Posté le : 01-10-2010 à 07:55
Coucou!!
bon, heir j'ai écris un super message trop long, et là, l'ordi décide de s'étaindre pour faire une mise à jour..!!!!!!!!!!!! :evil: :!: :evil: :evil: donc j'ai tout perdu!! bref ça m'a trop énervé, surtout que apès ben j'avais plus le temps d'écrire à nouveau!
voilà, ma petite histoire!!
Donc le repas avec les chinois très bien, j'ai ^parlé anglais toute la soirée!! c'était sympa!
Et hier je suis allé chez ma copine puér que je remplace à la pmi. et toujours pas de nouvelles de mon contrat!!!! donc je ne sais pas si je commence vraiment lundi, c'est trop nul! Je vais retel dans la journée, je pense que je vais les harcelé dès 10h parce qu'après dans l'aprem, vendredi après midi quoi, c'est mort. La fille qui s'occupe de mon dossier m'a dit hier, "si on n'a pas le contrat signé, on demandera un accord de principe que vous puissiez commencer lundi"... bon, on va bien voir!
bref....
:arrow: Helo, super les photos!!! tu es enceinte de combien là? trop mignon la petite main!
:arrow: Juléo, ça va mieux ton moral on dirait! super les achats!!
:arrow: Stéf, top la télé lcd!!!!! tu t'es lachée!!! ceci dis paiement en 15 mois sans frais, c'est plutot pas mal!!
:arrow: Caro!!! alors tu vas faire quoi pour le boulot?
:arrow: Cindy, genial pour la sécu, quand meme, ça me paraissait logique!
:arrow: Haley, quelle journée!!! c'est ça la vie de maman!!!!
:arrow: Djul, comment tu vas? je pense que tu devrais te reposer à fond, avec le boulot, les travaux, les enfants malades... je ne sais pas comment tu fais!!! et là, je crois simplement que ton corps te lache!!! dis nous ce que t'as dis le doc!
bon, allé, les filles, désolée, je ne répond pas à tout le monde, je vais me doucher, on va chez le pédiatre ce matin.
A tout à l'heure les copines!!!!
bisousssssssssssssssss!!!!!!!!!!!!!!!!