Posté le : 14-12-2010 à 22:38
coucou les filles!!!
Desolé je ne suis pas passé depuis un moment, on est partis jeudi a notre future maison et vendredi, direction pau jusqu'a hier apres midi!!
On a fait plein de chose, marché de noel, illumination, ferme de noel, feu d'artifice, cirque de noel (gabriel a adoré), salon bio (tenu par des amis) soirée privé au salon bio (on avait laissé gabriel a ma mere on a bien profité, ct super), shopping avec ma mere et ma soeur!! bref un tres bon tres long we!!!
et vous comment ca va???
julie : desolé pour la mutation de guy!!! pourvu qu'il soit dans le prochain train de mut
Sophie : alors comment va ton bébé2 ? elle est belle? elle resemble a son frere? vous allez lui faire une chambre rose ou sobre??
haley : bon TP
aline : pas cool l'operation de ton petit homme, Gabriel est aussi passé sur le billard, ca fait tout drole et j'espere que ca ne recommencera pas de si tot
Super si ca cicatrise bien!!
Gabriel a le bout tres serré, j'ai toujours peur que ca s'infecte et qu'il faille y passer, mais pour le moment rien!! pourvu que ca dure et qu'il puisse se decaloter seul en grandissant!!
Steph : dans 10 jour c'est les vacances
et d'ailleurs dans 10 jours c'est le reveilllllllllooooooonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
J'ai hate!!!!!!!!!!!!!!!!! je suis comme une gosse
Je fais mes paquets au fur et a mesure qu'il arrive par la poste (vente privée) je vais ataquer la préparation des truffes pour les amener a montpellier pour le reveillon et au mileu de tout ca on fait les cartons, les changement d'adresse, des visites de la maison (les proprios habitent loin et nous ont demandé gentiement si ca nous derangais pas)
Bref ca bosse dur!!!
Je file : tisane et clementine m'attendent, ca change de saucisson chips bonbon
Bisousssssssssssssss