Posté le : 01-11-2010 à 12:08
salut!!!!
Quel week end!!
pourtant on a rien fait de particulier à part samedi ou on a été à toulouse.. mais je n'ai pas eu le temps de passer, meme pas de me connecter sur le net, c'est pour vous dire!!!
Voilou!!!
Sinon, je vous lis, meme si je répond pas tout le temps, je fais des efforts, mais j'ai pas trop de temps quand meme...
:arrow: Mél, mais qu'est ce que c'est que cette histoire!!!! c'est hallucinant quand meme! vive le début de grossesse, trop l'angoisse! tu devrais les rapeler quand meme pour leur en parler, parce que c'est quand meme pas normal, tu t'imagine, tu aurai pu faire rapidement un curetage, et le bébé en fait était viable! c'est affreux! enfin, je suis très contente pour toi, finalement tout fini bien!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
:arrow: Caro, génial, un petit mec!!!!!
:arrow: Stéf, finalement tu as quand meme passé une bonne soirée, c'estcool!!!!!! et le puce, elle voulait te montrer qu'elle était bien là! d'ou le vomit, etc.... aie aie aie! elle a son petit caractère ta puce! t'en mieux ceci dis!!!
:arrow: Juléo, j'adore le capuécharpe! je vais faire la meme!!! j'ai toujpours pas tester la machine, non, mais t'imagine!!!! c'est nul! il faut que je m'y mette!!! avec léa ça y est on commence les ateliers, elle s'éclate avec la peinture, les crayons gras, les gomettes!!! meme si ça dure pas très longtemps, elle est toute contente!! pour noel, je vais tenter de lui faire faire des petites cartes de voeux, on verra ceque ça donne!
:arrow: Fanny, super pour la boutique! tu continue à la porter? elle est pas trop lourde? tu la porte comment? sur le dos?
bon, allé les poulettes; je file, j'essaie de repasser dans l'aprem!
bisous les girls!