Posté le : 25-10-2010 à 15:26
Bonjour à toutes,
Mon message vient de s'effacer... grrrrrr.
je recommence.
Nous avons passé un super we. Après les bb nageurs, nous sommes allés à Avignon chez les beaux-parents. Ils ont gardé Célian l'après midi pendant que nous faisions les magasins.
Nous avons acheté un skate board pour le fils ainé de ma soeur (8ans). Nous y allons le we du 11 novembre, et ce sera son anniversaire.
J'ai hâte d'y être : Célian verra son cousin Gabriel qui n'a 1 mois et demi de plus que lui! Ca risque d'être rigolo!
Samedi soir, nous sommes allés au restaurant grec en amoureux. Nous avons passé une très très bonne soirée.
Célian a été super cool. Je le rammène vendredi prochain, et il reste une semaine avec ses grands et arrière-grands parents. Vu qu'ils lui passent tout, il va en profiter un max. J'espère seulement qu'il se remettra vite 'd'aplomb' quand il rentrera à la maison!
Samedi, nous sommes également aller voir des cuisinistes. Nous avons décidé que nous refairions de toute façon la cuisine dans la maison que nous achèterions. Nous voulons faire un grand espace de vie : cuisine, salle et salon dans le même 'espace'. Nous mettrons donc une cuisine qui nous 'ressemble'. On a plein d'idées!!!!
Les maisons que j'ai encore visitées ne nous ont pas vraiment emballés! donc, on continue les recherches. On trouvera, je ne m'en fais pas, même si des fois, je désespère!!!!
La soeur de ma meilleure amie a accouché samedi d'une petite fille. Elle pesait à la naissance 4.120 kg!!!!! Bon, elle a profité, car elle est née avec 9 jours de retard. L'accouchement c'est bien passé, par voies basses!
Steph, tu allaites encore! Waow!!!!
Il est chouette ton salon!!! Tu bosses bien, je t'admire!
Sophie, Cool ton we! Faire sauter la sieste en espèrant que bébé dormira dans la voiture, ça ne marche pas non plus avec Célian! Par contre, il est comme Ewen, il ne dit rien en voiture. Il regarde le paysage, discute, mais ne se plaint pas.
Marie, moi non plus, je ne me prends pas la tête avec une grossesse et la recherche d'un boulôt. Les choses arrivent comme elles doivent arriver.
Julie, j'espère que ton rv se passe bien. Quelle chute!!! Avec Gabin en plus. Ma pauvre, tu as du avoir super peur. Racontes-nous ce qu'ils t'ont dit aujourd'hui.
Helo, c'est cool de sentir le bébé. Célian, je l'ai senti super tard.
Bon, je vous laisse, je repars à la recherche d'une maison et d'un boulôt!!!!!
Bises à toutes!