Juillettes un jour, Mamans forever! t:16! (Page 67)

Discussions

Auteur
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-10-2010 à 20:18
Bon ben moi je vais vous raconter quelquechose qui m'a fortement touché aujourd'hui... ALors j'ai un petit musulman dans ma classe que j'adore... Tout à l'heure je vois les parents qui débarquent... Ils parlent pas bien Français je comprend spas bien... Enfin bref et quand je rentre dans la classe le petit Hashim me dit mais non Madame papa il a pas dit ça... Il a dit que je partais que je déménageais... Car il a acheté un magasin... Donc comme je ne comprends rien j'appelle la grand soeur... Et la je lui demande et elle commence à me dire des trucs bizarre comme quoi son papa n'est pas celui d'Hashim sa maman non plus... Je comprends rien... On se pose pleins de question on regarde sur les fiches de renseignements... Il est écrit qu'ils sont frères et soeurs... On regarde sur les livrets de famille... Idem.... Donc je redemande à la grande soeur... Et là On comprend... En fait les parents d'Hashim l'ont donné.... C'est à dire qu'il va aller vivre avec la soeur de la mère.... Ils lui ont donné un enfant... apparement c'est officiel... Mon petit Hashim part pour vivre avec ses nouveaux parents en Janvier... Voilà je suis sur le culllllllllllll
marietarn81 1512 messages
marietarn81
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-10-2010 à 20:27
Hein? mais c'est fou ton truc! ceci dis j'avais vu ça au niger. Un homme pretait sa fille à sa soeur parce qu'elle était triste et s'ennuyait sans enfant... bref! c'est hallucinant pour nous, mais cela ce fait dans d'autres cultures... on a de la chance d'etre née en france!!!!! c'est clair!!!!!!! le pauvre quand meme... il est pas trop malheureux? ceci dis, c'est légal ça en france??????? :shock:
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-10-2010 à 20:38
Ben écoute apparement il est content... Mais je ne sais pas s'il réalise... En plus il a 5ou 6 frères et soeurs... Alors niveau légalité ben je sais pas ... Mais on disait que tant que le gamin était scolarisé on ne pouvait rien faire... La je suis sur le cul je me dis que la soeur de la mère doit être stérile à mon avis... mAis je suis toute triste...
NoemieGab 1455 messages
NoemieGab
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-10-2010 à 21:02
salut les filles!!! bon ben je suis pas passé, il nous arrive une couille, la mere de seb nous a appelé hier apres midi pour nous dire qu'elle voulais plus qu'on bouge ses meuble ni refasse la déco donc on peut y vivre mais dans ses meuble et dans sa deco viellotte!! du coup seb s'est nrv et c'est decidé, on ira pas y vivre, on est tres en colere contre elle, on a posé notre préavis parcequ'elle avait dis oui et la on se retrouve comme des con, du coup on repars sur notre premiere idée, on file a Pau. Elle ne se rend meme pas compte de la merde dans laquelle elle nous met, elle est toute naive et moi je n'ai qu'une envie, lui coller des claques!! Je lui en veut a mort, j'ai meme plus envie de la voir mais je me dis que pour gabriel il va falloir faire des effort et seb m'a dit que pour lui, il avait enteré sa mere hier!! Bref, c'est la grosse cata, on est dans la merde, on avait pas prevu d'avoir une caution a payer en plus du demenagement. c'est la merde!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Voila vous savez tout Bisous les filles!!
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-10-2010 à 21:42
ah merde nono je suis dég pour toi!!!! Elle déconne carrément moi qui était toute contente pour vous!!!! C'est hallucinant tu crois qu'elle s'est fait monté la tête????, Enfin c'est nul!!!!!! Elle va peut être rechanger d'avis????
Soph35 1239 messages
Soph35
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-10-2010 à 21:59
slt les poulettes, Allez stéph, on reste motivée !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! C clair que c bcp plus calme mais on a tt des hauts et des bas et puis le we c svt très calme... Trop spé ton histoire de ton petit garcon. J'ai un peu de mal à comprendre comment c possible. Je dois être naive je pense. Se rend t il compte vraiment de la situation ? Nono, trop nulle la mère de seb !!!!!!!!!!!!!!!!!! Pourquoi a t elle changé d'avis ? Enfin, pourquoi vous pouvez y habiter sans enlever les meubles et tt ? Je vous souhaite de trouver le plus rapidement possible votre bonheur sur Pau ! Comment va gabriel ? Marie, contente de te revoir !!!!!!!!!!!!!!! cool si tu te plais à la PMI. Juléo, comment va Léo ???? Bon et ben nous ici c pas la gd forme pour ewen !!!!!!!!!!!!! La nourrice a téléphoné à eudes pour lui dire qu'il avait de la fièvre au tour de 39° mais un comportement tt à fait normal et qu'il mangeait très bien. Dc pas de panique sf que ce soir, il avec 40°3 à 18h et que eudes n'a pas téléphoné au pédiatre pour un rdv... Du coup, qd je suis rentrée du taf à 20h30 et ben il était en panique... Il a pas pensé à me téléphoner pour savoir quoi faire. Et puis, la nourrice lui a donné de l'advil à 18h (celui du gd qu'elle garde) alors que je suis pas pour donner de l'advil comme ca. Je vais dc faire ma chieuse (car il n'y apas d'autre mot ) et lui dire qu'à 30 minutes prêt elle aurait pu lui redonner du doliprane ou lui mettre un peu de glace et surtout de pas donner de l'advil comme ca. J'ai vraiment l'impression de faire ma chieuse d'infirmière. vous croyez que je peux ? Bon, je vais aller me coucher rapidement car je crois que la nuit va pas être meilleure que celle qu'on vient de passer. Eudes va prendre un congé enfant malade demain si besoin pour garder ewen et puis vu la pénurie d'essence il est bien à la maison. Bisous
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-10-2010 à 22:09
Coucou phiphi... Alors pour l'advil je suis d'accord aussi ... Essaye de lui présenter la chose de façon douce, en lui disant que tu préfére qu'elle ne lui donne pas d'advil car beaucoup d'enfants ont de mauvaises réaction à ce médic.... Mais sinon tu as raison.... Sinon pour le petit hashim aparement il le prend bien... J'ai aussi beaucoup de mal à coprendre la situation car c'est vraiment bizarre... mais je pense que dans leur famille c'est banal... Moi je débloque je ne savais pas que ca se faisait... JE pense que je ne suis pas au bout de mes surprises... c'est hallucinant!!!!! AUchel centre 'est hallucinant!!!!!! je débloqueeeeeeeee!!!!!!!!!!
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-10-2010 à 22:32
COucou!!! jaile net yahooooooooooooooooooooooooooouuuu par contre des nuits pourri avec une sarah qui pleure bcp pour ne pas dormir elle est deboussolé!!! juste je repond merciiii a celle qui ont pris des nouvelles!!! ma steph triste histoire que tu nous raccontes la... il ne faut pas chercher a comprendre les traditions.... je suis tristoune pour toi! nono mince... pensez au locapass nous ca nous a aidé a 2 reprise! vous y avez droit!!! anne so je vous fait de gros bisous!!! marie juju (les deuxxxxxxx) sophie et toute dailleurs je vous embrasse jai plus de batterie!! je vais dodoter jen ai bien besoin... je vous donnerai des news demain soir ou mercredi!! par contre pas de photo tant quon fait pas les travaux!!! bisoussssssssssssssssssssssssssssssssss
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-10-2010 à 22:42
yAHHHHHHHHHHHHOOOOOOOOOUUUUUUUU!!!!!!!!!
marietarn81
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-10-2010 à 06:44
Coucou les filles!!! bon, je suis un boulet... je me suis levée trop tot ce matin... 6h!!! n'importe quoi, je pensais qu'il était 7h... et quand olivier part bossert je lui dis: "il est quelle heure?" "6h"!!! :shock: :shock: :shock: HEIN????? ben oui, olivier s'est levé plus tot pour bosser aujourd'hui et moi ben j'ai pas fais gaffe à l'heure! n'importe quoi je vous dis!!! bref. Aujourd'hui journée Allaitement à cantepau (c'est là ou je suis basé à la pmi) donc trop cool. ce matin on organise et cette aprem accueil des mamans! voilou! donc journée super sympa en perspective! :arrow: Nono, ben oui, les mégà boules!!!! bon, ceci dis comme ça vous aurez un truc à vous, pas à la belle mère.. (j'essai de voir le mini point positif...) mais bon, je te comprend, c'est trop nul! :arrow: Stéf, bien dormi, moins triste, il y a eu du monde qui est passé du coup!!! :arrow: Charlotte! génial!!! comment ça va? c'est nul pour Sarah, j'espère que ça va vite rentrer dans l'ordre... :arrow: Sophie, je comprend pour l'advil, elle aurait du te demander, quand meme avant de lui donner, c'est plus le principe qui n'est pas correct.. et peux tu m'expliquer pour l'advil, parce que je sais pas pourquoi vous dites qu'il ne faut pas en donner, j'ai raté un truc là.... Ceci dis, si c'est les dents, penses tu qu'il faille aller chez le pédiatre? enfin, moi je suis vraiment pas du style à m'inquièter, des fois olivier s'énerve.. bon, allé, les poulettes, je file, comme il est tot, j'en profite pour bosser un peu le concours... bisous les copines!!!!!! au fait ANNESO, comment ça va chez toi? Clément ça va? et toi? bisous!
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-10-2010 à 10:33
Bonjour... Désolée de ne pas être trop présente ces jours ci...mais c un peu compliqué en ce moment... Léo va mieux... merci de vous en inquiéter c cool... je suis débordée à mort...par des betises...donc je repasse ce soir plus longuement pour vous expliquer mon week end...et c sacs me prennent un temps...à cause du fils je suis une nouille je pense pas à prendre assez de quantités de fils donc je perds du temps à devoir aller à la mercerie...grrrrrrrrrrrrrr à ce soir
mamanboy 36 messages
mamanboy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-10-2010 à 11:55
Saloute, et oui une revenant :lol: :wink: [u:6b97d454a1][b:6b97d454a1]toute d'abord je PASSE L'INFOS:[/b:6b97d454a1][/u:6b97d454a1] chez[color=red:6b97d454a1][size=18:6b97d454a1] PHOTOBOX pour les nouveaux clients LIVRE PHOTO GRATUIT !![color=orange] 29*22cm[/color:6b97d454a1] (sa vaut 32.95€)[/size:6b97d454a1] donc le livre tout simple revient a [color=red:6b97d454a1]6€[/color:6b97d454a1] (envoi), [color=red:6b97d454a1]8€[/color:6b97d454a1] si vous choississez [color=orange:6b97d454a1]papier 230g[/color:6b97d454a1] et [color=red:6b97d454a1]11€[/color:6b97d454a1] avec [color=red:6b97d454a1][i:6b97d454a1]papier 230g ET belle couverture en relief...[/i:6b97d454a1][/color:6b97d454a1] voilou [b:6b97d454a1][size=24:6b97d454a1]ah c'est jusqu'au 20 ![/size:6b97d454a1][/b:6b97d454a1] (demain quoi mais ils arrêtent pas de repousser l'offre depuis le 14 :lol: ) donc: [b:6b97d454a1][color=indigo:6b97d454a1]SOPHIE[/color:6b97d454a1][/b:6b97d454a1], ben impec pour l'annif t'auras pas besoin de te taper 5H de route enceinte, et l'anniversaire :lol: :D [b:6b97d454a1][color=indigo:6b97d454a1]STEF[/color:6b97d454a1][/b:6b97d454a1] alors tu regarde les épisodes ??? truc de dingue l'histoire du petit :shock: et oui C bisard en france qu'ils accepte ça légalement :? [color=indigo:6b97d454a1][b:6b97d454a1]NONO[/b:6b97d454a1][/color:6b97d454a1] effectivement C la mer** !! pfff elle abuse de derniere minutes :roll: :twisted: [color=indigo:6b97d454a1][b:6b97d454a1]ANESO[/b:6b97d454a1][/color:6b97d454a1] pleins de bisous a ton petit, quel cata... :cry: sa dut t'etre terrible de le voir comme ça... j'avais déja lus des récit comme ça sur le fofo justement et C a cause de savoir ce qui peu arriver que je flippe tjrs et que je les laisse pas sans surveillance + de 2min !(le temps d'un pipi) si ont vas chez ma mere (max dans le jardin) ben j'arrete pas d'aller voir et je profite jamais des soiréeS.. vaut mieux ça qu'un accident (piscine...) et mon canapé ben j'ai tjrs peur que noveely passe par dessus et retombe sur la tete... tu as bien réagit, il vas comment aujourd'hui? [color=indigo:6b97d454a1][b:6b97d454a1]JULEO [/b:6b97d454a1][/color:6b97d454a1]que se passe t-il ??? [color=indigo:6b97d454a1][b:6b97d454a1]CHA[/b:6b97d454a1][/color:6b97d454a1] j'ai vu sur msn "ont as les clé" puis "ont a deja le net" LOL :lol: sa va ... vous êtes content? vous commencer quand les travaux ? ta puce auras un ptit temps a trouver ses repères tkt pas :) [color=indigo:6b97d454a1][b:6b97d454a1]MARIE [/b:6b97d454a1][/color:6b97d454a1] Mdrr pour ton levée !!! ah lala 6h j'imagine bien :lol: :lol: bonne journée ;) et trop mimi ta puce pour son chausson :love: bon et bien moi je suis aller a la poste puor rien pck'ils font GREVE pfff sa me gave déja qu'il fait froid avec le vent ect et Noveely qui voulait pas laisser son bonnet, max qui marche pas vite bref le top :evil: :evil: j'ai l'impréssion que noveely a moins d'équilivre avec ses chaussure.... comment savez vous la bonne pointure ? pck je lui met du 19 et sur un site de chaussure (enfin 2 sites j'ai vu ça) pour calculer ben sa m'indique qu'elle met du 21 :shock: bisard que les 19 vont impeccable sans forcer non ? voila voila ce soir desperete sur M6 :D kiss
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-10-2010 à 14:42
Re... Bon j'ai fait à peu près tout ce que je devais faire...le fils OK le manteau à échanger ok et trouver de l'essence OK...On flippe un peu pour demain car Gui repart et il bloque à Arras...donc comme dit Gui bah tant pis au pire j'arrive en retard...Mais que OUI on est solidaire... Enfin ce soir je vais chez le doc pour faire le dernier vaccin de Gabin (enfin pour l'instant...lol), je me tate à prendre Léo avec moi car il se plaint toujours de la gorge...je vais essayer d'appeler le doc pour voir si c possible...au pire je lui demande ce que je peux lui donner en attendant que ça aille mieux et si ça va pas j'irais le voir...enfin..vive les enfants fragiles!!!! Dimanche j'allais chez mon beau père....bonne journée..ça fait du bien ... Lundi : un peu de couture et de repos car j'ai très mal à la hanche...je suis passée à une douleur journalière...c super mega génial... :? et ça s'accompagne de migraine donc ras le cul J'ai rendez vous le 25 oct à 15h (je suis très contente car c deja lundi)...avec le chir...de traumato...du chr lille...voilà on avance...mais mon dieu que j'ai peur....mais j'essaie de la mettre de coté car je suis bien evidemment résignée à faire cette opération... Je vais mettre par ecrit mes questions....j'en ai pleinnnnnnnnnnnnnnnnnnnn Voilà je vous passe certains détails: pas mal de mauvaises nouvelles, suivi d'une fatigue nerveuse et physique intense..., une baisse de motiv...et c fameux sac de la maitresse qui n'en finissent plus ...lol...enfin voilà... Sophie: moi j'aime bcp Anna, et MAel...d'ailleurs gui n'aimait pas mais j'aurais aimé mael... En tout cas sachant que tu ne ve pas savoir le sexe mael serait un bon prenom car c feminin et masculin... Stef: pas rigolo du tout c histoires....et pour gerer ça pas evident dans le sens juridique et admini on ne peut pas donner son enfant.... Cindy: merci l'info pour le livre je pense que ça va etre un KDO de noel aux grand parents... Marie: déserteuse....:lol: ça te palit tu ne regrette pas ton choix??? Anne so: toujours là moi!!! :mdr: Helo et Kro: allez allez on raconte sa vie de gros bidou.... Jeni: euh oui d'acc avec stef la recap...bah y a pas besoin car c raplala de chez raplala... Djul: Oui euh la nounou un peu bizarre en effet...pas donner d'eau!!! euh pas terrible quand même...Y en a pas d'autres dans ta ville / village??? Tu ne pouvais pas les laisser à la creche ton homme bosse toujours à la clinique non?ou alors j'ai rien compris... Cha cool dis donc internet mega rapide!!! petite sarah est perdu mince alors....il existe des plantes pour les aider à moins stresser... bon allez je file j'ai encore des choses à faireeeeeeeeeee....
girelle69 499 messages
girelle69
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-10-2010 à 15:22
Bonjour à toutes, J'espère que vous allez bien! Désolée de n'avoir pas été présente ces derniers mois, mais avec le boulot, je n'arrivais qu'à faire le minimum à la maison. J'ai fini ma mission vendredi dernier. Ca s'est super bien passé. Je devais finir le 29 août, mais ça a été prolongé. L'ambiance était sympa, c'est une grosse boite. Bref, j'espère y avoir d'autres missions. Par contre, j'avais 50 mn aller et 50 mn retour. Départ de la maison à 7.00 et retour le soir à 18.00. C'est Jérôme qui ammenait Célian chez la nounou le matin à 8.00 et moi qui le récupérais. Sinon, tout va bien, Célian grandit. Il a eu 16 mois la semaine dernière. Il a 16 dents, qu'on n'a pas vues venir. Il marche depuis la semaine dernière!!!!! Et oui, il a mis du temps!!!! Il est super rigolo, pas encore trop sur de lui, mais bon. Là, il est à la sieste, mais il ne dort pas !!! les voisins font des travaux et ont laissé une fenêtre ou porte ouverte!!!! Et avec le mistral, ça n'arrête pas de cogner. Nous sommes à la recherche d'une maison ou d'un terrain. On a fait quelques visites, mais avec le boulôt, c'était pas très pratique. Donc, là, c'est mon objectif principal. D'ailleurs demain, je vais visiter un terrain et une maison! Mais c'est vraiment difficile de trouver quelque chose qui nous conviennent! En plus les prix sont 'débiles'!!!!! Et vous, comment allez vous? J'ai lu que Sophie et Caro étaient enceintes !!! Super. Pour Helo, Steph nous l'avait annoncé avant que je 'quitte' le fofo. Y-a-t-il d'autres futures 'mamans'???? Nous, nous essayons, mais toujours rien!!!! Steph, je crois que tu es dans une école près de chez toi? comment ça se passe? Marie, si j'ai bien compris, après ta démission, tu as été embauchée à la pmi, comme tu voulais. Je suis contente pour toi!!!! Julie, comment se passe la vie dans la nouvelle maison, avec Gui qui part la semaine? Ce n'est pas trop difficile? J'espère que tous vos loulous et louloutes vont bien, qu'ils poussent comme il se doit. Pour le moment, je ne suis pas à jour de lecture. Je vais m'y mettre. Grosses bises à toutes ..... je ne suis pas loin!!!!!
marietarn81
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-10-2010 à 21:31
Salut!! comme promis, je fais des efforts et je viens poster un petit coup! bref...!!!! la journée de l'allaitement sympa, très sympa meme, sauf qu'il n'y avait que 8 mamans!!!!!!! c'est nul, on a passé la matinée à préprarer, on avait amené des gateaux fait maison pour les mamans... mais bon, on a eu bien le temps de discuter du coup!!! pour le portage, comme vous le savez je suis très à fond pour, donc c'était très facile de montrer les noeuds aux mamans!!! j'étais à fond!!! voilou!!! ensuite j'ai discuté avec un dame de la leche league qui m'a donné les clés des soucis que j'ai eu pour mon allaitement, vers les 4 mois et demi de Léa. super, j'ai enfin l'explication, et j'en avais besoin, car comment soutenir des mamans dans l'allaitenemt quand on a soi meme des soucis sans explication? bref, je suis très contente de cette discussion!!!!! très très!!!! voilou!! :arrow: Caro!! coucou!! merci, ça mefait palisir ce que tu dis!!! et pour toi, ben profite d'etre au chomage, tu as bien raison!!!! :lol: :arrow: Martine, ça me fait hyper plaisir que tu reviennes!!! et que tu nous donnes de tes news! super que tout aille bien, que Célian grandisse bien.. enfin, génial quoi!!!! tu as quoi de prévu pour la suite au niveau du boulot?? c'est bien que ça se soit bien passé! un bisous à toi et ta famille!!! :arrow: Juléo, comment vont tes enfants? pour l'essence, ouais c'est galère.. nous ici heureusement qu'on a un réservoir pour le boulot d'olivier comme ça je sais qu'on a une réserve ici, parce que je fais beaucoup de kilomètres quand meme!! Ton homme il peut rentrer en train peut etre??? enfin, et tu souffres pas trop de la hanche?? bisous à toi!!! Bon, sinon, ben je vais aller au lit, oui, parce que je me suis levée tot ce matin... :lol: :lol: :lol: bisous les copines!!! a demain!!!!!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.