Juillettes un jour, Mamans forever! t:16! (Page 77)

Discussions

Auteur
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-11-2010 à 11:47
PRESENTE MAIS POT DE GLUE CITY EST DE RETOUR
HerMiAuDe 1221 messages
HerMiAuDe
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-11-2010 à 11:57
:arrow: Juleo : tu fais fumer la machine. J'ai fait une capucharpe aussi c'est super pratique. :arrow: Stéf et Lénaly : merci pour les précisions. En faite j'ai discuter avec la directrice, et donc on fera des ateliers, mais les travaux seront fait en fonction de ce que font les enfants en classe. Au niveau logiciel , il y a adibou pour les GS, et Cp/Ce1, et ensuite il y a open office pour le traitement texte et les diaporama. Elle va me mettre en relation avec la dame qui faisait ça avant pour qu'elle me donne des tuyaux et des idées !! Sinon week end faitguant : fête de famille en vendée, j'y suis aller avec ma puce et ma mère. Eleona adorable et souriante comme d'habitude. Elle a dormit dans sa toile de tente dans une petite pièce de la salle de fête. Et a couru partout en jouant avec les autres enfants. Elle commence a bien parler (voivoir pour dire en revoir !!, non aussi !) et imite le chat, le chien et la vache !! Elle envoi des bisous aussi !! Voilà demain elle va chez la nounou et moi je vais faire les courses. Mercredi elle va chez sa mamie pdt que je signe le contrat et jeudi elle commence la nounou en horaire de boulot , donc de 8h45 à 16h45. D'ailleurs on a modifier le contrat et ça me revient à 363€/mois et on a 278€ de la caf donc la garde me coute pas un bras. En parallèle du boulot je continu le benevolat dans mon association et la mise en place de la boutique (pour le moment je m'occupe que de la location : je loue des pack de couche pour 1 mois, et des écharpe de portage pour un mois aussi). ça me fait entre 10 et 40€ d'argent de poche par mois !! J'ai fait ma liste de cadeaux sur eveil&jeux : elle va avoir un tricycle en bois, des lego "mou", un petit bâton de pluie, une table d'éveil musical en bois, et des imagiers (ferme, savane, noël etc....). J'ai limité les jouets a un par personne car sinon il va nous falloir un bus pour rentrer de Bretagne. Et ma sœur et ma mère m'offre une veste de portage "zoli".
marietarn81 1512 messages
marietarn81
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-11-2010 à 12:08
salut!!!! Quel week end!! pourtant on a rien fait de particulier à part samedi ou on a été à toulouse.. mais je n'ai pas eu le temps de passer, meme pas de me connecter sur le net, c'est pour vous dire!!! Voilou!!! Sinon, je vous lis, meme si je répond pas tout le temps, je fais des efforts, mais j'ai pas trop de temps quand meme... :arrow: Mél, mais qu'est ce que c'est que cette histoire!!!! c'est hallucinant quand meme! vive le début de grossesse, trop l'angoisse! tu devrais les rapeler quand meme pour leur en parler, parce que c'est quand meme pas normal, tu t'imagine, tu aurai pu faire rapidement un curetage, et le bébé en fait était viable! c'est affreux! enfin, je suis très contente pour toi, finalement tout fini bien!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :arrow: Caro, génial, un petit mec!!!!! :arrow: Stéf, finalement tu as quand meme passé une bonne soirée, c'estcool!!!!!! et le puce, elle voulait te montrer qu'elle était bien là! d'ou le vomit, etc.... aie aie aie! elle a son petit caractère ta puce! t'en mieux ceci dis!!! :arrow: Juléo, j'adore le capuécharpe! je vais faire la meme!!! j'ai toujpours pas tester la machine, non, mais t'imagine!!!! c'est nul! il faut que je m'y mette!!! avec léa ça y est on commence les ateliers, elle s'éclate avec la peinture, les crayons gras, les gomettes!!! meme si ça dure pas très longtemps, elle est toute contente!! pour noel, je vais tenter de lui faire faire des petites cartes de voeux, on verra ceque ça donne! :arrow: Fanny, super pour la boutique! tu continue à la porter? elle est pas trop lourde? tu la porte comment? sur le dos? bon, allé les poulettes; je file, j'essaie de repasser dans l'aprem! bisous les girls!
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-11-2010 à 12:34
Marie : pour la première année où on a fait des cartes avec léo j'avais fait juste son empreinte de main à la peinture saupoudrée de paillettes et j'avais ecrit avec un stylo paillette BONNE ANNEE... ça rendait super bien...sur un papier type canson...avec les enveloppes...enfin ça faisait joli... Vlà une idée... POur le capucharpe c vraiment pas dur...je suis contente...je vais en faire un aussi pour Gabin et des moufles..car il me reste du tissu... J'aimerais me mettre aussi au tricot...juste pour essayer...mais une chose à la fois et surtout je n'ai pas non plus un porte monnaie exstensible...je flane certains sites super cool...mais bon une chose à la fois..ça revient cher le tissu...mais là pour la polaire il suffit d'acheter des plaids vendus en grande surface j'ai vu l'astuce sur un site j'ai ete drolement bete... Fanny : c cool ça ...tu dois avoir hate ...tout se passe bien pour le moment et pourvu que ça dure...
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-11-2010 à 14:31
Coucou les filles!!!! Bon me voici me voilà... Aujourd'hui j'en ai plus que marre!!!!!! La puce ne fait que ca de me coller... Je ne sais plus quoi faire... Je ne peux rien faire et ca me saoule!!!!! J'espère que ca va passer car!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Bon sinon Julie c'est gentil pour les sacs mais on n'en a pas l'utilité dans mon école mais c'est gentil quand même pour les bottes j'hésites beaucoup car le tissu n'est pas donné donc le prix de vente va être assez élevé et comme je suis à Auchel... Je ne sais pas trop... pffffffff Marie c'est cool que tu es profité de ton weekkkkkkkkk!!!! Moi je ne sors pas de ma maison aujourd'hui... J'ai pas le courage avaec ce temps de caca proutttttttt!!!!!!!! Fanny je t'ai MP...$ Bisous les poulettes!!! Marie c'est cool
Soph35 1239 messages
Soph35
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-11-2010 à 15:48
slt les filles, J'ai enfin terminé mes nuits !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Et vivement que je dorme cette nuit au coté de mon homme... Je me suis encore levée à 12h pour lui faire plaisir mais ca tire +++ Je pense que ce soir je vais pas tarder. Ewen est super cool en ce moment. Apparement, il s'est revéillé 2 fois cette nuit en hurlant... 22h et 2h45. Eudes pense que c't des cauchemars. Ici, il fait un temps magnifique !!!!!!!!!!! On s'est bien promené en début d'aprem. Le linge sèche meme dehors !!!!!!!!!! Le truc de fou pour un 1er novembre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Hier am, nous sommes allés dans un magasin de jardinerie et il y avait un perroquet. Ewen est resté planté devant c't trop marrant. Demain, j'ai mon rdv du 4eme mois et j'espère revenir avec une petite photo de mon loulou. Eudes me tane pour qu'on demande le sexe... alors j'hésite. Il va bientot falloir que je sorte mes vetements de grossesse mais dommage pour moi ils sont chez mes parents... Juléo, trop beau tes sacs. Alors vous vous êtes bien éclatés cet am ? Stéph, pas cool si ta puce est un pot de colle. Je pense qu'effectivement les calins c'est bien mais attention pour plus tard. As tu réussi à bosser un peu ? Marie, c cool de profiter de son we !!!! Fanny, profite bien de ton dernier jour et bonne reprise. C super ton assoc'. A tt les autres, de gros bisous et tout et tout. a+
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-11-2010 à 16:04
Pfff je suis dég je crois que la dent de devant de la puce bouge!!!!
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-11-2010 à 16:28
Re coucou... Sophie pour tout te dire je n'avance pas la puce est trop chiante elle ne me laisse rien faire... j'en ai marre... Mais bon je crois que c'est pas le jour... Je dois etre fatiguéeeee!!!!!! La je viens de la mettre coucher car ras la casquette!!!! J'ai fait 1 fiche de son en 2 H!!!!!!!!!!!!!!!!!
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-11-2010 à 16:42
Stef tu peux quand même aller voir un dentiste poru le dent de ta fille juste pour verifier que ça n'a pas abimé le nerf de la dent... elle fait peut etre une poussée dentaire!!!
marietarn81 1512 messages
marietarn81
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-11-2010 à 16:43
j'arrive pas à faire la sieste.. bouhou.. juléo je veux bien le tuto!!!! je sais pas si j'aurai le temps de le faire, mais je vais tenter! sinon, ben rien de plus... Sophie, repose toi!!!!! tu es la priorité! t'es enceinte, alors tu dois faire dodo!!! ben moi sinon, c'est l'horreur j'ai mes règles, et c'est impressionnant, la mégà hémorragie.. bref, je pensais que ça serai finin, mais non, ça continue, meme après l'opération, quelle haine!! bon, voilà quoi. je vous laisse, je suis dans le coin, tout le monde fais la sieste...
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-11-2010 à 16:54
Julie j'y ai pensé j'ai vu sur le net qu'il y a 2 possibilitéS... Dans le plus grand nombre de cas le dent se remet seule... Ou elle noircit... donc la a surveiller... MAis je pense que ca va aller... Enfin je vais surveiller ca.... pfffffffffffffff galèreeeeeee!!!!!!!!!!!
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-11-2010 à 17:03
Voilà maintenant un peu de tranquilité, Gabin joue et Léo regarde la 1... pate à modeler...dessin, et travail (mon fils en veut heureusement que ma belle mère achete des cahiers de jeux!!!) l'ecole lui manque ... Il est 17h et la nuit tombe grrrrrrrrrrrrrrr!!!! Bon sinon...marie je t'envoie le tuto mais franchement c rapide...j'avais mal compris un truc ça m'a fait perdre du temps... Stef...oui à la limite si tu vas chez le dentiste tu lui montre...mais nest- ce pas qu'une impression????
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-11-2010 à 17:13
MArie tu as peut être comme ma soeur un kist menstuel qui cause des hémoragies... Ma soeur avait le meme soucis que toi et le doc lui a conseillé une pilule spéciale... mais toi tu la prends plus je crois.... donc retourne voir ton gygy!!!!!! Julie en fait je pense pas que ce soit une impression... mais je voudrais bien!!!!!!!!!!!! J'ai aussi remarqué que la puce a du mal à manger depuis sa chute.... Je croise les doigts... Mais si j'ai un doute je vais voir le dentiste...
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-11-2010 à 17:19
Bon je viens de reregarder ... Peut etre une impression quand meme...
HerMiAuDe 1221 messages
HerMiAuDe
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-11-2010 à 17:47
:arrow: Marie oui je porte toujours, en kangourou dos (un seul pans de tissu). J'ai la technique maintenant !! Et maintenant que je sais bien tirer pans a pans je repartie bien son poids. Et on va dire que je sens 50% de son poids, sachant qu'elle fait 9kg !! Je porte devant sur des très courte période (quand elle est malade pour qu'elle s'endorme, en soirée quand elle commence a être fatiguer, ça dure jamais plus de 15 min). Par contre dans le dos je l'ai déjà porté 2h d'affiler.... Je te conseil ce blog si tu veux te perfectionner en portage et apprendre pleins de chose : http://lespetitsportes.wordpress.com/ Il y a des photos sur notre page facebook, tu peux y voir notre expo, et notre ballade !! (l'écharpe rose/jaune c'est moi) : http://www.facebook.com/group.php?gid=148357928538682 :arrow: Stef : merci pour le MP je vais télécharger les logiciels indiquer et je vais voir si ça peut me servir.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.