pouh, j'ai fait un super long mail, mais j'ai pas pu l'envoyer, je suis dég. Et d'hab, je le sauvegarde, mais pas cette fois ci!!!!!
Bon, je re...
j'ai fait le repas de midi, une machine, et loulou fait la sieste. Je voulais aller faire le marché, mais vu son humeur, j'ai préféré rester à la maison pour qu'il fasse la sieste! On ira donc faire les courses avec lui dans le cadie cet après midi. Mais bon, ça se passe bien.
Demain soir, on part chez ma soeur pour le long we. Je vais tout préparer aujourd'hui et demain, et on décolle dès que chéri rentre du boulot, vers 18.00. On en a pour 5 heures de route, plus la pause repas. j'ai hate d'y être, et de voir les 2 cousins jouer ensemble. Je vous mettrai des photos.
Sinon, j'ai appelé le doc hier, il m'a dit que j'avais un arrêt de fonctionnement des ovaires, et qu'il fallait que j'aille voir mon gygy. Du coup, j'ai appelé mon gygy, mais cette c...... de secrétaire n'a pas voulu me donner de rv. J'ai rv le 16 décembre, et elle m'a dit qu'il n'y avait pas de place avant. Pourtant, je lui ai expliqué la situation. J'ai donc appelé une gygy que j'avais vu quand j'étais en mission (petits problèmes intimes). J'ai bien expliqué la situation à la secrétaire, et j'ai rv mardi prochain à 8.45!!! Bon, c'est à 60 km, mais je m'en fiche.
J'ai regardé sur le net, et àa semple assez mal parti pour moi et mon désir d'un 2ème bébé.
Sophie, je te remercie de ton gentil mot, mais malheureusement, je ne pense pas que ce soit une question d'âge. Quand y'a plus d'ovules, ben c'est mort. A ce que j'ai compris, on naît toutes avec une quantité d'ovules 'prédéfinie'. Et quand le stock est épuisé, il n'y a plus rien à faire. Et ça peut se produire à 35 ans ou 65 ans. La moyenne, comme on dit, c'est vers 50 ans.
En plus, tout le monde sait que nous voulons un 2ème bébé.
Humm, mon gratin de choux-fleurs qui est au four sent super bon!!!!!
Sophie, donc champagne dans un peu plus d'un an!!!! Et pour les 7 heures en décembre, c'est bien, tu auras des journées plus raisonnables!
J'irai voir la vidéo d'Ewen après mon mail.
Steph, la semaine prochaine, tu seras rodée pour la piscine! Et comme dit Sophie, éteint ton pc à des heures raisonnables! Je ne sais pas comment tu tiens le coup!
Julie, alors, comment s'est passé cette nuit? Et avec ton homme, ça va mieux?
Bon, je vous laisse, je retourne à la chasse aux maisons. Hier, rien de rien, que du vieux!!!!! Ca de démoralise un peu, mais bon, je m'accroche.
Je vous embrasse toutes, à plus!!!!!