Posté le : 18-11-2010 à 22:21
coucou!
bon, je fais virte, je veux aller au dodo avant que olivier arrive parce que sinon, ben je vais pas dormir de sitot... donc....!!!
c'est le gaillac primeur ce we, donc c'est le feu ici, journées portes ouvertes!!!
:arrow: Anneso, t'as la peche!!!!! un truc de fou!!!!!!!!! les bilans 3-4 ans, c'e'st le bilan fait avec le pédiatre de la pmi, en petite section de maternelle, ou on controle la vue, le language, l'orientation... voilou! tu as déjà du le faire avec tes enfants!!!!
:arrow: Stéf, ça va mieux poulette??? comment tu fais pour te coucher aussi tard, moi je serai morte de fatigue à ta place, je suis pas une couche tard!!!
:arrow: Juléo, pour les documents, ben je vais pas pouvoir te faire passer grad chose, parce qu'en fait, je me suis reseigner auprès de ma collègue "mode de garde", et c'est pas les memes reférentiels selon les département, donc il faut que tu te renseignes auprès du RAM près de chez toi. pour les maison d'ass mat, honnetement, c'est pas une bonne idée, c'est vraiment voué à l'échec.. je t'explique: maxi 4 assmat, avec maxi 4 enfants, dans une maison louée (donc beaucoup de frais....), pas de personne responsable des autres, comment vont se gérer les problèmes de congès, de différence de prise en charge des enfants, les caractères de chacune... on a fait une réunion l'autre jour, on a discuté de ça, les plus anciennes dans la profession sont vraimebt inquiètes car ces maisons d'ass mat vont etre de vraies sources de problèmes et ça va au casse pipe direct... voilou.... si tu veux on peut en parler en mp...! pour le bouquin tu le voudrai ou pas? je sais plus ce que tu as dis..?
:arrow: Martine, je croise lmes doitgs pour toi. tu nous tiens au courant pour ton rdv... j'espère que c'est pas trop dur pour toi. je comprend que tu sois choquée... c'est tellemnt jeune pour la ménopause.... et pour ta tante, j'espère aussi que ça va aller.... pas facile pour toi en ce moment... on est là si tu as besoi tu le sais!!!!
:arrow: Sophie, sache que ton gateau ça m'a motivé!!! excellent Ewen!!!! il est trop fort!!!! et ton bidou, quelle chance!!!! c'est joli, moi j'ai le meme ventre sauf que c'est pas joli parce que c'est de la graisse molle et que quand je met le jean ça fait un gros bourelet, beurk, c'est moche!!!!!!!!!!!!!!! beurk beurk!!!! mais toi, c'est JOLIIIIIIIIIIII!!!! trop de chance!
bon, allé, je sais j'ai pas répondu à tout le monde, mais là, faut que j'aille au dodo!!!!
bisous les copines je repasse ce we vous faire un coucou entre deux verres de primeur!!!!!!!