Posté le : 28-10-2010 à 14:34
Coucou,
Célian s'est réveillé vers 2.00 du mat, il n'arrètait pas de tousser. Ca a duré un moment, du coup, on s'est levé pour lui donner du sirop. Ca ne l'a pas calmé tout de suite.
Et il a recommencé à 6.30. Le pauvre.
Donc sirop, suppo, en plus, il a le nez qui coule!
C'est pas génial, car je dois l'emmener demain chez sa grand-mère, et samedi, il prend le train jusqu'à Sens!!!!
J'espère que ça ira.
Sa valise est prète, il faut juste que je prépare un sac de jouets.
Ca me fait bizarre!
Aujourd'hui, je suis un peu 'triste' : une maison qui me plaisait bien a été vendue avant que chéri ne la visite! bouh! Enfin, il y en aura d'autres!
Sinon, ras. j'ai toujours pas mes règles : 10 jours de retards. Je vais refaire un test, même si le premier était négatif (je l'avais fait à 1 ou 2 jours de retard). Si il n'y a qu'un -, je prendrai rv chez le doc, car c'est pas trop normal.
Sophie, Il y a l'air d'y avoir plein d'annonces pour ce que tu cherches! C'est bien. Et sympa la matinée avec Ewen.
Au fait, Célian fait du 20. C'est pas un grand bébé, il mesure 79 cm. Il est dans la moyenne, c'est déjà bien.
Anneso, la maison, on la visite ensemble mercredi. On verra. Déjà qu'une nous est passée sous le nez!!!
Julie, alors ton entretien au pole emploi? Avec Gabin, ça n'a pas été trop épique? Tu as récupéré Léo, sa nuit s'est bien passé?
J'ai regardé la chaise musicale sur internet. Pourquoi pas?
Les feutres qu'on mouille pour dessiner (Aquadoodle), Célian les a. Mais on ne les a pas enore utilisés. Je pense qu'on fera cela un peu plus tard, car je trouve qu'il est encore trop petit.
Cha, c'est super de faire des travaux dans SA maison (même si des fois, on voudrait que tout soit vite fini!). J'ai hâte que ça nous arrive aussi. Pour Sarah, comme le préconise Sophie, as-tu essayé les plantes?
Noémie, tu nous avais dit pour cette histoire de meubles à ne pas bouger! Trop bizarre!!!! Si tu habites quelque part, tu veux être dans tes affaires, et pouvoir agencer comme tu veux!
Steph, où es-tu? perdue dans tes devoirs????
Je vous embrasse, à plus!!!