Juillettes un jour, Mamans forever! t:16! (Page 80)

Discussions

Auteur
marietarn81
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-11-2010 à 14:30
Coucou les girls! nous allons partir chez le pédiatre, et léa et au dodo et elle chantonne, donc elle n'a pas fait la sieste, ça va donner....!!!! bref... juste, j'ai lu, et Juléo, je voulais te dire de ne pas te prendre la tete pour Léo. en fait, et ne le prend surtout pas mal, je crois que tu veux tellement bien faire que tu calcule trop les choses, et du coup, ben ça en devient angoissant pour tes enfants (de te voir angoissée...) surtout ne le prend pas mal, c'est un peu ce que je perçois. on en avait déjà discuté... comme te dis Sophie, ton petit il faudra bien qu'il aille dormir chez d'autres gens un jour ou l'autre... comment va tu faire quand tu va te faire opérer? pleins d'enfants dorment souvent chez les grands parents ou ailleur et ça se passe plus ou moins bien, mais c'est comme ça, c'est la vie. la frustration est quelque chose que les enfants doivent appréhender parce que plus tard dans leur vie d'adulte ils y seront confrontés+++ Voilà, donc bon, mon conseil et essaie de ne plus tout calculer, prend les choses un peu plus tranquillement et ça va aller. Courage en tout cas pour les nuits. ça doit vraiment pas etre évident, c'est sur. voilà, bon, allé, je file!
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-11-2010 à 14:56
Marie: en effet je suis angoissée...c un moment pas evident et sans doute que je transmets ça à léo... Ce que je veux dire c que lui ne voulait pas dormir chez eux...j'ai embelli, motivé léo...et du coup chez mes parents la nuit ça n'a pas été et depuis non plus...Léo n'a jamais eu cette habitude de dormir ailleurs...puisque nous habitions loin de tout le monde...enfin bref...je vais essayer...mais ce sont des angoisses nocturnes...et ça peut peut etre etre causés par moi...effectivement...vivement la mut et l'operation... Je sens que je m'enfonce en ce moment et j'arrive pas à me sortir de là...je sais que chercher un travail ne peut se faire que quand ma hanche sera "réparé"..., grosse prise de tete avec Gui pas terrible et remise en question...enfin ça va pas...je vais essayer de me détendre...
anneso27 732 messages
anneso27
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-11-2010 à 16:07
coucou ça va t y bien en ce vendredi???? nous ça farte ! julie reprends toi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! urgemment meme !!!!!! viens respirer l air normand ! un coup de calva fermier va te détendre !! ou un coup de peach ! :lol: tel moi !! un boujouxx tout spécialou :cop: stef euhh pour ta soirée c est pas grave si ta pote ne viens pas elle va rater une sorée mais ne gaches pas la tienne !!! profites en ! sophie mimi ton poulot !! j adore il a l air tout fier de lui :D cool pour la conversation qui a fait unpeu ouvrir les yeux de ton homme une reconnaissance de dettes lui fait prendre conscience que t as pas tord...(dr en psychologie bonjour :lol: ) je me pete une barre toute seule ... bref ! :lol: marie alors ce rdv pédiatre ?? j adore ton inspiration facebookienne :lol: alors t as arrétée quand ta pilule ?? stefninie ta maison est lancée j ai cru voir ça ... a quand la crémaillere dans la new home ?? djul comment va l intérimaire ?? :D et les poulots hélo 12sa ça semble long et tellement peu ...(oui je suis poete aussi ! :lol: ) au fait en ce moment je suis en mode nostalgie de gros bidouxx(enceinte) parce que j ai toujours mon bidouxx :lol: mais en gros je reve qu un jour me homme me dise "anso on est riche t as un femme de ménage une repasseuse et tellement j aime les enfants et tellement que je t aime trop fort on fait un4ieme :lol:" oui je sais je suis en plein trip mais vous m en voudrez pas ... dans tout ça j ai perdu le fil ... bon lors on vaa faire simple des bisous a tutti :D oui je parle italien aussi ptdr
marietarn81 1512 messages
marietarn81
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-11-2010 à 17:24
Ben dis donc anneso, t'es en forme!!!! Léa est entrain de démonter la maison, mais bon, c'est pas grave! le pédiatre top: elle a tellement grandit qu'il l'a remesuré! ça lui semblait une erreur! elle a sorti une prémolaire et les 3 autres sont tout pret, d'ou le fait qu'elle soit pas bien ces derniers jours. et il lui a aussi fait le ror. voilà! Juléo, bon, allé, quand gui est dispo il te prend les enfants et toi pendant 2 h tu vas te faire faire un massage relaxant! allé!!!! fais le! sérieux prend du temps pour toi pour te détendre avant de perdre pied! c'est important! courage, ça va aller. moi aussi j'ai des fois des gros coup de mou comme ça et je sais que c'est horrible de se sentir au fond du trou...! Tu t'occupes super bien de tes enfants il faut bien que tu t'occupe de toi aussi! Sophie, il est trop mignon ton fiston!!!
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-11-2010 à 17:47
RE... Marie: on s'est bien pris le chou avec mon homme donc je dirais que ça va pas le faire j'avais rendez vous lundi justement pour un soin mais vu les remarques, actes...et enfin là je peux pas ça serait ne pas profiter et me détendre, tu comprends?...enfn je sais que je vais rebondir. mais je sais aussi que ça sera plus long que d'hab...
anneso27 732 messages
anneso27
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-11-2010 à 18:16
oui oui marie je suis en forme !! j essaye de rester positive!!!! :D et ça marche plutot bien du coup tu nous a pas dis de combien elle a grandi ta fille !!
marietarn81
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-11-2010 à 08:03
coucou les filles!!! bon, ici nuit un peu bof, léa s'est réveillée, elle a mal aux dents la pauvre poulette! ceci dis, elle pleure, quand je rentre dans la chambre elle dit "susu, susu" je lui donne la sucette et elle se rendort instantanément!!! donc bon, on va pas trop se plaindre quand meme!!! :arrow: Anneso, ma poulette mesure 80 cm! une grande quoi!!! elle était la plus petite chez la nounou, et la elle a rattrapé tout le monde! elle est trop adorable! meme chez le pédiatre; elle a pas moufté pour le vaccin, vive l'emla quand meme! bon,, je vous laisse léa veux me coiffer! trop drole!
marietarn81
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-11-2010 à 08:05
Juléo comment ça va? allé courage ma belle! ça va aller! c'est sur que ces quelques mois passés et à venir vont pas etre facile pour toi, mais c'est pour ensuite pouvoir aller de l'avant!!! allé julie, allé julie, allé!!!!!! bon, maintenat on va changer le cucu, ça sent pas la rose dans le coin...
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-11-2010 à 11:09
Coucou les filles.... Bon d'abord, cas Julie... Julie moi je suis tout à fait d'accord avec Marie et je te l'ai déjà dit... Il faut que tu arrête de stresser... car franchement j'en suis sure que c'est toi qui transmet ton stress tes tracas à tes enfants... t'es une maman exceptionnelle, mais tu te poses beaucoup beaucoup trop de questions... Il faut que tu fasses un gros travail sur toi même pour gérer ca.... Bon je comprends tu dois te sentir seule en ce moment sans amies rien mais t'inquiéte ca va venir:!!!!! Euh nous on se voit le 17 ??? hein c'est ca???? c'est bon pour toi... On va chez chacha ca te va???? Bon Marie Hier j'ai pas pu te répondre... j'avais repris le taf... Nous on fait 8 H 30 - 11H 30 et 13H 20- 16 H 20... + soutien le soir... jusqu'a 17 H... En ce qui concerne ma puce je suis heureuse ca fait 3 soir que j'ai changé notre gros rituels calins... et du coup elle dort sans rien dire... Je me suis installée un siège dans sa chambre je lui lis une ou 2 histoire et après calin musique et dodo... Ca se passe sans un pleur... Elle grandit cette demoiselle... pff Moi j'ai hate d'aller faire une visite chez le doc pour avoir taille poids... car ca date... Sinon je me suis expliquée avec nounou j'espère pouvoir passé au dessus de ce point... car ca me chagrine un peu encore... bref... Sinon ce soir grande fete la je vais changer la puce...
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-11-2010 à 12:27
Ménage chéri je te haisssssssssssssssss!!!!!!!!!!!!!!!!! Surtout que je n'ai pas fait ma vaisselle depuis mercredi... car commeje n'ai pas d'eau chaude.... en continue ben c'est la galère...
Soph35 1239 messages
Soph35
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-11-2010 à 13:56
slt les filles, Ce matin nous sommes retournés au bébé nageur et ewen a adoré comme d'hab' !!! Bon il met un temps fou a commencer à jouer car il regarde bcp les autres. C'est une commère !!!!!!!!!!!!!! Après, nous sommes allés achetés des boules de graisse pour les oiseaux pour la ferme pour de la viande. Ce midi, il nous a épaté car on lui a fait manger que des nouvelles choses : agneau, petits pois carottes, kiwi. Sinon, j'ai pas eu une bonne nouvelle pour les résultats de mon pipi du mois... j'ai du sucre dans les urines... j'espère ne pas développer un diabète mais c'est vrai que depuis que j'ai recommencé à manger je mange bcp de sucre. Alors STOP le sucre !!!!!!!!!!!! Stéph, j'ai aps tout compris ton histoire avec ta nourrice... peux tu me réexpliquer stp. Vivement que l'eau chaude revienne chez toi. Comment fais tu pour les bains de ta puce ? Je te souhaite une bonne soirée et amuse toi bien. Notre ménage on vient de le terminer !ouf !!! Juléo, Je suis aussi tout à fait d'accord avec les filles. Au lieu de culpabiliser d'avoir mis léo à dormir chez tes parents, ne penses tu pas que ton petit père jouerait avec tes nerfs ??? Ils sont malins les enfants. Tu n'as pas à culpabiliser de mettre à dormir chez tes parents. C'est pour son bien aussi. Ou dormiront ils qd tu seras hospitalisée ??? Perso, en avril qd ewen refusait de dormir la nuit et qu'il voulait que moi et ben on a refusé. Eudes est allé le gronder puis moi puis de nouveau eudes et on l'a laissé pleurer. Après tu fais comme tu veux. Je veux juste dire par là de pas te laisser marcher sur les pieds par Léo car c pas lui qui commande. Je trouve que tu fais déjà bcp pour eux dc ne culpabilise pas qd tu le laisses chez ses gd parents dormir. Que s'est il passé avec gui ? Récusiliation faite ou pas ? Pour les amis, tu vas t'en faire mais il va falloir te détendre avant. Marie, peux tu me conseiller des livres sur l'allaitement et le portage ? Ta puce est aussi grande qu'ewen. profite bien de ton we. Pour le rugby je comprend sf que nous on soutient le foot enfin rennes ou vannes. Fanny, alors tes premiers jours se sont bien passés ?viens nous raconter !!! Anneso qui délire toute seule... j'ai eu un peu de mal à suivre dsl. Mél, jenny, martine, hélo et toutes les autres venez nous faire un signe !!!! Cet am, c'est courses puis achat de soutif car je rentre plus dans les miens... enfin si on sort car vu le temps... allez bisous
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-11-2010 à 14:14
Coucou Fifi.... Alors pour nenette je fais chauffer une grosse cocotte d'eau.. Que je compléte avec une un peu d'eau chaude que je tire à la douche (quand ca marche...) quelque fois je rajoute de l'eau avec ma bouilloire... et je la lave dans un grand bac.... Pour moi ben je commence avec une douche chaude... Et je finis souvent à l'eau froide.... Sauf Hier j'ai eu de la chance eau chaude du début à la finnnn yyyyyyyyyaaaaaaaaaaaooouuuhhhhhhh.... Bref..... Sinon sion pour nounou c'est juste une histoire de fric... Je lui ai fait un contrat avantageux et depuis le début d'année elle me relance pour que je l'augmente ... et d'&autre chose mais toujours niveau fric qui me font chier....
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-11-2010 à 14:42
Bonjour... je passe vite fait...je reviendrais plutot ce soir ou demain car là je me pose et fait d petits trucs...voilà... J'entends ce que vous me dites et je prends note... ça me vexe pas bien au contraire c comme ça qu'on avance et evolue...et c ça aussi les amies non??? Je pense que je sais ce que je dois faire...mais la mise en oeuvre se fera après l'opération...merci en tout cas...bisous
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-11-2010 à 14:59
T'inquiéte Julie;;; on SAIT QUE TU SAIS QU'on t'aimeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Et d'ailleurs t'inquiéte on va bientot se faire un bon petit truc....
girelle69 499 messages
girelle69
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-11-2010 à 15:07
Bonjour à toutes, j'ai enfin récupéré mon loulou, ça fait du bien. Il est adorable, il faut dire qu'il nous a tellement manqué. Il n'a pas été aussi pénible que je l'aurais pensé. On verra par la suite. Mais bon, il comprend bien qu'il n'est pas avec papi ou mamie, mais avec papa et maman!!!! Ce matin, bébés nageurs! On s'éclate vraiment. J'ai ammené mon appareil photo, on a pris plein de photos et des films! Le maître nageur est impressionné par Célian, il dit qu'il est super aquatique. On le met en entier sous l'eau, il sourit et ouvre les yeux! Et ne dit rien. Du coup, le maître nageur va sous l'eau avec lui et lui tend la main. Célian lui tend la main aussi. C'est trop drôle. Concernant les examens, j'ai été cherché les résultats hier soir. C'est très mauvais me semble-t-il. Bon, il faut que je vois le doc, mais à ce que je comprends, la ménopause aurait déjà commencé. A tout juste 40 ans!!!! J'ai pas mal pleuré hier, mais je suis comme dans un état second, comme si je n'y croyais pas. Mais si ça se confirme, ça va être la cata, je le sais! Chéri essaye de me rassurer comme il peut, me dit que ce n'est pas grave de n'avoir qu'un seul enfant, mais bon, pour moi, c'est un choc. Beaucoup de choses, projets sont remis en questions. Il faudra que je change ma vision de l'avenir. Enfin, si c'est le cas, je ne peux pas y faire grand chose. J'ai déjà un bébé magnifique. C'est déjà une grande chance. Mais comme vous vous en doutez, j'ai le moral au plus bas. Sinon, avec le mauvais temps annoncé demain, je vais resté à la maison avec Célian, car je ne fais pas un parcours d'orientation sous la pluie avec mon loulou! Chéri ira tout seul. Je ferai quand même le gâteau au chocolat que j'ai promis, de même que la salade! Julie, je suis du même avis que les filles. Tu veux trop bien faire, et si ça dérape, tu te rends malade. Tu t'occupes super bien de tes petits, ne te prends pas la tête. Et pour Léo, l'idée de la lampe de poche n'est pas mal. Et quand tu le couches, expliques-lui que tu ne viendras pas si il se réveille, qu'il doit apprendre à se rendormir tout seul. Et à mon avis, je ne pense pas que le fait qu'il ait dormi ailleurs soit la cause de ses réveils nocturnes. Quant à ta dispute avec Gui, j'ai l'impression qu'il est injuste avec toi. C'est clair que tu ne peux pas bosser avec ta hanche! En plus, tu fais tout à la maison. Qu'il prenne son mal en patience! Et n'annule sourtout pas ton RV de lundi je crois. Tu en as besoin! Steph, vivement la réparation de la chaudière! Je voulais encore vous répondre, mais chéri rentre. Je re plus tard ou demain!!!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.