Posté le : 19-10-2010 à 15:22
Bonjour à toutes,
J'espère que vous allez bien!
Désolée de n'avoir pas été présente ces derniers mois, mais avec le boulot, je n'arrivais qu'à faire le minimum à la maison.
J'ai fini ma mission vendredi dernier. Ca s'est super bien passé. Je devais finir le 29 août, mais ça a été prolongé. L'ambiance était sympa, c'est une grosse boite. Bref, j'espère y avoir d'autres missions.
Par contre, j'avais 50 mn aller et 50 mn retour. Départ de la maison à 7.00 et retour le soir à 18.00.
C'est Jérôme qui ammenait Célian chez la nounou le matin à 8.00 et moi qui le récupérais.
Sinon, tout va bien, Célian grandit. Il a eu 16 mois la semaine dernière. Il a 16 dents, qu'on n'a pas vues venir.
Il marche depuis la semaine dernière!!!!! Et oui, il a mis du temps!!!! Il est super rigolo, pas encore trop sur de lui, mais bon.
Là, il est à la sieste, mais il ne dort pas !!! les voisins font des travaux et ont laissé une fenêtre ou porte ouverte!!!! Et avec le mistral, ça n'arrête pas de cogner.
Nous sommes à la recherche d'une maison ou d'un terrain. On a fait quelques visites, mais avec le boulôt, c'était pas très pratique. Donc, là, c'est mon objectif principal. D'ailleurs demain, je vais visiter un terrain et une maison! Mais c'est vraiment difficile de trouver quelque chose qui nous conviennent! En plus les prix sont 'débiles'!!!!!
Et vous, comment allez vous?
J'ai lu que Sophie et Caro étaient enceintes !!! Super. Pour Helo, Steph nous l'avait annoncé avant que je 'quitte' le fofo.
Y-a-t-il d'autres futures 'mamans'????
Nous, nous essayons, mais toujours rien!!!!
Steph, je crois que tu es dans une école près de chez toi? comment ça se passe?
Marie, si j'ai bien compris, après ta démission, tu as été embauchée à la pmi, comme tu voulais. Je suis contente pour toi!!!!
Julie, comment se passe la vie dans la nouvelle maison, avec Gui qui part la semaine? Ce n'est pas trop difficile?
J'espère que tous vos loulous et louloutes vont bien, qu'ils poussent comme il se doit.
Pour le moment, je ne suis pas à jour de lecture. Je vais m'y mettre.
Grosses bises à toutes .....
je ne suis pas loin!!!!!