Posté le : 19-08-2010 à 08:19
coucou les girls!!!
bon, ben hier, fini les balotins de dragées, et fini les livrets (que j'ai attachés avec du rafia) après je tente de vous mettre des photos!
Léa est déjà révéillée, donc je tarde pas...
la pauvre elle a trop mal au dents! c'est nul...!
Sinon, ben aujourd'hui je vais encore voir le curé de la paroisse. Des courses à faire, des petits cadeaux à trouver, car on fete des anniversaires aussi! les 80 ans de la grand mère de léa qui tombent le meme jour que le bapteme! et l'annif de ma nièce et des jumelles, les petits voisines, respectivement l'anniv tombe le lendemain et le sur lendemain!
enfin, le bapteme va nous couter un oeil! j'avais prevenu olivier, mais il est fou et ne sait pas rester dans la demi mesure! onfait les choses en grand! on dirait un mini mariage!!!!
bref.....
:arrow: Djul, ben en fait j'attend que tu ai monté la tonelle, ça va etre trop beau!!!!!!!!!!!!!!!!
On va se motiver, moi aussi j'ai fais la liste des choses à faire!!!
:arrow: Noémie, merci pour ma puce!!! et toi, tu fais quoi de beau??
:arrow: Ma petite sophie, sèche cette larmichette...! tu le retrouve quand ton Ewen??? c'est nul les vanaces des nounous... ça devarit etre interdit!!!!
:arrow: Cha! bon, boulot!!!!
tu nages? mais tu es maitre nageur non? donc en fait tu surveilles les gens? donc comment tu fais pour nager? pendant tes pauses? c'est bete comme question!!!!!!
bon, allé les poulettes j'oublie du monde, mais je reviens plus tard, la puce est réveillé et le bib chaud, et j'ai 1000000000 de choses à faire! (la fille pas EXAGEREE du TOUT!!!!!)
bisous bisous!!!!!