Juillettes un jour, Mamans forever! t:16! (Page 102)

Discussions

Auteur
144 messages
Guest192290
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-12-2010 à 15:02
salut!!! je suis contente que la neige fasse un pause!!! n'est -ce pas Stef????? Mario a pas mal de difficultés en ce moment pour partir travailler... le pauvre c'est pas facile, heureusement que je suis arrêtée je ne me voyais pas continuer tous ces kilomètres de bouchons + la neige... j'ai moins de contractions, me voilà a 3 mois et une semaine :-) je commence à distinguer des mouvements ais pas autant que pour David... le petit est super gentil je crois qu'il est content de rester à la maison avec moi, et puis maintenant que les nausées ont disparu j'en profite beaucoup plus... j'en étais arriver au point de ne plus pouvoir le changer tellement l'odeur me dérangeait. Julie je suis contente que ton chéri rentre ce soir. il reste jusqu'à Noël?? cette année on n'a pas fait de folies pour les k-do, juste une bricole pour marquer le coup à chacun... il me manque quand même le k-do de mon homme. je lui avait acheté un cd mais je lui ai offert le jour même... voilà pourquoi j'essaie de ne pas acheter à l'avance... je ne sais pas tenir. je vous mettrai bientot une foto du bidou.. pour vous montrer l'évolution. ca fait bizarre c'est venu tellement vite!! HALEY J'ai hâte d'être le 28!!! je croise les doigts pour toi. dites j'ai rdv avec gigi le 6 janvier à 16SG vous croyez qu'on verra le sexe? biz
anneso27 732 messages
anneso27
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-12-2010 à 20:36
un gros boujouxx a toutes je repasse demain !!!!!!! boujouxx
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-12-2010 à 20:39
Bonsoir, Bon ben pas de vaccins pour pépère...une belle rhino ...donc pas la peine d'en rajouter avant les fêtes...rendez vous le 6jan...en espérant que ça ne s'aggrave pas là...sinon on refera de la kiné... Sophie: en fait gui a 8j de repos la...à partir de 20h...donc ça va lui faire du bien car en plus les mineurs étaient chaud bouillant en 1 journée y a un gars qui a demoli 2 cellules...et gui a voulu me tel pour savoir comment ça allait c'était dingue!! ila du raccrocher car il était entrain de tout péter!!! ça me fait flipper ... donc c 8 jours tombent parfaitement...pour tout le monde. Mel: oui oui on ve des photos!!! pour l'echo j'en sais rien...tu as regardé sur le site ce qui disent... Haley vite le 28...comme ça un bébé pour ce debut d'année on ne peut que te souhaiter ça!!! stef: tu arretes d'hiberner dans ton igloo!!! :mdr: bon je file je vais m'affaler devant la téloche!!
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-12-2010 à 11:59
Coucou les louloutes!!!!!!!!! Comment allez vous?????? Quoi de nbeuf deux jours avant Noyelllll!!!!! Premier Noyel où nos enfants vont vraiment déballer leurs cadeaux.... Ca va être rigolo.... Désolée pour Hier je suis restée toute la journée à ne rien faire.... J'ai dodoté (enfin siesté...) regardé la télé... Enfin je me la suis coulée douce et ca fait un bien fou!!!! PAr contre aujoud'hui changement de rythme total!!!!! La on finit de se préparer et on file en courses... ca va être la galère je le sens!!!!! Mais bon pas le choix!!!!! Sinon ben pas grand chose pour nous la grosse routine mais quelque part c'est bien je ne m'en plainds pas... Je vous fais de gros zoubi à tallll!!!
NoemieGab 1455 messages
NoemieGab
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-12-2010 à 14:46
salut les filles!!! De lire steph qui dis "deux jours avant noël" ca me rends toute folle!!! je suis au také!!! Demain on va a tarbes pour faire un premier noël chez la mere de seb! et vendredi on part pour montpellier dans ma famille!! Dimanche on part a mice chez la grand mere et le pere de seb , lundi on revien a montpellier et mardi on rentre!!! ca ne va pas etre de tout repos mais j'ai hate d'y etre. Samedi matin, je nous vois deja sur le canapé avec ma cousine son copain et seb, a admirer nos 2 ptit gars (le sien a 4ans) ouvrir leurs paquets!!! ca va etre trop trop chouette!! j'ai hate!!!!!! donc cet apres midi je vais commencer a preparer les sac car demain on est pas là, on va rentrer en fin d'apres midi ma mere arrive chez nous on suivant et vendredi on part apres le repas de midi. Voila les news!! J'ai hate j'ai hate j'ai hate!!! Bonnes fetes a vous toutes!!! Gros bisoussssssssssssss
haleyscottj 552 messages
haleyscottj
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-12-2010 à 15:55
bonjour les filles j-2 avant noël,comme j'ai hâte!!! sinon aujourd'hui c'est pas la forme au réveil des démangeaisons là ou il faut pas!!!résultat des mycoses pas cool donc je suis aller à la pharma me prendre les ovules traitement de 3 jours les enfants sont à la sieste donc j'ai le temps de faire les dernier paquet [b:b00da95d1e]stef[/b:b00da95d1e]:c'est vrai qu'on va mieux profité de nos loulou pour le déballage de cadeaux sinon pour hier on t'excuse s'est réparateur parfois de dodoté. [b:b00da95d1e]juléo et sciapina[/b:b00da95d1e]:moi aussi je me languis le 28 pour le verdict mais mon instinct me dis que ça va pas être pour ce mois si on verra bien peux être que je me trompe sciapina comment va ta grossesse? [b:b00da95d1e]soph[/b:b00da95d1e]:comment te sens-tu aujourd'hui?donne nous de tes nouvelles et soigne toi bien j'espère que j'ai oublié personne??????? gros bisous à toutes les filles juléo ,annesso,marietarn,noémie djul etc
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-12-2010 à 19:24
Recoucou les filles!!!!! hihihihihiihi!!!!! Je suis excitée comme une puce!!!!!!!! Plus que 2 dodos!!!!!!! lollllllll!!!!!! Ca va le faire!!!!! Nono tu as réussi à m'exciter encore plus!!!!! hihihihiii!!!!! Et tu sais ce qu'on va manger en plat principal??????? Hummmmmm...... Hummmmmmm..... duuuuuu Duuuuuu Magret de canard bien sur!!!!!!!!! Hummmmmmm ca va être trop trop bon... mais j'ai prévu un repas de dingue encore une fois.... On va manger jusqu'a très très tard!!!!!! yahouuuuuu...... On va mangé escargots, noix de st jacques foie, gras, plateau de fruit de mer... enfin le truc de dingue!!!! Yahouuuuuuu!!!!!! jai hate mais en meme temps j'ai pas hate!!!! car j'adore être dans cet état!!!! Et c'est qu'une fois par an!!!!!! Bon sinon j'ai fait mes achats il me manque des bricoles par contre c'est dingue comment les prix sont augmentés dans les mag au moment des fêtes!!!!! Mélllll ils réannoncent de la neige pour vendredi!!!! Ca serait le pied un noyel blanc!!!!!! Par contre là j'aie pas car il reste de la neige... euhhhh de la boue!!!! beurrrrrkkkkkkkk Les rues sont dégoutantes!!!! SInon Emilie jespère que tu auras des +++++++++++++ yahou!!!!! et vive les pepettes nenettes qui grattent !!!! lollll!!!!! ca rappelle mes histoires de pepette nenette!!! lolll Julie alors quoi de neuf?????? Anne soooo sort de ta cachette on t'a vu!!!!!!!!!! FAnny c'est ccooooll si le mag fonctionne bien tu nous as jamais dit pour le poste dans ton école... je pense que ca a foiré... mais bon.... Ici chez nous c'est la galère juste pour me trouver une avs!!!!! Sinon bennnnn pas grand chosee!!!!!! euuuhhhh !!!!! je dirais vivement dans 48 H!!!! On sera dans l'apéroooooooooo!!!!!!!!!!!
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-12-2010 à 19:25
Ahhhh oui truc nul ma puce a perdu sa botte dans le maggg!!! j'espère qu'ils vont me la retrouver!!!!
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-12-2010 à 20:37
Bon si je crois la météo... ben je vais avoir un Noël Blanc!!!!! yahouuuuuuu!!!!!!! PAr contre je me pose une question.... Comment il va faire le papa Noyel pour viendre dans ma maison avec la neige?????
anneso27 732 messages
anneso27
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-12-2010 à 10:18
hellllllllllllooooooooooooooooooo!!!!!!!!!!!!!!!! oh oh oh oh oh joyeux noel !!!!!! hihihihihihi moi aussi je suis comme une gosse !! lol j adore noel mais pas le nouvel an alors je profite de cette période pré-noyel ! j ai la cb qui me démange heuresement que la neige est encore dans mon chemin !! bah oui j hiberne depuis vendredi dernier ... sinon ça cartonne chez nous ça roule et ça fart ! je kiff mon poele et surtout ce qu on peut faire devant !!! hihihihi maxence n a pas souffert de son pouce c est comme si il n avait rien eu ! ouff julie t as retrouvé ton male hier ?? stefpas cool la monobotte mdrrrrrrrrrrr en effet truc de dinguo le repas tu concentre 3 jours de bouffe en 1 seul ou quoi ?? lol t as prévu le malox ou le gaviscon?? émilie oui 1+++ pour la nouvel année ! ^^ noémie bon marathon noelien sophie reposes toi !!!! et profites bien de tes hommes est ce que a la nouvelle année on a droit de savoir si c est une fille ou ungarçon ?? histoire de simplifier les recherches... hélo nouvel année veu dire bientot bébé !!!!!!!!!!! olalala la chance !!! je suis en mode grande nostalgie de bébé dans le bidoux... mélissa profites bien de ta grossesse et prends soin de toi ! a toutes une bonne journée de pré réveillon :D
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-12-2010 à 10:20
Bonjour les filles Je suis un peu speed aujourd'hui...j'attends les 3 cousins ...lol... Tout va bien ici...les enfnts guerissent tout doux mais vraiment tout doux... Sinon je peux pas rester très longtemps...j'ai encore qq trucs à faire...je repasse ce soir j'aurais plus de temps pour paoter et vous raconter mieux c derniers jours..
Soph35 1239 messages
Soph35
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-12-2010 à 10:56
slt les filles, Ben ici on est tous les 3 malades... Ewen continue a nous faire de la fièvre et ne réagit pas au doliprane... à l'advil oui mais c pas le top qd meme. Ce matin 39°1 au réveil et là je l'ai remis au lit car il est usé ++++. Eudes a mal à la gorge et moi une superbe rhinite du tonnerre de dieu avec un petit 39°c aussi. Les journées et les nuits sont longues car je dors très peu avec mon rhume et ma fièvre. Je tourne au doliprane aussi. Juju2 bouge moins du coup. Demain matin, on doit partir chez mes parents pour noel mais là a vrai dire aucun de nous est motivé pour conduire... On va y aller mais je sens que la route va être longue. Hier j'ai trop galéré au taf et je suis contente d'être en vacances !!!! Anneso, oui vous serez le sexe de juju mais en avril !!!!!!!!!!!!!! hihihi !!!!!!!!!! Juléo, bonne journée avec tous les enfants à la maison. Gui est bien rentré ? Stéph, tu fêtes noel chez toi ? je traine pas car je voudrais dormir un peu. gros bisous les filles.
haleyscottj 552 messages
haleyscottj
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-12-2010 à 17:08
bonjour les filles aujourd'hui ménage à fond dans la maison pour préparé l'arrivé du père noël l'après midi j'ai été faire quelque course pour la semaine vu que nous réveillonnons avec mes beau parents cette année. c'est fou le monde qui avait au magasin à s'arraché la tête lol!!! merci les filles pour votre soutien j'espère le ++++++++ bon les filles au cas ou je ne passerai pas demain,je vous souhaite à toutes ainsi qu'au loulou un heureux et joyeux noël auprès de vos être cher gros bisous
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-12-2010 à 20:53
Coucou les filles!!!! Je n'ai pas pu passer avant avec tous ses préparatifs de fêtes.... Alors Demain je fais Noël chez moi... Je ne le ferais pas tous les ans ca c'est sure!!!! En plus je vais chercher ma mère et mon beau père t il faudra que je les ramène!!!! grrrrrrrrrr!!!!!!! à 100 bornes!!!! Mais bon!!!!! Bon donc ici c'est la courses, j'espère n'avoir rien oublié... Au pire tant pis!!!! on fera comme ca!!!! Effectivement on fait un véritable repas e communion à Noël!!!! un truc de fou!!!!! bon je repasserai demain!!!!! Je vous fais de gros bisous!!!!!! Et moi non plus rien de révu pour nouvel an!!!! donc toute seule avec la puce!!!! Mais je m'en fou!!!! bisous!!!!
girelle69 499 messages
girelle69
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-12-2010 à 08:58
J’espère que vous allez toutes très bien en cette veille de Noël. Je suppose que beaucoup d’entre vous sont parties en vacances, ou sont sur le départ. Nous, nous partons ce soir, après le boulot. Célian est déjà chez ses grands-parents depuis dimanche. Ma belle mère est venue le chercher. Les arrière-grands-parents sont là-bas depuis lundi, et elle voulait qu’ils profitent du petit. On le voit le soir à la webcam. Je suis pressée de le retrouver ce soir. Je vous ai écrit un long message la semaine dernière, mais j’ai fait une fausse manip, et il a disparu ! J’étais tellement dégoutée que j’ai éteint l’ordi. J’avais lu 2 ou 3 pages seulement. Je ne me souviens plus trop de ce que vous racontiez. Seulement qu’une rencontre était prévue au printemps. J’ai loupé la dernière, je ferai mon maximum pour ne pas louper celle-ci !!! Je crois que je ne suis pas repassée depuis que j’ai repris le boulot. Tout ce passe bien, par contre, j’ai vraiment beaucoup de boulot !!!!!!! Je mets tous les prix à plat, j’uniformise les informations, et je saisis le budget. Et vu que c’est une très grosse société, il y a énormément de clients et de produits. Je ne vois pas les journées passées. Célian va bien, il est chez la nounou à plein temps (sauf cette semaine). Il est rigolo. Il court partout. Il a découvert la marche arrière, et il n’arrête pas de ‘recouler’. Il fait de plus en plus de choses. Par contre, Monsieur n’est pas décidé à parler !!!!! Il dit le peu de mots qu’il connait, mais ne se force pas pour en dire d’autre. C’est pas force d’essayer de le faire répéter, mais non. Bon, ça viendra quand ça viendra. On a fait le sapin, un grand moment. On l’a mis dans le parc, pour le protéger. Mais comme il est grand, il touche le bord du parc. On dit à Célian de ne pas le toucher, mais c’est duuuuuuurrrrrr ! En général, ça marche. Mais de temps en temps, on le retrouve avec une boule à la main !!!! en fait, c’est les guirlandes lumineuses qui l’attirent, car quand le sapin est éteint, il ne le calcule pas trop. Sinon, c’est assez dur en ce moment, j’ai l’impression de ne plus avoir le temps de rien faire. Je pars le matin à 7h, il fait noir, Célian dort encore. C’ est son papa qui l’amène chez la nounou. Et le soir, je le récupère vers 18.00. Il fait de nouveau noir, et c’est la course entre le bain, le repas, des fois des courses, etc… En plus, avec chéri, c’est un peu tendu. Il me ‘reproche’ de ne plus être la femme que j’étais avant, de ne plus être en demande de calins comme avant. Mais depuis la naissance de Célian, c’est vrai que j’ai moins envie. Et je ne sais pas comment régler ce problème. Je suis allée à mon rendez-vous la semaine dernière au centre de fertilité. La médecin qui m’a vue n’a pas posé un diagnostic positif. Au vu des examens sanguins et de l’échographie des ovaires qu’elle a faite, elle pense que la ménopause est à un stade avancé et qu’il n’y a plus grand-chose à faire. Elle m’a quand même donné un traitement hormonal naturel pour relancer les règles (une crème et des comprimés), et je dois refaire une prise de sang dans 3 mois. Si les ‘mauvaises’ valeurs ont diminuées, on tentera une stimulation ovarienne. Sinon, il faudra en rester là. Autant vous dire que ça ne m’aide pas vraiment à avoir le moral. Je me sens nulle et inutile. Je ne sais pas comment l’exprimer, mais j’ai le sentiment que mon corps ne sert plus à rien. Heureusement que Chéri est là pour me soutenir. En plus, il y a pas mal de mauvaises nouvelles dans la famille (décès pématuré, cancer) du coup, j’ai hâte que l’année se termine. J’espère que je ne vous ai pas trop plombé le moral avec mes histoires. Demain, nos bouts de choux ouvriront leur cadeau pour la première fois (l’année dernière, ils étaient un peu trop petit pour comprendre). On a demandé à ce que les cadeaux soient ‘limités’, mais bon, je ne crois pas que tout le monde respectera notre désir. Tant pis, ce n’est pas tous les jours Noël, comme on dit !!!! On a une semaine de vacances, on part à Avignon ce soir, dans ma belle famille, et on va à Lyon dimanche ou lundi, pour 3-4 jours. On fête la ST Sylvestre à Cavaillon, chez des amis ! J’aurais encore des choses à raconter, mais je vais m’arrêter là. Je vous embrasse toutes et vous souhaite de joyeuses fêtes !!!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.