Juillettes un jour, Mamans forever! t:16! (Page 105)

Discussions

Auteur
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-12-2010 à 22:10
Alors... Alors... alors.... Si on fait notre rencontre le mercredi... ( Je comprends car tu as tes travaux...) Moi pas dispo le: 12 (coiffeur et copine à st o) - 19 (réunion péda au matin... Quoique.... j'ai réunion... oui... mais rien n'empêche... ) pi mercredi 4 .... Ben à voir comment j'avance niveau taf.... grrrr.... car la reprise... la reprise....
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-12-2010 à 22:14
je garde mon 26 alors!!! :lol: :lol:
Soph35 1239 messages
Soph35
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-12-2010 à 22:49
slt les nanas, J'ai repris la direction du taf aujourd'hui et ben j'ai hâte d'être en arrêt !!!!!!!!!! Enfin ca dépend avec qui je travaille... c tjs pareil. Pas bcp de taf mais juste de quoi s'occuper et passer le temps assez vite. Stéph, bon courage pour tes cahiers. Pas cool les amis qui t'oublient à cause de ta puce... perso, j'aime pas le nouvel an dc je le fais pour faire plaisir à eudes et surtout revoir des amis qu'on a pas vu depuis un bail. Tu as bien profité de tes vacances c cool. Juléo, alors comment vont tes enfants ? Cha, contente de te revoir sur le fofo. Merci d'aller voir mon blog. J'ai d'ailleurs mis des photos aujourd'hui de notre loulou mais il faudrait que j'en mette de notre maison car on a fait une pièce de plus et ajouter des placards.... Mais la tienne, on a pas de photos ???!!! Tu as arrêté ton blog ? Martine, peux tu nous mettre des photos de célian ??? Dis dc il profite bien de papy et mamie !!! Nous on y est allé 3 jours et on était avec lui et ben on a bien galéré au retour alors là une semaine !!!!!!!!!!! j'ose meme pas imaginer. Tiens nous au courant pour ton traitement. Je vous fais de gros bisous les filles. Je sais pas si demain j'aurais le temps de passer alors bon nouvel an. Bisous
haleyscottj 552 messages
haleyscottj
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-12-2010 à 11:07
bonjour les filles j'espère que vous avez passé de bonne fête de noël!!! nous ça a été,les enfants ont était gâté. sinon les filles j'ai eu de nouveau mes titines le 29 donc j'attaque le cycle 3. je viens également vous souhaiter une bonne fin d'année à vous toutes en espérant que la nouvelle sera meilleures que la précédente. [b:4ccab7fbfd]stef:[/b:4ccab7fbfd]magnifique tes photos je viens de prendre le temps de vous lire à toutes pour ceux qui sont malade,je vous souhaite de vous rétablir et vous fait de gros bisous sinon pour toutes celle qui prépare la nouvelle année je vous souhaite mes meilleures voeux et je vous dis à l'année prochaine
Soph35 1239 messages
Soph35
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-12-2010 à 11:58
slt les filles, Je passe vous souhaite un bon réveillon du nouvel an. Ewen a bien dormi ce matin dc c cool car pas de réveil matinal. Il nous reste que nos valises à faire et à nettoyer la sdb avant de partir. Je pense qu'on va partir que vers 15H 15h30. Haley, je trouve que tu y penses bcp à tes cycles du coup ca ne prend pas... après ce n'est que mon avis. Juléo, alors comment vont tes enfants ??? Stéph, alors tu as fini tes cahiers ? Gros bisous à toutes et faites bien la fête !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-12-2010 à 12:42
Bonjour... J'ai passé une nuit de merde car j'ai la grippe...confirmé par le doc ce matin...j'y suis retournée pour léo...Il va mieux enfin à l'oscultation. donc oufffffffffff.... Cet aprem tout le monde à la sieste... Ce soir va etre le pire nouvel an que je pouvais faire...lol mais bon...vu létat grippal j'aurais pas pu... SInon GAbin pete le feu et va mieux ouf ouf... Chacha: et oui je m'inquiète...mais c bien normal...quand nos enfants sont malades...c inquiètant...je suis seule...je ne peux me reposer sur personnes ou être rassuré...ET je peux sans doute passer pour la stressée de service mais y a qu'à vous que j'en parles...donc du coup je me relache... OUi des photos de la maison...pour les prob de sommeil de lola... ce que tu fais c bien...sinon parles en au doc: il te conseillera. STef: bon cahierrrrrrrrr....Lol Sophie: arretes toiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!! appel ton doc il te le fera en attendant ton rendez vous chez le gygy BOn je file je suis pas en forme là...bisous je repasse ce soir sans doute
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-12-2010 à 17:03
Olala c dur dur...quand je pense que y a au moins 3h à tenir avec les monstres...C limite si je tiens deboutttttttttttttt!!!....J'ai mal partout... Bon je vais essayer de me bouger un peu ... A touteeeeeeeeeee
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-12-2010 à 20:09
Je vous souhaite à vous et votre famille...une belle année 2011...que vos envies, souhaits s'exhaucent...et surtout LA SANTE ( :lol:)...pour nous et nos bout de chou!! Je vous dis à demain...car j'ai bcp de mal ce soir...enfin sur la journée...et malgré une sieste enorme de Gabinouuuuuuuuuuuuu il a pas été "cool" enfin si mais quand tu as hyper mal à la tete et que pépère a decidé de crier...bah bizarrement tu supportes moinssssssss...:lol: Bon je file je vais me poser en attendant l'appel de GUi et essayer de veiller pour souhaiter la bonne année mais je crois que je vais pas y arriver... Bisous mes juillettes...
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-01-2011 à 00:24
[size=24:8ba05ad051][color=brown:8ba05ad051]COUCOU les filles!!!!!!!!! Tous mes voeux de bonheur pour 2011:!!!J'espère que cette année sera encore meilleure que la précédente!!!!! Santé, amour... et aussi un peu d'argent serait le bienvenu!!!!! mdrrr!!!!![/color:8ba05ad051][/size:8ba05ad051]
haleyscottj 552 messages
haleyscottj
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-01-2011 à 05:34
bonjour les filles je vous souhaite mes meilleures vœux de bonheur santé et prospérité pour 2011... plein de bisous
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-01-2011 à 13:45
[size=24:b885790b2d][color=orange:b885790b2d]BONNE ANNEE [/color:b885790b2d][/size:b885790b2d]
anneso27 732 messages
anneso27
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-01-2011 à 16:46
[code:1:968f71157e]une bonne année 2011 [/code:1:968f71157e] qu elle soit pleine de bonheur et une santé de fer ! pleins de boujouxx [/code]
marietarn81 1512 messages
marietarn81
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-01-2011 à 20:26
Coucou les filles!!! je voulais vous souhaiter une bonne année 2011!!!! quelle soit aussi belle que l'année que l'on vient de passer! merci les filles aussi pour les sms! bon, je ne vous ai pas oublié, mais j'ai vraiment pas le temps... les filles comment vous faites???? à temps plein, j'ai du mal à m'ensortir! et puis avec la préparation des fetes... bref! mais e pense à vous, je vous promet! bon, comment allez vous? les enfants ont été gatés? je vais tenter de lire un peu demain, et je vous raconte tout ça. gros bisous les filles et bonne soirée!
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-01-2011 à 08:46
Bonjour... Ma grippe part doucement je me sens mieux ce matin...les enfants c une amélioration lente...mais c positif tout de même... Gabin a compris comment monter et descendre du canapé...tout seul donc jusque là il était pas assez grand pour y arriver mais bingo il y arrive (mon canapé est haut)...pfff du coup le temps qu'il se fasse la main on fait mega attention ... Tout à l'heure on va chez ma soeur..car elle est né le 1er janvier mais on attendait le retour de gui pour faire la fete...donc vlà il est là...et en plus ma soeur aussi était malade lol....donc repos bien mérité pour tout le monde. Marie: cool je commencais à m'inquièter...tu vas trouver ton organisation t'inquiète....le dimanche? lol... Pour celles qui ont facebike...j'ai mis des photos des garçons ce sont l'une de celles qu'on a fait pour mes parents... Sinon j'ai du recommencer mon tricot (echarpe) car je faisais des augmentations (rajout) sans m'en rendre compte résultat: elle prenait de la largeur et non de la longueur...hihihi... Chacha pour les tuto tu peux en trouver pas mal sur internet...je te donnerais des sites quand on arrivera à se capter sur msn. Bon les filles je vous laisse j'ai plein de trucs à faire... AU fait BONNE ANNEE
BrimbL 339 messages
BrimbL
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-01-2011 à 10:51
MEILLEURS VOEUX A VOUS TOUTES POUR CETTE NOUVELLE ANNEE!!!!!! Je ne vous oublie pas non plus mais comme toujours le temps me manque.... Les fêtes se sont bien passées tranquillement en famille, on rentre cet aprèm dans le 67 et reprise du boulot demain pour moi!!!! le chouchou a été gâté............ ça me fait trop rire car mes filleuls lui font des cadeaux, c'est super mignon!!!! d'ailleurs il a reçu un truc sympa : aquadoodle vous connaissez????j'ai découvert ça hier et ça m'a éclaté.................... Bisessssssss A+
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.