Posté le : 24-11-2010 à 14:38
coucou les copines!!!!!!!
Une revenante!!!!!
Je ne suis pas passé depuis quelques jours mais c'est pour le bien etre de notre famille et de notre couple.
Je vous explique.
Seb m'enervait avec son jeu. Il jouait toute la journée, ne nous calculait plus avec gabriel. Du coup on a eu une discussion sur le sujet et on a decidé que la télé et les ordis ne seraient plus allumé quand Gabriel est reveillé.
Du coup ordi et télé de 13 a 14 ou 15h selon sa sieste et a partir de 20h30.
Sauf que pendant la sieste il y a les lessive, le rangement du repas et on commence les cartons et a 20h30 on debarasse, fume une clope et c'est deja l'heure du debut des programme. Donc plus trop le temps de passer.
J'essaye quand meme de venir vous lire regulierement. Je me dis souvent que je pourrais mettre un petit mot du style "je vous ai lu, je pense a vous, bisous" mais je me dis que ca fait un peu court du coup je le fais pas...
Bref.
Bon sinon on part donc debut janvier a la maison de la mere de seb!! donc on y va regulierement en ce moment pour faire du tri du vide et quelque petits travaux, (detapissage de la future chambre de gab, changements des radiateurs, jardin....) et on commence les cartons!!!
Voila notre petite vie. Gabriel grandit de jour en jour et parle de plus en plus. il a toutes ses dents et est toujours aussi beau.
Steph : trop chou ta puce et c fou ce qu'elle te ressemble!!!
Cindy : trop chou tes enfants aussi. Pour les seins, en effet 80A et 90B ca doit faire bizarre. Je ne suis pas pour les opération chirurgicale mais c sur que dans ton cas je le ferais surement aussi. Moi aussi j'allaite toujours gabriel le matin comme toi, mais il tete des 2 coté donc ca va.
Juléo : pas cool cette galere de bariere. J'espere que tu va trouver la solutio,
Helo : une photo de ton bidou!!!!!!!!
Anso : chelou la maitresse!!!! et moi aussi je suis le post des papoteuse de temps en temps
Sophie : une nouvelle photo du bidou si il change de jour en jour
djul, kro vous etes ou?? on veut des photos et djul vient nous raconter la demande de john!!
Marie : tu croule sous le travail? et cette fete du gaillac??
Bon je file, je vous fais des bisous et j'essaye de passer plus regulierement.