Juillettes un jour, Mamans forever! t:16! (Page 74)

Discussions

Auteur
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-10-2010 à 07:37
Bonjour les poulettes... DOnc excusez moi je suis pas repassée hier mais on a été pris dans les bouchons de lille grrrrrrrr et du coup un peu la galère pour le bain et le repas de gabinou...mais comme c un enfant mega genial...il a rien dit...surper cool...suaf que il etait mega fatiguée la pauvre...cerné et tout donc on s'est vite depeché... Léo est donc resté chez mes parents je l'ai "poussé" car ce n'est que de l'inquiètude et je trouve dommage qu'il se bloque à cause de moi...Il y est allé avec une joie de ouffffffffff j'ai su trouvé les bon mots!! je suis contente...en plus le cirque c'était genial il en a plein la tete et demain il va au Quick et Ciné...donc super ça serait dommage de louper ça ... Donc moi ce matin c menage et lessive puis rendez vous pole emploi avec Gabinou (tous mes moyens de gardes sont déjà pris!! lol) et ensuite je pense faire un peu de couture....voilà enfin je verrais...c pas sur tout depend si ce matin j'ai réussi à tout faire. Voilà pour moi... A vous: Nono Gabin a aussi la chaise musicale c vrai elle est bien mais elle st super cher quand même....en tout cas moi il adore ça lui fait son petit fauteuil...lol Marie: regarde sur le site de Fnac e et j franchement y a des trucs super en idée de Kdo...et en plus souvenez vous l'annéedernière il faisait de super promo... Sophie: tu veux toujours pas savoir le sexe??? et oui tu as raison pour le boulot....pourquoi ne pas passer un concours??? comme marie?? Martine: c cool si y a une maison....c deja un début...j'ai hate de pouvoir faire ça un jour....mais bon ...là c pas possible...me faut un cdi....remarque je vais me renseigner si guillaume mute...car y a des maisons pas trop mal et pas cher du tout par ici...du coup je pourrais réduire mon loyer de prés de 300 euros!!! Chacha: quel courage !!! tu as essayé les plantes pour sarah...c marrant elle a sans doute perdu c repères Gabin nous l'a fait ...chez les autres ça allait car il connaissait....et je lui ai donné des plantes... Stef pour les cartes disney je regarde ce matin ou en debut d'aprem...si j'en ai je te les envoie par la poste... bon Gabin dort toujours...il m'a réveillé à 7h je lui ai remis sa tutute et lui redort...donc je dejeune tranquillou...et je vais commencer le menage ... A plus les poulettes j'essaie de repasser dans la matinée...
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-10-2010 à 10:20
re..olala y a personne...ENCORE!!! lol Bon j'ai eu le temps de faire pas mal de trucs mais pas tout, je ne sais pas si je pourrais coudre du coup...grrrr....legumes à eplucher, lessives à finir...à voir si gabin me fait THE sieste...comme il en aura pas fait ce matin peut etre...qui sait??? Je regarde aussi pour les cartes disney...promis...car j'aimerais aussi le finir... bon ben à plus pour un prochain monologue...:mdr:
anneso27 732 messages
anneso27
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-10-2010 à 13:23
un petit boujouxx rien de spé julie pole emploi ça a donné quoi? stef pomé dans tes cahiers? nono alors finalement vous allez ou ?? seb a reparlé a sa mere ? marie tu glandouilles?? lol martine ta maison chéri a aimé?? sophie tes autres entretiens c est quand? chacha bon travaux !! tu nous mettra des photos??avant/apres haley ton bras est ok?? apparement caro c est un gars tu te portes bien?? et piou piou?? hélo prénom trouvé?? a toutes des bisous
Soph35 1239 messages
Soph35
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-10-2010 à 13:36
slt les filles, Matinée bien chargée avec mon pépère qui a été super cool ! Bon ok cette nuit il nous a fait ch... pdt une heure !!! Il avait perdu sa tétine mais c pas là le pb c que mr n'avait plus envie de dormir à 5h30 du mat' !!!!!!!!!!!!!! c pas une heure !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et dc il a rigolé dans son lit pdt une heure et m'a appelé ainsi que le chat et le chien de la nourrice... ca m'a saoulé mais que faire ???? Au final, il s'est rendormi et réveillé à 8h45 !!!! Dc pas de sieste ce matin. On est allé au marché et acheter des chaussures pour lui. Je lui ai pris des kiker. en 21. Ils font quelle pointure les votres ? J'ai hate d'avoir celle de ma collègue car elles sont déjà moins cher et j'ai pris du 22 dc nickel pour la prochaine paire. Moi aussi il me faut une paire de chaussures mais je trouve rien ! Au retour, on a joué ensemble et fait des calins. Il était PT de rire. Voilà, une matinée bien cool. Là il est à la sieste et après, j'irais bien me promener en poussette un peu. Marie, c pas cool si tu glandouilles. J'espère que tu auras ton concours comme ca tu pourras mettre en place plein d'activités. Anneso, de gros bisous à ta marmaille.lol Juléo, alors ton entretien à pole emploi ? Tu récupères qd Léo ? Il a bien dormi ? C cool que tu es réussi à le rassurer. Stéph, a fond dans tes cahiers ? tu fais quoi qd tu fais tes cahiers ? Vous faites des grasses mat' avec ta puce ? Nono, j'espère que seb va réussir à convaincre sa mère. Sinon, je vous souhaite bon courage pour les recherches. Cha, pas cool les nuits de ta puce. Vous la laissez pleurer bcp ? Et les travaux, il vous reste quoi à faire ? Hélo, profite bien des vacances pour te reposer. Et le prénom ??? Tu n'es plus malade j'espère ? Mél, on te voit plus !!! j'espère que tout va bien pour toi. Haley, alors ton bras ??? Ce soir au menu, ca sera coquille st jacques à la poele + fondue de poireaux !!!! hummmmmmmmmmm trop bon !!!!!!!!!!! vive le marché !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Allez gros bisous les filles
girelle69 499 messages
girelle69
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-10-2010 à 14:34
Coucou, Célian s'est réveillé vers 2.00 du mat, il n'arrètait pas de tousser. Ca a duré un moment, du coup, on s'est levé pour lui donner du sirop. Ca ne l'a pas calmé tout de suite. Et il a recommencé à 6.30. Le pauvre. Donc sirop, suppo, en plus, il a le nez qui coule! C'est pas génial, car je dois l'emmener demain chez sa grand-mère, et samedi, il prend le train jusqu'à Sens!!!! J'espère que ça ira. Sa valise est prète, il faut juste que je prépare un sac de jouets. Ca me fait bizarre! Aujourd'hui, je suis un peu 'triste' : une maison qui me plaisait bien a été vendue avant que chéri ne la visite! bouh! Enfin, il y en aura d'autres! Sinon, ras. j'ai toujours pas mes règles : 10 jours de retards. Je vais refaire un test, même si le premier était négatif (je l'avais fait à 1 ou 2 jours de retard). Si il n'y a qu'un -, je prendrai rv chez le doc, car c'est pas trop normal. Sophie, Il y a l'air d'y avoir plein d'annonces pour ce que tu cherches! C'est bien. Et sympa la matinée avec Ewen. Au fait, Célian fait du 20. C'est pas un grand bébé, il mesure 79 cm. Il est dans la moyenne, c'est déjà bien. Anneso, la maison, on la visite ensemble mercredi. On verra. Déjà qu'une nous est passée sous le nez!!! Julie, alors ton entretien au pole emploi? Avec Gabin, ça n'a pas été trop épique? Tu as récupéré Léo, sa nuit s'est bien passé? J'ai regardé la chaise musicale sur internet. Pourquoi pas? Les feutres qu'on mouille pour dessiner (Aquadoodle), Célian les a. Mais on ne les a pas enore utilisés. Je pense qu'on fera cela un peu plus tard, car je trouve qu'il est encore trop petit. Cha, c'est super de faire des travaux dans SA maison (même si des fois, on voudrait que tout soit vite fini!). J'ai hâte que ça nous arrive aussi. Pour Sarah, comme le préconise Sophie, as-tu essayé les plantes? Noémie, tu nous avais dit pour cette histoire de meubles à ne pas bouger! Trop bizarre!!!! Si tu habites quelque part, tu veux être dans tes affaires, et pouvoir agencer comme tu veux! Steph, où es-tu? perdue dans tes devoirs???? Je vous embrasse, à plus!!!
NoemieGab 1455 messages
NoemieGab
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-10-2010 à 15:33
un coucou rapide, on a des bug internet donc si je veux poster c tout de suite. pour la chaise je sais pas si tu a vu la bonne car elle est pas trop chere, 30 ou 35€ je crois et ca en vaut vraiment le coup. la petite qui l'avait avant y a joué jusqu'a 3ans. je file. a tte si je peux
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-10-2010 à 17:35
PASSAGE ECLAIR JE PASSERAI CE SOIR.... MARIE J AI COMPRIS
Guest192290
144 messages
Guest192290
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-10-2010 à 18:45
salut les girls!!! désolée pour ce silence j'ai eu pas mal de soucis avec cette nouvelle grossesse... mise à part mes nausées qui ne passent que sous l'effet de la bouffe... bidon de 4 mois au moins je vous envoie une foto tout de suite après... je suis allée aux urgences la semaine dernière car j'avais des douleurs comme des contractions... c'etait le soir vers 21h on a été reçu comme des chiens.... la sage-femme me fait une écho à 7SA vraiment vite fait, elle me dit il n'y a rien, on ne voit que l'oeuf c'est trop tot (alors que pour David on voyait déjà meme le rythme cardiaque) ...elle part le médecin et revient en me disant que c'est certainement un oeuf clair ou une grossesse qui s'est arrêtée à 4SG... Je suis deg de chez deg, le lendmain je vais chez mon médecin et je lui raconte, il me confirme que si on ne voit pas d'embryon à 7SA c'est fini... mais je garde espoir malgré tout. j'avais un écho prévue 3j plus tard dans un labo et la sf m'avait dit d'annuler... je ne l'ai pas fait je voulait etre sure, je n'avais pas trop confiance. verdict: grossesse normale évolutive aujourd'hui de 8SA, j'ai vu le petit bout tete corps bourgeons.... et j'ai entendu son coeur!! seul hic, un décollement de l'oeuf de 14mm.... quelqu'un sait ce que ca fait, je dois retourner travailler la semaine prochaine (j'étais en arret pour Anxiété aigue due à arret spontané de grossesse) etous savez la route que j'ai... j'ai peur de prendre des risques... qu'en pensez-vous? je n'ai pas lu ce qui s'est passé, avons-nous d'autres femmes enceintes qui nous rejoingent? je vais essayer de mettre un picture!! a++
Guest192290
144 messages
Guest192290
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-10-2010 à 18:50
alors qu'on ne voyait rien jusqu'à 4mois pour le premier... je ne ferme déjà plus mes pantalons... http://www.hiboox.fr/go/images/divers/dsc03076,7d8a795997b952ce4f5c44f4670ed947.jpg.html
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-10-2010 à 19:17
jE REpasse tout à l'heure mais je réponds à mel... Alors avec un décollement du placenta... Pas de grand trajet en voiture, tu dois faire attention à ne pas porter de lourd... et à te reposer au max... Moi mon doc m'avait mis en arret direct donc va voir ton doc et explique lui!!!!
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-10-2010 à 19:18
Et effectivemen tu as un beau bidouuuuuuuu
Soph35 1239 messages
Soph35
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-10-2010 à 20:57
re, Je suis dans mon lit et j'adore ca !!! je regarde la tv. Eudes ne va pas tarder à me rejoindre pour lire une bd. J'ai passé une super journée avec mon loulou!!! J'adore qd il est comme ca. Mes coquilles st jacques étaient super bonnes !!!!!! et la fondue de poireaux aussi. Mél, Quelle histoire !!!!!!!!! Arrête toi car vu la route que tu as à faire c pas très sérieux. Quel ventre !!!!!!!!!!!!! J'en suis loin mais loin de là. Je trouve meme qu'il a disparu aujourd'hui. Je mettrais dc pas de photo car sinon vous allez rire et vous demander ou il est. Stéph, alors tu etais cachée ou ???? Juléo, tu t'es perdue à pole emploi ??? Je vais essayer de vous mettre des photos après de mon loulou. Je vous ai pas dit mais j'ai super mal aux seins !!!!!!!!!! je me souviens pas pour ewen d'avoir eu autant mal. Eudes me dit que si j'avais autant mal. Voila. Bisous
anneso27 732 messages
anneso27
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-10-2010 à 21:04
mel moi aussi j ai eu un décollement du placenta et idem que ce qu a dis stef repos repos et repos et pas de gros efforts donc arret de travail... surtout avec tes heures da voiture!!! il est superbe ton ventre !! d ailleurs on attends les photos des autres bidouxx.. bonne soirée les gondesses
anneso27 732 messages
anneso27
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-10-2010 à 21:06
bah mince sophie !!!! moi qui réclamais une photo de bidouxx !!
Soph35 1239 messages
Soph35
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-10-2010 à 21:23
Je vous ai pas dit mais eudes m'a enfin dit quels prénoms il aimait bien. Alors les voici ; Nolwenn, Gwenn ou Gaelle. Alors le dernier on oublie c sure. On a dc décidé d'acheter le livre des prénoms bretons. Bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.