Posté le : 06-11-2010 à 15:07
Bonjour à toutes,
j'ai enfin récupéré mon loulou, ça fait du bien. Il est adorable, il faut dire qu'il nous a tellement manqué.
Il n'a pas été aussi pénible que je l'aurais pensé. On verra par la suite. Mais bon, il comprend bien qu'il n'est pas avec papi ou mamie, mais avec papa et maman!!!!
Ce matin, bébés nageurs! On s'éclate vraiment. J'ai ammené mon appareil photo, on a pris plein de photos et des films!
Le maître nageur est impressionné par Célian, il dit qu'il est super aquatique. On le met en entier sous l'eau, il sourit et ouvre les yeux! Et ne dit rien. Du coup, le maître nageur va sous l'eau avec lui et lui tend la main. Célian lui tend la main aussi. C'est trop drôle.
Concernant les examens, j'ai été cherché les résultats hier soir. C'est très mauvais me semble-t-il. Bon, il faut que je vois le doc, mais à ce que je comprends, la ménopause aurait déjà commencé. A tout juste 40 ans!!!! J'ai pas mal pleuré hier, mais je suis comme dans un état second, comme si je n'y croyais pas. Mais si ça se confirme, ça va être la cata, je le sais! Chéri essaye de me rassurer comme il peut, me dit que ce n'est pas grave de n'avoir qu'un seul enfant, mais bon, pour moi, c'est un choc. Beaucoup de choses, projets sont remis en questions. Il faudra que je change ma vision de l'avenir. Enfin, si c'est le cas, je ne peux pas y faire grand chose. J'ai déjà un bébé magnifique. C'est déjà une grande chance. Mais comme vous vous en doutez, j'ai le moral au plus bas.
Sinon, avec le mauvais temps annoncé demain, je vais resté à la maison avec Célian, car je ne fais pas un parcours d'orientation sous la pluie avec mon loulou! Chéri ira tout seul. Je ferai quand même le gâteau au chocolat que j'ai promis, de même que la salade!
Julie, je suis du même avis que les filles. Tu veux trop bien faire, et si ça dérape, tu te rends malade. Tu t'occupes super bien de tes petits, ne te prends pas la tête. Et pour Léo, l'idée de la lampe de poche n'est pas mal. Et quand tu le couches, expliques-lui que tu ne viendras pas si il se réveille, qu'il doit apprendre à se rendormir tout seul.
Et à mon avis, je ne pense pas que le fait qu'il ait dormi ailleurs soit la cause de ses réveils nocturnes.
Quant à ta dispute avec Gui, j'ai l'impression qu'il est injuste avec toi. C'est clair que tu ne peux pas bosser avec ta hanche! En plus, tu fais tout à la maison. Qu'il prenne son mal en patience! Et n'annule sourtout pas ton RV de lundi je crois. Tu en as besoin!
Steph, vivement la réparation de la chaudière!
Je voulais encore vous répondre, mais chéri rentre.
Je re plus tard ou demain!!!!!