Posté le : 11-10-2010 à 14:14
coucou les filles!!
un tit passage rapide
on est rentrés hier soir, gabriel est de nouveau malade, le nez bien pris et des quintes de toux qui vont jusqu'a le faire vomir donc re docteur cet apres midi!!!
ce we était sympa, on s'est rhabillé avec seb, gros shopping mais comme ca on est tous habillé pour l'hiver. il ne manquera que quelques sous pull pour gabriel et une paire de chaussure plus chaude!;
on a été a la piscine, il s'est eclaté. on a été chez des amis a seb, il y avait chez eux un autre couple d'amis qui nous ont appris qu'il attendait un heureux evenements et ceux chez qui on étés sont en essai, des bébé qui arrivent dans l'entourage, c'est cool.
Helo : wahouuuuuuuuuuuu le gros bidou!!!! ca donne trop envie mais seb ne veut pas le second tout de suite donc j'attend patiement.
et dis donc il a les cheveux qui ont bien poussé louka, trop chou avec son grand sourire!!
Julie : est oui la motiv est moins la pour passer, c'est pourtant pas faute de vous lire. Sympa ton we chargé en activité, les enfants doivent etre heureux d'avoir une jolie maison avec un jardin même si l'hiver arrive.
Nous gabriel passe sont temps a reclamer a sortir mais si vous avez vu la météo, vous imaginez bien que ce n'est pas trop possible, il pleut il pleut il pleut et il fait froid, c'est deprimant.
Bon je vous repond pas a toutes mais je vous fais de gros bisous!!!!
Bisousssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss