Bonjour les filles,
tout va bien ici, à part que ça fait drôle d'être à la maison sans Célian.
Mais bon, je ne vois pas le temps passé, entre le ménage, les rv, les visites maisons, etc...
Ce matin, rv avec un constructeur. J'ai appris plein de choses, c'est très intéressant.
Sinon, on a visité 2 maisons, dont une que j'avais déjà vue. Mais à la deuxième visite, elle ne m'a pas tant plu...
Ca viendra...
Sinon, on appelle Célian tous les jours. Les grands et arriere-grands parents sont en train de le pourrir, c'est moi qui vous le dit!!!!! Il fait vraiment ce qu'il veut. A mourir de rire tellement c'est 'grostesque' des fois. Genre, il tape sa grand mère, et ça amuse tout le monde, etc...
Le retour va être dur, je vous le dis!
Je vais le chercher demain, j'ai hâte!!!!
Sinon, je suis allée chez le médecin mercredi. Il m'a prescrit une prise de sang, pour despistage grossesse / ménaupose / et plein d'autres choses. Il m'a un peu rassuré, on attend les résultats pour voir la suite. Du coup, j'ai fait la prise de sang ce matin. Résultat demain soir.
Julie, encore un jour et Gui sera là pour 15 jours !!!!! Tu tiens le bon bout!!!!
Pour les activités manuelles avec Célian, je vais essayer de faire comme tu fais. Qu'est-ce que vous faites comme activité? Pâte à modeler? Gommettes?
Sophie, c'est pas cool ce pret d'argent! Et en plus, payer le train à ta belle mère pour qu'elle vienne vous voir!!! Je comprends que tu sois furieuse!!!!
Pour le sexe, je pense comme Noémie. Qu'elle ait vu tout de suite ne veut pas dire que c'est un petit mec!
Steph, alors, cette reprise? Je te comprends : moi aussi, quand j'allais bosser, c'est le fait de me lever tôt qui me 'foutait' les boules. Je suis une dormeuse, comme toi.
Et ton eau chaude?
Pour la raclette, on n'a pas encore essayé, mais je pense que ça viendra bientôt, car on aime ça aussi.
Sauf qu'en ce moment, il fait beaucoup trop chaud pour une raclette.
J'ai passé la journée avec toutes les fenêtres ouvertes. Et dans l'appart, il y a 20.5°. Le linge sèche à une vitesse folle.
Malheureusement, on annonce un we pourri, avec pluie dimanche. Et on doit faire un pique nique et une course d'orientation!!!!! Avec Célian en sac à dos!!!! Si il fait mauvais, je n'irai pas car Célian sort d'une bonne crève, et je ne veux pas prendre le risque d'une rechute!
Noémie, comment va Gabriel? Sa fièvre est tombée? C'est cool pour le we. il a bien marché ton bonhomme! c'est super!
Bon, je vous laisse, bises à toutes!!!!!
J'essaie de repasser demain, mais pas sur, car je vais chercher loulou, et avant, je voudraisfaire sa chambre à fond!