Posté le : 17-08-2010 à 08:03
Salut les filles!!!!!
ben non, je bosse pas, mais hier pas le temps!!!
je suis à fond!
j'ai placardé sur le frigo le planning de la semaine..; truc de fou!
Donc voilà...
le bapteme approche, tout est quasiment pret, mais il reste des choses à faire que l'on ne peut pas faire en avance...
nettoyer le jardin, aller chercher les tables de location, se mettre d'accard avec le curé.. bref... et tout ces petits trucs cumulész, ben ça prend du temps au final!
sinon, hier j'ai diné chez une collègue, je suis rentré à 2h.. donc cette aprem sieste!
pour le we, c'était très cool! on a bien profité. On a visité Saint cirq lapopie, très très beau, puis le gouffre de padirac, superbeau et impressionnant, et enfin, Rocamadour. J'ai adoré on a vraiment bien profité!
voilou!
je tenterai de vous mettre quelques photos!!!
sinon, ce matin pédiatre... donc je vais commencé à m'activer!
Léa est entrain de se réveillée en plus..
:arrow: Sophie, ben écoute, essaie de te reposer au max, et si ça va pas, file chez le docteur. bon, les saignements ça peut etre normal, tu le sais, donc ne stresse pas outre mesure.!!! je te comprend pour ton rdv, c sur c super rassurant!
:arrow: Juléo, il fait soleil aujourd'hui??? c'est clair y en a marre de se temps pourri!!!! on se croirait en hiver!!!! et tu feras le bisous à Anneso de ma part!!
:arrow: Jenny! ça fait plaisir de te voir!!! tu bosses toujours au meme endroit alors????
Super pour ton fils! la marche moi il me tarde parce que là, elle ne fait que réclamer... je ne peux rien faire!!!
:arrow: Stéf, alor, on attend la photo!!!
:arrow: Cha, elle a toujours les fesses abimées?? tu as tenté avec les couches jettables la nuit???
:arrow: Djul, super la terrasse!!! elle est très sympa, en effet avec les arrondis!! et puis bon, il faut bien feter ça, hein??!!!!!
:arrow: Fanny, ok pour les couches, c'est super que tu puisses faire tout ça avec la surjetteuse! que de projet! ça doit te faire un sacré boulot!!!!
bon, allé, je files, je vais à la douche, je n'entend plus la princesse elle a du se rendormir!!! j'en profite!!!!
Bisous les copines!!!!