Juillettes un jour, Mamans forever! t:16! (Page 106)

Discussions

Auteur
girelle69
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-01-2011 à 14:50
Bonjour à toutes, je vous souhaite une merveilleuse année 2011!!!! Qu'elle vous apporte tout ce que vous souhaitez, bonheur, argent et surtout santé. Les fêtes se sont bien passées, ce soir, on rentre à la maison. Et demain, boulôt! Ca va faire du bien de reprendre un certain rythme, et surtout, de nous retrouver tous les trois. Ca va être dur. Comme bonne résolution, j'ai décidé de mieux m'organiser pour ne pas être tout le temps débordée! Ca va marcher!!! Je vous remercie pour votre soutient qant à mon problème de bébé. J'espère que tout ira comme nous le souhaitons. Cha, c'est bien nous qui recherchons une maison!!! Cette année sera la bonne, on va trouver notre bonheur:!!! Dis donc, on dirait que Léa est super 'anxieuse', du moins, elle se pose beaucoup de question. Je ne sais pas quoi te dire. Tu arrêtes de bosser quand? Julie, tous malade!!!! Pas cool pour le début d'année. Léo va mieux? Et l'anniversaire de ta soeur? Sophie, combien de temps dois-tu encore bosser? Reposes-toi. Je mettrai des photos de Célian quand je serai rentrée à la maison. Marie, contente de te lire. L'organsation à la maison, ce n'est pas non plus mon truc! Steph, si tu dors pendant tes congés, c'est que tu en as besoin, tu rattrapes ta fatique accumulée. Les autres, Fanny, Aline, Jenny, Mel, Helo, ... un grand bonjour. Les filles qui ont une nounou, j'ai une question: est-ce que vous donnez des étrênes à la nounou, ou un cadeau? (sachant qu'elle a fait un cadeau sympa à Célian). Bon, je vous laisse, bises à toutes!!!!!
Soph35 1239 messages
Soph35
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-01-2011 à 15:39
slt les filles, C'est à mon tour de vous souhaiter une bonne et heureuse année 2011 et tout le tralala qui va avec... J'ai pris une photo de mon bidon ce matin. Ne regardez pas la tête que j'ai car je sors de la douche et le nouvel fut fatiguant. Je vous répondrais plus tard. [url=http://tof.canardpc.com/view/b767b199-e6f5-4fca-84af-c1321b57a847.jpg][img:fa67a33cd9]http://tof.canardpc.com/preview/b767b199-e6f5-4fca-84af-c1321b57a847.jpg[/img:fa67a33cd9][/url] bisous
Guest188279
1196 messages
Guest188279
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-01-2011 à 19:23
a mon tour je vous souhaite une exellente année 2011 plein de bonnes choses !!! j ai fais des photos de mon gros bidou vendredi soir alors voila : [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/img-2273,7d05587cd0e5432d16e6df8294728dc1.jpg.html][img:5fc229cf8b]http://free0.hiboox.com/vignettes/5211/7d05587cd0e5432d16e6df8294728dc1.jpg[/img:5fc229cf8b][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/img-2274,d166e24820e085ad17eb58b830c065a8.jpg.html][img:5fc229cf8b]http://free0.hiboox.com/vignettes/5211/d166e24820e085ad17eb58b830c065a8.jpg[/img:5fc229cf8b][/url] ne regardez pas la tete c'est horrible ps: dis donc Sophie ton bidon a bien poussé ! gros bisous a vous toutes je repasse plus tard raconter un peu plus
anneso27 732 messages
anneso27
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-01-2011 à 15:00
coucou !!!!!! comment ça va par chez vous ?? sophie il est beau ton bidou !!!!!!!!!!!!! t as bien pris c ets dingue ! hélo toi aussi beau bidou et c ets quand que t accouches déjà?? julie ma pauvre !!!!!!!! du mieu pour toi et tout le monde d alleurs ! stef alors cette réntrée? marie t es overbookée ma pauvre et t en es ou niveau cycles et tp ?? haley allez pour 2011 ce ++ aline toi aussi en mode verybookée lol nous maxence ets malade la grippe peut etre on verra demain on a rdv que demain midi... sinon r.a.s plein de boujouxx
anneso27 732 messages
anneso27
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-01-2011 à 17:54
BIP BIPPPPPPPPPPPPP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
anneso27 732 messages
anneso27
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-01-2011 à 17:55
ou alors (en phonétique) atchik atchik atcik ....
anneso27 732 messages
anneso27
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-01-2011 à 17:56
oU encore comment ça va les fillessssssssssssss??????????????? faites du BRUUUUUUUUUUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIITTTTTTTTTTTTTTT
anneso27 732 messages
anneso27
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-01-2011 à 17:57
Ptit craquage :lol: pour une fois c était pas musical ... :lol:
anneso27 732 messages
anneso27
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-01-2011 à 17:58
allez soyons fou ... une page spécial anso qu a rien a dire de particulier mais envie de poster
anneso27 732 messages
anneso27
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-01-2011 à 18:00
julie toujours en mode Dukan?? et a ta soeur tu lui a offert quoi ?? sophie on est en 2011 on peut savoir si dans ton bidon c est kiki or not kiki?? mélissa tu deviens quoi?? fanny ton taff ça devient quoi et ta maison?? martine cette reprise?? stef t as pas une tite répilque d un éleve qui nous fasse rigoler??
anneso27 732 messages
anneso27
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-01-2011 à 18:01
bah en fait j ai plus le temps faut que j y aille boujouxx
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-01-2011 à 20:43
<dommage poulette t'y éto presque!!!!!! lollllll Helo super ton bidou!!!! Il est géant!!!! ca me rappelle le mien!!! Et contente de te voir avec des cheveux ca te va mieux!!!!!!!! Sophie... Alors en effet gros gros bidou en quelques jours!!!! hallucinant!!!! Vu le bidou je dirais 2 ème garçon!!!! grrrrrr moi je veux des filless!!!! lollllllll!!!!!!! Aline, jenny contente de vous voir faire un passage!!!!!! Marie ben alors!!!! allez on fait des coucous aux copines.... Si tu perds le rythme tu vas nous oublier!!!!! snifffffffffffff.... snifffff..... Bon je fais vite... euh premier journée... Nickel nickel nickel.... que du bnheur une fois sur place.... en plus j'ai quelques élèves super ben parti donc super!!!! hihihihihihi!!!!!! c'est magique la lecture!!!!! Sinon poupette 39, 8 de fièvre... pas de symptôme... donc doli et affaire à suivre.... sauf joues rouges ++++++ mais elle a ses 16 dents!!!!! Donc Prémolaires de 2 ans????? ca me paraît bizarre.... Et tellement vieux car pour moi dents de 2 ans ca me fait penser à Ezékiel... donc plus à mon bébé.... grrrrrrrrr..... Bon ce soir pleins de taff sauf en lecture car prêt...donc il faut que j'attaque!!! A demain les poulettes!!!!!
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-01-2011 à 10:12
Bonjour les filles... Un peu absente en ce moment mais j'ai du mal à me remettre de ma grippe...et puis Léo n'a pas eu d'ecole hier et ce matin car pas assez de chauffage...Je dois téléphoner tout à l'heure pour savoir pour cet aprem. Du coup j'ai une petite fille de la classe de Léo à garder...celle que je devais avoir pour le repas du midi...voilà Léo s'amuse bien... Stef: mince alors peut etre un état grippal !! bon courage à toi et tant mieux si ton boulot paye c le mieux qu'il puisse t'arriver... Les big bidons!!! non de diouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!!! Anne so: cool tu as la peche! Sophie: à quand l'arret??? Helo: tu dois être crevé...excuse de te le dire tu as une sale tête... Bon j'ai du oublier des personnes.... desolée j'en peux plus mon cerveau fonctionne pas..... Je vous laisse bisous
haleyscottj 552 messages
haleyscottj
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-01-2011 à 10:17
[size=18:d89868230a]bonjour les filles à Marseille c'est pas le top,il pleut des cordes les enfants sont à l'école alors je profite de faire mon ménage Émilien a une petite rhino mais sinon il va bien... et vous comment se passe votre journée?? [b:d89868230a]helo[/b:d89868230a]:magnifique le bidou !!! [b:d89868230a]soph[/b:d89868230a]: c'est vrai que ton bidou c'est manifesté d'un coup!!!génial [b:d89868230a]anneso[/b:d89868230a]:oui un plus pour 2011 soyons fou sinon un gros bisous à toutes les filles bonne journée[/size:d89868230a]
Soph35 1239 messages
Soph35
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-01-2011 à 12:21
slt les filles, J'ai repris le chemin du boulot hier am mais vivement jeudi que je vois ma gynéco qu'elle m'arrête... Ce matin, j'ai la tête qui tourne +++ et je suis fatiguée c clair ! Ewen a fait un sacré cauchemar à 4h du mat' et debout 7h50... dc dur dur aujourd'hui. Je veux profiter de eudes qui ne bosse pas encore mais c pas facile. Dc juléo pour te répondre, jeudi je m'arrête ! c sure meme si j'ai pas vraiment envie mais j'ai trop la tête qui tourne et je suis trop fatiguée !!!!! Je reve de dormir!!! C cool que tu es la petite fille à garder. Léo doit être super content c clair. Stéph, comment va lénaly aujourd'hui ? La reprise s'est bien passée ?? j'ai pas tout compris de ce que tu as dis hier dsl. Haley, pas de pluie en Bretagne !!! Hihihi !!! On vous envoie le mauvais temps lol... Je suis à la recherche d'une recette de galette des rois poire chocolat... On va en faire une avec eudes aujourd'hui ou ce we on ne sait pas encore. Ce midi, c'est tajine de poulet abricots secs ! Et oui j'inaugure ma tajine de noel !!!! Je sais plus ce que je voulais dire alors tant pis ! Je suis ravie que les fêtes soient enfin terminées car j'aime pas cette période. Ca me saoule grave ! J'ai trop hâte aux soldes !!!!!!!!!!!!! J'ai envie de me faire plaisir pour mon loulou et le futur à venir. Anneso, oui on est en 2011 mais il faudra attendre avril pour connaitre ce que je cache !!!!!!!!! Vous pouvez lancer les paris si ca vous dis. lol. Bon ewen vient de se reveiller alors je vais aller sous la douche et le voir. bisous les nanas.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.