Posté le : 27-10-2010 à 14:53
Bonjour à toutes,
ici, tout va bien, il fait beau, le vent est tombé.
Mon loulou est chez sa nounou.
Ce matin, j'ai visité une autre maison. Pas trop mal. J'ai dit à chéri d'aller la voir. Avec quelques travaux, elle pourrait être sympa.
Sinon, ras. Ca fait deux fois que l'agent d'interim m'appelle pour des missions, mais à chaque fois, c'est trop loin! 1 heure 1/2 de route, non, pas possible. 1 heure, c'est le max que je peux accepter.
Julie, c'est drôle, j'ai eu le rv ce matin pour la maison, parceque l'après-midi, la dame ne pouvait pas : elle emmène ses enfants au cirque!!!
Marie, c'est vrai que 'glandouiller', c'est pas évident. Dans les remplacements que j'ai fait cet été, il y avait un poste où j'avais seulement env. 2 h de boulot par jour!!!! C'est dur dur. car en plus, je ne pouvais pas trop aller sur le net. Donc, j'ai classé des papiers, j'ai fait des étiquettes pour les classeurs et les dossiers, etc...
Steph, alors, ces vacances? Tu profites à fond de ta puce, où tu la laisses un peu chez la nounou pour avoir du temps à toi?
Helo, je vois que tu es en mode ralenti! profite!!!!! Ce sera mon cas la semaine prochaine, sans Célian (quoi que je risque fortement de m'ennuyer sans mon petit père).
Sophie, les doigts sont croisés. On attend des news.
Bon, je file, je dois aller annuler des rv à la banque (on a demandé des rv pour des prêts sur internet, en précisant les jours possibles, mais non, ils mettent des rv en plein la semaine, quand chéri bosse!!!!! trop nul).
A plus!!!!