Juillettes un jour, Mamans forever! t:16! (Page 99)

Discussions

Auteur
anneso27
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-12-2010 à 17:22
passage éclair juste^pour dire a sophie que j ai trouvé ton prénom !!!!!!!!!!!!! j en suis sure!!!!!!!! je dirai qu il commence par un M qu il est mixte et qu il fini par un L je susi sure de mon coup !! a 95% :lol: :lol: :lol: mélissa oui c ets normal d avoir moins de temps pour cette grossesse tu as déjà david qui te prends du temps julie je susi là si t as besoin ! boujouxx
haleyscottj 552 messages
haleyscottj
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-12-2010 à 18:57
bonsoir les filles la journée a était longue cependant je suis en ovulation à compter d'aujourd'hui donc j'ai hâte que le chérie rentre pour lui sauter dessus lolllll!!!! je rigole j'ai de la retenue mais bon j'ai hâte de me mettre au travail [b:de866e93db]soph et ewen[/b:de866e93db]:tu dois revivre d'avoir reçu ta machine à laver!!! [b:de866e93db]mel:[/b:de866e93db]c'est vrai que quand on a déjà un enfant pendant une seconde grossesse on a guère le temps d'en profiter mais le soir c'est magique pour vivre des moments calinou avec son petit bidou merci les filles pour votre encouragement,vous inquiéter pas je vais bien travailler. je vous embrasse à toutes
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-12-2010 à 19:36
Kikou les filles!!!!!! bon donc je dis merci à sophie elle met de la bonne humeur sur le fofo.... grace à toi on peut s'amuser un peu... Si c'est chiant dis le!!!!!!! J'ai aussi trouvé le prénom et c'est Eole!!!!!!!!!!! Sino ben Julie désolée de tout couer avec toi!!!!!!! Je sai spas non plus trop quoi te dire.... c'est francheet pas facile:::::: Dis toi au pire 2011.... pi les couples qui se voient un peu moins marchent bien en général.... ce qui est moins cool c'est les finanaces avec la coloc... mais bon... toi tu vas bientôt rebosser;... et c'est pas imposable...
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-12-2010 à 19:40
Un coucou à Anne so aussi et des grpos bisous à Mellll!!!!!!
anneso27 732 messages
anneso27
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-12-2010 à 19:51
coucou stef !! j-3 et c est les ouacances!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! tu vas faire quoi d ailleurs ?? et vous les filles vous avez des congés?? vous bougez?? des boujouxx
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-12-2010 à 20:20
honnêtement ma anne so... Je crois que je vais: dodoter, dodoter, dodoterrrr!!!!! mdrrr!!!! et me promener et bosser!!!! mdrrrr!!!!!
anneso27 732 messages
anneso27
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-12-2010 à 20:28
tu vas hiberner alors !! lol j ai mater notre émission en replay mais j avais pas le temsp de tout regarder alors j ai fais avance rapide mais on a pas la fin !!!!! c ets vendredi ??
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-12-2010 à 20:41
ben oué franchement c t trop nulllll!!!! J'allais juste te mettre ca!!!!! franchement n'impoorte quoi!!!!!! encore une semaine à attendre sauf que vendredi j'ai un anniv!!!!
Soph35 1239 messages
Soph35
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-12-2010 à 21:09
re, ma machine est installée !!!!!!!!! et tout fonctionne parfaitement !!!!!!!!!!!!!!!! trop d'la balle !!!!!!!!! Je vais m'en donner à coeur joie cette nuit car ewen nous a fait une nuit de 14h et la couche n'a pas tenue le coup... il faut dire que la veille au soir il avait eu de la soupe au diner... Alors anneso, c pas du tout ce que tu crois pour le prénom... Il y a pleins de prénoms breton à 4 lettres qu'on adore aussi bien féminin que masculin. Stéph, euh comment dire???? c pas ca non plus. lol. avec le nom de famille de eudes ca le ferait pas du tout. lol. Tu fais quoi pour les fêtes de noel ? tu restes chez toi toute seule ? non ?? tu vas chez ta mère ? Nous vendredi soir c'est l'arbre de noel de la nourrice. allez je vous laisse je vais regarder la 2. Bonne soirée. Bisous.
NoemieGab 1455 messages
NoemieGab
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-12-2010 à 22:38
coucou les filles!!! Desolé je ne suis pas passé depuis un moment, on est partis jeudi a notre future maison et vendredi, direction pau jusqu'a hier apres midi!! On a fait plein de chose, marché de noel, illumination, ferme de noel, feu d'artifice, cirque de noel (gabriel a adoré), salon bio (tenu par des amis) soirée privé au salon bio (on avait laissé gabriel a ma mere on a bien profité, ct super), shopping avec ma mere et ma soeur!! bref un tres bon tres long we!!! et vous comment ca va??? julie : desolé pour la mutation de guy!!! pourvu qu'il soit dans le prochain train de mut Sophie : alors comment va ton bébé2 ? elle est belle? elle resemble a son frere? vous allez lui faire une chambre rose ou sobre?? haley : bon TP aline : pas cool l'operation de ton petit homme, Gabriel est aussi passé sur le billard, ca fait tout drole et j'espere que ca ne recommencera pas de si tot Super si ca cicatrise bien!! Gabriel a le bout tres serré, j'ai toujours peur que ca s'infecte et qu'il faille y passer, mais pour le moment rien!! pourvu que ca dure et qu'il puisse se decaloter seul en grandissant!! Steph : dans 10 jour c'est les vacances et d'ailleurs dans 10 jours c'est le reveilllllllllooooooonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn J'ai hate!!!!!!!!!!!!!!!!! je suis comme une gosse Je fais mes paquets au fur et a mesure qu'il arrive par la poste (vente privée) je vais ataquer la préparation des truffes pour les amener a montpellier pour le reveillon et au mileu de tout ca on fait les cartons, les changement d'adresse, des visites de la maison (les proprios habitent loin et nous ont demandé gentiement si ca nous derangais pas) Bref ca bosse dur!!! Je file : tisane et clementine m'attendent, ca change de saucisson chips bonbon Bisousssssssssssssss
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-12-2010 à 08:57
Bonjour... Merci de votre soutien... Je ne sais pas trop comment on va y arriver...mais on y arrivera...Je suis pas très bien...ces derniers mois n'ont été qu'épreuves sur épreuves...y a des gens pires que moi ça c sur...mais franchement c dur...je pense aux enfants surtout...enfin on verra... Vivons un jour à la fois...c le mieux à faire... En tout cas il me faut une source d'argent...car c difficile là...malgré mon assedics et le salaire à gui...ou alors faudrait qu'on achete notre maison pour baisser le prix du loyer ou alors ne pas foutre notre argent par les fenetres!!! EN tout cas faut faire qq chose...du black...les ass mat ici sont payés net entre 2.50 et 3 euros de l'heure...faut que je calcule pour un temps plein avec les indemnités d'entretien et les repas ce que ça donne....je me rend pas compte...enfin voilà... Stef: moi aussi je vais me reposer car Léo est transparent de fatigue...donc on va etre au calme...faire des act manuelles, peut être une sortie au parc si il fait pas trop froid...et peut être se voir avec la puce...si tu le souhaite... Anne so: pour les fêtes on va chez mes parents...et nouvel an bah je vais sans doute être seul car Gui bosse...voilà...comme ça l'année finira comme le mois a commencé...Nos amis ici n'ont pas d'enfants...donc ils font la super chouille...faudrait que je vois avec mes parents pour qu'il les garde car ça va pas le faire...pffff j'en sais rien...sans gui...pffff ... sans sous... sans habits de fête...enfin....j'ai pas le coeur et faut que je vois si mes parents ne font rien. Nono: c cool tout ce que vous avez fait...là où on habite y a le marché de noel et une patinoire gratuite je pense y aller avec les enfants...et vend y a un spectacle aussi...donc vive les villes qui ont un budjet de fete!!! Pour la maison vous avez pu redécorer?? faire comme vous voulez finalement? Sophie: oui moi aussi je pensais à mael...pfff c dur dur allez ....dis nouuuuuuuuuuuuuusssssssssssssssssssssss!!!! ptdr... Mel: vous avez réflechi à des prenoms??? Bon je file j'ai d petits trucs à faire...menage et lessives...ensuite je voudrais avancer sur mon écharpe... et en fin d'aprem on va faire une séance photo pour le KDO de noel à mes parents. c un copain à ma soeur qui s'y connait en photo...il fera photo et retouche...et ensuite on enverra une photo pour agrandissement sur toile...mais on va faire un album aussi...de nous 5, de nous 4, des enfants, de moi et gui, de moi gui ma soeur, de ma soeur et moi....enfin on va essayer de faire un truc sympa... Bisous
Soph35 1239 messages
Soph35
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-12-2010 à 11:38
slt, je viens de déposer mon loulou chez la nourrice et Il était tout fou avec la déco de noel à l'intérieur de la maison... Je pensais pas qu'il aimerait autant à son age noel. Ma machine fonctionne trop bien !!! Il me reste plus qu'à tout laver pour récupérer mon retard. Les filles, j'ai pas dit que c't un petit mec que j'attendais ou bien une nana !!!! Dc le prénom ca peut être aussi bien pour un kiki ou pas !!!!!!!!!! J'aime vous faire languir !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Cherchez car il y a plein de prénoms breton à 4 lettres... Je vous donne un dernier indice... Eudes adore les prénoms commencant par la lettre E.... ca vous aide ???? Juléo, je t'envoie tout mon courage pour réussir à remonter la pente. 2011 sera meilleure que 2010. Tu vas trouver un enfant à garder et en plus tu vas garder une petite le midi dc nickel des tunes en plus. Au faite, les parents peuvent emmener la tambouille du bb ? Bon j'ai pas gd chose à vous dire de plus alors gros bisous !!!!!!!!!!!!!!!!
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-12-2010 à 12:37
Elen? Elar? Elie?Eloi? Elud?Ener? Enor? Eode? Eole?Eric? Erle?Eudo?Evan?Ezen? Dis moi lequel...j'ai trouvé tous les prenoms bretons...possible lol J'ai reçu mon agrément...yes!!!! c super...enfin une bonne nouvelle...
Soph35 1239 messages
Soph35
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-12-2010 à 13:16
tu me fais rire julie. Mais non il va falloir attendre encore un peu... 4 mois c'est pas très long. lol. Super pour ton agrément !!!!!!!!!!! Je suis à la recherche d'une nourrice pour septembre 2011. lol. Dommage que tu sois loin de la Bretagne. En plus, il me faut une nourrice avec 2 agréments. Tu cherches dès maintenant ou tu attends ? Mets des annonces partout. Vive les tunes !!!!!!!!!!!!!!!
NoemieGab 1455 messages
NoemieGab
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-12-2010 à 13:36
Eenn Egat Elar Elen Eler Elie Eloi Elud Ener Enor Eode Eole Erel Erik Eric Erle Eudo Evan Even Evon Ewan Ewen (mais ca c'est deja fait!!) Ewon Ezen bon je crois que j'ai fais le tour!!!! Alors il est dans la liste ou pas!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.