Posté le : 12-10-2010 à 05:45
Salut les filles!!!!
bon, c'est hyper tot, mais j'arrive pas à dormir, j'ai un début de cystite, donc , je suis entrain de me boire une tisane à la bruyère... super à 5h20 du matin....!!!
mais après je retourne au lit.
Bon....
sinon, le taf, ça va! hier réunion du matin annulée, et l'aprem j'avais pas de visites de prévues, donc j'ai passé la journée au bureau à faire des papiers! je n'ai jamais fais ça de ma vie, ça m'a fait bien bizarre!!!
Léa se régale chez la nounou, le matin elle me fait aurevoir de la main!
:arrow: Nono, ça fait palisir! comment va gabriel, vous etes allé che le doc?
:arrow: Stéf, tu m'as fais rire, avec la blonde qui se répond à elle meme!! alors tu en es ou de tes cahiers? pppfff... le boulot à la maison, c'est sur c'est pas simple avec un tout petit qui te laisse pas travailler...! Et comme elle est choupette! tru va pourvoir lui mettre une barette dans les cheveux! ça y est!!!
:arrow: Juléo! coucou!!! tu as bien raison d'avoir profité de ton we! pour le manteau, ben c'est pas grave, vu la vitesse de grandissage, de toute façon, tu le gardera pas pendant 5 ans.. donc!!!!
tu en es ou de ton boulot, etc..?
:arrow: Fanny, super le poste! tu dois etre super contente! mais je savais pas que tu postulais pour etre avs?
:arrow: Caro, je vais te mettre une photo de léa, pas de soucis!! au contraire, c'est avec plaisir!!! comment vont tes hommes! tu passera le bonjour à MAt!
:arrow: Hélo, waouh!! ce bidou! énorme en effet, mais bon, c'est le quatrième, ton ventre est habitué mainteant!!!! :wink: :wink:
trop beau louka!
:arrow: Mel, pour les prénoms, j'en vois pleins passer et des originaux je peux te le dire, mais bon, je devrais noter parce que je me souviens plus!!! :? :? si.. lyna, léna, hélia, (il n'y a que des "L"!!!!)bon, promis dorénavant je note!!!
Bon, je sais que j'ai oublié du monde, mais je vais quand meme aller me coucher, je tente la photo de la puce moi aussi...
bisous les filles!!!!