Juillettes un jour, Mamans forever! t:16! (Page 84)

Discussions

Auteur
anneso27
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-11-2010 à 21:37
saluttttttttttttttttttttt ! pfiou !! quelle journée !! ona eu de la visiste aujourd hui on a reçu le parrain de clément et sa petite famille on a mangé ... de la ... r... ra... raclette ! bingo ! vous avez deviné vous etes trop balaise !!! :lol: sinon r.a.s hélo essaye de te reposer c est sure que ta grossesse doit etre fatigante +++ sophie alors tu manges ta raclette ? :lol: noémie raclette tomorrow ? pas cool le coup de boule de gabriel dis lui que zidane est a la retraite maintenant c ets les mains qui sont tendances :D oui je sais blague pourave !! si vous me cherchez je suis déjà dehors ... :lol: oui je sais je susi tres fromagere ce soir ! :lol: je me tape un trip toute seule c est rien ... stef du mieu comme dis julie la gatro en jour férié c ets péché ça !! :D t as réussi a taffer tout de meme ?? jenni déculpabilises et essaye de profiter de ton loulou au max quand t es là c ets pas la quantité qui compte mais la qualité !!!! il vaut mieu passer 1h avec milan mais 1 heure a s occuper de lui plutot que 3 h ou il va dormir ... enfin tu vois ce que je veux dire julie alors clio ou huydai enfin je suis pas sure des modeles c est bin ça ?? répétes nous une 3ieme fois... je blagueeeeeeeeeeeeeeeeeee !! :lol: julie bulle viens nous raconter ! ou sinon viens faire des boujouxx ! haley comment tu vas ?? marie je m inquietes !! ou c est que t es barrée ?? (patois normand) je vous fais des boujouxx a tutti (je suis quadrilingue !! vous avez vu ! français,normand,anglais et italien!! :lol: ) je vous laisse !! bisous
marietarn81 1512 messages
marietarn81
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-11-2010 à 08:40
Salut!! je suis là les filles! désolée!!! mais alors cette semaine ça a été l'"enfer!!!! j'ai eu une cystyte encore... beurk! j'en ai marre! donc j'ai trimé pendant 3 jours! en plus j'étais crevée, et olivier pas trop présent... au final... je me dis ue bosser à temps plein avec un conjoint pas très dispo c'est un enfer, on ne vit pas... c'est vrai, je me demande bien à quoi ça sert si je peux pas profiter un peu de la vie! je cours tout le temps! léa boulot, faire à manger, ménage, courses.. meme si je suis un peu plus organisée, ben j'ai pas trop de temps pour moi.. pas du tout meme. allé, on va dire 1 à 2 heure par semaine! je vous jure! parce que le soir après monsieur veut que je m'occupe de lui, biensur! bref!!!!!!!!! passons....................... pour la photo de léa, je vous le met juste parès promis!!! bon, je vais essayer de répondre à tout le monde.. :arrow: Stéf, tu vas mieux??? fait toujours froid chez toi? et poulette te fait pas de bile, tu le vois bien meme si on veint pas tous les jours, on finit par revenir! donc bon, t'angoisse pas. c'est juste que c'est pas évident pour tout le monde de passer régulièrement.... donc bon, t'inquiète je crois que mainetant le fofo est bien ancré, on continuera, ça c'est sur!!!!! :!: pour notre rdv de printemps, on réfléchi à une date?? on se cale ça? qui est partante??????????? allé, on se le planifit si ça vous dit! je m'en occupe! :arrow: Juléo!! ça va un peu mieux alors? gui est là! profite!!!! cet homme il t'énerve mais quand meme, oin voit bien que tu l'adore, hein?? allé, profite! et pour le capucharpe, je tente là ce we! je te dirai, éventuellement je te demanderai le tuto pour les mouffles, mais là, on va commencer par le commencement! si tu veux je peux aussi t'envoyer des docs pour le boulot d'assmat, tu me dit... j'ai aussi vu un super petit bouquin, je peux te le preter, mais il faudra que tu me le renvois.... tu me diras! :arrow: Noémie!!! salut! supe pour ton petit mec! par contre dis donc il doit pas y aller doucement pour te mettre le coup de boule! quel coquin! Léa aussi répond quand on lui pose des question! "tu veux aller au dodo" et elle fait oui de la tete, prend doudou et pars à sa chambre! ils sont trop MIGNONS! bon, alors peut etre je peux m'incruster chez toi quand j'irai passer le concours à pau en février??? hihihi!!!!! :arrow: Niniced!!! salut!!! ça me fait palsir! ben léa le soir c'est pareil, galère... super galère... elle mange n'importe qcomment... moi je suis faible et comme le soir, c'est tjs moi qui lui donne à manger.. des fois je cède (bouhou pas bien... ) lle mange avec son petit jouet piano posé devant elle, et là elle veut bien ouvrir la bouche.... mais quand ça va trop loin et que meme comme ça elle veut pas, ben je la laisse sur sa chaise, je la surveille de loin, elle hurle, et en général quan d je reviens elle mange. sinon, ben tant pis pas de désert.. par contre chez nounou pareil, elle mange super bien!!! je pense qu'il y a des trucv squi se joeunt avec la maman là.. donc bon, ben fais comme tu fais, ça va passer... ils ont leur période. après de les faire participer ça marche (pour léa un temps..) meme si c'est un carnage faut laisser faire, tant qu'ils balancent pas de la nourriture partout... Voilou.... courage!!!! et voit quand meme si elle a pas mal aux dents.... ça peut etre ça aussi la source du problème.... :arrow: Anneso, la quiche en informatique, je me souvenais plus!!! hihihi on avait bie rit avec ça!!! tu es en forme! c'est cool! ça fait du bien!! :arrow: Sophie, pour les nuits tu peux pas négocier, du fait que tu es enceinte, quand meme, ils pourraient un peu aménager ton planning... non? tu leur dis que tu ne peux pas, pleure un peu.. que c'est trop dur horrible... etc.... enfin, quand meme faire faire des nuit à une femme enceinte, ça devrait eter interdit. aptrès tu met 3 semaine à t'en remettre!!! c'est trop dur! :arrow: Coucou Jenny! sympa de te vori par là! ton loulou à l'air de bien grandir dis donc! c'est cool!!!! :arrow: Julibulle! salut!!!!! c'est vrai est super eau ton fiston! tu vas bien??? ben oui, c'estun peu bref comme passage! ceci dis, je pense qu'il y a des filles qui ne te connaissent meme pas, donc pas évident quand meme!!!! (hein stéf, le prend pas comme ça!!!!! coquine!) dis nous en un peu plus... ta boite est en faillite c'est ça? tu habites sur paris, non?? allé, revienx nous voir! bisous!!!! :arrow: Martine, comment tu vas? des news de ton médecin?? j'ai pensé à toi ces derniers jours... j'espère que ça va aller, mais bon, comme tu dis, c'est pas gagné sur ce coup.. ton mari il le vit comment tout ça? il te dit quoi?? après, tu sais, c'est peut etre pas le moment de te dire ça, mais si vous voulez d'autres enfants il y a d'autres solutions aussi... mais bon, je conçois, tu ce que tu veux c'est tomber enceint.... Bon, allé, tu nous tiens au courant, tu le sais on est là si tu as besoin..... et pour la maison, tu en es ou dans tes recherches?? :arrow: Helo, oui, en effet pour le pont c'est nul.... moi je le fais trop cool!!! repose toi!! tu accouches quand? Bon, allé, je coris que j'ai répondu à tout le monde... j'ai oublié quelqu'un ? et ou sont Djul, Charlotte, Cindy, CAro, Natitia....???? bisous les filles! je vous met de sphotos en suivant!!!!
marietarn81
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-11-2010 à 08:43
euh, a marche pas!!! je retente plus tard!!!
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-11-2010 à 18:56
Coucou les filles.... Marie.. t'inquiéte je ne stresse pas ca me fait juste débloquer... Et je ne commenterais pas plus... Pour ce soir j'ai pas envie de papoter... donc bonne soirée à demain... Pour la rencontre moi je suis ok mais quand à vous de proposer...
NoemieGab 1455 messages
NoemieGab
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-11-2010 à 20:36
coucou les filles!! un bisous rapide Juste marie : pour t'accueillir c'est avec plaisir. par contre on sera a 45min de pau mais j'ai demandé a ma mere et ca ne la dérange pas que je t'accueille chez elle en plein pau!! c'est quand exactement et ca dure combien de temps?? nous on demmenage le we du 8-9 donc la on est pas dispo mais apres pas de soucis. et si jamais ca tombe là, je te laisserai aller chez ma mere et je te rejoindrai apres. et si ca te gene d'aller chez ma mere tu peux venir chez nous mais comme je te dis il y a de la route. voila!!! Bisous a vous toutes!!!!
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-11-2010 à 20:40
aH OUI nono, quand je dis coudre c'est pas des petits points et tout... pas de machine rien c'est faire des gros points sur le côté pour faire le tour... je vais essayer de faire un exemple.... Et pas d'Atsem les Atsem c'est en maternelle.... J'ai même pas encore mon AVS!!!! pffffffff
marietarn81
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-11-2010 à 08:28
salut les girls!!! ben hier y a pas eu grand monde, vous faisiez le pont les filles???? bon, allé, je vais tenter d'envoyer les photos après, mais j'ai l'impression qui a un soucis avec hibox... Au fait hier j'ai acheté un set de table géant pour léa! je m'explique j'ai pris un metre de toile cirée vichy rouge, sympa!, et je l'ai coupé, j'en ai fait une moitié et deux quarts. les quarts ça fait deux grands sets de table pour léa-qui-en-met-partout, et ensuite la moitier ça sera pour les activités peintures et autres! voilà très contente de ma petite trouvaille!! le tout pour 4 euros.... :arrow: Stéf, ok je m'y colle, je vis proposer des dates, on verra bien qui veut venir, après faudra déterminer le lieux!!!! et les "disparues" du fofo, tu as des news???? :arrow: Noémie, c'est le 8 février un mardi je crois... donc écoute c'est vraiment hyper sympa de ta part!!!! trop cool! je te tiens au courant, meme chez toi, ça irait bien, je sais pas exactement ou est le centre d'exam... le truc c'est qu'olivier m'a dit que peut etre il viendrai dans ce cas on irait juste la journée (ce qui n'empeche qu'on essaiera de se voir!!!) et si j'y vais suele, je viendrai la veille... donc je te tiens au courant, je garde ça sous le coude... MERCI NONO!!!!!! bon, allé, je tente les photos et je regarde le calendrier pour fixer une date!!!
marietarn81
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-11-2010 à 08:30
salut les girls!!! ben hier y a pas eu grand monde, vous faisiez le pont les filles???? bon, allé, je vais tenter d'envoyer les photos après, mais j'ai l'impression qui a un soucis avec hibox... Au fait hier j'ai acheté un set de table géant pour léa! je m'explique j'ai pris un metre de toile cirée vichy rouge, sympa!, et je l'ai coupé, j'en ai fait une moitié et deux quarts. les quarts ça fait deux grands sets de table pour léa-qui-en-met-partout, et ensuite la moitier ça sera pour les activités peintures et autres! voilà très contente de ma petite trouvaille!! le tout pour 4 euros.... :arrow: Stéf, ok je m'y colle, je vis proposer des dates, on verra bien qui veut venir, après faudra déterminer le lieux!!!! et les "disparues" du fofo, tu as des news???? :arrow: Noémie, c'est le 8 février un mardi je crois... donc écoute c'est vraiment hyper sympa de ta part!!!! trop cool! je te tiens au courant, meme chez toi, ça irait bien, je sais pas exactement ou est le centre d'exam... le truc c'est qu'olivier m'a dit que peut etre il viendrai dans ce cas on irait juste la journée (ce qui n'empeche qu'on essaiera de se voir!!!) et si j'y vais suele, je viendrai la veille... donc je te tiens au courant, je garde ça sous le coude... MERCI NONO!!!!!! bon, allé, je tente les photos et je regarde le calendrier pour fixer une date!!!
marietarn81
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-11-2010 à 08:31
bon, hibox ne marche pas... comment je fais? y a t'il un autre site??? dites moi pour que je vous mette d'autres photos!!!!
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-11-2010 à 10:28
Bonjour les filles. Je suis desolée je ne passe jamais même lire je ne prend pas le tps ... j'ai qq soucis pro et perso donc voilou mais bon rien de hyper grave non plus!! je vous dirai... La auj travaux et les bop viennent donc voilou... Les filles vont plutot bien Lola a une angine mais bon ca va deja mieu avec les medic. JE vous embrasse et je vous oublie pas! steph et juju tjrs ok pr le 24??? chez mi ou ailleurs? MArie essaye sur serving tu t'inscrit et tes photos sont stockés jutilise ca depuis la naissance de Lola. BOn week end bisous
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-11-2010 à 13:18
Bonjour... ça y est on va avoir notre nouvelle voiture vendredi...clio estate ...coffre bien plus grand et elle est très jolie...nous sommes contents...il y aura plus qu'à rendre l'autre voiture à notre ancien concessionnaire (c'était un systeme de location "new deal")...enfin une bonne chose de faite ... Plus que qq trucs à faire à la maison et nos objectifs de vacances sont finis...hihihi Je vois que ça a papoté...un peu... Marie: oui je ve bien ta doc et donne moi le titre du livre je regarderais si je peux le trouver...et le prix si c trop cher je te prenderais le tien ;)... Vous m'avez donné envie avec votre raclette!!!! donc je crois qu'on va se prévoir ça...très bientot... Nono: bah dis donc Gabriel est un boxeur ...le rambo des bacs à sable... comment va ton genou??? Stef: tu va mieux??? niveau gastro? je te sens pas bien vis à vis du fofo...non? enfin si tu ve pas en parler fais comme tu le sens... Sophie: alors vous en êtes ou des prenoms? eudes a dit oui pour TOm? et vos travaux ça avance??? Les filles mélissa n'arrive pas du tout à se connecter...mais elle pense fort à vous... Je vais aller verifier si j'oublie personne... Je ne serais pas trop là car ce week end je reçois mon beauf et belle soeur que j'adore... je vais voir si j'ai oublié qq'un
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-11-2010 à 13:19
AH oui... Pour la rencontre bah je dis pourquoi pas... Chacha pour mercredi 24 je suis pas sure de pouvoir mais c pas encore 100% sure...
haleyscottj 552 messages
haleyscottj
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-11-2010 à 12:15
Bonjour les filles je vous remercie à toutes pour votre soutien oui j'en parle autour de moi plus particulièrement à mon époux qui a une oreille bien attentive... la belle sœur me casse les nouilles parce qu'elle m'a attaqué et que j'ai riposté alors ça ne lui plaît pas en sachant que d'habitude je suis une personne qui n'ouvre pas sa bouche!!! je dois dire que c'est pas facile pour moi de remonté à la surface mais je mi efforce pour mes enfants et mon époux. je suis en plein essaie bébé mes dernière règles ont commencé le 03 nov alors j'essaie de ne pas raté le coche... sinon je suis bien fatigué en ce moment,je passerai mes journée à dormir. j'espère que vous allez toute bien et que vous prenez bien soin de vous.. je vous souhaite à toutes une bonne fin de weekend et je vous dit à plus gros bisous
anneso27 732 messages
anneso27
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-11-2010 à 13:09
un petit coucou ultra rapide !!!! chez nous tout roule control techniqu de Clément ok il mesure 81 cm pour 10kg700 impec tout est ok on est en mode 100 000 volts depuis le jeudi férié je repasserai demain pour vous faire un bon gros méssage qui fera une page a lui tout seul :lol: mais non c est une blagueeeeeeeeeeeee !! je vous boujoute !!
HerMiAuDe 1221 messages
HerMiAuDe
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-11-2010 à 19:56
Un petit coucou après un week end pluvieux, comme pour tout le monde je pense. Samedi achat des cadeaux de noël pour mon chéri et moi. Sinon mardi on va visité une maison, on l'a vu en vrai mais que d'extérieur. Elle fait 93m² et a : - 3 chambres (deux de plus de 10m² et une de 9m²) + 1 bureau de 8m² - 1 garage - 1 terrain de 900m² - 1 cheminé. Sur le papier elle est parfaite et se trouve tout a fait dans notre budget. Petit plus : elle est dans le village d'enfance de mon chéri, à 1min de la nounou, 1 min de son taf, et à 4 min de mon futur travail. Alors je crois les doigts pour que l'intérieur soit bien, c'est une maison de 1978, donc surement déco un peu "vieille" mais c'est pas très important. Je vous tiens au courant et je compte faire des photos de l'intérieur pdt la visite. Niveau boutique Petit Wapiti, j'ai passer mes premières commandes auprès de fournisseurs. Le stock sera vendu pour le moment a des mamans que je connais par chez moi vu que je suis pas encore déclaré. Le site est opérationnel (j'ai juste bloqué la validation du panier par le paiment pour ne pas qu'on puisse passer commande sur mon site). Bon fin de dimanche à toutes.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.