Juillettes un jour, Mamans forever! t:16! (Page 72)

Discussions

Auteur
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-10-2010 à 16:57
RE... nous concernant noel bah on en sait rien... Je pensais à des jeux de societé pour léo...et ensuite peut etre un spectacle à aller voir...je ne sais pas... Pour Gabin...je voudrais une "robe de chambre", des craies grasses, un espece de cheval qui tourne (Kro en a un je sais pas comment ça s'appelle), et ensuite???? pfff ça va etre compliqué Gabin a deja tout....il adore la cuisine la dinette..les instruments de musique, sa batterie...enfin bref quand c le deuxième enfant c bien compliqué ... Pour léo je pensais à des livres parlants...vous voyez ce que je ve dire???
marietarn81 1512 messages
marietarn81
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-10-2010 à 20:40
Coucou!! Ben oui, juléo, je vopis ce que tu veux dire... pour le second tu as dejà tellement de choses du premier.... le cheval, oui, je vois ce que tu veux dire, ça à l'air pas mal! et pour léo bonne idée pour les livres. le spectacle aussi! et pour Guio, t'as une idée??? c'est compliqué!!!! au fait, ça va mieux après ta chute?? bon, allé nous on va mettre léa au dodo, et après on dine! et après dodo: hier on s'est couché à 1h30... et vendredi à 00h... on est allé voir les petits mouchoirs de guillaume canet. je suis sotie un peu déçue... quelqu'un la vu, vous en avez pensé quoi?? au fait, Sophie et Martine, je vous répondrez en mp dans la semaine pour l'allaitement, je sais plus qui m'a demandé aussi... parce que c'est un truc perso et je veux pas que n'importe qui qui passe sur le fofo sache des truc de ma vie...! voilou,mais promis je vous raconte!!! Bisous les copinettes!!!!!
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-10-2010 à 21:06
Marie: en fait j'ai super mal à la hanche donc est-ce que c à cause de ça que je suis tombée ( la hanche a laché?) ou les suites de la chute...mais ça fait super mal....et j'ai des bleus aux genous, et à la cheville...enfin je suis magnifique...lol en plus demain rendez vous avec le chir...beautiful!!! Pour Gui je n'en sais rien...pas d'idée encore ou alors c d trucs bateaux...Je pensais à des vacances...mais bon ...j'essaie de trouver pour les enfants d'abord... Bon moi je vous dis bonne nuit.. demain je ne serais pas là car je vais chz mes parents qui habitent à coté du CHR lille donc on mange là et je file à mon rendez vous et evidemment le soir je viens vous dire... bisous
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-10-2010 à 22:38
euh marie je veux bien savoir aussii pas par curiosité mais juste au cas où un jour ca m'arrivait.... Sinon je vous mets les nouvelles photos de mon salon... [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/s7305466,7ff5fdd513f66c8036ce6d29bb3a2f48.jpg.html][img:27e50478d3]http://free0.hiboox.com/vignettes/4210/7ff5fdd513f66c8036ce6d29bb3a2f48.jpg[/img:27e50478d3][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/auto-moto/s7305467,48f189595615a15a8e520e84f0fac333.jpg.html][img:27e50478d3]http://free0.hiboox.com/vignettes/4210/48f189595615a15a8e520e84f0fac333.jpg[/img:27e50478d3][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/s7305470,dc67c698e0fdf7b900f4739408eb566c.jpg.html][img:27e50478d3]http://free0.hiboox.com/vignettes/4210/dc67c698e0fdf7b900f4739408eb566c.jpg[/img:27e50478d3][/url]
Soph35 1239 messages
Soph35
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-10-2010 à 09:58
slt les filles, Nous sommes bien rentrés de notre we. C't sympa de voir ewen jouer avec ses tontons et tata. Il a adoré les chiens et les chats. Il a pas dormi sf les dix dernières minutes au retour soit 2h30 sans dormi mais il a été cool. On l'avait pas mis à la sieste expret histoire qu'il dorme dans la voiture mais tt faux pour nous.lol. Nous avons annoncé la naissance au papy qui était tt content. Stéph, trop belle ta maison et j'adore la puce dans sa chaise avec le pc. Quel est ton programme pdt tes vacances ? Marie, oui je veux bien en mp car pour le 2eme je compte l'allaiter plus longtemps qu'ewen. C cool les vendredi en RTT. Profite bien de ta puce et de ton homme. Moi, je rêve qu'on m'appelle pour des entretiens mais rien... Pour le 2eme oui te prend pas la tête meme si tu es enceinte pour passer le concours ca pose pb ? Juléo, je vais penser à toi aujourd'hui+++ et j'espère que tu rentreras avec une date de fixée. Il attrape vite froid tes enfants. J'espère que c'est juste un petit rhume. Mél, ca fait longtemps qu'on a pas eu de tes nouvelles.... Jenny, toi aussi on veut tout savoir. Nono et cindy, vos déménagements ??? Cha, alors les murs sont cassés ??? Haley, comment vas tu ? du mieux en tout cas. Hélo, repose toi pdt les vacances. Je vous souhaite une bonne journée. Gros bisous à tt le monde.
girelle69 499 messages
girelle69
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-10-2010 à 15:26
Bonjour à toutes, Mon message vient de s'effacer... grrrrrr. je recommence. Nous avons passé un super we. Après les bb nageurs, nous sommes allés à Avignon chez les beaux-parents. Ils ont gardé Célian l'après midi pendant que nous faisions les magasins. Nous avons acheté un skate board pour le fils ainé de ma soeur (8ans). Nous y allons le we du 11 novembre, et ce sera son anniversaire. J'ai hâte d'y être : Célian verra son cousin Gabriel qui n'a 1 mois et demi de plus que lui! Ca risque d'être rigolo! Samedi soir, nous sommes allés au restaurant grec en amoureux. Nous avons passé une très très bonne soirée. Célian a été super cool. Je le rammène vendredi prochain, et il reste une semaine avec ses grands et arrière-grands parents. Vu qu'ils lui passent tout, il va en profiter un max. J'espère seulement qu'il se remettra vite 'd'aplomb' quand il rentrera à la maison! Samedi, nous sommes également aller voir des cuisinistes. Nous avons décidé que nous refairions de toute façon la cuisine dans la maison que nous achèterions. Nous voulons faire un grand espace de vie : cuisine, salle et salon dans le même 'espace'. Nous mettrons donc une cuisine qui nous 'ressemble'. On a plein d'idées!!!! Les maisons que j'ai encore visitées ne nous ont pas vraiment emballés! donc, on continue les recherches. On trouvera, je ne m'en fais pas, même si des fois, je désespère!!!! La soeur de ma meilleure amie a accouché samedi d'une petite fille. Elle pesait à la naissance 4.120 kg!!!!! Bon, elle a profité, car elle est née avec 9 jours de retard. L'accouchement c'est bien passé, par voies basses! Steph, tu allaites encore! Waow!!!! Il est chouette ton salon!!! Tu bosses bien, je t'admire! Sophie, Cool ton we! Faire sauter la sieste en espèrant que bébé dormira dans la voiture, ça ne marche pas non plus avec Célian! Par contre, il est comme Ewen, il ne dit rien en voiture. Il regarde le paysage, discute, mais ne se plaint pas. Marie, moi non plus, je ne me prends pas la tête avec une grossesse et la recherche d'un boulôt. Les choses arrivent comme elles doivent arriver. Julie, j'espère que ton rv se passe bien. Quelle chute!!! Avec Gabin en plus. Ma pauvre, tu as du avoir super peur. Racontes-nous ce qu'ils t'ont dit aujourd'hui. Helo, c'est cool de sentir le bébé. Célian, je l'ai senti super tard. Bon, je vous laisse, je repars à la recherche d'une maison et d'un boulôt!!!!! Bises à toutes!
NoemieGab 1455 messages
NoemieGab
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-10-2010 à 17:59
un bisous rapide, on était a pau depuis vendredi soir, on viens de rentrer. Je repasse plus tard Bisousssssssssssssss
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-10-2010 à 20:13
Bonsoir... Quelle course aujourd'hui....pfff je suis très fatiguée...et les enfants enfin surtout léo a été pas très cool aujourd'hui...donc je me suis bien enervée... GAbin est adorable...mais a peu dormi donc voulait bcp de calins en fin de soirées sauf que je devais faire le repas et les bains ...donc tout ça un peu dans les pleurs ça m'a usé...enfin...maintenant tout le monde dort... J'ai ma date d'operation le 22 fevrier...je rentre la veille et me fait opérer le lendemain...5j d'hospitalisation...tout ça à coté de chez mes parents et mes beaux parents donc très pratique pour la garde des enfants ou bien même pour Guillaume...ça nous laisse le temps de nous organiser et de me preparer...j'ai encore le rendez vous avec le chir et l'anesthesiste...à faire mais lorsque mon irm sera fait...je vais recevoir mes convocations par courrier...enfin voilà....J'ai un site internet à aller voir et egalement l'adresse mail du chir si j'ai des questions...ça devient concret.... Bon je vais aller grignoter un truc je vous lis et je re
marietarn81 1512 messages
marietarn81
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-10-2010 à 08:10
Salut les girls!!! je passe vite fais, je pars au boulot! juste pour vous dire que je pe,se à vous! comme j'ai pas Léaq ben hier j'en ai profité, je lui ai acheté un petit manteau chez orchestra avec la carte club (-50% toute l'année!!!) 18euros!!!! trop cool!!!!! ET après je suis allé à la gym! ce soir j'aurai un peu de temps avant que ma maman ne ramène Léa donc je vous raconterai! Et Stéf et Sophie, je vous dis tout ça en MP ce soir!!! BBBBBBBBIIIIIIIISOUSSSSSSSSSSSSSSS!!! Juléo c'est bien pour la date de l'opération, tu dois te sentir soulagée quand meme d'avoir fais la démarche... je veux bien etre ta binome de hanche!!!! hihihi...! Courage ça va aller mieux après; bisous ma belle!
anneso27 732 messages
anneso27
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-10-2010 à 11:33
juste un petit bonjour a toutes bonne journée !!
girelle69 499 messages
girelle69
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-10-2010 à 11:37
Bonjour à toutes, un petit coucou en vitesse. Rien de neuf depuis hier. Nous sommes allés sur le marché ce matin. Brrrr.... quel froid. On a fait vite. J'ai des brocolis qui cuisent pour midi (avec un sauté de veau à la provencale fait la semaine dernière puis congelé), et de la courge, car on m'a donné la recette d'un gateau courge-chocolat. Je vous dirais ce qu'il en est!!!! Hier, je suis passé chez Kiabi acheter de bodies pour loulou, et j'ai achété aussi une gigoteuse en polaire avec des manches. Mais après l'avoir lavée, je m'appercois que je ne peux pas ouvrir la fermeture éclair! Il faut que je la rapporte!!!! les boules. Julie, au moins tu es fixée sur la date! C'est loin, mais ça sera vite là. En plus, si c'est près de chez tes parents et beaux-parents, c'est bien pour les enfants! Marie, n'oublie pas de m'envoyer aussi le mp s'il te plait! Bises à toutes, loulou se réveille et pleure, j'y vais!
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-10-2010 à 11:50
Coucou les filles!!!! Bn hier pas eu le temps de passer car j'ai eu une collègue à la maison et on a bossé... Auyjourd'hui je ne fais rien (je ne sors pas de chez moi) mais je vais faire mes cahiers en avance... De toute façon j'ai pleins de taf... Mais bon... Il faut aussi que je profite de ma puce.... En ce moment je suis dans une phase bizarre je regarde des films tristes sur la guerre 39- 45 donc sur les camps de concentration... je recherche désespérement 1 film que j'ai vu jeune et je n'ai pas le nom donc galère.... Dimanche la puce s'est cassée la figure de façon royale... Elle a un oeuf sur le front il faut que je pense à l'arnica... Demain je vais faire mes courses donc à ne pas oublier.... Sinon Vendredi je fête mon anniv et j'ai pleins de personne qui me lachent ca me saoule!!!!! Pour une fois que je fais un repas pour mes 30 ans!!!!!!! J'aurais mieux fait d'inviter d'autre personne!!!!! JE suis dégggggg!!!!!!!!! Sinon Nono alors tu as des news pour ta nouvelle futur maison???? Martine tu as de la chance pour célian mais en même temps je ne pense pas que je serais capable de e séparer aussi longtemps de ma puce.... Marie je suis impatiente de te lire!!!!! Mellll alors cette grossesse???? Haley????? t'es ou ton bras va mieux????? Kro sort de ta cachette !!!!!!! Helo quoi tu fais de beau??? dis pas que tu dors core!!!! mdrrrrrrrr!!!!!!! Phi phi je voudrais au plus vite une photo de ton bidou!!!!!!!!!!!!!!! Jenny t'es ou poulette?????
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-10-2010 à 11:54
euhhhhhhhhhh boujou anne so désolée!!!!! Au fait tu vas mieux????
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-10-2010 à 13:06
coucou... rien de particuliers ici...je suis allée me balader pour 2 courses en ville...promenade à pied seule...ça m'a fait du bien... Guillaume est là...donc je me repose un peu sur lui car je suis fatiguée et sans aucunes motivations....pffff j'aime pas être comme ça... je repasse sans doute ce soir bisous
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-10-2010 à 14:45
Je ne dirais pas grand chose, sauf: Hummmmm, hummmmmm, hum le bon magret de canard!!!!! que c'est bonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.