Posté le : 21-10-2010 à 22:19
Bonsoir à toutes,
pfuiiii, dure journée. J'ai pas arrêter d'aller à droite et à gauche. j'ai deux rendez-vous demain pour des maisons, j'ai vu un autre terrain aujourd'hui (très bien, mais près d'une nationnale, donc... vroum une voiture, vroum un camion, etc... sans interruption). Leur terrain, ils peuvent le garder.
Avec chéri, on est retourné voir la maison dont je vous ai parlé hier. Mais bref, en la visitant de nouveau, non, je ne l'ai pas sentie. Je ne me voyais pas dedans. Donc, on continue.
Cha, tu as raison, on devra faire des compromis, c'est clair. Et vous, vous avez chercher longtemps?
Noemie, on a tout essayé avec Célian. Manger avec nous, comme nous, etc...
Mais bon, depuis hier soir, il remange!!!!! Ce soir, il s'est jeté sur des tomates cerises (il adore les croquer, c'est drole), puis il a réclamé sa soupe, qu'il a toute mangée, fromage + compote.
A midi aussi, il a tout mangé chez la nounou.
C'était peut-être une période... on verra. En tout cas, ce soir, ça m'a complètement soulagé.
J'ai un retard dans mes règles de quelques jours. Contente comme tout, je vais acheter un test ce matin!!! Tu parles! un beau MOINS!!!!! Grrrrrr....
Demain, Célian est avec moi. Ce week end, après les bébés nageurs, on va chez les parents de chéri.
On se fera un petit restau samedi soir pendant qu'ils garderont Célian. Et oui, c'est mon anniversaire demain. On va fêter cela avec chéri en amoureux.
Les parents de Chéri nous ont demandé de prendre Célian pendant une semaine pour aller chez les arrière-grands-parents. On a dit oui. Donc, on leur laisse Célian vendredi prochain pendant une semaine.
Du coup, on en profite pour aller 3 jours à la presqu'ile de Giens (c'est un long week end) et pour plonger. Ca va être sympa.
Quant à Célian, je ne m'en fais pas pour lui, il va être pourri-gâté!!! C'est le retour qui va être plus dur!!!!
Bon, je vous laisse, à demain....
Bonne nuit à toutes!!!!