Posté le : 02-01-2011 à 14:50
Bonjour à toutes,
je vous souhaite une merveilleuse année 2011!!!! Qu'elle vous apporte tout ce que vous souhaitez, bonheur, argent et surtout santé.
Les fêtes se sont bien passées, ce soir, on rentre à la maison. Et demain, boulôt!
Ca va faire du bien de reprendre un certain rythme, et surtout, de nous retrouver tous les trois.
Ca va être dur. Comme bonne résolution, j'ai décidé de mieux m'organiser pour ne pas être tout le temps débordée! Ca va marcher!!!
Je vous remercie pour votre soutient qant à mon problème de bébé. J'espère que tout ira comme nous le souhaitons.
Cha, c'est bien nous qui recherchons une maison!!! Cette année sera la bonne, on va trouver notre bonheur:!!!
Dis donc, on dirait que Léa est super 'anxieuse', du moins, elle se pose beaucoup de question. Je ne sais pas quoi te dire.
Tu arrêtes de bosser quand?
Julie, tous malade!!!! Pas cool pour le début d'année. Léo va mieux? Et l'anniversaire de ta soeur?
Sophie, combien de temps dois-tu encore bosser? Reposes-toi. Je mettrai des photos de Célian quand je serai rentrée à la maison.
Marie, contente de te lire. L'organsation à la maison, ce n'est pas non plus mon truc!
Steph, si tu dors pendant tes congés, c'est que tu en as besoin, tu rattrapes ta fatique accumulée.
Les autres, Fanny, Aline, Jenny, Mel, Helo, ... un grand bonjour.
Les filles qui ont une nounou, j'ai une question: est-ce que vous donnez des étrênes à la nounou, ou un cadeau? (sachant qu'elle a fait un cadeau sympa à Célian).
Bon, je vous laisse, bises à toutes!!!!!