Salut!!
je suis là les filles! désolée!!!
mais alors cette semaine ça a été l'"enfer!!!! j'ai eu une cystyte encore... beurk! j'en ai marre! donc j'ai trimé pendant 3 jours! en plus j'étais crevée, et olivier pas trop présent... au final... je me dis ue bosser à temps plein avec un conjoint pas très dispo c'est un enfer, on ne vit pas... c'est vrai, je me demande bien à quoi ça sert si je peux pas profiter un peu de la vie! je cours tout le temps! léa boulot, faire à manger, ménage, courses.. meme si je suis un peu plus organisée, ben j'ai pas trop de temps pour moi.. pas du tout meme. allé, on va dire 1 à 2 heure par semaine! je vous jure! parce que le soir après monsieur veut que je m'occupe de lui, biensur! bref!!!!!!!!!
passons.......................
pour la photo de léa, je vous le met juste parès promis!!!
bon, je vais essayer de répondre à tout le monde..
:arrow: Stéf, tu vas mieux??? fait toujours froid chez toi?
et poulette te fait pas de bile, tu le vois bien meme si on veint pas tous les jours, on finit par revenir! donc bon, t'angoisse pas. c'est juste que c'est pas évident pour tout le monde de passer régulièrement.... donc bon, t'inquiète je crois que mainetant le fofo est bien ancré, on continuera, ça c'est sur!!!!!
:!: pour notre rdv de printemps, on réfléchi à une date?? on se cale ça? qui est partante??????????? allé, on se le planifit si ça vous dit! je m'en occupe!
:arrow: Juléo!! ça va un peu mieux alors? gui est là! profite!!!! cet homme il t'énerve mais quand meme, oin voit bien que tu l'adore, hein?? allé, profite! et pour le capucharpe, je tente là ce we! je te dirai, éventuellement je te demanderai le tuto pour les mouffles, mais là, on va commencer par le commencement!
si tu veux je peux aussi t'envoyer des docs pour le boulot d'assmat, tu me dit... j'ai aussi vu un super petit bouquin, je peux te le preter, mais il faudra que tu me le renvois.... tu me diras!
:arrow: Noémie!!! salut! supe pour ton petit mec! par contre dis donc il doit pas y aller doucement pour te mettre le coup de boule! quel coquin! Léa aussi répond quand on lui pose des question! "tu veux aller au dodo" et elle fait oui de la tete, prend doudou et pars à sa chambre! ils sont trop MIGNONS! bon, alors peut etre je peux m'incruster chez toi quand j'irai passer le concours à pau en février??? hihihi!!!!!
:arrow: Niniced!!! salut!!! ça me fait palsir! ben léa le soir c'est pareil, galère... super galère... elle mange n'importe qcomment... moi je suis faible et comme le soir, c'est tjs moi qui lui donne à manger.. des fois je cède (bouhou pas bien... ) lle mange avec son petit jouet piano posé devant elle, et là elle veut bien ouvrir la bouche.... mais quand ça va trop loin et que meme comme ça elle veut pas, ben je la laisse sur sa chaise, je la surveille de loin, elle hurle, et en général quan d je reviens elle mange. sinon, ben tant pis pas de désert.. par contre chez nounou pareil, elle mange super bien!!! je pense qu'il y a des trucv squi se joeunt avec la maman là.. donc bon, ben fais comme tu fais, ça va passer... ils ont leur période. après de les faire participer ça marche (pour léa un temps..) meme si c'est un carnage faut laisser faire, tant qu'ils balancent pas de la nourriture partout... Voilou.... courage!!!! et voit quand meme si elle a pas mal aux dents.... ça peut etre ça aussi la source du problème....
:arrow: Anneso, la quiche en informatique, je me souvenais plus!!! hihihi on avait bie rit avec ça!!! tu es en forme! c'est cool! ça fait du bien!!
:arrow: Sophie, pour les nuits tu peux pas négocier, du fait que tu es enceinte, quand meme, ils pourraient un peu aménager ton planning... non? tu leur dis que tu ne peux pas, pleure un peu.. que c'est trop dur horrible... etc.... enfin, quand meme faire faire des nuit à une femme enceinte, ça devrait eter interdit. aptrès tu met 3 semaine à t'en remettre!!! c'est trop dur!
:arrow: Coucou Jenny! sympa de te vori par là! ton loulou à l'air de bien grandir dis donc! c'est cool!!!!
:arrow: Julibulle! salut!!!!! c'est vrai est super eau ton fiston! tu vas bien??? ben oui, c'estun peu bref comme passage! ceci dis, je pense qu'il y a des filles qui ne te connaissent meme pas, donc pas évident quand meme!!!! (hein stéf, le prend pas comme ça!!!!! coquine!)
dis nous en un peu plus... ta boite est en faillite c'est ça? tu habites sur paris, non?? allé, revienx nous voir! bisous!!!!
:arrow: Martine, comment tu vas? des news de ton médecin?? j'ai pensé à toi ces derniers jours... j'espère que ça va aller, mais bon, comme tu dis, c'est pas gagné sur ce coup.. ton mari il le vit comment tout ça? il te dit quoi?? après, tu sais, c'est peut etre pas le moment de te dire ça, mais si vous voulez d'autres enfants il y a d'autres solutions aussi... mais bon, je conçois, tu ce que tu veux c'est tomber enceint.... Bon, allé, tu nous tiens au courant, tu le sais on est là si tu as besoin.....
et pour la maison, tu en es ou dans tes recherches??
:arrow: Helo, oui, en effet pour le pont c'est nul.... moi je le fais trop cool!!! repose toi!! tu accouches quand?
Bon, allé, je coris que j'ai répondu à tout le monde... j'ai oublié quelqu'un ?
et ou sont Djul, Charlotte, Cindy, CAro, Natitia....????
bisous les filles! je vous met de sphotos en suivant!!!!