Posté le : 22-08-2010 à 06:41
coucou les filles!
il est 6h30! je passe vite fait avant de débuté la journée. J'ai pas beaucoup dormi...!
pourtant je me trouve pas ultra stréssée... enfin, bref, c'est pas grave!
le seul soucis c'est que j'ai mes fameuses hémorragies qui suivent les règles qui ont débutés hier soir.... bouhou... pire que le retour de couche... donc, j'ai pris mes ampoules anti-hémorragique, j'espère que ça va s'arreter parce que sinon, ben je sais pas... j'ai une petite robe toute jolie, j'avais pas prévu de mettre une grosse culotte avec quoi....!!!!
bon, sinon, ben tout niquel, ça sent bon les bouquet de fleur dans la maison!!!!
:arrow: Charlotte, tu m'avais demandé pour les inserts, moi je met des inserts en bambou qui vont avec les bumg, ça va niquel sur la grande couche, sur la plus petite c'est un peu galère pour l'inserer, meme si ça rentre quand meme!les booster je sais pas, moi c'est pas suffisant, ça fait un moment que je m'en sers plus et que je suis passée au bambou..
pour la sdb, vous allez trouver!!!
:arrow: Juléo, trop cool!!!! tu as l'air d'en avaoir bien profité!
tu nous raconteras!!!
bon, allé les filles!
gros bisous, je vous laisse; je vais essayer de tout faire avant que léa se réveille pour ensuite pouvoir un peu profiter d'elle ce matin!
bisous bisous!!!