Posté le : 22-11-2010 à 09:40
slt les filles,
Le we au taf fut plutot tranquille pour nous la journée. La nuit de samedi à dimanche fut chargée de mecs bourrés !!!! Il y en a même un qui a voulu partir avec le camion des pompiers !!!! Il était au volant mais heureusement qu'un médecin est passé par là.
Ewen est tjs aussi agréable. Il dort bcp en ce moment et dévore ses repas !!! Il en a jamais assez... Je pense qu'il doit grandir.
Au niveau vocabulaire, il nous dit des nouveaux mots tous les jours. Là son favori c'est couche ou caché !!!
Aujourd'hui et demain je ne bosse pas mais on a une entreprise qui vient pour isoler notre grenier au dessus du garage + placo.
Il va y avoir du bruit je pense.... moyen pour les siestes d'ewen. et ben il vient pas aujourd'hui !!!!!!!
Au niveau des prénoms, on a tjs rien trouvé mais eudes ne veut pas chercher maintenant... On va probablement demander ce que c'est car Mr veut absolument savoir alors que moi non !!! Mais on gardera le secret.
Il bouge tous les jours et j'adore !!!!!!!!!!!!!! Mon ventre s'arrondie je trouve dc photo bientot.
voilà pour moi.
Haley, bon on attend le verdict alors. Bon repos à ton homme. lol.
Profite bien de ta journée.
Cindy, contente d'avoir de tes nouvelles. Super pour l'allaitement. Bon et ben bonne chirurgie aussi alors.
Stéph, on se remotive et on vient dire bonjour aux copines du fofo !!!!!!!!! Pour les photos, je passe plus par hiboox car ca marche jamais. Je passe par le site canardpc puis outils et c vite fait.
Juléo, alors quel est ton programme aujourd'hui ???? Ton homme est là ? Ca a donné quoi sa journée au syndicat ?
Et votre voiture ????????
Marie, alors ton we festif ????
Nono ??? Djul ???? Chacha ????
Martine, comment vas tu ??? le moral ???
Fanny, alors ton poste te plait ? et la maison c bon ???
Anneso, t'as la pêche c'est cool.
bon bonne journée les nanas.