Juillettes un jour, Mamans forever! t:16! (Page 90)

Discussions

Auteur
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-11-2010 à 20:44
Merci Phiphi... attention je mets une photo de moi à 2 Ans 2ans et demi....
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-11-2010 à 20:50
[url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/image0,78d849db6465990e5ea637e0ddf56dd1.jpg.html][img:1e96eaa7b5]http://free0.hiboox.com/vignettes/4710/78d849db6465990e5ea637e0ddf56dd1.jpg[/img:1e96eaa7b5][/url][url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/s7305476,94b66f9d5b26b1fca9cc1da50c94ae98.jpg.html][img:1e96eaa7b5]http://free0.hiboox.com/vignettes/4710/94b66f9d5b26b1fca9cc1da50c94ae98.jpg[/img:1e96eaa7b5][/url] Ps: Phi pas de coiffeur, je lui ai juste coupé les pointes... et la pince c'ets la seule que j'avais... c'était pour tester... lol
Soph35 1239 messages
Soph35
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-11-2010 à 20:56
elle te ressemble vachement !!!!!!!!! Elle a tout de toi c dingue !!! Elle est trop belle. J'ose pas lui couper les cheveux toute seule...
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-11-2010 à 21:05
Tu sais je lui coupe des mini-pointes... et je vois que ca pousse beaucoupplus vite...C'est hallucinant...
Soph35 1239 messages
Soph35
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-11-2010 à 21:19
j'ai peur de rater... lol... je vais peut être faire demain ou aller vite fait chez le coiffeur
Guest188279
1196 messages
Guest188279
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-11-2010 à 21:34
coucou les filles !! comment ça va ?? ici tout va bien RAS steph trop belle ta minette et effectivement ces cheveux on poussés par contre comme Sophie moi j ose pas sortir les ciseaux puis j suis pas doué pour ces choses la !lol sophie coool la journee repos julie allez on croise les doigts pour la mut de ton homme cindy cool de te revoir bon g pas tout retenu desole des bisous a vs toutes
anneso27 732 messages
anneso27
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-11-2010 à 10:42
saut ls filledésolé j ai eu une big panne de web et de tel grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr marre de la campagne !!!! sinon il y a des trucs qui me prennent la tete en ce moment vis a vis de lécole la directrice a de bonnes idées mais fait n importe quoi !! et tout le monde ou presque trouve ça normal grrrrrrrrrrrrrrr bref sinon j ai la peche et la gouache enfin ç va bien quoi !! stef en effet on peu dire qu elle et ressemble a mort !!!!!!!!! julie je croise toujours mes doigts !! hélo tu refais quand une écho?? sophie sympa la journée ou on peut profiter de nos loulous si tu ne le sens pas va chez ton coiffeur habituel si il est cool il te fera rien payer il y en a pour 2 minutes !! fanny cool ! :D bisous de boujouxx du 27 de la haute normandie normande :D
anneso27 732 messages
anneso27
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-11-2010 à 17:30
éhooooooooooooo éhoooo éhoo(version écho) il y a quelqu un ??
Guest188279
1196 messages
Guest188279
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-11-2010 à 17:44
coucou moi j suis la !! lol comment ça va la Normande ?? içi tout va bien sauf qu on ce caille les miches !! lol pour répondre à ta question Anne so j ai ma dernière echo le 2 décembre, j ai hate !!! Apres je l a verrais en vrai La debut décembre je reçois la prime de la caf , alors on va aller acheter sa chambre et de quoi habiller cette princesse ! on va ce faire plaiz voila pour nous !! on a perdu Juléo aujourdhui !!! tu te caches ????? ouhhhhhhhhhhh ouhhhhhhhhh bon je vous dit a tout a l heure biz les gonz
Guest188279
1196 messages
Guest188279
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-11-2010 à 21:12
re coucou toujours PERSONNEEEEEEEEEEEEEEEE !!!!!! vous faites la gréve les filles ??????????? snifffff :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
mamanboy 36 messages
mamanboy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-11-2010 à 21:48
saloute !! stef: ben j'aime tjrs les freres scott mais bon ils ont trop la belle vie quand meme a part les "petits" soucis enfin... je suis car sa seraits con d'arreter a la 8eme saison :lol: oui gossip aussi a fond!! et j'ai mis une cop' a fond aussi :lol: :lol: pour les seins ben C décider! je les ferait C sur dès qu'ont pourras... malgrès que j'ai peur de l'anesthésie.. je te jure je doit avoir le sein gauche a 80A et l'autre 90B :roll: :cry: donc tant pis! puis je verrait bien aussi quand j'aurait été voir le chir :wink: ta puce trop belle :love: trop chou avec ses cheveux :D moi je suis deg ma pepette a des noeux!!! enfaite cheveux fin et sa fait un touffes pleins de noeux (qui part bien au shampooing sinon la pauvre brosse + eau) donc plus trop de frisettes derriere :( :arrow: sophie C cool que vous garder la surprise jusqu'à la fin! perso je pourrait pas j'aime trop acheter "un ptit truc" qui fait que... en+ pour une fille ont se fait tjrs plaisir avec les coloris fille :siffle: :wink: pk ton homme veut savoir le sexe a tout prix? :arrow: helo, wouahhh C vraiment bientot !!! C quand ta DPA ? tu m'étonne que tu vas te faire plaisir avec la prime :love: :arrow: juléo, moi aussi il m'en faut une de barriere pour la new maison!! prix de dingue! faut voir dans les braderie ou les ventes jouets de noel ma mere en as eu pour 10€ grrr !! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/sam-0035,5cbad208916e4e421314d34e0ba8183a.jpg.html][img:f17ecbc2db]http://free0.hiboox.com/vignettes/4710/5cbad208916e4e421314d34e0ba8183a.jpg[/img:f17ecbc2db][/url] bisous les filles
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-11-2010 à 21:50
CHUIIIII là mais nazeee... Je l'ai dur!!!! Lol QPi commey'a pas grand monde ben pas tropmotivée.... mdrr....
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-11-2010 à 07:59
Bonjour... Par quoi commencer.... Alors ici temps de crotte froid pluie....en rentrant de l'ecole hier j'ai du mettre mon manteau dans le seche linge c vous dire! J'ai passé ma journée à chercher cette barrière...pfff c penible car les escaliers ont une forme spéciale en bas qui m'embetent et ils sont super large ....donc grrrr c au mini 80 euros donc je regarde sur e bay et le bon coin...en plus y a un coté des escaliers c mur et l'autre c des lattes en bois type tek super joli je ne peux pas percer la dedans....je vais les bousiller!!! donc faut une barrière fixe...en plus j'en veux pas c juste pour l'agrement....grrrrrrrrrrrrrrr donc je vais prendre je pense une barrière de voyage comme ça je pourrais l'emmener partout.... J'ai une erruption d'éeczéma à un doigt...ça fait mal mal et en plus c bizarre....je vais essayer un traitement à la cortisone et si ça passe pas doc... Je ne suis pas passée hier car les monologues...me saoulent...mais je me dis que si on réagit comme ça bah le fofo va disparaitre donc je reviens.. Aujourd'hui c le sport de léo ...Je ne peux pas venir chez chacha! car sinon il perd sa place et comme gui bosse c foutu!!! d'ailleurs il va pouvoir faire de l'escalade le vendredi soir du coup la piscine sera le samedi matin. Stef: essaie de te reposer...car tu vas pas tenir jusqu'au prochaines vacances à ce rythme... Cindy: bah oui je comprends bien pour t seins...va au moins te renseigner...tu ne veux plus d'autres enfants? car peut être si tu ve allaiter ça ira plus. C du à quoi ? si c les grossesses ou l'allaitement peut etre tu peux te faire rembourser par la secu. Je sais que quand tu as eu 3 enf tu peux refaire ton bidou ....renseignes toi... Helo: pourquoi tu n'attendrais pas les soldes d'hiver pour refaire la garde robe de mademoiselle....et de meme pour sa chambre: vous avez une maison de combien de pièces??? tu m'interesse dans l'organisation et tout et tout...lol je veux savoir...hihihi ANne so: quoi de neuf dans le 27?? Pour les autres je re tout à l'heure car faut que je m'active un peu....en tout cas vous me manquez...marie, martine, jeny, djul, kro,chacha enfin revenez faire un petit coucou
anneso27 732 messages
anneso27
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-11-2010 à 08:57
bah moi ça va bien les filles merci !! sinon ras j adore ça julé&o les monologues en meme tempsc ets un peu inévitables on a toutes des choses a faire et plus ou moins de temp pour poster mais bon apres c est pas une obligation de poster sinon chez moi poas grand chose de neuf a part que la directrice de l école veut organiser un sectacle de noel(idée géniale) mais dans une salle de 150 pers alors qu il y a dejà 120 éleves plus les parents plus les maitresses plus les maires des villages heu ... mopi je compte plus de 150 pers là !!! donc on lui a dit que ça nous semblait un peu juste et elle c est fachée en disant que nous parents n étions jamais content !!! :shock: euh cle :lol: probleme mme c ets la salle pas l idée !!!!! donc du coup on a un sondage sot une salle a 10km de chez nous avec spectacle en compagnie des parenst soit spectacle a l école sans parents en interne quoi ... donc j ai coché la case de la salle a 10km pour voir mes loulous chanter et danser ! oh la vache le pavé sur ma life de housewife !!!!! :lol: :lol: :lol: hélo tu vas racheter un lit a barreau ?? tu vas prendre une poussette ju ? julie grrrrrrrrr ta barriere c ets clair que c est cher !!!!! stef bah toujours pas motivée ... !!! sophie alors t as coupé ou pas ?? boujouxx
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-11-2010 à 10:03
Anne so... en effet la directrice a un soucis...ou alors elle aime peut etre la prison!!! elle est folle... En ce qui concerne les monologues je suis pas d'accord avec toi...je prends 5 minutes dans ma journée...et pourtant j'en fait des choses tu me connais....et si j'arrive pas bah je fais ça le soir au moment du couché. Enfin je vois les choses comme ça... en tout cas je ne bosses pas donc peut etre que ça explique les choses...mais stef y arrive alors qu'elle est seule avec pepette...et elle parle bien de motivations ou de manque d'envie...enfin bref..je m'étale pas la dessus... En tout cas reviens petite stef ...tu me manques...retrouves ta peche....petite fofolle....:lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.