Juillettes un jour, Mamans forever! t:16! (Page 78)

Discussions

Auteur
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-11-2010 à 19:28
Journée interminable...pfff j'en ai marre...c long là!!!! pffffffffffffffffffffff ET pourtant on a fait d trucs...mais léo est chaint au possible en plus!!! donc ça me saoule ...pffff il m'enerve ...il se rend pas compte de ce qu'on fait....pffff grrrrrrrrrrrrr excusez moi mais bon il abuse là... il me parle mal genre c normal qu'on soit à c petits soins...non mais oh!! faudrait pas deconner ... Demain je me casse je sors de cette maison et je vais me balader sans enfant...ras le bol ...j'ai eu ma dose!!! et oui gros coup de gueuleeeeeeeeeeee interne...
Soph35 1239 messages
Soph35
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-11-2010 à 20:47
re, Que ca fait du bien d'avoir une vie comme tout le monde !!!!!!!!!! et surtout à l'endroit !!!!!!!!!! lol Juléo, bon courage avec Léo. Profite bien de ta journée sans enfant demain. Là, je suis dans mon lit et ca fait trop du bien !!!!!!!!!!!! Je pense que je vais faire un gros dodo cette nuit. Bisous et bonne nuit.
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-11-2010 à 21:18
Pffff Julie je te comprends.... Les filles vos loulous vont font ils à longueur de journée: aaaa aaa aaa aaa aaa... ou eh eh eh eheh eh eh eh eh ou 1 1 1 1 1 1 1 1 1... Bon ce soir je lui ai fait un gros gros calin... Puis je l'ai mise au lit mais j'ai du attendre pour redescendre qu'elle s'endorme... Je sais pas pourquoi elle est comme ca avec oi en ce moment!!!!!!!....... bref.... Sophie je te comprends tout à fait... Tu en as souvent des nuits????
girelle69 499 messages
girelle69
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-11-2010 à 08:26
Bonjour à toutes, ce week-end, nous sommes partis en plongée sur la presqu'ile de Giens avec Chéri. J'ai amméné Célian chez mes beaux-parents vendredi, et ils sont partis pour Sens Samedi. Ils sont bien arrivés chez les arrières grands-parents de Célian. On les appelle tous les jours! Je vous assure, Monsieur a la belle vie et fait ce qu'il lui plait!!!! C'est impressionnant. Ils les mènent par le bout du nez!!!! Je crois que son retour va être dur!!!! Notre WE en amoureux, très bien, sauf qu'il a fait un temps pourris : vent et pluie tout le we, pour plonger, c'est pas top!!!! Du coup, une des plongées (dimanche après midi) a été annulée. On a donc glandé dans la chambre d'hôtel, ce qui nous a fait du bien (on voulait aller au ciné, mais c'était complet!!!!). Mais ça fait du bien de se retrouver tous les deux. Et je ne récupère Célian que vendredi. Cette semaine, ça va être ménage de fond!!!! et recherche de maison et boulôt! Mais ça va me faire drôle d'être seule la journée. Ce soir, on va visiter une nouvelle maison, un peu chère, mais bon, faut voir, et après, négocier. Sinon, j'ai refait un test vendredi matin! Rien de rien. Vu que je n'ai RV chez mon gygy le 16.12, j'ai pris rv chez un généraliste. J'y vais demain matin. Ce que je ne vous avais pas dit non plus, c'est que depuis mi septembre, j'ai des bouffées de chaleur, plusieurs fois par jour. Et la nuit, ça me réveille. Je dors avec une serviette éponge vers moi, pour pouvoir m'essuyer. Donc, je suis un peu inquiète. J'aurais du avoir mes règles le 18.10. On verra. Steph, super que ton anniversaire se soit bien passé. Et comment va la dent de Lénaly? Je pense que tu vas bosser aujourd'hui. Mon loulou discute à longeur de journée, mais pas des aaa aaa ou 1111. Peut-être qu'elle chante? Sophie, trop nul la nuit avec le changement d'horaire! Reposes-toi, c'est important. Julie, cool, ton homme revient aujourd'hui et à la fin de la semaine, tu l'as pour 15 jours. Ta hanche, ça va mieux? Tu as raison, prends un peu de temps pour toi aujourd'hui, va faire une ballade ou les boutiques (attention, je n'ai pas dit les courses!!!) Quelque chose rien que pour toi! Fanny, bonne reprise!!!!! Marie, c'est tes premières règles après l'opération? C'est peut-être normal que ça saigne beaucoup! Pour Noel, ma belle mère m'a passé un catalogue de jouets en bois, fabriqués en Allemagne. Il y a plein de trucs dessus, c'est impressionnant. On va choisir un petit établi (chez la nounou, il y a une petite cuisine playscool , il joue avec, alors que pense que l'établi, c'est pas mal). Il y a aussi un jeu qui me plait bien ! on tape avec un marteau caoutchouc sur des boules pour les faire dessendre, ou sur des tubes. je ne sait pas si vous voyez ce que je veux dire. Mais vu que Célian adore taper, ça peut être bien. Bon, les filles, je vais m'habiller pour faire le marché, et ensuite, grand ménage!!!!! Bises, je repasserai dans la journée!
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-11-2010 à 08:26
Bonjour... Encore une bonne nuit!! bah dis donc c ça le froid la pluie...enfin bref ça fait du bien!!! Sinon on vient de dejeuner tranquillou...GUi est rentré hier et fait encore dodo...je vais le laisser comme ça cet aprem je vais me promener faire un tour à Cama... car j'ai un bon KDO à dépenser et la dernière fois j'avais rien vu qui me plaisait...donc va aller voir ça...et prendre rendez vous pour mon soin du visage pour la sem prochaine ou celle d'après... Ce matin ça va etre rangement eptit menage...et puis puis bah je sais pas...pas d'idées pour le moment! Les petits gars jouent tranquillou aux voitures c rigolo car gabin imite son frere... Vivement vendredi que gui soit là pour 2 sem....ça va me faire du bien...je souffre de cette solitude...et aussi j'aimerais pouvoir etre relayer par moment mais c pas possible car je vois aussi que gui est fatigué...enfin va falloir car moi je vais péter un cableeeeee...
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-11-2010 à 08:27
J'ai validé mais j'ai pas fini...pfff Stef: bon alors ça bouge ou pas??? lol tu as réussi à bosser un peu plus??? Sophie: tu as fait des gros dodos???
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-11-2010 à 13:04
Enfin ils ont viré cette satanée pubbbbbbbbbbbb de caca crotte pour être polie!!!!!!!!!!! EZn gros on ne pouvait pas ce connecter!!!!!!! dès qu'on cliquait dans identifiant direction vertBaudéééééééééééééé!!!! Du coup je repasse après la on va miammerrrrr!!!!!! Stéfffff super si tu es motivée à revenir et surtout lache pas pour le non!!!!!!!!!
Soph35 1239 messages
Soph35
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-11-2010 à 22:29
slt les filles, Je passe vous donner des news de mon rdv gynéco. Dc j'ai eu le droit à une petite écho ou là elle me demande si je veux connaitre le sexe au bout de 2 min. J'ai dit non ! mais je reste persuadée que c'est un 2eme gars car elle m'a dit qu'elle avait vu et qu'elle pouvait me dire... suis dég car je voulais pas savoir. Sinon, mon col est fragile. Il a saigné pdt le TV dc attention ! plus de feux d'artifice (comme dirait julie)... là c eudes qui est content. Si ca ne s'arrange pas et ben elle m'arrête. Après je lui dis que j'ai super mal en fosse iliaque droite, elle palpe et me demande de surveiller car j'ai une defense comme pour l'appendicite !!!!!!!!!!! Super il ne me manquerait plus que ca pour couronner le tout !!!!!!!!!!!!!!!!! En meme temps je suis pas inquiète de trop car ca fait un bail que j'ai mal enfin ca vient et ca part. Mais parfois l'appendicite c batard. Voilà pas que de bonnes nouvelles... Moral moyen après mon rdv. Je rentre ce soir en me disant que eudes va me remonter le moral mais non !!! Il m'annonce que son père l'a appelé... (ce qui est bizard car il appelle que qd pb il y a et surtout pb d'argent) Dc il m'explique que son camion (il vend des pizzas le soir ) est tombé en panne et qu'ils en ont pour 5000€ de réparation !!!!!!!!!!! Ouille ouille ouille !!!!!!!!!! Et là il m'annonce qu'il leur a dit qu'il allait leur prêter de l'argent !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :shock: :shock: :choc: :twisted: :shock: Effectivement on a pas besoin de notre argent et qu'on a pas un enfant qui va arrivé et sa chambre à faire... notre allée a aménagé et le grenier a isolé et changer de machine à laver et acheter un lave vaisselle... non non non, je dois rever. J'ai poussé ma gueulante mais bon c'est son argent et il en fait ce qu'il veut. Petite précision : il leur a déjà prêté de l'argent qu'ils n'ont jamais remboursé !! Je vous ai pas dit ca non plus mais hier au reveil, il m'annonce qu'il a acheté les billets de train pour que sa mère vienne nous faire chier ( dsl noémie de dire ca ). Je lui demande si cette fois ci il va lui demander de lui rembourser les billets (car la dernière fois c lui qui a payé) et ben il va voir enfin certainement.... Soit 60€ encore pour sa gueule !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! J'en ai marre mais j'en ai marre de sa famille !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! C'est peut être moi qui suis pas tolérante mais bon généralement c les parents qui aident leurs enfants mais pas là. Je lui ai meme dit qu'heureusement que mes parents n'étaient pas comme les siens sinon on s'en sortirait pas ! Mes parents nous donneraient tous et priveraient enfin tout le contraire des siens. Il est clair qu'on fera jamais compte commun car il est hors de question que je donne UN centime à l'un des deux. Voilà je suis méchante ce soir mais ca me saoule grave !!!!!!!!!!!!!! dc journée bien merdique comme y'a pas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Il manquerait plus qu'il m'annonce qu'à noel sa mère est là !!!!!!!!!!!!!!!!!! bonne soirée à vous.
haleyscottj 552 messages
haleyscottj
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-11-2010 à 01:46
bonsoir les filles je viens vous donner de mes nouvelles le bras droit va un petit peu mieux la Toussaint ma été difficile mais à la fois j ai pu me recueillir sur la tombe de mon père. sinon à ce jour j ai 2 jour de retard au niveau des titines mais je reste convaincu que ce soit un dérèglement car j ai fait hyper gaf en espérant recommencer ce mois ci. j ai fêter Halloween en famille,comme ca fait du bien de rire à nouveau sinon j espère que vous allez bien!!!!! gros bisous à vous les filles et à demain
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-11-2010 à 09:40
bonjour... Mes beaux parents viennent manger aujourd'hui...donc je ne pense pas pouvoir repasser...peut etre plus ce soir... Sophie: mince il aurait du te demander avant...je peux comprendre qu'il veuille aider sa famille (moi aussi je l'ai fait) mais j'avais demandé l'accord à gui avant ...j'espère que ça va s'arranger... Je pense qu'il faut aussi que tu te pose un peu...protege toi et on bibooun...courage en tout cas... Haley: c cool que ton bras va mieux...et pour le ++++ on attend le verdict! Bon je file je dois encore faire plein de trucs...bisous
Soph35 1239 messages
Soph35
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-11-2010 à 11:41
slt les filles, Nuit de caca prout !!!!!!!!!!!! et oui cette histoire d'argent m'a tellement énervée que j'ai mal dormi. L'ide vient me faire ma prise de sang demain matin pour le dépistage de la trisomie 21. Je rêve d'une chose : dormir !!!!!!!! car depuis mes nuits je dors mal la nuit. juléo, nous aussi on s'entraide entre ma soeur et nous mais là je sais que je vais récupérer mon argent avec ma soeur et vis versa. Qu'avec son père on sait qu'on va PAS le récupérer... d'ou ma colère. Ce qui m'énerve aussi c'est qu'ils viennent d'acheter une TV 1500€ !!!!!!!!! un lave vaisselle, lave linge et tous pour leurs travaux. Bon enfin il fait ce qu'il veut avec son argent mais moi je donne pas un centime. Bon je vais arrêter là car sinon je vais être méchante encore. Stéph, je pense que tu as repris le chemin de l'école. Haley, cool que ton bras aille un peu mieux. Fanny, bon courage pour ta première journée. A tt les autres de gros bisous !!!!!!!!!!!!! Aurore, trop belle ta puce !
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-11-2010 à 14:14
cOUCOU LES filles.... Alors cool ca passe enfin... Bon Sophie je suis de tout coeur avec toi je comprends comme ca peut énervé des trucs comme ca!!!!! Ca me fait pensé à l'épisode des desperate d'hier!!!!! pfffff!!!! Pour ta grossesse moi je suis d'avis qu'il serait temps que tu te reposesssssssssssssssssssssssssssssssss!!!!!!!!! oki!!!!!?????? Et ce matin moi j'ai pas travaillé dans le nord pas de calais on est anti mercredi matin!!!!!! D'ailleurs je serais curieuse de connaitre les horaires des autres écoles!!!!!!!! (celles qui travaillent le mercredi!!!!) Y'a pas longtemps Stéffie me racontait que son petit luca lui va à l'école aujourd'hui pour rattraper le lundi de pentecote!!!! c'est n'imppppp car c'est uax adultes de rattraper!!!!!!!!!!! Bon Haley je suis contente pour ton bras et pour ton moral... Et surtout si tu es enceinte ben tant pis... tu sais le calendrier a une chance sur 2 dde se planter!!!!! Sinon moi je suis dans mon taff d'école je ense que j'en ai jusqu'a très tard ce soir!!!!!!! Bon je reste plus ou moi dans le coinnnn!!!!! Marie m'a tel mais je l'ai pas eu elle aussi n'arrivait pas à se co avec la pub verbaudet à la ccccccccccccccccccoooooooooonnnnnnnnnn
anneso27 732 messages
anneso27
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-11-2010 à 15:23
coucou sophoie punaise t es vernie question bo parents!!!!!!!! j aurais eu la meme réaction que toi !! et oui le repos serai le bienvenu ... prends soin de toi !! et de piou piou :wink: stef tu fais quoi alors ?? tes cahiers ?? la dent de ta fille ?? julie alors camieu ???!!!! raconte ta sortie en solitaire!! sinon nous rien de spé il pleu et on a pas chaud dans la maison ! on a fait des devis on va se lancer dans la pose d un poele a bois ! ça va faire du bien d avoir chaud ! :lol: on a trop hate ! stefninie elle a bien changée ta puce bises a toutes
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-11-2010 à 21:01
coucou les filles!!! Alors pour moi journée de caca crotte avec que des petits soucis qui font chiééééééééé le monde.... Une nenette collée à moi, une imprimante qui déconne, pour au final me dire que j'ai plus d'encre (cartouche changée y'a 3 semaines)... Et en plus de celà... plus d'eau chaude, le gars n'est toujours pas venu, je n'ai pas de nouvelles mais de toute daçon je pense faire appel a quelqu'un d'autre car je ne le sens pas... bref... Sinon j'ai pas fini mon taf... Donc ce soir je bosse jusqu'à minuit une heure... Et pour la dent de ma puce ben pour le moment ca va... Je n'y touche pas mais elle remange normalement... Ce soir je me suis fait un plaisir avec la puce on a mangé de la raclette (je sais je suis dingue...) mais elle mange comme moi et elle a adoré.... surtout le fromage.... Anne So ca me fait vraiment plaisir que tu sois là!!!! Bisous!!!!
NoemieGab 1455 messages
NoemieGab
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-11-2010 à 21:01
coucou les filles!!! desolé mais je ne suis pas trop passée, j'ai passé le long we au camping de mon oncle, c'était la derniere fois, ils ont vendu et parte debut decembre, fini les vacances entre cousins au soleil dans un lieu super!!! j'ai une de mes cousine qui a accouché debut octobre, qui était la avec la petite puce, trop mignonne!! on a été a la plage et aux champignon (4k de cepes) Gabriel a marché pendant 2h, tout seul comme un grand dans les sous bois, a esquiver les branches, les arbres morts, les feuilles qui cachent des troux, il a joué avec des cepes trop vieux pendant qu'on ramassait les bons. c'était un super moment, mais au retour 39°2 de fievre (c'était dimanche) et depuis ca ne descend pas (enfin si avec doliprane, mais ca revient toujours) on a été au doc, pas d'autre symptome donc doliprane!! Seb est malade aussi, les poumons tres tres pris, il a fait une radio aujourd'hui mais ras. Donc depuis mon retour, je soigne mes hommes!!! Sophie : pas cool eudes de pas t'avoir demandé ton avis!!! pour ta belle mere, je t'excuse, apres le mauvais coup que ma fait la mienne, je comprends qu'on puisse les maudire! Pour le sexe c'est pas parcequ'elle te dis qu'elle a bien vu que c'est un garcon!! elle l'a peut etre dit car bébé était jambes écartés et qu'elle a bien distingué petite et grandes levres! steph : l'ecole chez nous est fermée le mercredi aussi, je pense que c indispensable, je sais pas si petite j'aurais supporté l'ecole le mercredi. Comme va ta puce et sa bouche? Haley : comme te dis steph le calendrier a 1 chance sur 2 dce se tromper, tu va pas eviter les ++ un mois sur 2 pour eviter un garcon! contente que ton bras aille mieux Julie : vivement les vacances de guy! comment fais tu les activité manuelles avec gabin, moi je fais pas car je sais qu'il ne tiendra pas en place 2 minutes. Stephni : trop choupinette ta puce!! Je vous reponds pas a toutes mais je vous lis. Bisous a vous toutes!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.