Posté le : 11-11-2010 à 15:06
coucou les filles!!!
pfiouuuuuuuuuu desolé, pas le temps en ce moment, je viens vous lire tout les jours, je pourrais prendre au moins 30 sec pour dire juste "bisous" mais je le fais pas, bref.... pas d'excuse, je sais
En ce moment mon bébé me fait un remak de l'angoisse du 8eme mois!! sauf que maintenant il parle et marche donc il me court apres, passe sont temps engouffré entre mes jambes, m'appelle a tout bout de champ, meme la nuit dans son sommeil
Mamannnnnnnnnnnnnnnnnnn mamannnnnnnnnnnnnn mamannnnnnnnnnnnnnn
Hurle quand je le donne a son pere, bref c'est la fete a la maison.
En plus il recommance depuis 2jours a vouloir nous taper, hier il m'a mis un enorme coup de boule dans le genou, je me suis dis "il va se casser la tete!!!" mais non il n'a rien eu, par contre mon genou souffre et je me demande meme si il m'a pas peter un truc, j'ai le genou qui craque et qui se bloque!!
Bref sinon ca reste un amour, il parle de plus en plus, de nouveau mot tout les jours, c'est fou l'allure a laquelle ils grandissent et evoluent maintenant!!
Bon a vous
Helo : une photo de ton bidou!!!!!!!!
Sophie : vivement ce we pour voir la tienne!! pour le boulot, moi ca ne me derangerai pas de faire des nuits mais en effet si tu ne te le sent pas tu as raison de pas le faire. et hummmmmmmmm pour la raclette!! ici il faut qu'on refasse 3 courses des truc qu'on a oublié au debut du mois, seb voulait y aller aujourd'hui on avait oublié que ct le 11 novembre donc il ira demain mais je vais lui demander de prendre de la raclette!!!!
Steph : coudre avec tes eleves??? a la limite leurs faire couper le tissus oui, tu as pas une atsem pour la partie couture? ou alors tu achete de la colle a tissus et apres tu leur fait customiser!!
Marie : comme anso : elle est ou la photo de léa!!!!!!
Stephni : pour le repas, tu peux pas essayer de manger toi avec elle meme si ton homme n'est pas la, nous ca a marché. et pour le dessert, nous quand il mange pas bien on lui donne le dessert en lui laissant son assiette et il fini ou continue de manger en meme temps que le dessert!
juliebulle : trop beau ton nathan (vu sur facebook) contente de te voir poster.
Haley : pour ton papa je ne sais que te dire car j'ai toujours mais 2 parents mais je te souhaite beaucoup de courage et un beau + pour ce mois ci
Julie : profite bien de ton homme. et bon visitage de voiture!!!
bon je sais plus qui j'ai oublié, j'en suis desolé, des bisous a vous toutes!!!!