Kikou,
Oui, je sais ce n’est pas une heure pour poster mais je n’arrive pas à dormir, et j'avais envi là.
Mais bon, dans quinze jours Luca, rentre en petite section, donc rythme à prendre, ou la la ca va me faire drôle. Ce qui m'angoisse, c'est de prévoir assez de temps pour préparer mes deux enfants en même temps, au pire je me dis, si je me loupe dans les créneaux, tampis Clara oust dans la voiture en pyjama, avec une p'tite couverture ca fera l'affaire.
En gros j'ai peur des contretemps, et puis Clara du coup, je vais la réveiller tôt car elle aime bien dormir le matin.
On a acheté son petit cartable aujourd'hui, je suis contente car je redoutais ce moment, car pratiquement tous les cartables, sont cars ou bien Spiderman, c'est pas du tout mon kiff à moi de l'habiller comme ca déjà, alors le cartable. Et bien non, il a jeté son coup de foudre sur un petit cartable t'choupi et doudou. Surtout parcqu'il avait des roulettes, pas bêtes, il a compris les accessoires rigolo.
Donc grosses étapes pour moi quand même, c'est symbolique et ca me prépare doucement à sa première rentrée.
Par contre les filles, je ne sais pas si vous savez, mais dans certains orchest.a, ils vendent une carte de fidélité, elle coûte 30 euros à l'achat, et elle est valable un an, et donne accès à tout le magasin pour l'année entière, bénéficiant de 50 pour cent tout le temps.
En gros à chaque fois que vous achetez, vous divisez la note en deux, oui, j'avoue je me suis éclater.
Aujourd'hui, on devait aller acheter notre peinture, le vendeur n'a pas pu nous renseigner, bref ca se voyer grave qu'il s'en foutait, bref, du coup on a rien pris, on ira demain dans une autre ville surement.
On veut peindre avant que notre cuisine arrive le 7 septembre, oh la la qu'il nous tarde, on fait qu'en parler.
En fait, la maison financièrement on n’a pas pu la finir entièrement, donc mon salon n'est recouvert que d'une seule couche de blanc voyant encore apparaitre le placo. On a voulu finir les chambres des petits et le reste on s'était dit qu'on le ferait au fur et à mesure.
Clara, fidèle à elle-même, une petite coquine, qui m'en fait voir mais dès que je m'énerve, elle me fait le clown, et j'oublie car elle me fait craquer avec ses petites mimiques.
Luca, il est très très câlin avec moi en ce moment, j'en profite à fond.
Voilà, on a fait le tour de ma petite vie, j'en passe quand même, on fait beaucoup de sorti avec sylvain, bord de mer, manège on profite mais il nous tarde que les estivants s'en aille. J'en ai marre de rien trouver en magasin, et oui.... ils nous prennent tout. On a des bouchons partout, grrrr, on ne peut pas se garer et surtout surtout, des voitures pépères qui visitent la région et du coup ils roulent à 50 km à l'heure sur la nationale, lol, voilà mon coup de gueule, hihihihi. Donc bientôt je profiterai de ma plage où on a mis les pieds que deux fois du coup de tout l'été alors que je l'ai à 7 km.
Bon, j'avoue moi je n’aime pas la mer, y'a des algues, y'a des cacas, si si je vous assure, et y'a des méduses. Lol Mais bon, obliger d'y aller au moins pour les enfants, mais quand y'aura que nous.
Sophie : Trop contente pour toi, et félicitation. J'espère aussi que c'est les hormones qui te jouent un tour. Mais pour Clara, si ca peut te rassurer, comme toi je ne pensais pas la garder, car je suis tombé enceinte très très vite, et en plus en faisant attention, je ne sais pas si tu te souviens j'avais enlevé mon stérilet le 10 octobre et le 14 je l'étais. Allez on va dire que c'est les hormones, en plus ca arrive souvent les saignements au début, je crois qu'il y a une histoire de couleur, un truc du genre. SI c'est trop rouge, ou bien trop noir. Mais très contente pour toi et pour Eudes, et bien sûr pour le futur grand frère.
Djul : Alors?? Tu ne nous as pas dit, Apéro sur la terrasse ou pas?
Marie : C'est pour bientôt le baptême, m'en rappelle plus ?
Juléo : Nous le mariage, on en a eu pour 7500 euros. Cool la réconciliation a guy..ounet. Vous avez discuté ou vous avez tout simplement mis de l'eau dans votre vin?
Chaco : Félicitation pour le crédit, il doit vous tarder de signer les papiers, pour finaliser tout ca. Mais dis moi m'en souviens plus, tu vas faire construire ou bien tu achète du tout fait.
Allez j'y go, il est tard, je vous embrasse fort, bisou, bisou à tout le monde.