/0111/785a8d3585b2fd95882152030c6ad5fa.jpg[/img:a1d35b9a28][/url] BOn y a pas de changement terrible mais vous allez comprendre pourquoi bientot....hihihi petite curieuse cherchez!!!!
anneso27 732 messages
anneso27
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-01-2011 à 17:16
wouahhhhhhhhh ma keupine !!!! t es trop belle !!!!!!!! et oui je m suis tapée une bonne barre cette apres midi ! :lol: alors ...hereuse ?? :lol: sinon je me demande bien pourquoi tu fais rien a tes cheveux??... :D sinon haley il est déjà grand ...enfin un petit grand il a 6 ans et là ce soiril a tres mal a l oreille :twisted: p***** fais ch*** bord** de mer**
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-01-2011 à 21:36
Coucou les filles.... Bon alors pas pu passer avant car, avec la puce gippée ben c'est pas le top!!!! Merci d'avoir demandé de ses news... En fait je trouve qu'elle supporte bien cette grippe... Elle n'a plus de fièvre la journée... Mais par contre le soir ca arrive comme ca d'un coup et elle repart sur des 40 de fièvre... Ce soir elle s'est endormie sur mon canap après le doli et comme je préfére l'avoir sous les yeux ou pas loin pour savoir si ca fait effet ben je l'ai laissé... Et au bout d'une demi-here, pleurs et tout.... bref.... Là elle est dans son lit mais avec de la fièvre.... grrrrrrr.... Bon sinon sophie super pour toi!!!!! yesss!!!!!!! elle va reviendre en forme!!!!! Helo alors t'es où poulette???? Emilie allez ma belle un bébé un bébé.... Moi je veux des bébés!!!!!! allez!!!!!! Ton homme il doit être content avec les TP!!!! mdrrrrrrr!!!!!! Chacha t'es où??????? Ah oui je vous ai pas dit pour mes élèves contente car j'avais raison encore sur 2 élèves et franchement ca fait plaisir de voir que j'ai cerné les problèmes de 2 élèves alors que les enseignants de maternelle n'avait pas réussi!!!!! Par contre mon petit Malcom ca ne s'arrange pas niveau vêtement et hygiène.... grrrr c'est triste!!!!!!!! Julie effectivement pas beaucoup de changement mais tu dois le sentir quand même alors donc tu as prévu de te teindre en violet c'est ca?????? mdrrrr!!!!!!!! Euuuuuhhhhhhh Guy-t'aurait il fait une demande assez particulière avec un genou au sol????? ca ne m'étonnerait pas trop vu que tu demandais des sites à Stéffieeeeeee!!!!!!!!!!!!!! lollll..... Ehhhh oui je retiens tout.... Marie Marie ben alors que dire.... Ben TU ME MANQUES!!!!!!!!!!! Anne so la quiche ("en info ) mdrr!!!! (ca rappelle de bons souvenirs!!!) la puce est dans le même état que max... Elle tousse c'est affreux!!!!! pfff!!!!! saleté de grippe de mer2!!!!!!!!!!! Bon ben moi je vais bosser un tit peu!!!! Il faut que je profite des dodos de la puce pour ça!!!!! Eh oui c'est aussi pour ça que je cherche personne en ce moment avec cette 1ère année de CP ben j'ai pleins pleins de taf.... Et en plus pleins de d'élèves en difficulté.... (difficultés connues depuis longtemps!!! lol)))) enfin bref!!!!!! bon allez!!!! BN (pour bonne nuit!!!)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.