Bonjour à toutes,
ce week-end, nous sommes partis en plongée sur la presqu'ile de Giens avec Chéri.
J'ai amméné Célian chez mes beaux-parents vendredi, et ils sont partis pour Sens Samedi. Ils sont bien arrivés chez les arrières grands-parents de Célian.
On les appelle tous les jours!
Je vous assure, Monsieur a la belle vie et fait ce qu'il lui plait!!!! C'est impressionnant. Ils les mènent par le bout du nez!!!! Je crois que son retour va être dur!!!!
Notre WE en amoureux, très bien, sauf qu'il a fait un temps pourris : vent et pluie tout le we, pour plonger, c'est pas top!!!! Du coup, une des plongées (dimanche après midi) a été annulée. On a donc glandé dans la chambre d'hôtel, ce qui nous a fait du bien (on voulait aller au ciné, mais c'était complet!!!!).
Mais ça fait du bien de se retrouver tous les deux.
Et je ne récupère Célian que vendredi. Cette semaine, ça va être ménage de fond!!!! et recherche de maison et boulôt!
Mais ça va me faire drôle d'être seule la journée.
Ce soir, on va visiter une nouvelle maison, un peu chère, mais bon, faut voir, et après, négocier.
Sinon, j'ai refait un test vendredi matin! Rien de rien. Vu que je n'ai RV chez mon gygy le 16.12, j'ai pris rv chez un généraliste. J'y vais demain matin. Ce que je ne vous avais pas dit non plus, c'est que depuis mi septembre, j'ai des bouffées de chaleur, plusieurs fois par jour. Et la nuit, ça me réveille. Je dors avec une serviette éponge vers moi, pour pouvoir m'essuyer. Donc, je suis un peu inquiète. J'aurais du avoir mes règles le 18.10. On verra.
Steph, super que ton anniversaire se soit bien passé. Et comment va la dent de Lénaly? Je pense que tu vas bosser aujourd'hui.
Mon loulou discute à longeur de journée, mais pas des aaa aaa ou 1111. Peut-être qu'elle chante?
Sophie, trop nul la nuit avec le changement d'horaire! Reposes-toi, c'est important.
Julie, cool, ton homme revient aujourd'hui et à la fin de la semaine, tu l'as pour 15 jours. Ta hanche, ça va mieux? Tu as raison, prends un peu de temps pour toi aujourd'hui, va faire une ballade ou les boutiques (attention, je n'ai pas dit les courses!!!) Quelque chose rien que pour toi!
Fanny, bonne reprise!!!!!
Marie, c'est tes premières règles après l'opération? C'est peut-être normal que ça saigne beaucoup!
Pour Noel, ma belle mère m'a passé un catalogue de jouets en bois, fabriqués en Allemagne. Il y a plein de trucs dessus, c'est impressionnant.
On va choisir un petit établi (chez la nounou, il y a une petite cuisine playscool , il joue avec, alors que pense que l'établi, c'est pas mal).
Il y a aussi un jeu qui me plait bien ! on tape avec un marteau caoutchouc sur des boules pour les faire dessendre, ou sur des tubes. je ne sait pas si vous voyez ce que je veux dire. Mais vu que Célian adore taper, ça peut être bien.
Bon, les filles, je vais m'habiller pour faire le marché, et ensuite, grand ménage!!!!!
Bises, je repasserai dans la journée!